| perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! | |
|
+4Manon.mon ange enoajtm lauriev charlyne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
charlyne

Nombre de messages : 43 Localisation : estrie Je suis : Maman de Ange(s) : Milo et Illan
Anaëlle Décédé(e) à : 5 mois
3 mois Le : 1 novembre 2011
Illan 11h47, Milo 11h55
1 Avril 8h00 Date d'inscription : 15/10/2011
 | Sujet: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Jeu 31 Mai - 14:17 | |
| Bonjour a tous...
oufff je ne suis pas tres présente depuis quelque temps. La vie m,apprends a vivre!!
J'ai perdu mes jumeaux 1 nov 2011 et je suis retomber enceinte en janvier 2012!! quelle joie! Nous étions si heureux!!!
Lorsque javais 3 mois jai passer des tests parce qu'apres la pertes de mes jumeaux jai fait une monté de lait et j'ai découvert une bosse dans mons eins droit! Ca s'avere un cancer du sein.....
devinez la suite...
Hé oui jai du interrompre la grosesse de 3 mois... de mon bebe espoir!!! qu'elle horreur! On m'a aussi dit qu'apres tout les traintements de chimio yaurais des fortes chance que je sois ménauposer... ce qui en resulte... pu de grosesse!!!!
deuil de 3 enfants.. le deuil de la famille, hé boy....
quelqu'un vie quelque chose de similaire???
aCharlyne!
xx | |
|
 | |
lauriev

Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : gard ales Je suis : Maman de Ange(s) :
ma petite Juliette Décédé(e) à : 37 SA Le : 14/04/2012 Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Jeu 31 Mai - 14:35 | |
| Bonjour charlyne, je suis vraiment désoler pour ceux qui t'arrive, la vie est parfois tellement cruelle et injuste. Je te souhaite beaucoup de courrage Une pensée pour toi et tes 3 petits anges. | |
|
 | |
charlyne

Nombre de messages : 43 Localisation : estrie Je suis : Maman de Ange(s) : Milo et Illan
Illan 11h47, Milo 11h55
 | Sujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Jeu 31 Mai - 14:36 | |
| | |
|
 | |
enoajtm

Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 28 Je suis : Maman de Ange(s) : enoa Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse Le : 16/05/2012 Date d'inscription : 24/05/2012
 | Sujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Jeu 31 Mai - 14:36 | |
| C'est vraiment horrible ce qui t'arrive j'en ai mal pour toi, la vie est vraiment mal faite. Je n'ai pas vecu la meme chose mes je t'envoi toutes mes pensee et beaucoup de courage | |
|
 | |
charlyne

Illan 11h47, Milo 11h55
 | Sujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Jeu 31 Mai - 14:44 | |
| | |
|
 | |
Manon.mon ange

Nombre de messages : 1875 Age : 40 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Jeu 31 Mai - 15:45 | |
| Charlyne...les mots me manquent...tu as perdu tes deux anges et après le bébé espoir ...je suis de tout coeur avec toi
Mon histoire a des similitudes avec toi, j'ai perdu mes deux jumelles, et ma fille...je comprends ta peine...n'hésites pas à venir parler, à t'exprimer....
pour ton cancer, est ce que len'.médecin...ns peuvent te prélever des ovocytes avant les chimios....pour te garantir une future grossesse?...
je t'envoie beaucoup de courage, de force car en plus du traavil de deuil, tu vas devoir te battre pour affronter ta maladie....garde espoir!
douces pensées à tes anges | |
|
 | |
Valou23

Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Félix Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13 Le : 17 janvier 2012 Date d'inscription : 23/01/2012
 | Sujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Jeu 31 Mai - 17:59 | |
| Je suis d'accord avec avec le fait de faire de la prévention avec de la FIV. Ils pourraient te congeler des embryons pour le futur mais il se peut que tu sois limité par le temps et que tu commences les traitements bientôt....
Je pense à toi, ma stérilité est dû à la chimio et dans le temps (il y a 14 ans) je ne pouvais pas congeler des ovocytes alors je dois aller avec le don d'ovules. Je me rappelerai toujours le moment où le médecin m'a dit vous avez 85% de chance de vous en sortir mais 90% de chance de tomber stéril, à ce moment j'ai choisi de vivre et de m'accrocher à la vie. En fin de semaine c'est le relais pour la vie pour la Société Canadienne du Cancer, lors du tour des survivants je vais avoir une pensée pour toi!
Bon courage et accroche toi! | |
|
 | |
Nadia1990

Nos amours jumeaux Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée) Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012 Date d'inscription : 23/05/2012
 | Sujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Ven 1 Juin - 5:17 | |
| Bonjour Mamange, Elle est triste ton histoire, moi aussi j'ai perdu 3 anges. Une fois un ange au mois d'octobre 2011 et des jumeaux au mois d'avril 2012. Mais le cancer du sein je l'ai pas ... mais j'avais assi une montée de lait après les jumeaux .... SI tu veux lire mon chauchemar: https://www.nospetitsangesauparadis.com/t11440-en-8-mois-j-ai-perdu-3-angesLa vie est tellement cruelle et injuste... Courage Douces pensées à tes anges et à toi | |
|
 | |
amkilou

Nombre de messages : 314 Localisation : Province de Liège Je suis : Maman de Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie Décédé(e) à : 36 semaines Le : 03/01/12 Date d'inscription : 20/04/2012
 | Sujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Ven 1 Juin - 7:57 | |
| Que la vie est cruelle, pourquoi s'acharner sur une même personne!
Je n'y connais rien mais c'est vrai qu'il faut peut-être te renseigner à fond pour savoir ce qu'il en est d'une grossesse par après! Il y a peut-être des solutions!
Je t'envoie beaucoup de courage du fond du coeur. | |
|
 | |
jolyplume

Nombre de messages : 955 Localisation : région paca Je suis : Maman de Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC
Décédé(e) à : 4mois et demi
Le : 23 juin 2011
 | Sujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Ven 1 Juin - 8:04 | |
| la vie est si cruelle je suis sincerement troublée par ta situation. L'idee de prelevement et de congelation me parrait meriter d'etre soulevé.
On est la ici si tu as besoin courage | |
|
 | |
| perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! | |
|