Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grossesse peu apres cesarienne ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grossesse peu apres cesarienne ???

Aller en bas 
+12
monroe111
petitegirl
jessfolie
1402CARO
Manon.mon ange
Magali02
Lilou2402
Ange Louane
kary1979
Maman de Juliette
unepruneanis
moun
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:57

bonjour les mamanges ya t il des filles ki on ressayer de tomber enceinte sans le délais interminable ke nous donnes les medecins !!! moi psychologiquement je suis prete mais j'ai fait une cesa d'urgence le 11 avril 2012 a 37 semaine de grossesse perso j'en peu plus j'ai se besoin immense d'etre enceinte !!!! sa va faire 2 mois bientot ke mon ange s'est envolé et j'ai vraiment envie d'etre a nouveau maman je c il ya des risque mais comme toutes les grossesses ... alors partagé avec moi vos experience et vos délais d'attente merci bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:53

mon gynéco m'a dit aussi 6 mois ... mais si je retombe enceinte avant il m'a dit qu'il ne me demanderai pas d'avorter. pourtant ça sera ma 3e césa et ma 5e grossesse. j'ai lu qu'il n'y a que le chir (ou gynéco) qui a pratiqué l'opération qui peut juger de l'état de ton utérus.
après ta césa a été pratiquée quasi à terme (donc la cicatrice ne s'étirera pas davantage) et c'est ton premier non? (donc utérus pas trop solicité par grossesse et accouchement précédant).

après saches que si tu attend moins d'un an c'est césa obligatoire pour l'accouchement suivant.

pose cliarement la question à ton gynéco la prochaine fois "si je tombe enciente le mois prochain est ce qu'il y a des risques pour moi et pour mon bébé?" . s'il est humain il te répondra honnetement.

bonne suite et pensée à toi, ton ange et au papa
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

merci unepruneanis pour ta reponse en fait j'ai ma visite le 1 juin je poserai la kestion a ma gynéco mais bon je vais changer de gynéco alors je pense kome j'ai lu partout k il n auront pas la meme reponse !!! mais je peut pas attendre c trop long j'ai lu des millier de temoignage beaucoup on eu plusieur cesarienne et leurs enfants on non k 1 an d'écart !!!!!!!!! sa me donne envie de foncer ....
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:36

Moi j'ai perdu mon ange à 40 semaines et j'ai eu une césarienne d'urgence en juin 2011. Nous avons essayé de nouveau en octobre 2011 et je suis tombé enceinte en décembre. Quand j'avais dit à mon médecin que je ne l'écouterais pas pour le... 18 mois d'attente, elle m'a dit qu'elle n'aisserait pas de me convaincre. Donc quand je lui ai dit que j'étais enceinte, elle m'a seulement dit que nous ferions une césarienne parce que les ruptures d'utérus seraient plus fréquents pendant le travail naturel suivant une césarienne. Donc voilà, fais ton bb quand tu le sens.
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:45

Merci pour vos réponses les filles, vous mettez un peu d'espoir dans mon coeur qui sait qu'il ne peut absolument pas attendre 18 mois entre les 2 accouchements.. J'ai envie de reprendre les essais après 5 mois, je me donne encore du temps pour être certaine que mon coeur se répare bien, même si je suis certaine qu'une nouvelle grossesse aiderait beaucoup dans mon cheminement Wink
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:00

un grand merci a maman de juliette !!!! sa me reconforte aussi d entendre sa meme si ma décision est prise et toi charline je te souhaite aussi beaucoup de courage moi aussi elle m'avait formellement interdit de recommencer elle m'a dit o pire 9 mois d'attente mais c impossible je peu pas !!! et je c ke beaucoup d'entre me comprenne bisous les filles et géants bisous a nos pti anges d'amour !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kary1979




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 3 mai 2012
Date d'inscription : 04/05/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:51

Aucun risque de tomber enceinte après une césa, je travaille en néonat, les risque est seulement pour l'accouchement. cela devra être assurément une césa si tu n'attend pas au moins 15 mois pour rupture utérine... Mais tu peux tomber enceinte dans 1sem i mois comme tu les sens et comme la nutre le veut et sans risque
Revenir en haut Aller en bas
Ange Louane




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 02
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUANE
Décédé(e) à : 2 jours du terme
Le : 10/11/2011
Date d'inscription : 27/02/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:34

J'ai eu RDV avec le gynéco début mai et celui-ci m'a déconseillé de retomber enceinte toute suite, il me dit qu'il faut minimum 1 an. Je lui ai répondu que c'était long et que j'avais besoin de retomber enceinte à nouveau et là il a été très dur avec moi en me disant: "madame, vous avez déjà perdu un enfant, vous voulez en perdre un deuxième! Attendez encore 6 mois, qu'est-ce que 6 mois dans la vie d'une femme ? Vous avez déjà un enfant alors profitez de lui pendant ces 6 mois. Vous voulez faire une hémorragie interne?, une rupture utérine ? ATTENDEZ
Quel c..
Je suis sortie du RDV écoeurée, comment peut-on parler ainsi à une maman qui vient de perdre son enfant il y a 6 mois ?
Je suis un peu perdue, que dois-je faire, attendre encore et encore ces si longs mois, où me lancer ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:15

AngeLouane

Je suis dans le même cas
Quand mon gygy m'a dit 6 mois cela m'a paru une éternité
Je me disais que je ne pourrai pas attendre
J'ai bien essayé au bout de 3 mois de négocier avec lui en argumentant que j'étais solide, je cicatrisait très bien et que j'en avais vraiment besoin
Il a été intraitable, il m'a parlé de rupture utérine, il m'a dit que si je tombais enceinte avant il sera obligé de le faire naitre à 35 semaines ce qui est beaucoup trop tot.
J'ai donc laché l'affaire et me suis résignée pour le bien de mon futur enfant
Quand j'ai dit à mes enfants que l'on devait attendre, ma fille a dit : on va pas prendre des risques pour 3 mois
Sagesse enfantine
Il me reste 59 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:37

Bon, moi ma gynéco m'a dit que selon l'Association des gynéco il était fortement conseillé d'attendre 18 mois entre les 2 accouchements.. mais bon, je trouvais qu'elle n'était pas très catégorique et ce n'était pas son opinion à elle, mais j'étais un peu trop ``détruite`` à ce moment là pour m'obstiner. Ma Md de famille m'a dit un truc semblable, mais elle parlait plus du côté psycho et acceptation-deuil.. Je crois vraiment qu'on est les mieux placées pour savoir ce qu'on vit et quand on est prête à s'embarquer à nouveau...

Finalement (et heureusement!), j'ai pu parler avec le 2e gynéco qui m'a aussi opéré (mais qui ne m'a pas pris en charge), et lui ayant vécu la même chose que moi il y a plusieurs années (perte de son petit garçon d'un vasa previa), il m'a dit que si je voulais un accouchement naturel, il était vraiment préférable d'attendre le 18 mois, pour les risques de ruptures utérines. Mais aussi non, pour une autre césarienne, c'est quand mon homme et moi sommes prêts!! Ça m'a fait tellllllement plaisir que quelqu'un puisse enfin comprendre dans quel situation nous sommes!

Honnêtement, je suis heureuse d'avoir la possibilité de, mais je ne suis pas prête tout de suite. Et je veux qu'on soit prêt tout les 2 là-dedans. Il faut absolument être sur la même longueur d'onde. Je veux revivre ma grossesse de la même manière que la 1ere (tout était si parfait... ou presque..) et je veux essayer de retrouver un peu de cette insouciance qu'ont les femmes enceintes! Je veux vivre des moments merveilleux, car c'est quand même extraordinaire concevoir la vie et non des moments d'angoisse.

Je vous souhaite du bonheur et évidement la vie à toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:03

et oui apparement il ont tous un discourt différent sa serait bien k ils accordent leur violons paske nous les mamanges on veut des reponses sur !!! avec se k on a vécu moi je laisse la nature faire et on verra bien j'ai pas envie de les écouter c mon avis perso biensur j'ai vu sur un autre site une femme ki a attendu 3 ans et rupture utérine kan meme !!! sa fait peur .... ma gygy ma dit 9 mois mon medecin ma dit kan vous voulez !!! alors voila en tout ka merci d'avoir partagé avec moi sur sa j'ai envie d en parler !!! finalement en lisant tout le monde yaura toujours des risques non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:28

Il y a des risques dans tout ce qu'on fait. Il faut avoir confiance en la vie! Wink

Courage les Mamanges, nos histoires ne font que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:37

exactement charline13 de toute facon la vie est un risque et toutes les grossesses sont a risque on en est la preuve !!!! je souhaite a toutes des bébé en pleines forme et en bonne santé !!!!! et des milliards de baisers a nos tout petits anges d'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:26

j'en suis à mon 5ème mois d'attente sur les 6 mois demandés par mon gynéco. plus qu'un mois à attendre.
au début cela m'a paru une éternité et maintenant que j'en arrive au bout, je me rend compte que 6 mois, cela passe vite et que c'est bien peu donner pour garantir à mon 2nd enfant une grossesse avec moins de risques.
la prochaine grossesse sera angoissante, ce n'était pas la peine que je me rajoute l'angoisse de ne pas avoir attendu le temps conseillé par les médecins.
encore un mois, l'usage des préservatifs me rendent folle mais c'est pour le bien de mon futur bébé et le mien aussi. car s'il va bien, j'irai mieux. je vous avoue que ces temps ci, j'essaie à chaque fois de ne le mettre mais mon conjoint tient bon. il a raison, c'est son futur enfant aussi.
chacune est juge de ses actes. j'ai préféré rester prudente.
bon courage à vous pour cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:23

bon courage pour l'attente les filles....
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:10

J'a subi une césarienne d'urgence fin mai 2010. Ma petite puce est née hypothonique suite à un infarctus massif du placenta. Nous l'avons laissée s'envoler 4 jours plus tard pour un monde sans souffrance.

Mon gynéco n'a jamais mis aucune barrière à une nouvelle grossesse. Il nous a toujours soutenu et nous a rassuré sur les anciennes méthodes où il fallait attendre.

Je suis tombée enceinte fin août 2010 soit 3 mois après ma césarienne.

J'ai eu un suivi de grossesse particulier vu notre vécu mais il était hors de question pour mon gynéco de refaire une césarienne (toujours risqué pour le BB selon ses dires et trop de stress). La seule chose qu'il fallait éviter était le déclenchement car beaucoup plus risqué pour la cicatrice.

Mon petit coeur devait naître le 03 juin 2011 mais il était bien blotti dans le ventre de maman donc finalement il a fallu le déclencher le 09 juin!! et tout s'es bien passé. Il nous comble de juin depuis presque 1 an.

Un seul conseil pour moi : écoutes ton coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Louane




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 02
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUANE
Décédé(e) à : 2 jours du terme
Le : 10/11/2011
Date d'inscription : 27/02/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:24

Merci pour ton message qui me redonne de l'espoir.
J'ai passé le cap des 6 mois ce mois-ci mais mon conjoint est réticent car il a peur depuis que le gynéco lui a parlé des risques.
De toute façon, comme dit Charline13, il y a des risques dans tout ce qu'on fait. Il faut avoir confiance en la vie!
Ce sera une grossesse stressante que ce soit aujourd'hui ou bien dans 6 mois. Nous n'avons plus cette part d'insouciance après un tel drame.
Je pense donc reprendre les essais courant juin (tout en me mettant d'accord avec mon conjoint bien sûr).
En ce qui me concerne, ce sera césarienne programmée étant donné que mon bassin est trop étroit.

Courage à toutes, et je vous souhaite toutes d'avoir un magnifique bébé espoir dans les prochains mois.

Gros bisous à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:26

Bonjour Moun,



Je comprends ton impatience et tes craintes.

Ma gyné m'avait dit d'attendre les 6 mois de sécurité et au bout de six mois donc, je suis tombée enceinte. Deux mois plus tard, je faisais une fausse-couche. Après la fausse-couche, on me dit d'attendre deux mois. Je tombe enceinte huit mois plus tard et deux mois après...fausse-couche. Alors, si tu veux mon avis (bien que mon parcours ne va pas être le tiens), c'est la nature et le destin qui décide de tout en obstétrique. Si tu as peur, tu passeras une plus belle grossesse en ayant laissé passer du temps. C'est parfois salutaire de savoir que l'on a tout fait pour le mieux. Mais voilà, j'ai tout fait pour le mieux...mais je n'ai plus eu d'enfant.

flower Jessica
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:35

merci beaucoup 1402caro super réconfortant ton message sa fait du bien de savoir sa !!! et pour info je vais laisser faire la nature paske des fois tu peut attendre un bon moment avant de tomber enceinte plus le délais d'attente ....
je suis désolée pour toi jessica vraiment ... pense tu ke tes fausses couches sont du a ta césarienne ???? paske en te lisant tu as bien attendu le délai de ta gygy . Et c la ke l'on voit encore ke chake femme est différente pas de lais d'attente pour kelke une et oui pour d'autre y en a pour ki sa marche facilement (j'aimerais tellement avoir la chance d'etre dans celle ci ) et yen a pour ki le cauchemard continue en tout ka merci a toutes pour vos temoignage vraiment sa aide !!
et encore désolé pour toi jessica .. Tu n'as plus envie d'essayer ???
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:08

Je te souhaite bonne chance quand et quoi qu'il arrive! Moi, j'ai fait le deuil d'un bébé espoir. Tout va bien. Il faut juste en être convaincu et ça roule. L'idée prend du temps à faire son chemin mais elle est là. C'est vraiment le même chemin que le deuil de ma petite fille. C'est fou tout ça mais si on n'accepte pas on devient fou.

flower Jessica
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:29

merci jessica et oui comme je te comprend c clair ke c un autre deuil a faire la vie est parfois si injuste je te souhaite beaucoup de courage !!! tu me fait tellement mal .. tu sais kan j'ai rencontrer mon mari et k il voulait un enfants je lui est dit non moi je n'en veut plus !!!!! et apres j'ai dit ok (paske lui n'en avait pas ) puis le malheur nous ai tomber dessu !!! on a perdu notre petit tresors le 11 avril 2012 mon mari a tres peur et moi aussi mai mtn j'ai envie d'avoir tellement de bb a ne plus savoir ou les mettre lol ... j'ai envie d'etre enceinte juska ske la nature me dit stop et j'espere de tout mon keur remetre sa au plus vite avec une énorme peur au ventre mais je veut y arriver sinon je serai vraiment au plus bas et je remontrai jamais !!!!!! milles baiser a nos petit anges ke nous aimons du plus profond et ki on changer ma vie et ma facon de penser .....
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:32

Ah oui, concernant les fausses-couches dues aux césariennes eh bien je n'en sais rien mais selon toute logique, ça parait impossible.flower
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:40

Pas très bon jour le 11 avril! Ma première FC, c'était le 11 avril 2011!

Quand j'ai perdu ma fille le jour de noel, j'ai trouvé ça vraiment glauque. Surtout que j'avais le présentiment que ça allait être ce jour-là. J'ai été en "guerre" avec le destin qui n'en finissait pas de rajouter à ma peine. Maintenant, ça va mieux. Je ne crois plus au destin, en fait, je ne crois qu'en moi, en ma bonne volonté, à l'amour que j'ai pour mes enfants.

Courage:flower:
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:46

merci pour ta reponse !! en plus on a une date en commun kel date douloureuse ... en tout ka tant mieu si tu vas "bien" tu es tres courageuse merci au mamange comme toi ki donne un peu de courage dans cette vie si douloureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:48

Désolée, je rectifie un truc, j'ai permuté deux dates (ouh, je deviens vieille!) 1ère fc c'était le 11 aout 2011, c'est la deuxième en avril passé. Enfin, ça ne change pas grand chose...

Si tu as besoin d'amitié, Moun, n'hésite pas à te confier sur le site

flower Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Ange Louane




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 02
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUANE
Décédé(e) à : 2 jours du terme
Le : 10/11/2011
Date d'inscription : 27/02/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:17

Coucou les filles,

Je suis allée chez mon médecin traitant hier pour mon fils et je lui ai posé des questions sur une prochaine grossesse.
Je lui ai parlé du délai de 6 mois et il m'a dit c'est le minimum.
Après une longue discussion sur le suivi, la perte de ma princesse..., il m'a donné son feu vert.
Pour lui, attendre un an plus 9 mois pour la grossesse, ça fait un peu long. Il dit qu'il comprend mon "impatience" à ce sujet.
Maintenant, je vais en discuter avec mon conjoint et je pense que nous repartirons pour des essais bientôt (enfin j'espère) et c'est ce que je vous souhaite également.
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:21

salut ange louane je te souhaite d'y arriver rapidement !!!! je te souhaite tout le bonheur du monde avec une nouvelle grossesse et un boooooooo bb en pleine santé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:02

J'ai accouché par voie basse en décembre mais depuis 2010 j'ai un fibrome et il fallait attendre mars pour une écho et ensuite expertise du dossier par des chirurgiens. Jusqu'à fin avril, il m'était déconseillé de tomber enceinte puis j'ai eu la réponse et pas d'opération. Je comptais reprendre les essais en mai, mais ma gynéco veut me voir début juin pour un rendez-vous préconceptionnel, frottis et prise de sang. donc les essais reprennent ce mois-ci. 6 mois après le décès d'Apolline.

Ces 6 mois m'ont permis de bien avancer sur le deuil, de me préparer à reprendre les essais, de me prérarer à une nouvelle grossesse et grâce à ces mois passés, aujourd'hui j'aborde la conception de manière sereine.

Bien évidemment je pense à ma fille, je suis triste mais j'arrive à me projeter de manière assez positive.

Et finalement ces 6 mois m'ont paru long et très courts et je me dis que le prochain bébé arrivera en 2013 si j'ai la chance et ainsi il y aura un écart certain entre mon ange et mon futur enfant.

Je vous avouerais que si j'avais 10 ans de moins, j'attendrais plus ( mais à 33 ans, si j'en veux deux en plus d'Apolline), je n'ai pas trop de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:52

et bien petitegirl je suis de tout keur avec toi pour les essais je croise les doigts et je te souhaite bien une futur grossesse seraine et un tres bo petit bout a la fin bonne chance a toi et toutes les essayeuse bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Louane




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 02
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUANE
Décédé(e) à : 2 jours du terme
Le : 10/11/2011
Date d'inscription : 27/02/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:36

Coucou Moun,

Je te remercie pour ton message d'encouragement et je te souhaite également un beau bébé dans les prochains mois.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:04

merciiiii je l'espere de tout mon keur .....
Revenir en haut Aller en bas
Ange Louane




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 02
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUANE
Décédé(e) à : 2 jours du terme
Le : 10/11/2011
Date d'inscription : 27/02/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:31

Moun, c'est tout ce que je te souhaite. Dès que tu te sens prête et que ta santé te le permet, fonce.
Moi, c'est ce qui me permet d'avancer. Je n'oublierais jamais ma fille, mais cela me permettra d'avancer à nouveau dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:44

petitegirl, c'est super que tu es eu le feu vert! je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai eu ma césarienne en décembre, je dois donc attendre juillet pr pouvoir reprendre les essais bébé. et je crois que j'aurai finalement attendu plus longtemps aussi si je n'avais pas moi aussi 33 ans et l'envie d'avoir encore 2 enfants.
Ange Louane, je suis contente pour toi aussi que le médecin t'ait donné le feu vert.
j'espère que vous bébés espoirs arriveront vite et vous redonneront tout le bonheur que la vie vous a volé en prenant vos anges!
et courage et patience pour les autres attendent le feu vert!
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:32

merci ange louane oui en effet c se ki me permet de tenir se bébé espoir !!! c mon plus grand souhait mais moi sa sera au cou de bol paske je ne sait jamais kan j'ovule !!!!
magali02 moi aussi j'aimerais encore au moin 2 pti bout et j'ai 31 ans alors j'ai pas trop envie de perdre du temp ...
En tout ka bon courage a toutes et bonne chance pour les futurs trésors ki vont adoucir notre vie !!! j'espere ke l'on aura droit a se bonheur paske la vie a pas été sympa avec nous !!
et biensurs des milliards de baiser a nos pti anges d'amour k'on oubliera jamais ...
je t'aime sofiane aaron :mon fils ,mon ange, ma douleur grossesse peu apres cesarienne ??? 889398
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:57

oui je vous le souhaite les filles...plein de +++ et de beaux bébés..flower
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:02

pour ma part, j'ai eu un césa d'urgence a 40 sem pour mon ange qui est décédé un mois plus tard, 3 mois après l'accouchement mon médecin m'a dit que je pouvrais retenté mais c'était césa avant 40 sem, je suis retombé 8 mois après l'acouchement, enceinte, donc 17 mois entre les deux accouchement, les médecins qui me suivaient de près moi laissez le chois vu que j'était proche du 18 mois entre les deux accouchements, et j'ai choisit la césa par peur qu'il arrive qqch et que je perde le bébé par pur vouloir d'accoucher naturellement.

oui les risques de ruptures sont plus élevés, mais tu peux en avoir une meme si tu n,as jamais eu de césa. comme caro a dit, suit ton coeur et ton esprit aussi car pour ma part, la vie a bien fait de me faire attendre un peu avant de retomber enceinte.

on le veut très fort, mais ce n'est pas toujours le mieux pour nous. meme 8 mois après, la grossesse a été difficile psychologiquement, ce qui m'a aidée était d'être suivi par une travailleuse sociale pendant la grossesse, il y a beaucoup de sentiments et d'émotions en partant dans la grossesse, quand tu as perdu un enfant, c'est accrue.

Je vous souhaites toutes le bonheur de connaitre la grossesse espoir xoxox
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:38

merci manon mon ange et merci monroe111 de toute facon dans 6 mois 1 an ou 2 ans je pense ke la grossesse apres la perte d'un bébé sera toujours tres angoissante !!!! mais j'ai tellement envie de me lancer j'ai ke cet espoir pour continuer a vivre paske sinon sa serai vraiment une descente aux enfer !!! gros bisous a vous les mamanges et vraiment merci pour vos temoignage votre soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Louane




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 02
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUANE
Décédé(e) à : 2 jours du terme
Le : 10/11/2011
Date d'inscription : 27/02/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:00

Merci les filles pour vos encouragements. Cela fait du bien de se sentir soutenue.
Moun, je partage totalement tes sentiments. Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:08

merci ange louane c vrai ke sa fait du bien de se serrer les coudes !!! de toute fason on se tien o courant koi k il arrive !!! je vous kiff toute vous etes mes seules confidente dans cette epreuve grossesse peu apres cesarienne ??? 935604
Revenir en haut Aller en bas
Ange Louane




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 02
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOUANE
Décédé(e) à : 2 jours du terme
Le : 10/11/2011
Date d'inscription : 27/02/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:18

Pas de souci Moun.
Enormes bisous à nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:08

Salut les filles pour ma part j'ai eu une rupture uterine en janvier 2012. Ma gyneco m'a conseille d'attendre minimum 1an entre les 2accouchements. Mais au final je me dit que le resultat sera le meme puisqu'il y aura cesarienne a 36sa pour re eviter une rupture. Tendres pensees à tous les bout'chou....
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:28

LES FILLES !!! je c pas se k'il se passe pas de regles et test pipi --- et pds --- tout est négatif et je n'ai pas de regle !! mon medecin dit ke je fait un blocage psycologique c déja arrivé a kelk1 ???? et combien de temp sa peu durer ??? se peut t il ke je sois enceinte enfin je pense pas la pds est sur a 100 pour 100 mais j'aimerais tant ........
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:08

Blocage, dérèglement hormonal, les causes peuvent être variées...
As-tu eu ton retour de couche depuis l'accouchement?
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:26

oui j'ai eu mon retour de couche ! mais tu sais combien de temp sa peu durer ??
merci de m'avoir repondu grenouille1
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:02

Malheureusement, c'est impossible à prévoir. Une grossesse, un accouchement, c'est éprouvant pour le corps et les hormones et les cycles se dérèglent, ça peut être entre 6 mois et 1 an avant de revenir à la normale sans que ce ne soit inquiétant. Je te souhaite que ce soit plus rapide. Je sais que le projet bébé est sans doute très très important pour toi mais trouve un projet pour occuper ton esprit quelques semaines, mois, quelques choses de petit mais à long terme ou un projet complètement fou et démesuré que tu mettras en importance.
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:08

ok merci pour tes conseils !! je vais essayer de m'occuper l'espris avec autre chose sa va etre dur mais on va essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon bébé D'amour

mon bébé D'amour


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : la Réunion (974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 40 sa et 3 jours
Le : 07/02/2012
Date d'inscription : 28/03/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:37

Bonjour, les filles après un long moment sans être venue sur le forum, je suis tombé sur ce post.
J'ai eu une césa d'urgence le 7 février dernier, et moi aussi j'aimerais recommencé une nouvelle grossesse mais les médecins me disent d'attendre 18mois. J'ai vu que ce n'était pas forcément vraie.
Après dans mon cas mon homme ne veut pas après ce qu'à dit le médecin il a peur pour moi.
Qu'est ce que je dois faire???
Une maman perdu. Bisous d'Amour pour nos Anges.
Maman t'aime plus que tout mon Bébé d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:01

bonjour et bien moi aussi on m'a donner le délai 1 an mini pour recommencer mais je suis tellement obsédé par sa ke je suis aller me promener sur le net et alors la aucun avis n'est le meme on dit 3 mois 6 mois 1 an et alors j'ai lu un peu partout et je vois en fait ke c tout simplement les gynéco ki ne sont pas daccor !! moi j'ai eu ma cesa le 11 avril dernier et la je laisse faire la nature voila courage a toi bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:35

Dans 7mois je pourrais vous dire ce qu'il en est, mon gynéco m'avait dit 6mois, celui de la maternité 1an, et je suis retombée enceinte 4mois et 10jours après... Honnêtement je flippe!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:46

Salut!! Je suis justement aller voir ma gynéco hier en p.m.

Moi j'ai accoucher le 10 Mai de mon petit Ange, on a parler de pillules contraceptives. Elle ma fait un renouvellement de 1 an. Mais...

mais.. elle ma demander:

Gynéco: veut tu réellement recommencer la pillule? Ou tu voudrais te ré-essayer à tomber enceinte?

Moi: hé bien moi, à la minutes que vous allez me donner le feu VERT.. j'me ré-essaye c'est certain.. c'est notre lueur d'espoir au bout du tunnel.

Gynéco: Oké ben puisqu'en Aout tu va pouvoir recommencer.. pk tu utiliserais pas le condom (il te reste seulement 1 mois a attendre) utilise le condom et fait plus attention dans ton ovulation.

WOW!!! Alors.. comme prévu j'utiliserai pas la pillule.. et en Aout ça va faire 3 mois que j'ai eu ma césarienne. Chaque médecin on pas la même réponse! Mais ça nous a tellement donner une motivation mon chum et moi!!!

Alors goo ma belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse peu apres cesarienne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» Grossesse après césarienne...
» grossesse après césarienne
» grossesse après césarienne
» Nouvelle grossesse après césarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: