Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin d'espoir!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin d'espoir!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nab001




Nombre de messages : 148
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 6 semaines de grossesse
12 semaines de grossesse
Le : Aout 2011
Decembre 2012
Date d'inscription : 04/02/2012

Besoin d'espoir!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'espoir!!!   Besoin d'espoir!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:07

J'en suis a 2 fc.
Depuis ma dernière (décembre) 6 collègues
M'ont annoncée leur grossesse. A chaque fois c un poignard au cœur d'autant plus que je dois signer leurs cartes de félicitations.. Nous sommes dans les essais bébé depuis et toujours rien qui arrive!... Mon dr trouve sa anormal puisque lesgrossesses étaient arrivées des les premiers cycles. J'ai donc commencé la progestérone ce mois ci et mes vilaines. Sont quand même débarquées!!
Je suis a bout. Je pleurs. Je suis tannée de l'attente. J'ai besoin de vos belles histoires...
On dirait que le désir d'avoir un enfant est plus fort depuis mes fc.
Le deuil d'un rêve est dur a surmonter...
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Besoin d'espoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir!!!   Besoin d'espoir!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:55

Je n'ai pas vécu la même chose que toi, mais je comprend que ce soit difficile. Mais je connais une fille entre autre qui, comme toi a fait 2 fc de suite et elle a aujourd'hui 3 petits garçons en bonne santé. Pareil pour la mère de mon chum.

Reste positive (même si c'est difficile)! et garde espoir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Besoin d'espoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir!!!   Besoin d'espoir!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:17

J'en suis à 3 Fc précoces et la perte de ma fille à 20 sem de grossesse. Je suis présentement enceinte de mon Mr Soleil qui devrait venir au monde sous peu. Il y a près de 6 ans que je l'attend avec tant d'impatience. Oui, c'est long, oui, ça a pratiqué ma patience, oui j'ai été souvent à bout et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps des centaines de fois. Pour la 1iere fois, en 4 grossesses, je vois la fin qui va pouvoir peut-être être heureuse cette fois-ci. La grossesse n'a pas été facile, mais j'ai pu me rendre pas mal plus loin que les autres fois et j'espère que tout va continuer de bien aller jusqu'à la fin. Mais il n'y a aucune garantie et je vis avec le risque que tout peut encore se terminer là. La seule chose qui me tient, c'est l'espoir.

Je te dis donc de garder espoir!!! Y a pas d'autres choses qui nous tient!! Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'espoir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils.....
» Besoin d'une remplaçante
» Besoin de vos conseils...
» besoin de vous
» Besoin de réconfort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: