Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maïwenn mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maïwenn mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Maïwenn mon ange Empty
MessageSujet: Maïwenn mon ange   Maïwenn mon ange Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:46

ma petite fille, aujourd'hui c'est la fête des mamans.

ta grande soeur m'a offert un jolie poème et un magnifique set de table fait à l'ecole. Avec papa, ils m'ont offert un trés jolie bouquet de rose blanche, et ce que je souhaitai le plus, papa m'a emmener chez le tatoueur pour prendre un rdv, je vais faire de trés jolies ailes d'anges avec ton prénom, je voulais que tu sois graver en moi à jamais, que tout le monde sache que tu as fait partie de ma vie, que l'on ne t'oublie jamais.

tu me manque enormément, j'embrasse ta photo tous les soirs .
j'ai tellement besoin de te parler, te demander pardon . une partie de ma vie s'est envolé avec toi le 10 mai dernier. je te désirais tellement, je souffre de ton absence. je m'interroge encore et toujours, pourquoi toi mon ange ?? tu n'avais rien demander à personne et je n'ai pas su te protéger.

le 12 mai lorsque je suis sortie de l'hôpital, je t'ai serrer une dernière fois contre mon visage, je t'ai embrassé avec tout mon amour. tu étais si petite, je n'oublierai jamais ton visage ma princesse.

je sais que là haut tu n'es pas seule, ta cousine clémentine et ton papi sont prêt de toi , et je suis sûr que vous nous observez et prenez soin de nous.

je te rejoindrai un jour ma princesse, et ce jour là, nous serons réunie à jamais.

je t'aime Maïwenn, je t'aime du plus profond de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maïwenn mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïwenn mon ange
» Maïwenn mon ange
» maïwenn ma douce
» Rosalie, mon ange, notre ange
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: