Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviette et févriette 2013 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviette et févriette 2013

Aller en bas 
+34
maieve
Carpe Diem
flo
eliottzoe
Fanon
Mamange de Sarah
céso
mamange de tiago
seve28
jennyfer
azfamily
julesmonange
Lily&Lola
frouyer
ozdemir
gernouille1
verodemers
manou974
bluety27
sole
Oubi
marie-c38
Dolceane
val21
Lucette
karyloup
titefl0
sarah917
Sarah100112
Johanne
ptiange2011
SabrinaT
Dadou36
Satyna
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:05

coucou les bedaines!!

moi il me reste encore 20jours a attendre le prochain RDV. Mon homme devrait rentrer dici demain ou vendredi ! jai hate! En plus chez moi il fait chaud et beau!!!

hier, jai fait bcp trop d'effort (voiture,courses, sortir les poubelles, et arroser le jardin) du coup hier soir javais mal au ventre, alors jai pis 2 spasfon et jsui rester au lit de 22H a 12h! Et aujourdhui c cool raoul! Mon homme etant pas la, je n'ai pas de famille, ni d'amis la ou j'habite alors c pas facile...De toute facon la j'entame mon 2eme mois donc il va falloir que je m'habitue a rester coucher car dici 1mois et demi ca deviendra obligatoire!

Sinon coté appetit, jai assouvi mon envie de fruits(cerises,nectarine,prune,melon) et des mars glacée et des cones a la pistache loool!!

lors de mon prochain rdv, je vais moi aussi je l'espere voir sont pti coeur clignoter sur l'ecran et l'entendre si possible!! le mois d'aout vas etre chargée, echo des 12SA, tri test, rdv chirurgien et cerclage....pioufff!!

gros bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:46

bonjour les mamanges j 'ai recu a obtenir un rendez vous je suis bien enceinte mais j'ai la peur au vendre !!!car j'ai peur que cela ne sois qu'un oeufs claire car a l'echo on a vue qu'une poche ,il ma dit qu'a ce stade on ne peux pas voir grand chose d'apres lui il y aurait un decalage entre la date de me derniere regle et l echo je serais a 5semaine (3,4 semaines d amenohree ) j'ai plusieur enfants mais je n ai jamais eu d'echo si tot es que c 'est normale et pensez vous quej' ai un espoir ou es ce que penser qu'il faut surtout pas me faire a cette grossesse !!je suis panique mon rendez vous ne ma pas rassurer et me sens perdu j 'aurais du attendre !!j 'ai tellement peur pensez vous que c 'est normale !! je lis que vous avez des synthomes moi apares avoir le vendre gonfler et les seins comme des pasteques juste une fatigue le matin ou la je dort jusqu'a midi pour le moment je n ai pas de nausee merci a toute celle qui pourrais m'aider a esperer ou le contraire car une semaine c 'est long pour un controle
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:25

seve ma premiere écho dating je n'avais seulement 5 semaines et 3 jours! Nous avons vu seulement un sac... 2 semaines plus tard on a vu le petit coeur battre! Que de soulagement! J'ai 11 1/2 et je commence à etre moins fatiguée!! je ne prends pratiquement plus de pilules pour les nausées!!

Je me suis tapée de l'urgence lundi soir! :S Je croyais faire une infection urinaire.. mais mon doc m'a appelé et je semble être victime d'un mal imaginaire!! J'ai rendez-vous avec l'infirmière de la clinique cet après-midi! La dernière fois que j'ai eu des douleurs à cette place c'étiat enceinte de mon ange! Sad Je sais que ça n'a pas rapport, mais ça me rappelle de mauvais souvenirs! Sad((( J'attends avec impatience mon rendez-vous en GARE!!

Je prépare la fête de mon petit homme!! Déjà 1 an!! oh lala!!
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:27

karyloup merci cela me rasure car je suis tres stresse !!j'avais mis tellement d espoir dans mon ange que je ne pensais pas etre de nouveau enceinte si tot que je deviens paranos ce que j e n etais pas avant la perte de mon ange j 'aimerai telement avoir une autre chance vous me donnez de l espoir !!!oui je sais ce que c est d attendre moi j'ai une semaine d angoisse a espere que tous va bien !!venderdi j 'aurai les resultat de l autopsie alors encore une angoissmerci beaucoup de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:46

Seve, mes derniere regles sot le 8mau, donc conception estimée au 22 mai et jai fais une echo le 15juin jetais a 5SA + 3 (3SG) ont a vu un pti grain de riz, mais pas de coeur encore alors que sur les articles ils disent que le coeur du bébé bat dès 5SA mais je ne m'inquiete pas, pour ma fille a javais eu un rdv a 7SA et javais vu son coeur. La jai rdv a 10SA!! jespere voir son coeur battre et en plus il aura bien grandit il fera presque 2cm!!!!

Reste positive Seve, tu es a combien 5SA ou 5SG??
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:33

J'ai eu mon échographie de datation alors que je pensais être entre 7 et 11 semaines. La technicienne m'a dit tout de suite que c'était possible de ne pas voir le coeur avec l'échographie standard si j'étais vraiment à 7 semaines ou un peu plus tôt, qu'à ce moment-là, elle irait par échographie vaginale pour vérifier. Finalement, j'étais à 8 semaines et on a très bien vu le coeur clignoter mais le bébé est si petit et la qualité tellement mauvaise qu'on ne voyait qu'une tache blanche comme un papillon! On est loin de voir la tête, les bras et tout le tralala et il mesurait 3cm! Je n'ai doute aucun doute qu'à 5 semaines le bébé soit trop petit pour être vu en échographie, il mesure à peine 1/2 millimètre!

Mais je comprends ta crainte. J'avais beau me parler très fort, si bébé avait été estimé à 7 semaines ou moins, j'aurais paniqué puisque ma fille avait un retard de croissance dès le début de la grossesse. On a pu le savoir uniquement à cause de l'âge estimé de son jumeau. Pas de jumeau cette fois donc aucune certitude mais comme on a estimé 1 semaine de plus que ce que je croyais, je suis rassurée... jusqu'à la prochaine échograhie!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:20

Seve moi il y a deux semaines on a vu deux sacs, et le médecin a même douté de ma grossesse! Il m'a dit que ce n'était peut être que des sacs vides, mais le test de grossesse était bien positif, alors je me suis pas démontée, j'y suis retournée hier et j'ai vu un cœur battre. Ne t'en fais pas c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:55

Allô les filles!
Oh que l'on passe par un gamme d'émotions! Tant que l'on n'aura pas notre espoir en santé au chaud entre nos bras!
De mon côté, aujourd'hui est une journée spéciale : c'est notre 3e anniversaire de mariage et BB espoir a 12 sa!!!
Vivement la prochaine écho le 6 juillet pour savoir si tout va bien dans mon bedon!
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:47

Allohaa les mamans Wink comme je vous l'avais promis je vous donne des news de mon rendez-vs de ce matin Wink...

J'en sui a 12 semaines et 6 jours aujourd'Hui mon doc est bien heureuse que nous attendions 2 bébé espoirs!! elle m'a parler des prochains rendez-vs des échos répétées et du suivi supplémentaire chez la gynéco. Je n'ai pris que 2 lbs depuis le derniers mois ! mais mon utérus est très haut ... déja au niveau du nombril pourtant habituellement c'est la moitié moins haut Wink donc je n'aurais pas de petit ventre loll mais à 2 on s'attend pas à autre chose. et devinez on à réussi à entendre parfaitement (après bien des essai) 2 PETITS COEURS battre différemment Smile j'était vraiment contente!! (j'avais vu les coeurs battre à ma dernière écho à 11semaines mais quand même... l'entendre et le voir c'est pas pareille) ... date prévu d'arrêt de travail pour moi ... à 20 semaines environ jusqu'a 24 max! donc j'me prépare mentalement à me reposer à la maison Smile (20 semaines m'apporte le 16 aout)

Donc tout l'Monde va bien! j'suis enfin rassuré sur bien des points. entre autre mes plaquette sanguines son belle pour l'instant ( j'ai tendance à chuter à partir de 24 semaines environs ce qui auguemente mes risques d'hémoragie et m'empeche d'Avoir la péridurale même si je ne la souhaite pas ) et aussi le fait que j'ai accouché à 37 pile avec du travail a partir de 34 3 .. donc on va me surveiller de très près que je garde mes bébés au chaud!

prochain suivi de bédaine le 23 juillet et écho vers le 9 aout!! bien hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:51

Sabrina T ... Merci pour le titre du nouveau livre! je ne manquerai pas de le lire!! c'est bien d'Avoir d'aussi bon outil de référence pour nous ramener a la réalité!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:57

Contente que tu nous apportes des bonnes nouvelles... je suis très heureuse de te lire. C'est super ma belle!

P.S. J'ai répondue à ton message en MP.
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:37

coucou merci les filles cela me rassure un peu ,tres contente jennyfer de lire de bonne nouvelles !!allee courage!! on va y arriver je garde espoir quand meme mais j'ai deja fais un oeufs claire il y a15 ans mais je ne me souviens plus quand cela c 'etait passer j 'etais jeune mais la j'ai telement envie d y croire a ce bebe espoir !!pensez vous que demain je dois demande a ma gyneco de me refaire une echo c'est a l hopital cette fois ci avec la gyneco qui ma suivie pour mon ange elle n 'est pas au courant de mon debut de grossesse et elle doit me donner les resultats de lautopsie demain a 12h 20, faut il d apres vous lui faire part des mes crinte ou faut il que j attends mardi la ou je revois mon gyneco en ville je ne sais plus je suis tres stresse et j 'ai si peur pourtant je me sens bien enceinte pas de doute la dessus je vous remercie toute de partager votre experience cela me soulage merci du fond du coeur car des qu on a une question ontrouve toujours quelqu un pour nous aider aller merci encore et je vous tiens au courant des resultats
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:35

Sarah je suis très heureuse pour toi!!!!
Sève, comme je te comprends !!! J'ai ma première écho mercredi prochain je serais entre 5-6 sa et je flippe grave!!!! J'ai trop trop peur de ne rien entendre ... Mais bon je te conseille de patienter .. Moi je me dis que je ne peut rien y faire alors autant positiver.. Enfin des fois je craque mais effectivement la vie nous a montre que c la nature qui décide et pas nous... Vendredi tu auras déjà bien assez avec les résultat de l'autopsie alors imagine si le petit cœur ne bat pas parce que c trop tôt ??? Tu vas être encore plus mal ... Allez courage ma belle !! Je t'envoie pleins d'ondes positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:31

j'arrive de mon rdv gygy ....; et on a vu un petit brybry de 6 mm et un coeur qui bat !!! je suis soulagée !!!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:33

contente pour toi manou!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:21

ah je suis soulagée pour toi Manou!!!! cest nickel tu peux te detendre^^

Et les autres vous etes passé ou? Satyna on plus trop de nouvelles..??? allez venez donner de vos nouvelles!!!!

Mon homme est rentré hier, donc cest cool, on a manger dans le jardin, une bonne douche et tv au lit. Parcontre trop mal domir a cause de la chaleur,on avait laissé la baie vitrée et je me suis reveilée avc une bete genre (cafard) sur la cuisse, du coup des que ca me gratter je scrutais les moindres bestioles ^^ arghhhh!!!

sinon ce week end ca va etre tranquilou en amoureux... plus que 15jours et jai mon rdv viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:13

Ouais super manou !!! Tu es a combien de sa??? Moi résultat de prise de sang je passe de 678 à 11378 ul en 8 jours super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:10

Allô les filles!!!! C'est vrai que je suis discrète pour le moment, car je n'ai pas grand chose à raconter puisque mon écho est très loin (24 juillet) J'ai hâte de pouvoir vous dire si tout va bien, s'il y a vraiment un embryon au coeur qui bat!!! En fait, quand j'aurai mon écho, ce ne sera plus un embryon mais un foetus. J'ai un rendez-vous avec ma gynéco le 11 juillet, mais il n'y a rien d'important à ce rendez-vous. Elle ne fait que me donner les prescriptions nécessaires pour les diverses prises de sang en début de grossesse. Je vous dirais les filles que j'ai hâte d'être rassurée. En ce moment, je me demande si je n'ai pas un oeuf clair, j'espère que l'embryon soit bien installé dans l'utérus et non pas dans une trompe. Mettons que je suis un peu inquiète, car je suis dans l'incertitude. Cependant, tout va bien, ça tiraille, je commence à avoir de légères nausées. Cependant, je vous lis à tous les jours!!!! Je suis contente que tout soit positif pour tout le monde!!!

Manou: Je suis contente que ti bibou se développe bien!!!! J'ai hâte de pouvoir le voir à mon tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:49

bonjour les mamans merci a vous!!, maman jules effectivement c 'est une journee tres dure les resultats que j attendaient temps ont ete tres dure a entendre et je suis effonder depuis !,dure de me dire que je n'y si pour rien entre parenthese !!et que l histoire de mon petit bonhomme prend fin je sais que je ne pourais jamais l oublie et qu il est en paie maintenant car il a du temps souffrir il est deceder suite a un mauvais placanta et un trop long cordon 49 cm et torsader avec une seule artere se qui a provoquer une thrombose et a boucher l artere donc plus d 'echange je suis effondre car je n'aurais rien pus faire !!juste que j 'ai temps prier qu il s accroche alors qu il devais temps souffrir cela me fend le coeur meme si ma gyneco a ete formidable et elle ma rassure que c 'est rare et que cela na pas de chance de recommencer mais sa met arriver et la douleur est la !!pour se qui est de ma grossesse en court je prefere ne pas trop y penser car j 'ai telement peur que cela sois un oeufs clair et de souffrir encore meme si j 'ai un espoir que je ne me progette pas c 'est deja assez difficile comme sa!!

manou contente pour vous que cela sois en bonne voix !! j'espere que je vais aussi avoir enfin de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:36

Les filles je suis un peu stressée.....j'ai vu une légère perte brune sur mon papier de toilette........grrrrrrrrrrrr j'ai peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:03

Sabrina, ne te stress pas trop, entre 6 sa et 7 sa j'ai eu des petites pertes brunes et quelques fois un peu rouge. Mais je comprends ton inquiétude car je m'étais rendu à lurgence vu mes antécédents de fausses couches. si ça continue ne te rend pas malade à angoisser et vas a l'urgence! tu vas attendre longtemps mais c'est pas grave ils te passeront une écho des prises de sang et regarderont si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:35

Merci Johanne!!! J'essaie de ne pas trop bouger et de rester tranquille!!! C'est vrai qu'aujourd'hui j'en ai fait plus que d'habitude.....maudit que j'ai hâte d'avoir une écho. Je crois que je vais appeler ma gynéco lundi pour voir ce qu'elle me conseille....
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:38

L'important cest que tu ne restes pas seule à angoisser! tu fais bien de te reposer. Moi je travail debout et je bouge beaucoup au boulot et c 'est suite à des grosses journées que javais eu des saignements. Appelle ton medecin je peux pas croire qu ils peuvent pas te rassurer et te faire passer une écho! Ca me décourage....vu tes antécédents ils pourraient au moins ten faire passer une tot au moins pour que tu te sentes mieux..
Prends grands soin de toi xxx

Je reviendrai dans quelques jours je déménage! prenez soin de vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:04

Courage Satyna ... Moi idem ce matin direction urgence ... RAS par contre à l'écho on a bien vu un sac mais rien dedans,???? On arrête pas de pleurer avec mon mari ... Vous pensez que c foutu,??? J'ai une écho mercredi , j'ai vraiment très très peur .. Je n'y croit plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:04

Elodie, tu es a combien de semaines ? Avais tu deja vu qch a l'echo ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:10

si tu es tot dans ta grossesse Élodie cest pas impossible que rien ne soit visible. A combien de semaines es tu?
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:14

Je suis à même pas 4 sg vu que j'ai ovule le 03 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:15

C la première écho que je faisais
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 155
Localisation : Saguenay (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylia ma petite princesse...mon premier bébé.
Et, enceinte 14 mois plus tard de mon bébé espoir! Smile
Finalement...fausse couche de mon bébé espoir à 14 semaines.
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par interruption médicale de grossesse
Elle avait une grave malformation cardiaque.
Le : 25/02/2011
Date d'inscription : 28/02/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:15

je viens de voir dans les messages précédent que tu es entre 5 et 6 semaines. Je ne suis pas docteur mais je crois que cest possible de ne pas reussir a tout voir dans une échographie à ce stade...surtout à l'urgence. moi a léchographie de lurgence on voyait pas grand chose a part le sac et la docteur a chercher longtemps longtemps et croyait voir lembryon mais était pas certaine. 2 jours plus tard à la clinique du gynécoj'ai eu une écho ben claire on voyait bien le mini bébé. Stresse pas trop en attendant xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:55

Si tot, c quasi impossible de voir qch donc garde confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:16

Je suis certaine que c'était trop tôt pour voir quoi que ce soit Elodie!!! Courage, on va se soutenir jusqu'à ce qu'on se fasse dire que tout va bien!!!



Merci les filles pour vos encouragements!!! Ça aide à rester un peu plus zen et moins paniquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:34

merci les filles pour vos petits mots !!

Elodie ... tu n'es surement pas à 4sg si tu a ovulée le 3 juin...; tu es tout juste à 3 sg .... c'est tôt encore pour voir quelque chose !!! courage tout ira bien

Satyna.. essaie de te reposer le plus possible ... j'espère de tout coeur que vos bébés espoirs vont s'accrocher ....
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:02

ah les mamans! je vous envoi plus que des ondes positives!!! je vous envoi même toute mes pensées. On à tous vécu des pertes trangique avec nos anges mais je crois que celle qui on perdu plusieurs bébé en raison de fausse couche mérite encore plus mon admiration!! ne lâchez pas soyez forte! et surtout REPOSEZ VOUS!!! Wink je pense à vous tout les jours!! les premières semaines sont toujours les pires mais ca va passer!

bisous à vous toutes!!!xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:32

Allo les filles!

Jules : Comme les filles, je crois que c'est trop tôt. Garde espoir ma belle!

Satyna : Est-ce que les pertes ont cessé?

Les autres vous semblez tenir le coup et j'essaie de faire de même aussi. Je dois téléphoné pour ma clarté nucale et pour mon écho de premiers trimestre. C'est la folie au travail!! Je crois sérieusement que je vais inscrire que je suis trop en position assise et essayer d'avoir un retrait vers 25 semaines. Un jour à la fois!

Bisous à vous toutes et donnez des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:20

J'ai tellement honte de moi... Avant d'avoir Sarah, fille ou garçon je me faisais à l'idée des deux, bien que j'avais une très nette préférence pour une fille, j'ai toujours voulu une fille, mais je me faisais à l'idée que cela puisse être un garçon, que j'aurais bien une fille plus tard. Quand j'ai su que Sarah était une fille j'en ai pleuré de joie!

Ces dernier temps je tente de me préparer psychologiquement au fait que cela puisse être un garçon, je me dis toujours "il" et résultat j'en fais des cauchemars, cauchemars on peut même pas dire autre chose, c'est affreux, je dois trop renfermer ce que je ressens vraiment au fond, et j'ai honte de moi.
Cette nuit j'ai rêvé de l'écho des 12SA et dedans on me disait que tout allait bien et que c'était un garçon.
Ça aurait du être un beau rêve, mais non, dans mon rêve j'ai pété un câble, je disais "je dois avoir une fille, on me doit une fille c'est injuste" je demandais s'il était possible de m'avorter, je tapais mon ventre en disant que je le détestait, je disais au papa que j'en voulais pas, j'étais pleine de rage, je détruisais tout ce qui m'entourait et j'espérais me blesser, je disais que je détestais ma vie et que je préférais mourir...
J'étais tellement mal.
Et en me réveillant j'en ai pleuré car j'ai vraiment honte de me dire que c'est ce que je ressens au fond, les rêves ne mentent pas et c'est trop affreux, quel genre de maman prie pour ne pas avoir un garçon et rêve qu'elle voudrait avorter si c'est le cas...
Comment réussir à mieux me faire accepter si c'est un garçon car pourtant j'essaie vraiment de m'en persuader, j'essaie d'imaginer ma vie avec un garçon et voilà le résultat je suis horrible dans mes rêves. Je devrais rêver de sa santé plutôt que de me préoccuper de son sexe...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:13

Ma belle Sarah!

Je fais exactement la même chose que toi, mais à l'inverse! Je ne sais pas si on est normales, mais au moins, en te lisant, je sais que je ne suis pas la seule!

En perdant Frederick, depuis ce temps là, mon conjoint et moi pensons que nous allons avoir un autre petit garçon, que la vie nous doit un petit garçon et nous sommes "équipés" pour avoir un petit garçon.

Depuis la grossesse, j'essaie de me faire à l'idée que ça pourrait être une fille, mais je veux tellement avoir un beau petit garçon. Pas identique à Fred, mais avec beaucoup de ressemblances.

J'en ai discuté justement avec ma mère hier soir. Elle aussi attend encore son petit garçon... Parles-en avec tes proches peut-être. Tu auras peut-être un son de cloche semblable et ils comprendront plus facilement si jamais tu réagis d'une drôle de façon lorsque tu sauras le sexe du bébé.

MP si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:20

Merci Oubi, j'avais vraiment l'impression d'être la seule dans ce cas et d'être inhumaine!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:29

Sarah, il ne faut pas interpréter les rêves au pied de la lettre..... Ça ne veut pas dire que tu penses comme cela éveillée. Il se peut que tu aies une préférence pour une fille, mais tu sais éperdument que tu n'aurais pas la même réaction dans la vraie vie si on t'annonçait à l'écho que tu attends un petit garçon. On a toutes un peu une préférence, même si on dit que l'important c'est un bébé en santé.... Il ne faut pas t'en vouloir ma belle!!! Nous savons toutes qu'à la naissance, fille ou garçon, on va tomber en amour avec ce petit être peut importe son sexe!!

En ce qui me concerne, les pertes ont cessé. Enfin, j'espère qu'elles seront derrière moi bientôt!!!

Bonne journée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:40

Oh petite Mamange! Non tu n'es pas inhumaine.

Tu veux ce que la vie t'a prise! A savoir, une petite fille! Pouvoir trouver des similitudes dans son regard, dans ses traits avec ta petite Sarah. Pouvoir t'imaginer à quoi elle aurait pu ressembler si elle avait vécu... j'ai les mêmes envies. Pendant ma grossesse, je voulais un garçon, le jour ou je l'ai perdu, j'ai appris que c'était une petite fille. Je voudrais aussi une fille, pour pouvoir m'imaginer à quoi Sarah aurait pu ressembler!

Ne t'inquiète pas, le jour ou tu auras ton beau bébé bien vivant dans tes bras, cela t’importeras peu que de savoir qu'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, tu seras heureuse!

N'oublie pas également que les hormones nous perturbent énormément pendant la grossesse ! C'est aussi de leur faute tu sais!

Bises petite mamange, ne sois pas trop dur avec toi même! tu es humaine rassures toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:16

Je vais essayer de ne pas trop y penser, et attendre le verdict, mais je ne sais pas pourquoi je suis persuadée que la vie ne m'offrira pas la chance d'avoir une seconde fille, en tout cas pas sur cette grossesse, comme si le destin s'acharnerait à me faire de la peine... Pourtant j'ai vraiment besoin d'avoir une petite fille, elle ne remplacerait pas Sarah car je fais bien la distinction entre bébé espoir et mon ange, mais ne pas avoir de fille veut dire avoir à faire le deuil d'une petite fille pour les prochaines années et je me sens pas de le surmonter...
Donc je croise les doigts pour qu'à l'écho des 12SA qui aura lieue dans 25jours on ne voit rien!
Ensuite si c'est un garçon... je crois que je vais devoir voir un psy! Entre les inquiétudes sur sa santé et ça, je n'ose dire à personne que je suis enceinte car personne dans mon entourage ne pourrait comprendre ce type de réaction.

J'en ai parlé a ma meilleure amie (qui vient d'accoucher d'une fille) je pensais qu'elle me comprendrait car lorsqu'elle a su qu'elle attendait une fille elle m'a avoué être soulagée elle "redoutait un garçon", et en fait elle ma dit des choses que j'ai trouvé pleines d'hypocrisies "un garçon se serait super aussi" "ca a plein de bons coté un garçon" (si elle avait eu un garçon et que je lui avait dit de telles choses elle m'aurait envoyé promener!) "nous après on aimerait un garçon". Nous aussi après Sarah on aurait aimé un garçon, mais elle comprend pas qu'il y a une différence entre elle qui élève sa fille, et moi qui ai juste eu le droit de porter ma fille, je n'ai pas de fille vivante... Et du coup elle ma dit que c'était grave ce que je disais etc... En gros elle m'a fait encore plus culpabiliser.

Du coup comment annoncer ma grossesse alors qu'on a beaucoup de mal à s'en réjouir entre les inquiétudes de santé, le stress de connaitre son sexe, comment voir ma famille se réjouir si c'est un garçon (car mon père, mon frère, ma belle mère espéraient tous un garçon la première fois et n'avait pas caché leur déception) alors que moi je serais déçue... Je vais voir le regard de ma copine dans tout leur regard...
J'aimerais tellement pouvoir m'en moquer comme les autres mamans!

Désolé de parler de cela mais cela me fait du bien de dire ce que j'ai dans la tête car du coup j'ai personne pour m'écouter en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:51

Si ça peut te rassure Christelle, j'ai la même appréhension. D'aussi loin que je me souvienne, je ne me voyais pas avec un bébé garçon. Je n'ai que des soeurs, je n'avais aucune idée comment ça marchait un garçon, je n'ai aucune attirance pour les jeux de garçons. J'aime le rose, les robes, coiffer, mettre du vernis... pas que je sois très féminine mais j'avais envie d'avoir une poupoune à qui le faire. Ceci dit, nous souhaitions 4 enfants et je me disais que j'aurais bien une fille dans le tas alors je n'avais pas de préférence plus qu'il faut. J'avais déjà un garçon et une fille bien en vie avant d'avoir les jumeaux. Quand ma fille est décédée, ça été un grand deuil, celui du bébé évidemment mais aussi celui d'avoir perdu une fille.

Quand je pense au prochain bébé, j'ai une nette préférence pour une fille. Ce n'est pas la raison principale mais ça fait partie des raisons pour laquelle on ne veut pas savoir le sexe avant la naissance. Si on apprend que c'est un garçon pendant la grossesse, j'aurai un cheminement à faire alors que si je l'apprends à la naissance, je sais que je tomberai en amour avec lui dès que je le verrai et je n'y penserai même plus que je n'ai pas eu une fille. Je serai sans doute déçue de ne pas avoir eu de fille mais je ne serai pas déçu de mon garçon... la nuance est subtile mais elle est importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:40

Oui je comprends tout à fait et je me retrouve bien dans cette phrase "ne pas être déçue d'avoir un garçon, mais déçue de ne pas avoir de fille". C'est intéressant ce que tu dis sur le fait de ne pas savoir le sexe du bébé, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais je suis bien trop curieuse pour réussir à tenir si je vois que le médecin le sait!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:56

Sarah je pense bien qu'on partage tous cette inquiétude. t'es pas seule et si t'as envie et besoin d'en parler le post est ouvert pour toutes les mamans qui se questionnent et qui on peur. Moi tu vois pour ma part c'est différent de toi parce que j'ai déja un petit bonhomme de presque 2ans et demi maintenant donc lorsque j'ai perdu Élie je me suis beaucoup rattacher à mon enfant vivant pour passer ma peine , nous n'avons pas tous la même chance de pouvoir faire ca Sad mais lorsque nous avons apris moi et mon conjoint que cette nouvelle grossesse était pas 1 mais 2 bébés j'en ai plus que ravie parce que je pourrais pas comparer cette grossesse à celle d'Élie... il y'en a 2 donc c'est différent. J'ai toujours voulu une fille depuis le 1er bébé sans m'en caché mais en appréciant tout autant mon garcon que je n'échangerai pour rien au monde mais reste qu'à chaque grossesse j'espère quand même au moins 1 fille pour avoir les 2 sexes dans notre famille( j'ai par contre tjrs eu l'impression que je n'aurait jamais de fille depuis jeune) donc avec les années j'me suis fait à l'idée mais au fond de moi j'espère que j'aurait des jumelles pour ne pas être tenté de voir des ressemblance ou bien d.associer cet enfant à mon ange même si je sais que j'le ferais pas.

Nous nous sommes dit lors de l'annonce des 2 jumeaux que la vie nous offrait une nouvelle page blanche et vraiment blanche... c'est réelement une nouvelle grossesse sans jamais oublié Élie , ces 2 bébés sont pour moi et mon conjoint le 3ième et 4ieme enfant il ne seront jamais le 2ieme et le 3ième.

Je comprend ta douleur et tes angoisses et si tu as besoin écrit nous tant que tu le veux les maman-anges sont la pour s'entraider et se comprendre Wink

lâche pas! la vie est bien fait. J'ai tjrs pensé que nous avions les enfants que nous pouvions élevé et que nous étions capable d'élevé si la vie te donne un garcon c'est parce qu'elle croit que tu en seras capable et que tu as besoin de cet enfant à cette étape de ta vie t'es forte!! ne l'Oubli jamais et qui sait ... tu auras p-e ta fille tant désirée Wink Wink

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:21

Wow belle pensée Jennyfer!

C'est vrai que celles qui ont d'autres enfants peuvent se raccrocher à ce petit être dans la douleur. Ça n'enlève rien au chagrin, mais ça permet de continuer d'avancer.

La seule que je trouve plate est que tout le monde me souhaite une fille pour oublier complètement Fred. Je trouve ça stupide. Je crois juste qu'un petit garçon me permettrait de fermer le chapitre sur une fin plus heureuse.

Bisous à vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:01

Les filles, je n'ai plus de pertes!!!!! Je suis hyper contente!! J'espère que ça va continuer comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:04

Oh!!! satyna! quelle superrrrrrrr nouvelle j'nous nous croisons les doigts et les orteils ( moi et mes 2 bébés t'auras plus de chance que ca continu Razz) ca arrive souvent qu'une femme ai des pertes brunâtres a chaque mois malgré la grossesse ! lâche pas! Wink xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:12

Merci Jennyfer!!! Tu en es à combien de semaines déjà?? C'est vrai qu'il faut s'accrocher à nos petits espoirs!!!! J'ai hâte de voir à l'écho s'il y en a un ou deux !!hihihi Ce serait une belle surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:29

j'en suis à 13 semaines et 4 jours Wink on calcul les jours ici ca nous encourages à attendre la prochaine écho pour voir nos 2 bébés Very Happy j'te dirais que réelement je m'y attendais pas! j'me contais d'un seul bébé en santé ( même si ma mère et ma grand-mère on toujours dit depuis que je suis jeune que c'est moi qui aurait des jumeaux dans la famille) ... j'en viens à penser qu'elle on un don de sorcière haha! mais j'ai hâte début aout pour avoir mon écho de 18-20 semaines! en même temps ce seras un moment important!! c'est à cette écho qu'on m'a annoncer qu'Élie ne pourrais jamais vivre. Donc on seras rassuré à partir de ce moment la Very Happy.

Toi as tu ta date d'écho..?? j'te souhaite un beau bébé en santé mais comme on dit 2 c'est mieux Lolll Very Happy ...as tu déja des enfants vivants ou ce seras votre 1er cadeau surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:45

coucou les filles!!

@Sarah, il ne faut pas te culpabiliser de tes reves, des fois, ce sont les inquietudes et le stress de la journée qui nous font des mauvais tour dans la nuit. Moi lautre fois jai rever que je couper la tete a mon chat Rolling Eyes

Et puis moi jai toujours voulut une fille, et je lai eu, malheuresement on me la reprise, je suis comme Gernouille, jaime les petites filles car y a pleins de belles robes a leurs mettres, des couettes et tout, mais je me suis fait a l'idée que j'aurais peu et un garcon cet fois ci!! Meme si au fond de moi je voudrais encore une fille!! Pourtant les garcons sont plus proches des mamans! Mais bon si jen ai un je serais contente car mon homme aura une complicité avec lui, mais le 3eme alors faudra absolument une fille lol pour m'aider ^^

@Satyna: Je suis contente que tes pertes brunatres se soit arreter. Cest toujours plus rassurant.

@Jennifer, qu'est que jai hate d'arriver a 13SA; une crainte en moins. De mon coté contrairement a certaines d'entres vous, je ne craint pas trop les echos, car jai eu la chance que ma fille etait en parfaite santé, mon echeance est a 26SA date daccouchement...Mais maintenant que je connais pleins de malformations ca me fait peur...je me dis et si cette fois cetait pas mon col mais autres choses :'( en tout cas J'espere que cette grossesse la, avec le cerclage et le repos j'arriverais au bout. Je sais que la moindre contractions ou douleurs ca me faire paniqué a mort! mais bon comme tu dis Satyna un jour a la fois.

encore 15jours pour moi a attendre pour mon RDV! et 3semaines apres echo des 12SA Wink)
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:59

j'comprend bien ptitange on à tous perdu nos anges à des moments différents! je comprend que la moindre douleur on contractions donne des chaleurs!! je t'envoi pleins d'ondes Wink moi j'aimerais deja en être à 20SA !!! le cap serait franchit... je pourrais commencer à concrétiser l'arrivé des bébés car on saurait p-e les sexes Wink je pourrais commencer à acheter les choses qui manque pour le 2 ieme bébé car j'ai garder toute les choses de mon grand garcon! donc pas de couchette , chauffe-biberon ou table à langer à acheter mais je dois M.équiper en double Smile

J'ai toujours trouver les début de grossesse terriblement LONG!!! loll entk! depuis que j'ai eu mon premier... lolll au 1er on lit tout ce qu'on voit on commence à acheter des petites débarbouillettes unisexe et autres parce qu'on sait qu'on en aura besoin peut importe le sexe du bébé... mais un 2 ième enfant ... tu peut rien faire avant de savoir LOll Very Happy donc on lâche pas! une semaine à la fois Wink xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Janviette et févriette 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Févriette et Marsette 2017
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: