Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
****** Bref retour ***** I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ****** Bref retour *****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

****** Bref retour ***** Empty
MessageSujet: ****** Bref retour *****   ****** Bref retour ***** Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:00

Merci à toutes celles qui m'ont aidé.....


Je pense souvent à toi ma belle cocotte d'Amour Carolane......tu me manques tellement

Maintenant c'est fini les essais bébé j'ai vraiment atteint le bas fond lors de la perte de mon troisième bébé de suite...

Je remonte la pente mais JAMAIS je ne t'oublirai ma cocotte d'Amour CAROLANE .........

J'ai tellement mis d'effort, d'énergie et d'Argent avec les IAC que la dernière fois fut de trop quand j'ai fais ma FC.....

La relation de couple en a pris un bon coup..........ma santé aussi....

Maintenant je dois penser à MOI mais j'ai de la misère à me dire que plus jamais je n'aurai d'autre bébé mais bon petit à petit j'imagine que je me feraià l'idée,,,

J'ai délaissé le site car je ne me voyais plus à ma place ICI

J'étais du coté ESPOIR et quand mon 3 ème ESPOIR s'est envolé je me suis dis je ne peux pas aider personne , il faut que je m'aide d'abord et avant tout et je ne me voyais plus dans les essais car c'est fini pour moi alors je me suis éloigné du site.....seulement quelques contacts sur facebook d'ou j'avais des nouvelles....

j'Arrive à 42 ans .....Depuis 2007 que j'essais d'Avoir un 3 ème bébé et que ça ne fonctionne pas alors j'ai plus d'énergie, j'ai tant pleuré à chaque perte ou à chaque mois ou je voyais mes menstruations arrivées.....Échecs après échecs...Et quand j'avais un test de grossesse positif et bien 3 pertes de bébé s'ensuivent alors là c'est assez..

5 ans de ma vie à essayer d'Avoir un autre bébé.

Maintenant je dois regarder en avant et avoir du bon temps avec mon ado Keven bientôt 16 ans et mon petit dernier Maxime bientôt 6 ans MAIS d'Abord et avant tout je dois me soigner et panser toutes mes plaies .....

Merci de m'avoir aidé suite à la perte de ma fille chérie Carolane,,,,

Maintenant je vais revenir juste de temps en temps

Prenez soins de vous, j'vous aime bien fort

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

****** Bref retour ***** Empty
MessageSujet: Re: ****** Bref retour *****   ****** Bref retour ***** Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:38

Je suis si triste de te lire Isabelle!! Mais tu as parfaitement raison ... dans la vie il faut penser a sois et parfois il faut lacher prise. Je te souhaite de grand bonheur avec tes 2 garcons!

Une belle pensée pour ton ange Carolane!! Elle va t'envoyer la force nécessaire pour guérir et te rebatir de nouveau projet!

Fait attention a toi! xx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

****** Bref retour ***** Empty
MessageSujet: Re: ****** Bref retour *****   ****** Bref retour ***** Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:21

MERCI BCP

iSABELLE XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
 
****** Bref retour *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****** Bref retour *****
» ****** Bref retour *****
» De retour?????
» De retour !
» Anjaka notre petit ange à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: