Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviette et févriette 2013 - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviette et févriette 2013

Aller en bas 
+34
maieve
Carpe Diem
flo
eliottzoe
Fanon
Mamange de Sarah
céso
mamange de tiago
seve28
jennyfer
azfamily
julesmonange
Lily&Lola
frouyer
ozdemir
gernouille1
verodemers
manou974
bluety27
sole
Oubi
marie-c38
Dolceane
val21
Lucette
karyloup
titefl0
sarah917
Sarah100112
Johanne
ptiange2011
SabrinaT
Dadou36
Satyna
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:08

parce que toutes les trois on a passe par la meme epreuve et je sais que ce n'est pas facile perdre un enfant fin de sa grossesse donc les filles on devrait rester tranquille et discuter ensemble mais ıl faut se mefier de net si vous avez des questions je suis la et je suis de geneve si qqn qui habite aussi par la on peut boire un verre...
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:25

ohhhh oubi::::je suis desolé de cet nouvelle!!!! Ma soeur a eu des kystes sur le col quand elle etait enciente du petit dernier, cela ne la pas gener pour la grossesse accouchement a 39+4SA. Mais apres elle a eu une biopsie et elle a eu un traitement. je sais que cela ne fait jamais plaisir a entendre mais que ta dit ton gygy..?? courage
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:21

C'est normal d'être inquiète mais je suis d'accord: oublie internet! J'ai fait l'erreur, même si je le savais, d'aller faire une recherche après avoir su que le placenta était preavia ainsi que les risques quand on a eu des césariennes à répétition... évidemment, on parle de la mort du bébé et de la maman. J'ai paniqué complètement, je me voyais morte sur la table d'opération affraid. J'ai vu mon médecin 2 ou 3 semaines plus tard, il est très respectueux alors il n'a pas rit de moi (quoique intérieurement, sans aucun doute!) et il m'a expliqué que la mort, bien sûr c'est le risque ultime... comme pour tout accouchement, même un accouchement vaginal qui va bien peut mal se terminer mais le taux est extrêmement faible. Il m'a expliqué que comme on le sait à l'avance, ça élimine quasiment ce risque. Le risque est plutôt pour le bébé mais on va m'accoucher plus tôt pour enrayer ce risque aussi si le placenta ne bouge pas.

Le web ne fait pas de différence entre les divers cas, c'est toujours général et ça donne tous les risques même si c'est de 1/ 1 000 000. Parle plutôt à ton gynéco qui pourra te donner l'heure juste selon TON cas.
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:34

Oubi je suis d'accord avec les filles c'est normal de t'inquiéter .. Mais ton petit bebe est toujours la !! Repose toi , reste au calme .. Courage courage



Christelle , moi aussi j'ai perdu Jules suite à une hémorragie foeto maternelle .. Quelle angoisse .. J'ai peur que cela recommence... Quel suivi as tu?? Un suivi particulier ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:16

Je suis suivie à Necker par le professeur Dumez, je n'ai rien de particulier, le professeur m'a dit qu'il n'y a pas de traitement pour éviter ça, on peut juste être vigilant.
Vu que lorsque j'ai perdu ma fille j'avais demandé une écho qui m'avait été refusée à la clinique ou j'étais et que cette écho aurait permis de révéler le problème (difficile à diagnostiquer uniquement avec un monito), j'ai droit à Necker à autant d'échographie que je le souhaite, à chaque fois que j'ai rendez-vous et quand j'en ressens le besoin.
Mais maintenant je m'inquiète de tout! Mais c'est vrai que l'hémorragie foeto maternelle à ca de particulier que c'est notre propre corps qui nous trahie et sans qu'on en ressente le moindre symptôme alors les échographies me sont très utiles car je me rassure en voyant que mon espoir se porte bien, je me dis jusqu'ici tout va bien...

Et toi Elodie comment cela se passe le suivi de cette grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:13

Coucou Sarah, comment trouves tu le suivi grossesse à Necker alors??? C'est toi qui m'avais écris pour me demander ce que j'en pensais, non?? Je ne connais pas le professeur dont tu parles par contre!! Tu vas à Neker Brunes ou directement à la maternité?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:51

Necker brunes, pour le moment je suis mitigée! J'ai fais la visite prima facie, dépistage des risques et j'en ai pas été enchantée, j'avais rdv a 10h30 et mon écho a eu lieue a 12h, la sage femme faisait des grimace pendant l'écho au point ou je me suis inquiétée et elle ma répondu "non tout va bien!" mais ensuite elle ma était sur ma cicatrice elle ma dit "attendez je voudrais qu'un médecin voit ça" elle est revenue 20minutes plus tard sans médecin en disant je n'ai pas trouvé de médecin ce n'est pas grave passons a autre chose... (pas rassurant!!!) ensuite j'ai attendu ma prise de sang pendant 2h30 encore, je n'osais m'absenter pour aller manger de peur qu'on m'appelle enfin pour la prise de sang du coup je me sentais faiblir! Pour la prise de sang on m'annonce que les résultats que j'étais censée avoir dans la journée ne seront dispo que le lendemain en raison de leur retard, sauf que je n'habite pas à coté donc je leur demande de m'envoyer les papiers ils refusent...

Nous étions fâchés avec Necker, en une journée ils ne nous avaient pas donné confiance, on a cherché à aller ailleurs mais j'ai convaincu mon mari d'attendre la visite de suivi. Première visite que nous avons eu hier, et qui nous a rassurée. Nous avons été reçu rapidement, le professeur a été à notre écoute, il a consulté le dossier de notre ange, il nous a permis d'être rassuré après une heure de visite. D'emblée je lui ai demandé lui quand il envisageait la césarienne, il m'a dit 37SA, je lui ai dit non 36, il m'a dit on a 5mois pour se mettre d'accord! Mais honnêtement j'étais rassurée déjà qu'il ne me dise pas une sottise comme 39SA. J'ai un autre rdv le 18janvier, et j'aurais donc une autre écho.
Le docteur qui ma fait l'écho hier m'a plus rassuré que les sages femmes, il a été souriant il ma dit que tout allait bien, il nous a détaillé toutes les parties du corps de notre bébé il gérait vraiment bien la chose (pas comme la sage femme qui avait l'air de se battre avec notre bébé la semaine d'avant!!), il nous a même donné une indication sur le sexe du bébé à 90% selon lui alors que la sage femme m'avait rembarré sèchement en me disant qu'elle ne pensait pas cette information bonne à me dire!

Donc on verra par la suite, ce que je n'aime pas du tout par contre c'est le manque de stationnement, cela me fait venir en train car nous ne trouvons jamais de place et du coup c'est bien creuvant!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:54

Oups pardon prochain rdv le 18septembre, le 18janvier m’obsède cela fera 36semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:34

J'suis daccord concernant les places de stationnement, losque nous y allions avec mon conjoint nous nous garions "à l'arrache"!! L'amende nous pendait au nez à chaque fois!!

Necker reste un hopital public, j'ai lu qu'ils étaient disposés à te faire autant d'échographies que tu le souhaitais et tu verras qu'à la finale tu ne paieras pas grand chose!! C'est une formidable chance d'avoir en France des hostos publics!! Beaucoup de mamans à riques se font suivre à Necker, les docs reçoivent toutes les urgences alors c'est normal de devoir patienter...Pour ma précédentes grossesse, j'avais un controle échographique 3 fois par mois et je devais patienter quelques fois plusieurs heures lorsqu'il y'avait une urgence! Je pense qu'à Necker, les docs feront le maximum pour ton bébé et pour toi!! Bonne grossesse!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluety27

bluety27


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange, Poussière d'étoile et Justin (bébé espoir né le 11 janvier 2013 en pleine SANTÉ!)
Décédé(e) à : 7 sa pour mes 2 anges. Pour mon petit ange, la FC a été constaté à plus de 14 sa.
Le : 22/10/2011, 07/02/2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:50

Allô les filles!

J'ai de belles pensées à toutes celles qui ont des craintes, des peurs, des doutes ou qui reçoivent de + ou - bonnes nouvelles. Je suis de tout cœur avec vous. Janviette et févriette 2013 - Page 17 935604

J'ai eu mon RV de suivi de grossesse de 5 mois cet p.m. :
Résultats trisomie : moins de 1 sur 10 000 !!!
Le cœur de bébé bat très bien. Douce musique pour une maman!
Et je cite mon médecin : "Grossesse parfaite!!!" Janviette et févriette 2013 - Page 17 218210
OUF! Que ça soulage de bonnes nouvelles comme celles-ci. Vivement mon écho le 6 septembre pour demeurer sur mon petit nuage!

Bonne fin de semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:16

bonjour, a toute cela fait longtemps que je n'ai pas ecris ! je vous lis souvent j'ai vu de bien mauvaise nouvelle mais aussi des bonnes heureusement ! je stressé a l'idée de passer ma deuxieme echo car c'est a se moment la qu'il avait vu le probleme pour mon ange ... enfin se moment est passé et tout va bien oufff sa fais du bien d'entendre sa ... on a meme pu voir le sexe ... c un garcon nous sommes ravie ainsi que toute ma famille une page se tourne pour en ecrire une nouvelle et tout change nouveau bébé pour le moment en bonne santé meme le sexe change c'est bon signe ... enfin j'espere ! je reve de tenir mon bebe vivant dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:56

coucou les filles!!

Pas beaucoup de copinautes en ce momennt sur ce post!

Bleuty, genial tu peux enfin souffler et profiter a fond de ta grossesse espoir.

Titeflo, bonne nouvelle aussi ca fait du bien profites bien!

Pour moi les angoisses arrivent a grand pas ! peur de perdre a nouveau ce bébé a cause de mon col, peur que le cerclage de tienne pas. vivement vendredi que ma gygy me rassure!!!

j'espere que vous allez toute bien!!

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:40

Allô les filles! J'avoue que je ne suis pas venue beaucoup ces derniers temps!

Ptiange: Tout ira bien! Dans la grosse grosse majorité des cas, le cerclage tient jusqu'à la fin. Tout ira bien ma belle. Mais être à ta place, je ressentirais la même chose. On tient tellement à notre grossesse, qu'on pense toujours au pire qui peut nous arriver.

Titeflo: Contente que ton petit bébé aille bien!!!! Tellement une belle nouvelle! En plus tu sais le sexe à 100% ma chanceuse!!

Bluety: wow Super nouvelles!!! Une grossesse parfaite!! On aime tellement se faire dire ça !!!

Hier il m'est arrivé une péripétie.... J'ai eu très peur. Par accident, ma fille m'a donner tout qu'un coup de genou en plein dans le ventre. Evidemment que j'avais mal... J'ai décidé de me rendre aux urgences pour vérifier si le bébé était ok. Le coeur battait à 150 et le bébé bougeait bien sur l'écho. J'étais soulagée. Cependant, j'Ai eu un mal de ventre toute la soirée...Mais ce matin tout est numéro1. Je remercie le ciel que tout aille bien!!!! Ouff

J'ai tellement hâte d'être rassurée en sentant bébé bouger.. J'en suis à 15 sa alors je devrai sentir qqchose non?

En ce qui concerne mon suivi, j'aurai une écho à 17 semaines, question de me rassurer davantage!!

Je salue toutes celles dont je n'ai pas parlé dans mon message!! Bien hâte d'Avoir de vos nouvelles à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:19

Tu sais, on ne sent jamais bébé au même moment d'une grossesse à l'autre. J'ai senti quelques vagues vers 12-13 semaines mais pas clair. C'est depuis 2 semaines (donc 16 semaines) que je le sens clairement et depuis une semaine, c'est plusieurs fois par jour à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:58

Sabrina, j'ai senti bouger mon petit bb5 tardivement vers 18 sa, toujours trop tard pour une maman qui attend avec impatience d'avoir des coups de pied Smile
Ne t'inquiète pas, les urgences sont là aussi pour nous rassurer.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:19

Merci les filles!! Vous êtes rassurantes... Parfois j'ai l'impression de sentir quelque chose, mais je me demande encore si ce ne sont pas mes intestins.... Il faut que je m'arme de patience!!! Quand on a hâte à quelque chose, c'est toujours plus long!!
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:28

Ne t'inquiète pas Satyna, très bientôt bébé fera la java dans ton bidou, au point de te réveiller la nuit!!! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:46

satyna tu a raison d'aller au urgence des que tu en sens le besoin . moi j'ai commencé a sentir bébé a 18 SA je trouvé sa long maintenant j'aprécie chaque coup lol !!

ptitange je suis sur que tout va bien se passé je croise mes doigt trés fort et je t'envoie plein de courage !!

frouyer moi pour mon ange les coups ne me reveillé pas la nuit !! peu etre que c'est parce que je suis une grosse dormeuse ? ! hihi je sais que ma soeur qui est enceinte de 1 mois et demi de plus sa la reveille et elle a meme du mal a dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:26

merci les filles, j'espere que je tiendrais le + possible!!



Satyna, ma fille je lai senti vers 18/20SA et la bébé espoir se fait savoir de plus en plus vers 13/14 SA jetais pas trop sur, a 15SA je sentais des vagues et la a 16 je sens des pichnettes! ca va venir ma belle!

une nouvelle semaine, une de plus qui nous rapproche de nos espoirs!! cest lanniversaire a mon homme aujourdhui 30ans!!! mais pas de fiesta tout le monde est en vacances et moi je ne peux rien organiser... :'(

J-5 pour mon RDV!!!! viiiiiiiiiiiiiite!!!! bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:21

Bonjour les filles!

Je prends un petit peu de mieux, mais je suis au repos forcé recommandé par Dre Maman.

Au moins, plus de perte rose ou rouge, et presque plus de pertes vertes...

Bébé est bourré d'énergie! Un vrai petit monstre Smile

Mon amoureux est parti pour encore trois semaines... c'est long!!!!

Et vous? ça feel?
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:53

coucou les filles!

espere que vous vous portez bien! moi j'avais juste une petite question , les petites contractions sont elles normales? (vraiment petites) mais je le sens quand meme desfois c'est pas fréquent mais j'ai peur quand meme ... j'ai mon rdv lundi chez le gygy mais j'aurai voulu me rassurer un peu car 5 dodos c'est long Sad
merci beaucoup
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:18

Moi aussi ça m'arrive d'en avoir.

Il y a aussi des fois où je croyais que c'était des contractions et que c'était musculaires...

Si ce n'est pas régulier, apparemment que ce n'est pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:22

ouf ! plus j'approche des 1 ans de mes puces plus je stresse pour rien j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:11

coucou
moi ma gygy ma dit sur si j'en ai pas regulierement et rapprocher c'est des contraction normal il ne fallait pas m'inquiété !
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:27

ben je viens des urgences ça m'a trop inquiété me suis pri un gros coup de stress... tout va bien aparament et tout est normal ! je serais quand meme plus rassurée quand j'aurai vu ma fille a l'écho lundi !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:56

Bonjour les filles

donc j'ai vu mon gyg donc tout va bien mon bebe espoir est de 17 sg et 3 jours donc j'aurai une sage femme qui va venir une fois par semaines donc je suis soulagee pour ca, elle va controler ma tension, le test urinaire et elle va ecouter son petit coeur donc voila quoi sinon je me repose a cette grossesse je ne veux pas me forcer cette fois ci et mon bebe il ou elle fait du foot dans len ventre et il ou elle aime bcp que sa maman soit tranquille et bien allongee donc voila quoi mon accouchement avant j'oublie ca sera le 04 fevrier je veux que ca rapproche ouff et qui va accoucher a cette date la????
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:45

coucou les filles!!!

Oubi: contente de voir que tu vas un peu mieux, repose toi!!

Lily&lola: tu as bien fait dy aller ca te rassure cest ce quil faut!! prends du temps pour te poser allonger!

Ozdemir: cool davoir une SF a domicile ca rassure et ca fait toujours une oreille attentive.

De mon coté 17SA demain!! et rdv gygy jespere avoir de bonne nouvelles, que mon col et mon cerclage soit toujours a la meme place!! je suis rester couchée autant que possible.

jai recu mes resultats de tritest: 1/10 0000 bébé est donc en pleinne forme.Moi aussi il prend mon ventre pour un ring de boxe et je sens ces petits coup cest mignon jadoooore!!!

dernier week end et mon homme reprends le boulot lundi pffff pas envie les journées vont etre longue sans bouger et sans voir personne ...
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:06

qui est le terme un peu pres 04 fevrier 2013???cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:19

moi le 18 fevrier mais jirais pas jusque la, je serais decerclée le 18 janvier a peu près donc je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:25

salut petiange

courage ma belle moi aussi ca me stresse mais il faut penser nos petits bonhommes..
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:29

Allo les filles,

Ma date prévue est le 1er février...
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:46

je pense que je serai la dernière d'entre vous, moi prévue pour le 28 .... humm quoi que avec des jujus c'est pas si sur c'est bien possible que j'accouche avant vous toutes !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:43

Ma césarienne est prévue entre le 18 et le 25janvier, on doit se mettre d'accord avec le professeur... Sachant que j'ai perdu mon ange le 10janvier, je ne vous raconte pas l'angoisse que ça va être!

Ozdemir je t'envie d'avoir une SF à domicile! Au moins tu seras rassurée! Moi j'ai une écho par mois et je suis rassurée pendant moins de deux semaines et puis les semaines suivantes je recommence à stresser, à me demander si tout va bien. Je sais que si je vais à Necker ils me feront une écho si je la demande mais je ne veux pas faire ma parano car si je m'écoute après j'irais toutes les semaines!
Vivement que je sente bébé bouger! Je sens de tout petits coups parfois mais ce n'est pas tous les jours et ce n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:18

coucou

Voila jai eu mon rdv, bébé va bien cest un petit gars Smile

mon col est a 3.6cm mais toujours fermé donc tout est ok pour linstant

17SA aujourdhui ca avance !!!!



bonne journée les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:34

Super que tout aille bien!!
Moi aujourd'hui ça va mieux , petite baisse de moral de puis deux jours tout qui ressurgi la peur de perdre ma puce a pri le dessus sur la raison mais maintenant ça va il n'y a pas de raison!!
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:11

Ptitange je suis très contente pour toi!!!un garçon !!! En pleine santé !!!
Manon moi aussi j'ai des jours ou je n'y crois plus ou je me dis qu'on a pas droit à ce bonheur ou j'ai peur que tous s'effondre en un claquement de doigt ... Mais je commence à sentir bouger bebe et cela me fais beaucoup de bien...

Pour moi accouchement par cesarienne à 38 39 sa donc entre le 10 et le 24 février ce n'est pas encore décidé ... Sarah moi pour le suivi rien de particulier un rdv / par mois avec echo , à partir de 28 sa monito 1/semaine ... Je trouve ça maigre mais bon il nous dit qu'il y a très très peu de change de refaire une HFM... Mais on sait maintenant qu'il peut arriver tellement de chose que je voudrais être un peu mieux suivie...
Bisous a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:32

ptitange félicitation un petit gars je suis contente pour toi

ma date d'accouchement est pour le 22 février pour le moment il ne me parle pas d'avancer la date il veut que bébé reste le plus au chaud comme toi Sarah et comme Jules mon anges j'ai ue une HFM pour mon suivi echo tout les mois en plus je vois une sages femmes tout les mois et a partir du 6 iéme mois echo trés poussés car j'ai ue un trés gros probléme au placenta j'ai ue un chroro angiome donc mon génico me suivra en s'apuiilla de toulouse si besoin mais comme il me dit c'est malheureusement un accident et sa ne c'est jamais reproduis donc il me rassure au maximum et comme j'ai une grande fille de5 ans et demie je me dit que j'ai réussit a la mettre au monde sans probléme donc je me racroche a ca j'ai changé de mater et je suis trés contente de mon génico c'est quelqu'un de trés humain et trés a l'écoute je vais le voir mardi et il va m'arrété je préfére je me consacrerais a ma grossesse .

gros bisous les filles prenais bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:00

Moi aussi je me fais arrêter, je devais reprendre lundi mais j'ai de grosses douleurs dans le dos qui me contraignent à rester couchée au maximum, les journées vont être longues jusqu'au 25janvier!!

Tant de perte dues aux hémorragies foeto-maternelle rien que dans les janviettes et févriette c'est fou, et personne n'étudie le problème!

Bon courage a toutes les bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:37

Vous avez de la chance de pouvoir arrêter le travail !!! Moi le 10 août mon Gygy n'a pas voulu.... Et je viens d'aller voir mon médecin traitant qui lui non plus n'a pas voulu .. Bouuuuu!! Mais bon je revois Gygy le 13 septembre et je vais redemander!!! Car la je retourne au boulot après 2 mois d'absence!!!un mois d'arrêt au mois de juillet et le reste c'était mes vacances!! Donc reprendre le boulot au début de mon 4 mois ça me fais un peu CH...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:39

Eh bien bizarrement j'appelle mon médecin en lui disant que je souhaite un arrêt, il me dit pas de problème, je vais à son cabinet, je lui explique qu'en restant debout trop longtemps j'ai une affreuse douleur type sciatique (la même que pour la précédente grossesse et douleur pour laquelle il m'avait arrêté à mon 5ème mois tellement j'en souffrais) et là il me dit "on fait pas un arrêt pour ca!".
Euh après une journée debout moi je peux vous dire que j'ai mal à en pleurer et que chaque pas est un exploit! Il me dit je vais t'arrêter pour grossesse à risque jusqu'à ta prochaine visite à Necker et ensuite tu verras avec eux!

Donc je suis tranquille jusqu'au 18 et ensuite il me reste à compter sur le gynéco de Necker. J'ai vraiment très peur de devoir retourner au travail car vraiment la douleur est affreuse et je ne comprend pas que mon médecin y soit si peu attentif cette fois ci...

Déjà l'an dernier j'avais pris sur moi, j'avais souffert un mois et demi avant de céder et de demander un arrêt. J'avais tellement pris sur moi au point que ma famille est persuadée que Sarah est morte à cause de moi "car tu ne t'es pas ménagée"... Oui ca se fait pas de dire ça à une mamange... Ca fait des mois que je tente de leur dire que Sarah n'est pas morte parce que je suis allée travailler malgré mon mal de dos mais ils ne veulent pas comprendre je crois. Hier encore j'ai vu mon père qui ma sorti sa phrase du moment "oui bon bah c'est bon tu va pas retourner travailler, faut arrêter tes conneries sinon tu va nous le tuer celui ci aussi"... Je lui ai demandé au moins s'il savait de quoi était morte Sarah, il ne me répond pas, je lui explique l'hémorragie foeto-maternelle, je lui dis que assise, couchée ou debout ca aurait été pareil, il m'a répondu "bah ça reste de ta faute tu es mal foutue". Bon voilà avec tout ça j'essaie de garder le moral et de positiver pour bébé espoir, mais c'est dur quand toute sa famille vous hais car ils sont persuadé que vous avez tué votre bébé...
Je les zappe car j'en ai assez d'entendre "fais pas ci fais pas ca, tu va encore tuer ton bébé..." Quelle bande d'ignorants!!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:57

Wow, il en a du tact ton papa Rolling Eyes. Tu devrais le traîner chez le médecin pour qu'il ait l'explication médicale! Il comprendrait peut-être que tu n'y ais pour rien. J'ai été alitée à partir de 16 semaines pour les jumeaux, avant j'étais en vacances et relaxais et ça n'a pas empêcher le coeur de ma fille d'arrêter de battre. On ne peut malheureusement pas contrôler ce qui est incontrôlable.

Je suis aux antipodes de vous: après avoir passé ma dernière grossesse alitée, ne pas avoir pu pavaner mon gros ventre, je tiens à tout prix l'éviter... évidemment tant que ça va avec bébé. Pour une question de facilité de transition avec la personne qui me remplacera, je devrais quitter vers 32 semaines. J'aurais préféré le plus proche du terme possible parce que le temps passe plus vite mais avec 3 enfants à la maison, c'est plus raisonnable de quitter avant!
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:56

J'ésspére qu'il vont vous arrétées quand meme avec ce qu'on a ue il pourrait etre plus humain en plus ils ne savent pas les causes et se permettent de ne pas vous faire un arret il sont dur .

Je reconnais que j'ais de la chances moi il m'a dit qu'il m'arrété quand je voulais il respecte mon chois il préfére que je sois tranquille a la maison en plus j'ai un travail physique je suis coiffeuse et je n'est jamais abusée pour mes 2 premiére grossesse je me suis arrrétée qu'a 7 mois alors la je ne prendrais aucun risque.

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:08

allo les mamas!

Je vois que tout va bien ici, malgré quelques angoisses Sad

Ici ma semaines de vacances achève... retour au boulot mardi matin mais seulement pour 4 belles journées!!! Very Happy:D:D:D cette semaine mon homme peinture la salle de jeux de loïc pour vidé celle des jujus... et la commencé... bien hâte Very Happy! ca avance Wink... 22semaines et 1 jours aujourd'hui et les jujus se portent bien!! ca gigotte en titi la dedans!!! quel party... Loll Wink Mardi c'était ma fête et devinez ce que j'ai mangé... du gâteau tard le soir Loll.... Je vous dit pas la nuit d'enfer que j'ai passé à ne pas dormir à cause de mes 2 hyper actifs... première et dernière expérience du genre hahaha!!

ici date prévu d'Accouchement est le 3janvier... donc j'suis dans les première mais d'après les gynéco si je me rend au 10 décembre c'est SUPER!!!

Prochain rdv chez le doc seulement le 24 septembre et gynéco seulement en octobre mais mi-septembre j'ai mon test de diabète et pleins de prises de sang... j'espère que mon col est resté intacte mais plus les semaines avances et moins je suis inquiète... jusqu'au prochain rdv chez le doc :S

Sarah... pour ton sciatique... as-tu essayé le chiropracticien ... ici ca marche SUPER... presque plus de douleur et j'en ai tjrs eu a toutes mes grossesse!! Pour Loïc je devais demander à mon conjoint de me tourner dans le lit et me levé du divan mais lorsqu'il essayait j'était tellement "barré" et la douleur insoutenable que je me recouchais jusqu'a ma prochaine tentative .. :S Je te comprend je sais que c'est terrible mais pour les docs c'est un problème courant de la grossesse et font rarement d'arrêt pour ca... as-tu essayé de te faire arrêter en raison de ton type de travail... si tu es tjrs debout ce n'est pas mieux... tk j'te dit merde pour la suite et je te souhaite d'être arrêter TRÈS tot... pour ta famille tu fais bien de prendre un peu de recule... certaines personnes ne comprenne jamais rien a rien , mais il a du front de te dire en pleine face que tu as tué ton bébé!!! j,aurai péter les plomb!!!

Pour les autres pleins de bisous et de belles ondes pour les prochaines semaines Smile!!! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:18

coucou!
moi c'est pour le janvier !
je travaille en creche je vais au travail en train la gygy aurais bien voulu m'arreter mais j'ai eu un arret trop l'on pour anais du coup je vais passer a mis salaire par la secu si je m'arrete encore .. alors avec les enfants je fais trés attention j'evite de trop les porter mais en meme tenps je n'est pas le choix ..si jamais je me sens trop mal je prendrais l'arret comme meme tant pis la santé d'abord mais je sens moin ma sciatique que pour anais oufff je pense tenir encore 1 mois et demi apres je pose des vacances ! mon congé mater c le 28 novembre doonc mis octobre repos j'ai hate car j'ai eu que semaine debut juillet !

sarah il ne sont pas tendre dans ta famille dis donc ! moi aussi il me dise que je ne me pose pas assez je bouge tout le temps je ne sais pas rester sens rien faire . mais comme meme c'est dur se que tu eentend plein de courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:33

Merci Jennyfer et Titefl0. Pour mon dos j'ai vu un kiné et un ostéo mais c'est vrai je n'ai jamais entendu parler de chiropracteur! En effet dans mon travail je suis constamment debout et à me baisser car je suis prof en petite section, donc je passe mon temps à courir partout et à me mettre à hauteur d'élève lorsqu'ils sont assis a leur mini table. Sans compter que j'ai pas mal de voiture à faire.
Moi aussi je risque de passer en mi traitement, vu que j'ai été arrêtée 50jours pour ma grossesse de Sarah, l'an dernier j'avais tout fait pour ne pas trop m’arrêter pour conserver mon salaire car mon chéri ne gagne vraiment pas beaucoup, quitte à avoir mal, quand on a voulu se lancer dans la grossesse de bébé espoir on en a discuté avec mon chéri, on s'est dit que le mal de dos allait surement me guetter de nouveau et donc l’arrêt... On a préféré se restreindre financièrement que d'abandonner le projet de bébé espoir car nous avons vraiment besoin de ça pour se relever.
Donc il ne me reste que 40jours d’arrêt à plein traitement, mais je vais voir avec ma mutuelle car elle fait le complément de salaire (pas complétement mais c'est toujours ca!)

Bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
titefl0




Nombre de messages : 161
Localisation : presles en brie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 35SA
Le : 14 JANVIER 2012
Date d'inscription : 09/04/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:20

oui moi je suis a 20 jours seulement avant de passer en mi traitement !
Ma mutuelle prend 40 pourcent donc j'ai une pertes de salaire de 10 pourcent seulement mais j'ai peur qu'il mette trop longtemps avant de rembourser et en periode d'impot je ne vais pas m'en sortir !! alors je suis moi aussi avec des enfants a me mettre a leur niveau a devoir les portés mais trop peur de manquer de sous ou je suis peu etre folle car 10 pourcent du salaire sa va mais j'ai toujours eu la peur de ne pas avoir de sous !
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:38

Sarah si tu as la chance va chez le chiro Wink tu peux faire de petites recherche sur google si tu veux ils en parlent Wink j'te conseil de choisir une femme chiro Wink ... de préférence qui traite les femmes enceintes Very Happy ils n,ont pas la même approche et la même facon de traiter Very Happy mais ca aide bcp!! petit truc...

tu peux te croisé la jambe exemple droite par dessus la gauche en position couché sur le dos tu relève ton genoux gauche et tu demandes a ton conjoint ou quelqu'un d'appuyer (pas fort quand même) avec son corps sur ce genoux pour qu'il se ramène vers toi... tu le fais pas pour te créé de la douleur au ventre ou quoi que ce soit et tu tiens cette position 2-3 minute et tu alterne de jambe Smile tu le fais chaque jour ca étire le nerfs sciatique et aide a diminué la douleur vraiment!! truc de chiro Wink







tiens tiens une petite photo de mes jujus bien au chaud Wink bisous les mamans attention à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:40

Janviette et févriette 2013 - Page 17 01012
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:39

coucou les filles! mon rdv chez le gygy c'est ce soir 18H15 et je sais pas pourquoi je suis completement en stresse , j'ai vraiment peur qu'il me dise que ma petite puce ai un souci Sad encore l'aprem a tenir apres ça ira ... enfin j'espere! Courage a toutes si vous traversez aussi quelques moments de doutes et d'incertitudes...
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:57

Salut les filles,

bon je rentre ma 18 sg et le temps passe lentement oufff vous etes aussi comme moi?????
Revenir en haut Aller en bas
 
Janviette et févriette 2013
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Févriette et Marsette 2017
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: