mamananthony

Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Suisse Je suis : Maman de Ange(s) : Anthony Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare Le : 12 fevrier 2012 Date d'inscription : 14/03/2012
 | Sujet: 1 risque sur 4 que ça recommence que faire??? Mer 30 Mai - 13:34 | |
| Bonjour à toute Nous avons perdu notre petit Anthony à l'âge de 1 mois d'une maladie génétique rare le 12 février 2012 et aujourd'hui les médecins nous annoncent qu'on a 25% de risque que ça se reproduise! Nous avons très peur que ça recommence car on ne veut pas revivre l'hospitalisation puis le décès d'un autre bébé je ne sais pas si je serai de me relever d'une 2ème tragédie mais en même temps notre envie de bébé et très forte! Maintenant je me demande si mon envie de bébé ne dépasse pas la raison? J'ai besoin d'aide , de conseils, de témoignages Merci | |
|
Fanon

Nombre de messages : 1514 Age : 45 Localisation : Villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011 Date d'inscription : 17/10/2011
 | Sujet: Re: 1 risque sur 4 que ça recommence que faire??? Mer 30 Mai - 13:50 | |
| Bonsoir,
Je pense que tu pourras trouver toute l'aide dont tu as besoin dans la rubrique "grossesse suivante" et dans le post "En attente d'une biopsie, 1 risque sur 4 que tout s'écroule"! Les mamanges du post te soutiendront et seront peut être plus à même de t'aider , elles vivent le même drame que toi. Je t'embrasse! | |
|
aurel

Nombre de messages : 147 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Louane Décédé(e) à : 39SA1/2 Le : 15 février 2012 Date d'inscription : 19/02/2012
 | Sujet: Re: 1 risque sur 4 que ça recommence que faire??? Dim 10 Juin - 14:47 | |
| Mamananthony,
Ne te fis pas à un pourcentage, suis ton coeur. Parfois le désir est plus fort que tout. Il faut que tu y crois.
Combien de chance avions nous de perdre notre enfant? On ne sais pas. Et pourtant on ne l'a plus. Alors si on suivait les statistiques : on ne vivrait plus.
Je te souhaite bonne chance pour ton futur projet de grossesse.
Tendres pensées à nos anges. | |
|