Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange Maëlys... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange Maëlys...

Aller en bas 
+5
julesmonange
monbébéEyden
Nadia1990
moun
Maëlys mon ange
9 participants
AuteurMessage
Maëlys mon ange




Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlys
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 07/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:27

Bonjour à toutes


Cela fait quelques semaines que je vous lis aujourd’hui j’ai
décidé de vous raconter mon histoire.


Je me présente moi c’est Elodie j’ai 25 ans et j’ai perdu ma
petite fille Maëlys à 6 mois de grossesse.




Tout commence fin novembre 2011, je ne me sent pas bien, mon
estomac à l’air perturbé. Je me dis que ce n’est surement pas grand-chose
cependant cela continu encore et encore. Le 12 décembre lendemain de mon anniversaire je décide de
faire un test de grossesse qui se révèle positif. Quel beau cadeau !!! Je
l’annonce à mon copain qui est très content. Nous sommes heureux.


Mi-décembre petits saignements je vais chez le docteur qui
me donne une écho à faire. Tout va bien… Le bébé est en pleine forme et son
cœur bats bien.


Les mois passent mais sont très durs (je n’arrive pas à
manger, à boire, je dors peu). Le docteur me dit que c’est normal… Je le crois


Echo du 5ème mois patatra tout s’enchaine trop
vite… La gynéco me demande si je suis sur de la date de conception. Je lui dis
sur et certaine, elle me dit alors votre bébé doit avoir un retard de
croissance sévère. Elle a l’impression que le bébé ne s’alimente pas.


Elle prend rendez-vous avec un gynéco qui s’occupe des
grossesses patho à l’hôpital, il confirme le diagnostic précédemment établi. Il
me dit je vous laisse 15 jours pour voir si le bébé grossit, si ce n’est pas le
cas il faudra envisager soit un IMG, soit mener la grossesse a terme mais peu
de chance que ca se passe bien, soit le cœur du bébé s’arrêtera naturellement.


Malgré toute sa volonté et son courage son petit cœur
s’arrêtera quelques jours après ce rendez-vous. Comme je ne la sentait plus
bouger je suis allé aux urgences et la ils ont confirmés que c’était fini.


Je suis rentré à l’hôpital le vendredi 4 mai dans l’espoir
d’accoucher avant dimanche. Pfff rien ne se passe comme prévu il n’arrive pas à
ouvrir le col.…


Le lundi 7 mai 2012 a 10h30 il me monte en salle
d’accouchement et me pose la perfusion. Je n’accoucherai qu’a 21h, en 20min ma petite fille Maëlys était là.


Malheureusement je n’ai pas eu le courage de la voir…


L’hôpital c’est chargé de l’enterrement qui a eu lieu le 23 mai 2012 au carré des enfants de Lyon.


J’attends avec impatience le rendez-vous avec le gynéco qui
aura lieu fin juin, j’ai besoin de réponse , j’espère qu’il pourra m’éclairer…


Je suis tellement triste, j’ai l’impression qu’il n’y a que
vous qui puissiez me comprendre. Désolé d’avoir été si longue et merci de
m’avoir lu.
En ce jour de fête des mères je vous souhaite à toutes bonne fête... Nous ne pourrons jamais oublier nos petits anges qui nous ont fait devenir maman.


Ma fille Maëlys tu restera a jamais dans mon cœur. Ta maman qui t’aime et à qui tu manques
beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:44

Bonjour Mamange de Maelys


je suis desolées de t accueillir parmis nous

Moi ossi j ai perdue ma petite fille a 5 mois de grossesse le 21 avril 2012 avc le meme prémon j ai pleure en lisant tn histoire kar j ai ressenti ta douleur a travere ts mot et sa me rappel le debut de ma grossesse moi osi y a ki si ke je suis comprise et tu sauras toujours ecouté par 1 mamanges sur ce forum
bon courage mamange de Maelys
je vs souhaite osi et a toute ls mamanges 1 bonne fetes des méres
un douces pensées pr vos petits anges miniange
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys mon ange




Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlys
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 07/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:07

Bonjour Chrystelle mamange de Maelys....

Je te remercie pour ton message et ton soutien. Ca me fait du bien d'être parmi vous. Je sais que tu me comprends et que toutes les mamanges aussi.
J'ai peur de la suite, peur des résultats je suis un peu perdu.

La plupart du temps j'ai l'impression d'ennuyer ou de m'apitoyer sur mon sort. Les gens ne comprennent pas que c'est douloureux et j'entends souvent mais tu es jeune tu as le temps d'avoir des enfants...
Ce n'est pas la question le problème est que j'ai perdu ma fille, que j'ai besoin de soutien, aucun autre enfant ne pourra la remplacer car je l'attendais avec impatience.
Même mon copain ne me comprend pas donc je fais semblant, je retiens mes larmes et je pleure en cachette ou avec la psy.

Je suis contente de vous rencontrer et de pouvoir faire un bout de chemin avec vous les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:27

bonjour mamange de maëlys je suis désolé de se ki t'arrive mais comme tu c on vit toutes le meme cauchemard ici !!! avec des histoires différente mais au final il nous manke toute un pti bout k'on aurai tant voulu avoir a nos coté !!! moi j'ai perdu mon pti prince sofiane le 11 avril dernier a 37 semaines de grossesse et il me manke .... terriblement !!!! c tro dur sans lui tout était pret pour l'accueilir mais bon la vie en a décidé autrement et je suis face a un immense vide !!!! en tout ka je te souhaite bon courage ma belle et bonne fete des mère !!! des milliards de baiser a nos petit anges Mon petit ange Maëlys... 935604
je t'aime de tout mon keur mon sofiane aaron mon ange ma vie ma douleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:20

je suis desolées de t accueillir parmis nous mamange

On vit toutes icic un cauchemard, toutes differantes mes toutes affreuses ....

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys mon ange




Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlys
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 07/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:23

Bonjour moun,
Je te souhaite aussi une bonne fête des mères.
Je suis triste pour toi. Je trouve ça tellement injuste de perdre son enfant alors qu'on l'attend avec impatience et qu'on le désir plus que tout.
Je te souhaite aussi beaucoup de courage, j'espère que nous connaîtrons "bientôt" le bonheur d'être à nouveau maman. Car même si ce vide dont tu parles sera toujours présent, un petit espoir sera le bienvenu pour apaiser un petit peu notre douleur.
Nos anges nous ne vous oublierons jamais........

Douce pensée pour toi et ton petit ange sofiane
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys mon ange




Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlys
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 07/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:34

Nadia1900

Je suis tout a fait d'accord avec toi on vit toutes un cauchemar. J'ai lu ton histoire et je l'ai trouvé tellement triste... La vie a été si injuste avec toi et ton mari. Je ne comprends pas pourquoi la vie inflige tant de souffrance...
Je te trouve très très très courageuse.

Je te souhaite d'avoir les réponses à tes questions. L'attente des résultats est vraiment longue. J'ai un peu les mêmes appréhension que toi.

J'espère que nos petits anges se sont rencontrés la haut...
Douce pensée
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:43

Bonsoir Mamange de Maëlys,

Je suis aussi désolée de t'acceuillir ici, j'espère que tu trouveras du reconfort sur ce forum et du soutien, personne ne peut comprendre ce que l'on peut ressentir a part ce qui sont concernés, nous sommes toutes des mamans même si nos bébés nous ont quittés, Je te souhaite beaucoup de courage et une très bonne fête des mères ainsi qu'à toutes les autres mamans.

Douce pensée à ta petite Maëlys et n'hésite pas à nous parler de ton ange
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:46

Désolé de t'accueillir ici elodie ... Tu verras ce site est formidable . On se soutient on se motive on se donne de l'espoir toutes ensemble ... Tout le monde ici passe par les mêmes étapes si dures à traverser il n'y a qu'ici que tu pourras dire tout ce que tu voudras personnes ne te jugera... Je te souhaite beaucoup de courage .... Doux bisous à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys mon ange




Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlys
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 07/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:18

Merci pour vos messages de réconfort mamanges monbébéEyden et julesmonange.
J'espère qu'avec le temps l'espoir renaîtra...

Que vos petits anges vous accompagnent et veillent sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:12






Mamange de Maelys
j ai l imoresion de revivre a traver ta souffrance le depart de mon petit ange ma fille Maelys le 21 avril de cet annee elle avit beaucoup de probleme lourd donc desicion tres dure a prendre se en pleurant ke je t ecrit kar je ne suis comprise mis ecouté kar je n es plus de famille je suis seule mon mari non plus me veu pa en parle je mal etre en moi alors je voie un psychiatre tout les 15jours pour parlé sinon je serais kome 1 volcan en eruption kar ma vie et complike donc je ne suis pa de nature calme sa me fai du bien de vide mon sac j ai ma psy et de venir parlé sur le forum
continue a voire ton psy et a venir parlé sur le forum il auras toujour des mamange pour t ecoute je te souhaite bon courage et douce pensée a ton ptit ange Maelys miniange
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:31

bonjour mamange de maëlys,

désolé de te retrouver sur ce forum , on est toute pareil , on aimerait jamais avoir vécue la perte de notre ange, malheureusement la vie nous a oublié !!

je suis en attente de l'autopsie de mon ange, je lui ai dit au revoir à ma sortie de l'hôpital et il me reste juste une photo de Maïwenn. nous étions comme toi, nous l'attendions avec impatience notre princesse.

aujourd'hui, il faut survivre à leur absence, et peut être qu'un bébé espoir arrivera dans quelque mois, sans pour autant oublié nos anges partis beaucoup trop tôt.

pas mal de personnes ne comprennent pas ce que l'on vit , à part sur ce forum. j'ai eu droit au même réfléxions que toi : "t'es jeune t'en fera d'autre des enfants", ou bien "tu n'as pas 2 filles mais 1 seule", à ces gens là , je leur repond NON, j'ai deux princesses, une à la maison et une dans mon coeur, et aucun autre enfant ne la remplacera, ce sera un 3eme enfant qui me redonnera l'espoir en la vie.

je te souhaite plein de courage

grosse pensées à tous nos anges.

Maïwenn maman pense fort à toi je t'aime mon ange.

sabrina, maman de shaïnesse et mamange de Maïwenn
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:59

Je te souhaite beaucoup de courage. Chaque deuil ici présent est différent mais au bout du compte nous en sommes tous aux meme résultats: Nos petits anges sont partis trop tôt OUI! et malheureusement nous sommes les seuls a comprendre la douleur que l'on vit, et je suis désolé que ton copain ne te comprenne pas ta peine... Certes, tu l'as porté alors c'est sur qu'il y a un deuil a faire.. tous les rêves, et le plaisir que l'on a à le sentir dans notre ventre... maintenant envolé..

Je suis contente de voir que tu vois un psy.,..sa peut aider enormement. Continu sur cette voie, et ne t'en veux pas pour quoi que ce soit. Ta petite fille est au paradis, dans un monde remplis de biens d'autres petits anges, les nôtres, qui lui donneront de l'amour..


Ne l'oublie pas, mais continu de vivre et de croire.... accompagne-toi de gens qui te soutiennent. Meme si nous sommes les seuls a vraiment comprendre ce chagrin qui nous ait infligé, il faut voir des gens qui vont ns aider a continuer..rester entourée..


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys mon ange




Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlys
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 07/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:01

Vos messages me touchent.
Quand je lis vos histoires mon cœur est serré et les larmes coulent toutes seules.
Ca me rend triste de voir tant de mamanges...

J'ai une pensée pour tous vos petits anges partit trop tôt.



Maëlys mon ange tu me manques... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
alexia et anthony




Nombre de messages : 12
Localisation : Mayet
Je suis : Maman de
Ange(s) : arthur
Décédé(e) à : 22 semaines d'aménorhées
Le : 10 octobre 2010
Date d'inscription : 31/05/2012

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:44

Bonjour mamange de Maelys,

Saches que sur ce forum nous serons toujours là pour t'écouter , échanger ? N'hésites pas . Courage à toi

Tendres pensées à l'ange Maelys

Mon petit ange d'amour arthur tu me manques trop

Maman , papa et ta grande soeur t'aimons plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:19

mamange de Maelys bonsoir

je t'accueille avec une grande tristesse

je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys mon ange




Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlys
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 07/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Mon petit ange Maëlys... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maëlys...   Mon petit ange Maëlys... Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:52

Merci pour vos messages...

Voila un mois que tu as rejoint les anges mon bébé. Je me sent vide de toi. Tu me manques tellement.
Je veux que tu sois fière de moi alors je continue à avancer même si ce n'est pas facile tous les jours.
J'aurais aimé que tu sois la avec nous...

Je t'aime mon ange Maëlys
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange Maëlys...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre petit ange Maelys
» Mon ange Maëlys
» Mon ange Maëlys
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: