Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!!

+4
Manon.mon ange
enoajtm
lauriev
charlyne
8 participants
AuteurMessage
charlyne

charlyne

Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo et Illan
Anaëlle
Décédé(e) à : 5 mois
3 mois
Le : 1 novembre 2011
Illan 11h47, Milo 11h55
1 Avril 8h00

perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Empty
MessageSujet: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!!   perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:17

Bonjour a tous...

oufff je ne suis pas tres présente depuis quelque temps. La vie m,apprends a vivre!!

J'ai perdu mes jumeaux 1 nov 2011 et je suis retomber enceinte en janvier 2012!! quelle joie! Nous étions si heureux!!!

Lorsque javais 3 mois jai passer des tests parce qu'apres la pertes de mes jumeaux jai fait une monté de lait et j'ai découvert une bosse dans mons eins droit! Ca s'avere un cancer du sein.....

devinez la suite...

Hé oui jai du interrompre la grosesse de 3 mois... de mon bebe espoir!!! qu'elle horreur! On m'a aussi dit qu'apres tout les traintements de chimio yaurais des fortes chance que je sois ménauposer... ce qui en resulte... pu de grosesse!!!!

deuil de 3 enfants.. le deuil de la famille, hé boy....

quelqu'un vie quelque chose de similaire???

aCharlyne!

xx
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev

Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012

MessageSujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!!   perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:35

Bonjour charlyne, je suis vraiment désoler pour ceux qui t'arrive, la vie est parfois tellement cruelle et injuste. Je te souhaite beaucoup de courrage Une pensée pour toi et tes 3 petits anges.
charlyne

charlyne

Anaëlle
3 mois
Illan 11h47, Milo 11h55
1 Avril 8h00

MessageSujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!!   perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:36

Merci!!!!
enoajtm

enoajtm

Ange(s) : enoa
Décédé(e) à : 18 semaine de grossesse
Le : 16/05/2012

MessageSujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!!   perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:36

C'est vraiment horrible ce qui t'arrive j'en ai mal pour toi, la vie est vraiment mal faite.
Je n'ai pas vecu la meme chose mes je t'envoi toutes mes pensee et beaucoup de courage
charlyne

charlyne

Anaëlle
3 mois
Illan 11h47, Milo 11h55
1 Avril 8h00

MessageSujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!!   perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:44

merci beaucoup
Manon.mon ange

Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!!   perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:45

Charlyne...les mots me manquent...tu as perdu tes deux anges et après le bébé espoir ...je suis de tout coeur avec toi

Mon histoire a des similitudes avec toi, j'ai perdu mes deux jumelles, et ma fille...je comprends ta peine...n'hésites pas à venir parler, à t'exprimer....

pour ton cancer, est ce que len'.médecin...ns peuvent te prélever des ovocytes avant les chimios....pour te garantir une future grossesse?...

je t'envoie beaucoup de courage, de force car en plus du traavil de deuil, tu vas devoir te battre pour affronter ta maladie....garde espoir!

douces pensées à tes anges
Valou23

Valou23

Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012

MessageSujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!!   perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:59

Je suis d'accord avec avec le fait de faire de la prévention avec de la FIV. Ils pourraient te congeler des embryons pour le futur mais il se peut que tu sois limité par le temps et que tu commences les traitements bientôt....

Je pense à toi, ma stérilité est dû à la chimio et dans le temps (il y a 14 ans) je ne pouvais pas congeler des ovocytes alors je dois aller avec le don d'ovules. Je me rappelerai toujours le moment où le médecin m'a dit vous avez 85% de chance de vous en sortir mais 90% de chance de tomber stéril, à ce moment j'ai choisi de vivre et de m'accrocher à la vie. En fin de semaine c'est le relais pour la vie pour la Société Canadienne du Cancer, lors du tour des survivants je vais avoir une pensée pour toi!

Bon courage et accroche toi!
Nadia1990

Nadia1990

Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012

MessageSujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!!   perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:17

Bonjour Mamange,

Elle est triste ton histoire, moi aussi j'ai perdu 3 anges. Une fois un ange au mois d'octobre 2011 et des jumeaux au mois d'avril 2012. Mais le cancer du sein je l'ai pas ... mais j'avais assi une montée de lait après les jumeaux ....

SI tu veux lire mon chauchemar:
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t11440-en-8-mois-j-ai-perdu-3-anges

La vie est tellement cruelle et injuste...

Courage

Douces pensées à tes anges et à toi
amkilou

amkilou

Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12

MessageSujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!!   perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:57

Que la vie est cruelle, pourquoi s'acharner sur une même personne!

Je n'y connais rien mais c'est vrai qu'il faut peut-être te renseigner à fond pour savoir ce qu'il en est d'une grossesse par après! Il y a peut-être des solutions!

Je t'envoie beaucoup de courage du fond du coeur.
jolyplume

jolyplume

Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

MessageSujet: Re: perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!!   perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:04

la vie est si cruelle je suis sincerement troublée par ta situation. L'idee de prelevement et de congelation me parrait meriter d'etre soulevé.

On est la ici si tu as besoin courage

perdre des jumeaux.... et un autre bebe ensuite!!!
Page 1 sur 1