| Les novembrettes, décembrette 2012 | |
|
+34mon ange enzo Charlène gernouille1 maieve azure jennyfer angel_jamal céso biancal29 MamandeNina zachary140112 chantal34 valoux82 bbmelie eliottzoe Dadou36 Lucette val21 karyloup azfamily ptiange2011 marie-c38 Sarah100112 Oubi novembre frouyer sarah917 Satyna Fanon SabrinaT angie-17 cibie Dolceane Johanne 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satyna

Nombre de messages : 497 Age : 44 Localisation : Saint-Nicolas (Canada) Je suis : Maman de Ange(s) : Emily Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa Le : 15/01/2012 Date d'inscription : 23/02/2012
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Jeu 21 Juin - 21:16 | |
| Oh que je suis contente pour toi ma belle Dadou!!!!!!!! Quel soulagement!!! Tu peux maintenant profiter à plein de la seconde moitié de ta grossesse!!!!! Quelles belles nouvelles!!! | |
|
 | |
Dolceane

Nombre de messages : 218 Age : 44 Localisation : Rive-Sud de Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Stella-Rose Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours Le : 10/10/2011 Date d'inscription : 15/10/2011
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Jeu 21 Juin - 21:31 | |
| Dadou36, je suis si heureuse pour toi! Tu es maintenant soulagée, tu sais que tes bébés vont bien. Est-ce qu'ils savent à quoi est lié ce kyste? Mais comme ils t'ont dit, rien d'alarmant, donc c'est rassurant!  | |
|
 | |
Dadou36

Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Laurentides Je suis : Maman de Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine! Le : 31-01-2012 Date d'inscription : 09/02/2012
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Jeu 21 Juin - 21:53 | |
| Merci à vous toutes les filles! Oui... je suis vraiment soulagée du côté des reins de mes bébés...je peux maintenant poursuivre ma grossesse plus sereinement... car... c'était ma plus grosse inquiétude depuis le début de ma grossesse! Pour le petit kyste au niveau de la tête de mon bébé(2) garçon... le radiologiste me dit qu'il en voit assez souvent à une écho précoce vers 16SA mais disparaît par la suite... à l'écho de 20 SA il dit que normalement il ne sera plus présent... ce qui m'a rassurée! Voilà je vous partage ma photo d'écho d'aujourd'hui... mes bébés d'amours!!! Bébé (1): ma fille Bébé (2): mon garçon 16 SA et 3 jours!  | |
|
 | |
frouyer

Nombre de messages : 1516 Age : 46 Localisation : Paris/Avignon Je suis : Maman de Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle Décédé(e) à : 24 SA Le : 02/09/2011 Date d'inscription : 20/10/2011
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Ven 22 Juin - 2:07 | |
| Je suis super heureuse pour toi Dadou... Profite bien de ces bonnes nouvelles pour souffler un peu et profiter de ta grossesse!!! | |
|
 | |
Lucette

Nombre de messages : 1220 Age : 43 Localisation : france - cote d'or Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 40s et 3j Le : 27/09/11
cause : anémie foetale Date d'inscription : 24/10/2011
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Ven 22 Juin - 2:28 | |
| C trop beau ! Et une fille un garcon ! Le choix du roi en une seule fois ! Bravo ! Et cool pour les reins... C une bonne chose de faite ! C fou qu'ils arrivent a prendre 2 images aussi nettes. | |
|
 | |
angie-17

Nombre de messages : 1797 Age : 35 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Ven 22 Juin - 5:06 | |
| super nouvelles dadou jsuis contente pour toi | |
|
 | |
azfamily

Nombre de messages : 354 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 15 jours Le : 12/08/2010 Date d'inscription : 13/01/2012
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Ven 22 Juin - 5:16 | |
| Ah supers bonnes nouvelles ! Et en plus une fille et un p'tit gars !! C'est génial !! | |
|
 | |
SabrinaT

Nombre de messages : 1155 Age : 41 Localisation : Albanel Lac-St-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012 Date d'inscription : 20/11/2011
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Ven 22 Juin - 6:32 | |
| Quel soulagement Dadou je suis super contente pour vous !
Quand des inquiétudes nous quitte ca fait tellement du bien !!! | |
|
 | |
bbmelie

Nombre de messages : 121 Localisation : près de Joliette, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Fanie Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse Le : 18/09/2011
et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour. Date d'inscription : 24/09/2011
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Sam 23 Juin - 14:23 | |
| Val; youpi pour le kyste résorbé! Ainsi que pour bébé qui continu de bien aller!
Zachary; oh, c’est triste pour ce 2e bébé…. Aller, que celui qui reste aille bien pour 2!!! Félicitation pour le mariage!
Dadou; oh, je passais les messages toute nerveuse pour toi! Youpi! Je suis si contente que tes petits amours se portent bien! Pour le kyste, je connais quelqu’un qui en avait un a la tête, il se l’est fait enlever a 28 ou 29 ans, c’était purement esthétique et il fallait le savoir en mausus qu’il avait cela ;-) si ça peut te rassurer un peu, au cas ou ça ne partirait pas tout…Qu’ils sont beaux a voir tes amours!!!
Ah, j’ai eu un dur moment hier. Pourtant, mon amoureux était la, tout allait si bien, j’allais le rejoindre lui et ma fille dans la piscine, superbe journée, j’avais un petit sourire, soudain PAF! Une méga montée d’émotion en pensant a Fanie. J’étais pour sortir dehors et je suis retournée pleurer a gros sanglots dans ma chambre. Je me suis ensuite mise a trembler de peur en pensant a mon bébé… ouf. Depuis, je le sens bouger (très faiblement car je suis quand même a 16 semaines demain..) et même la je me dis que d’un coup que ce n’est pas bébé finalement, bla-bla-bla…oh, c’est la folie dans ma tête… Bon, ça passe mais ouf… | |
|
 | |
cibie

Nombre de messages : 422 Age : 52 Localisation : nord Je suis : Maman de Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
et mamange de Samuel, mon petit prince
en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012 Décédé(e) à : J-12 Le : 3/11/2011 Date d'inscription : 02/01/2012
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Dim 24 Juin - 8:29 | |
| Dadou, supers nouvelles, le kyste sera disparu à la 20ème semaine et tout ira bien. Avec toutes les ondes positives que tu reçois, il ne peut en être autrement. Val 21, je suis contente que ton kyste rétrécisse et que bébé aille bien. Sabrina, j'ai fait le prénatest le 1er/06 et j'en ai eu marre d'attendre les résultats donc j'ai appelé le 22 ma gynéco. La secrétaire m'a dit qu'il l'avait reçu le 7/06 et que si elle ne m'avait pas appelé, c'est qu'il n'y avait pas de raison. Elle a quand même regardé dans mon dossier et je suis à 1/2800 donc aucun problème. C'est vrai qu'elle aurait pu m'appeler pour me rassurer tout de suite. Mon mari a paniqué pendant 15 jours (moi, je savais qu'il n'y aurait pas d'amniocentèse, je n'aime pas les aiguilles ; et je restai sur cet idée car je ne voulais pas stresser). Dolcéane, alors ta party ? quel que soit le sexe, tu auras un beau bébé (je viendrai quand même avoir la réponse). Madame Zachary, je renouvelle mes félicitations. Désolée de lire pour bb2, accrochez vous pour bb3. Pour moi, j'ai hâte de sentir bb5 bouger, je pensais que je le sentirai déjà à cette date, un peu déçue. Vivement que je sois rassurée tous les jours. Pour toutes, + Karyloup, ANgie, Satyna ondes +++ aussi Catherine  | |
|
 | |
cibie

Nombre de messages : 422 Age : 52 Localisation : nord Je suis : Maman de Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012 Décédé(e) à : J-12 Le : 3/11/2011 Date d'inscription : 02/01/2012
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Lun 25 Juin - 5:58 | |
| | |
|
 | |
marie-c38

Nombre de messages : 225 Age : 38 Localisation : ISERE Je suis : Maman de Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014 Date d'inscription : 06/12/2011
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Lun 25 Juin - 7:30 | |
| Dadou, quelle bonne nouvelle! Je suis ravie pour toi! Tes bébés sont magnifiques  bbmelie, comme je te comprend... parfois, tout remonte à la surface, d'un coup..on ne sait pourquoi, et c'est si dur... mais je sens qu'avec le temps les espaces entre ces moments douloureux s'allongent... mais nos petits anges nous manqueront à jamais, on ne pourra faire autrement... De mon côté le stress est assez élevé, et le moral assez bas... aujourd'hui j'en suis à 21SA+2 jours... le jour ou pour mes petits anges nous partions a l'hopital sans savoir que nos rêves allaient s'écrouler... j'avais si peur de me réveiller ce matin avec ces douleurs.. je n'ai rien dormi... et j'ai toujours aussi peur... alors j'essaie de me changer les idées... mais c'est dur! bon, mon bébé est en pleine forme, je le sens faire des folies  j'espère que cette fois mon corps ne nous jouera pas de mauvais tour... Je vous met une photo que j'ai prise ce matin (toute seule alors un peu floue  !!) (j'ai pris la photo dans le bon sens, mais quand je la charge sur le forum ça la retourne.. désolée...!!) J'espère que vous allez toutes bien les filles après ce beau week end! Bisous!!!  | |
|
 | |
cibie

Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Lun 25 Juin - 8:56 | |
| Marie-c, beau bidon, encore quelques semaines à tenir. Tout se passera bien et en novembre, vous pourrez câliner. Pas mal du tout comme photo, à l'endroit et pas floue. Je suis dans mes calculs de congé parental + retravailler en même temps, contrats scolaires pour l'année prochaine (je suis assistante maternelle donc un contrat par employeur). Ma tête va exploser !! Ondes ++++++ pour toutes.  | |
|
 | |
bbmelie

Nombre de messages : 121 Localisation : près de Joliette, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Fanie Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse Le : 18/09/2011
et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour. Date d'inscription : 24/09/2011
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Lun 25 Juin - 9:33 | |
| cibie; ouf, je serais incapable de donner le même prénom. Pour moi, le prénom indivilualise la personne, et le bébé décédé en est une a part entière. Non, je ne pourrais pas. Présentement on a un prénom pour notre petit espoir avec la première lettre du prénom de Fanie et j'en suis a peser ce que j'en ressens... Même la je ne suis pas sûre encore de ce que ça me fais; doux rappel? L'impression d'utiliser Fanie d'une quelconque manière?
Marie; oh, j'imagine ce que c'Est d'arriver au moment ou on a vécu nos drame... courage ton petit amour se fait la fête de la vie en toi et tu es magnifique! tout ira bien, courage en ces journées stressantes xxxx oui, c'est vrai que ça s'espace ces coups d'émotion. J'ai été tellment prise au dépourvue car ça faisait longtemps que c'était arrivé aussi fort!
hier j'ai oublié de souhaiter bonne St-Jean a celles qui la fête! Alors j'espère que vous avez pu bien en profiter ;-) | |
|
 | |
SabrinaT

Nombre de messages : 1155 Age : 41 Localisation : Albanel Lac-St-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012 Date d'inscription : 20/11/2011
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Lun 25 Juin - 10:11 | |
| Allo les filles ! Contente que vos nouvelles soit bonnes !
Marie tu es magnifique et je comprend ton stress mais je suis certaine que tout va bien aller ! Moi aussi les dates fatidique arrive et je ne cesse d'y penser.. un jour à la fois ! 2 semaines piles avant ma prochaine écho ! Je trouve que le temps ne passe pas vite !!!
Enfin hier soir pour la première fois j'ai réussi a entendre le coeur de bb avec mon doopler !!! Mais quand je veux ré-entendre je dois être patiente car on dirait qu'il fuit le moniteur loll Mais j'ai été capable de le ré-entendre ce matin et c'est tellement un doux son à mes oreilles ! Ca me rassure au moins un peu quoique bb bouge tellement depuis qqjours que je ne peux douter qu'il soit en pleine forme ! Mais vivement mon écho !
Et mardi de la semaine prochaine je vois mon médecin a son cabinet alors j'en saurais plus sur mes résultats du prénatest mais comme on disait pas de nouvelle bonne nouvelle mais j'ai quand même hâte de connaître mes taux.. à suivre !
En attendant aujourd'hui congé de la St Jean ! Hier on a passé une superbe journée sur le bord de la piscine mais aujourd'hui il pleut a boire debout alors ménage, épicerie, et lavage au menu ! Ensuite on relax avant de recommencer à travailler demain mais juste 4 jours ca va passer vite !!! | |
|
 | |
angie-17

Nombre de messages : 1797 Age : 35 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Lun 25 Juin - 14:45 | |
| coucou les filles pour ma part aujourd'hui je suis a 21 sa +3 et mercredi terme de gabriel et sa me fait peur ce matin test o sullivan et tt va bien porteinurie ok aussi jsuis contente jeudi echo morpho ma 1ere pour moi car pour gabriel je n'ai pas pu la faire je l'ai perdu avant de la faire | |
|
 | |
Dadou36

Nombre de messages : 435 Age : 47 Localisation : Laurentides Je suis : Maman de Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine! Le : 31-01-2012 Date d'inscription : 09/02/2012
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mar 26 Juin - 14:33 | |
| Merci les filles!!! Oui... j'ai eu beaucoup d'ondes positives et de belles pensées de vous toutes et des gens qui m'entourent... c'est sûr que ça m'a beaucoup apportées fruits!
Définitivement c'est un grand soulagement & ça me permet de mieux respirer... pour continuer ma grossesse plus sereinement. Tout en étant consciente qu'il me reste encore un bon bout de chemin à parcourir avant le grand jour!
J'apprécie beaucoup votre grand support!!!
Bisou xoxox | |
|
 | |
azfamily

Nombre de messages : 354 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 15 jours Le : 12/08/2010 Date d'inscription : 13/01/2012
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 3:22 | |
| On pense à toi Angie  | |
|
 | |
cibie

Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 3:58 | |
| Bonjour, Super, tout va bien pour vous. Angie, ondes ++++ pour aujourd'hui, ne stresse pas trop. Pour moi, je ne sens toujours pas les coups de pied, quelques bulles trop rares.. j'ai toujours peur. Et pas de visite avant le 11 février, quelle galère ! et la SS qui m'a enlevé mes droits (pourquoi ???) donc si je veux aller aux urgences pour me rassurer, j'aurai la facture, mais la SS ne veut rien entendre, je vais encore les appeler tout à l'heure. Selon mon application, la date du terme est le 3 décembre et selon le gynéco le 12/12, je vais calculer à partir de la date de conception, je commence à trépigner de ne pas avoir de coup de pied tellement agréable pour nous. Bonne journée à toutes. Catherine  | |
|
 | |
val21
Nombre de messages : 173 Localisation : québec Je suis : Maman de Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)
Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012 Décédé(e) à : 24 semaines Le : 10-08-2011 Date d'inscription : 24/09/2011
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 4:04 | |
| Cibie moi aussi je ne ressent pas encore de coup de pied et mon gygy ma dit que cetait nirmal dans mon cas a cause que j'ai le placenta anterieur, donc bebe doit etre tres fort pour que je le sente, j'ai hate de le sentir bouger aussi. Peut etre que toi aussi ton placenta est situer en avant? | |
|
 | |
cibie

Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 4:18 | |
| Non, mon placenta est bien placé. Je viens de calculer, je suis bien à ma 16ème semaine pourtant.. que c'est long, j'ai toujours envie de le secouer un peu Catherine  | |
|
 | |
SabrinaT

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 6:26 | |
| Cibie ne t'en fais pas trop ! Certaines de mes amies n'ont pas senti bb bougé avant la 18e semaines... ca dépend tellement de sa facon de bougé, de se tenir... c'est différent pour chacune... à ma première grossesse je n'ai pas sentie Lauryange avant la toute fin de ma 16e semaines... je suis certaine que tu vas ressentir les coups très bientot courage ! Et pour ton rdv tu dois vouloir dire pas avant le 11 juillet... pas février loll me semble que tu vas avoir accouchée rendu là  Essaie de prendre ca cool ! Je sais plus facile a dire qu'à faire... De mon coté je sens bb bougé pas mal mais certain jour c tranquil... mais depuis la fin de semaine je trouve le coeur super facilement avec mon doopler même si bb a tendance à changer de place quand je le trouve loll J'ai hâte que la semaine soit fini... je suis complètement exténuée déjà... alors que j'ai une semaine de 4 jours seulement... je commence à trouver ca difficile le lever à 4h30... ouf... vivement mon écho pour discuter avec mon médecin de mon arrêt de travail... le plutot possible j'espère.. Angie je pense à toi ! Reviens nous donner des nouvelles !!! | |
|
 | |
karyloup

Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : Normandin, lac st jean Je suis : Maman de Ange(s) : Coralie Darveau Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!! Le : 25 novembre 2009 Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 9:32 | |
| Dolcéanne j,ai hâte de savoir ce qui se cache dans ton bedon... hihihihihihi Je suis curieuse! loll
Dadou... à lécho de 20 semaines (à mon espoir num.1) Mon garçon avait un kyste au cerveau!! Comme j'étais super inquiète mon doc m'a repassé un écho 30 minutes plus tard et il avait disparu!!! | |
|
 | |
angie-17

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 9:36 | |
| merci de votre soutien les filles sa yé le terme de gabriel est aujourd'hui l'heure est passée et je suis rassurée grace a ses petits coups dans le ventre test o sullivan fait et tt va bien demain echo morpho voir si ma crevette va bien | |
|
 | |
Dadou36

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 9:51 | |
| Catherine! à mon écho jeudi dernier mes petits amours bougeaient énormément... que... la technicienne fesait des soupirs car elle voulait prendre les mesures. C'était plus long pour elle à faire l'écho... hihihi! Quand le radiologiste est venu faire l'écho à son tour c'était la même chose... il m'a dit: ''ils bougent beaucoup tes bébés!''... mais... dans mon ventre pour moi la sensation était très délicat. Mon placenta est ''antérieur'' pour ma fille (BB1) & placenta ''postérieur'' pour mon fils (BB2). Moi aussi j'ai très hâte de sentir leurs mouvements & les petits coups plus prononcés même si je sais qu'ils bougent très bien dans mon ventre.
Ne t'en fais pas trop ma belle... il bouge ton bébé... c'est tout simplement qu'au niveau de ton bedon tu ne le sens pas encore trop... ça viendra très bienôt! Vivement le 11 juillet pour te rassurer.
SabrinaT! C'est super que tu sens bébé bouger pas mal... ''c'est tellement une belle sensation''. J'avoue que j'ai très hâte de les sentirs bougés comme ça... même... si... je sais qu'ils bougent beaucoup dans mon bedon. Wow! En passant nos rendez-vous le 9 juillet... J'ai hâte de te lire ma belle! En passant tu te lève à 4:30 am pour le travail... ouff! je t'admire beaucoup... car... je ne serais pas capable... je te souhaite d'avoir un arrêt de travail très bientôt pour pouvoir enfin te reposer ma belle. | |
|
 | |
Dadou36

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 9:57 | |
| Ma belle Angie... je t'envoie de très belle pensée...pleins de câlins & des gros bisoux volant pour ton petit-ange Gabriel!
J'ai hâte de te lire ma belle demain! Vivement ton écho morpho... j'attends de tes nouvelles... je t'envoie plein de belles ondes positives et mes plus belles pensées.
Gros bisou xoxox | |
|
 | |
angie-17

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 11:09 | |
| merci ma belle dadou pour ces beaux mots oui j'ai hate de la faire pour gabriel je n'ai pas pu la faire c'est pour moi une 1ere et oui je vous le dirai  | |
|
 | |
Dadou36

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 11:22 | |
| Tout ira très bien... ma belle & tu auras de merveilleuse nouvelle demain... en plus tu verras ton bébé... c'est super!
Tu viendras nous partager des magnifiques nouvelles demain.
Je t'envoie plein de belles ondes positives & mes tendres pensées sont avec vous! xoxox | |
|
 | |
bbmelie

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 14:00 | |
| cibie; on a notre rdv le même jour ;-) ainsi que les mêmes inquiétudes! je croyais tellement ressentir bébé bouger presque a tous les jours, placenta bien en arrière et depuis ma 'crise émotive' au souvenir de Fanie, je ne ressens plus rien. Du moins je crois me persuader de ne plus rien ressentir car il arrive que je doute, mais je rejette tout de suite me disant que non, c'est sûrement pas bébé... Tiens bon, il arrive que les bébés se fassent sentir juse vers 18 semaines, même jusqu'a 20 semaines! Tiens bon!
Sabrina; supert que tu puisse te rassurer come ça avec ton doopler!
angie; ah, j'imagine le soulagement de dépasser LA date, youpi!
sabrina; ouf 4h30,,, c'est trop tôt!!! tu ne pourrais aps changer ces heures? ouf... ma fille se lève dans les 7h et j'ai de la misère, et je vais retourner au travail 3-4 mois pour ravoir mon plein congé payé et j'angoisse a y penser... ouf, j'espère que ton doc est conpréhensif!!!
ici, bah, je ne sais pas trop, beaucoup d'émotions brassent. Comme j'ai dit a cibie, je me convainc de ne plus sentir bébé bouger depuis que les émotions m'ont envahies en pensant a Fanie, pourtant, a l'instant même ou j'écris, je sais bien que ce que je ressens n'est pas ma digestion... Je retourne aussi au travail après presque 3 ans a la maison pour avoir mon congé payé... ouf! Puis, on avais donné mon Danois pour enlever un poids ici et pour qu'il soit mieux ailleurs, mais il se laissait mourir, donc il est revenu aujourd'hui... ouf, je resterais couchée 24h sur 24!!! | |
|
 | |
SabrinaT

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 15:09 | |
| Merci les filles de votre soutient... en effet le levée à 4h30 est pas super facile... en plus de mes horaires coupés... je travail de 5hrs à 9h15 et de 14h30 à 18 hrs... petit dodo entre les 2 mais c pas comme une bonne nuit de sommeil...normalmeent je devrais être arrêter de travailler la dernière semaine d'aout si mon médecin veut toujours coopérer... et non impossible de changer mes heures... je travail en radio alors je dois faire les show pour lesquels j'ai été engagées et c c'est heure la... et si il me coupe des heures ils me coupent ma paye donc me coupe sur mon congé maternité.. et j'ai pas les moyens... alors vivment le congé maladie car je n'ai pas droit à la CSST non plus... c'est la joie ! Mais mon médecin m'a dit en début de grossesse que lorsque je le voudrais on me trouvera une maladie pour tomber en congé loll Il est assez compréhensif et n'aime pas du tout mes horaires de fou...mais on attend l'écho de 19 semaines savoir si tout va bien après ca on parlera du congé qui de toute facon ne pouvais pas commencer vraiment plus tot car j'ai 15 semaines de maladie maximum et je peux tomber sur mon maternité 4 semaines avant ma date prévue d'accouchement alors normalement je pourrais arrêter à la 21e semaines mais pour ne pas mettre mes collègues dans la "merde" je vais probablement attendre ma 26e semaines de grossesse, après les congés d'été, a moins que mon médecin me dise que ce soit dangereux pour moi et bb la ce sera autre chose !
Au moins je serais en vacance du 14 juillet au 30 juillet inclus alors je pourrais me reposer un peu !!! | |
|
 | |
Dadou36

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 15:45 | |
| SabrinaT! ça te fera un grand bien d'être en congé du 14 au 30 juillet... pour te reposer ma belle... | |
|
 | |
frouyer

Nombre de messages : 1516 Age : 46 Localisation : Paris/Avignon Je suis : Maman de Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle Décédé(e) à : 24 SA Le : 02/09/2011 Date d'inscription : 20/10/2011
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 17:27 | |
| Un petit bonsoir les filles avant d'aller me coucher!!!
Je crois que j'ai un peu de lecture en retard, je vais essayer de rattraper tout ça demain!
@Angie, je pense à toi; La date difficile touche à sa fin, et je suissûre que tu auras de bonnes nouvelles demain.
@Sabrina, tes vacances seront bien méritées. Qu'elles arrivent vite pour que tu puisses te reposer au maximum!!!
De mon côté, le stress commence à monter, mon echo morpho à lieu lundi prochain... Encore 5 gros dodos, pour enfin, je l'espère, souffler un peu!
Des bisous à toutes celles que je n'ai pas cité. | |
|
 | |
Dolceane

Nombre de messages : 218 Age : 44 Localisation : Rive-Sud de Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Stella-Rose Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours Le : 10/10/2011 Date d'inscription : 15/10/2011
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 19:07 | |
| Bonsoir les filles,
Pour une durée limitée, j'ai mis mon album de grossesse PUBLIC sur facebook!
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150723566070334.396027.721465333&type=3&l=7ada71c885
Allez le zieuter si vous voulez savoir qui se cache dans mon bedon!
Bonne découverte! ;o)
P.S. Mon party d'annonce de révélation s'est super bien déroulé!!! Je garderai de beaux souvenirs en mémoire à tout jamais!!
Dernière édition par Dolceane le Mer 27 Juin - 19:55, édité 3 fois | |
|
 | |
Dadou36

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 19:26 | |
| Félicitation ma belle Dolcéane! Je suis super heureuse pour vous... Wow quelle découverte!
Bisou xoxox | |
|
 | |
Dadou36

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 19:30 | |
| Allo les filles!
Mon conjoint avait deux prénoms en tête instantanément...
Je crois que nous avons trouvés les prénoms pour nos jujus... Derek & Jasmine! Qu'en pensez-vous?
Je voulais partager avec vous... | |
|
 | |
val21
Nombre de messages : 173 Localisation : québec Je suis : Maman de Ange(s) : Peter et Loïc
Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012 Décédé(e) à : 24 semaines Le : 10-08-2011 Date d'inscription : 24/09/2011
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 20:01 | |
| Dolceanne, wow ces super tout les idees que tu as eu pour annoncer ce qui se cache dans ce bedon, felicitation!
Dadou je trouve que les prenom sont tres beau! | |
|
 | |
karyloup

Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : Normandin, lac st jean Je suis : Maman de Ange(s) : Coralie Darveau Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!! Le : 25 novembre 2009 Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 20:18 | |
| Ah felicitation!! Quelle bonne idee!! Je vais peut-etre te copier un peu! hihihihi !!!! Super! xxx Karine | |
|
 | |
bbmelie

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 22:06 | |
| Sabrina; aller qu'elles arrivent ces vacances! ça te fera du bien!
Dolceane; wow, vraiment, plusieurs trucs; - tu es magnifique! - tu as un sens de la créativité et du talent c'est fou! wowowow! c'Est incroyable tout ce que tu as fais, les gens autour de toi ont sans aucun doute vécu la magie!
dadou; oh, j'adore les prénoms! ils vont bien ensemble! | |
|
 | |
Dadou36

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Mer 27 Juin - 22:09 | |
| | |
|
 | |
cibie

Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Jeu 28 Juin - 2:02 | |
| Bonjour, - Dadou, vous avez choisi de beaux prénoms et ils vont très bien ensemble. - bbmélie, j'ai vraiment hâte. Je me dis que je suis parano. J'ai même envie d'aller aux urgences uniquement pour une échographie et me rassurer mais si j'y vais en disant que je n'ai rien de mal mais je veux uniquement me rassurer, je ne sais pas s'ils accepteraient. (mon mari me dit de couper un oignon avant de rentrer). Je vais essayer de tenir jusqu'au 11 comme toi. - Dolcéane, je vais aller voir sur ton facebook, j'écris avant, je ne veux pas briser la surprise ici. - Karyloup, super pour ton bébé. Heureusement que tu ais eu une 2ème écho pour vous rassurer. - Angie, ton écho, c'est aujourd'hui. Donne nous de vos nouvelles. - Sabrina, je me levai aussi à 4h30 quand mon fils était tout petit, c'était l'heure du 1er bib de la journée ; puis son cousin arrivait à 5h donc je restais debout. J'avais 15 ans de moins, j'avoue que maintenant ce serait plus difficile  Profites bien de tes congés dès que tu pourras les prendre ; c'est sympa de penser aux remplaçants mais pense d'abord au bb (je pense que cette dernière remarque était inutile). - Val, Frouyer, bisous à toutes. Catherine  | |
|
 | |
cibie

Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Jeu 28 Juin - 2:14 | |
| Dolcéane, J'ai été voir ton album mais je n'arrive pas à te laisser un message ... je suis pourtant sur facebook aussi. J'avoue être plus à l'aise avec sur blog que sur facebook. Je ne vais sur le mien (fb) que s'il y a des notifications. Je ne trahi pas : Toutes mes félicitations, Mickaël a toujours le sourire (comme sa mère qui est radieuse), heureux d'être grand frère ? Catherine  mon blog : http://cibie3.unblog.fr/ | |
|
 | |
azfamily

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Jeu 28 Juin - 3:35 | |
| Bonjour, bonjour !
@Sabrina : Courage ! Plus que deux semaines avant les vacances !!
@Angie : LA journée est enfin passée, je ne suis pas sûre que le reste sera moins stressant, mais c'est déjà une étape de passée !
@Cibie et BBmélie : Allez les filles ! On se détend ! Avez-vous pensé à faire de l'haptonomie ? ça vous permettrait de "communiquer" plus facilement avec bébé et de vous rassurer un peu peut-être non ?
@Dolceane : Super ta party !! dis voir, tu serais pas une scrappeuse par hasard ? J'ai reconnu pas mal de tag qui pourraient tout à fait avoir été fait par les doigts de fée d'une scrappeuse !! Et félicitations pour ce petit bébé ! (non moi non plus je ne trahirai pas le secret !!!
@Dadou : J'aime bcp Jasmine comme prénom ! C'est très doux !
@Flo : On te voit moins en ce moment ça va ? Tj dans le sud ou tu es déjà remontée sur Panam pour ton RDV prévu lundi ?
Ici, ça va, toujours fatiguée et la canicule de ces derniers jours n'arrange pas vraiment les choses lololol ! On devrait aller s'aérer et se reposer un peu ce WE donc, ça devrait aller !!
Sinon, des amis à nous viennent d'avoir un petit bébé ! On devrait aller le voir auj à la mater (où j'ai accouché de Zoé...) Même si je suis super super contente pour eux (ils ont en plus galéré plus de deux ans avec passage par PMI), je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pointe de jalousie et de tristesse en regardant les photos... Zoé me manque, tout ce qu'on aurait dû vivre avec elle me manque terriblement. ça va faire bientôt deux ans ! Et pourtant....
Autre chose, j'ai participé à un groupe de paroles jusqu'à février, les 4 couples présents avaient tous perdu une petite fille, une amie a dû subir une IMG qq mois après et c'était encore une fille (oui oui cette année là a été catastrophique dans mon entourage...). Là, toutes ces personnes attendent un bébé (sauf un couple) et pour tous, sans exception, ce sont des p'tits gars !!! C'est fou hein !
J'ai hâte de savoir si nous allons confirmer la tendance ou pas ! | |
|
 | |
marie-c38

Nombre de messages : 225 Age : 38 Localisation : ISERE Je suis : Maman de Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014 Date d'inscription : 06/12/2011
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Jeu 28 Juin - 10:20 | |
| Dolcéane, ta party avait vraiment l'air magique! tu as des doigts de fée, c'est superbe toutes ces photos!! et tu es rayonnante, vraiment magnifique  et félicitations pour bébé  !!!!!!! Sabrina en effet, vivement tes vacances.. tu as un rythme de vie vraiment dur... Dadou, ces 2 prénoms sont vraiment très mignon!!! j'adore Jasmine, ça sonne tout doux!! et Derek c'est très chouet aussi!!! Nous aussi on c'est décidé, noramalement ce sera Gustave! Vous en pensez quoi?! De mon côté le terme de mes anges est passé mardi.. ce fut assez dur, cauchemard, et méga crise d'angoisse à l'heure de l'accouchement.. mais aujourd'hui je me sen stellement plus sereine... c'est vraiment différent cette fois! demain j'ai mon écho morpho, j'espère que tout se passera bien... Et toi Angie, cette écho morpho?? Catherine pour ton petit bout que tu ne sens pas trop bouger, je te comprend vraiment... c'est ce qui m'est arrivé il n'y a pas si longtemps... ma sage femme m'a dit qu'il fallait absolument casser le cercle viscieux, car ça devient une obsession pour nous, et bébé sent qu'il y a quelque chose qui cloche, et du coup il ne buge plus! dès que j'ai entendu son petit coeur, il c'est remis à danser la java  Tu ne peux pas faire appel à une sage femme indépendante au pire? moi c'est une sage femme libérale, et tout est remboursé...! Bises les filles! | |
|
 | |
Dadou36

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Jeu 28 Juin - 12:05 | |
| Merci Marie-C38... Wow! Gustave, c'est tout cute et doux comme prénom... j'aime beaucoup.
Contente de savoir que tu te sens mieux et plus sereine aujourd'hui.
Vivement ton écho morpho demain. J'ai hâte de te lire. | |
|
 | |
Dadou36

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Jeu 28 Juin - 12:05 | |
| | |
|
 | |
cibie

Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Jeu 28 Juin - 12:20 | |
| Bonjour, Marie-c, je vais suivre ton conseil et vais essayer de ne plus y penser. Ce matin, je parlais avec mon parrain et il me semble avoir reçu un petit coup. Je n'ai pas de sage femme. Je n'ai que les rendez_ vous à la maternité. J'ai envie d'acheter un doppler mais j'ai peur de ne pas l'entendre et de stresser encore plus, puis normalement, je devrais commencer à sentir les coups de pied. En attendant, je m'occupe pour éviter de stresser, voila ce que j'ai fait cette après-midi : http://cibie3.unblog.fr/2012/06/28/apres-midi-couture/Je viendrai voir les résultats de ton écho morpho après-demain. Angie, tes résultats, tu communiques stp ? tu me fais stresser. Y a-t-il des personnes qui brodent ou tricotent pour leur petit bout ?? si oui, à partir de quand ?? Je ne sais pas encore le sexe alors, je fais les deux ; ce ne sera pas perdu de toute façon  Catherine. | |
|
 | |
cibie

Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Jeu 28 Juin - 12:27 | |
| Azfamily, j'ai déjà entendu parler de l'haptonomie mais on m'a dit que c'était plus pour le papa et comme il ne pourra pas venir aux séances de préparation à l'accouchement, je ne pensais pas les faire. Je vais téléphoner à la maternité pour savoir s'il y a encore de la place pour l'entretien du 4ème mois, l'année dernière, j'avais appelé un peu avant mais je n'avais pas eu de place quand même. C'est mon 5ème accouchement alors je ne sais pas si je vais faire les cours. Mais j'aimerai bien accoucher assise et voir mon bébé sortir.
Catherine | |
|
 | |
frouyer

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Jeu 28 Juin - 13:19 | |
| Bonsoir les filles!!!
@Félicitations Dolcéane, tu es resplendissante!!!
@Dadou, Marie, vos prénoms sont très mimi! Je t'envoie toutes mes ondes positives pour ton écho de demain Marie!!!
@Angie, on attend de tes nouvelles avec impatience!
@Cibie, essaye de ne pas trop stresser, chaque grossesse est différente, et parfois on ressent les mouvements de bébé plus tard.Ta prochaine echo est pour quand!?
@ Az, merci de prendre de mes nouvelles; Je vais bien, pas mal occupée et fatiguée ces derniers temps...Comme toi, je suis encore dans le sud (je pars demain pour Paris), et j'avoue que la chaleur fait du bien, mais fatigue pas mal aussi! J'en profite pour nager au maximum, histoire de limiter les petits kilos qui commencent à débarquer tout doucement mais sûrement, et pour me défouler un peu, histoire de m'occuper la tête et essayer de limiter le stress qui grimpe peu à peu...Vivement lundi que cette echo morpho soit passée...Et j'espère un beau bébé en pleine forme!!! On croise les doigts! | |
|
 | |
angie-17

| Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Jeu 28 Juin - 14:56 | |
| dadou super beau ces prenom j'adore dolceane felicitations et tres belle partie je viens vous raconter mon echo morpho les filles c'est bien un petit mec que j'attends bébé gigote bcp la dame a eu du mal a faire les mesures mdr elle m'a dit que bébé est beau et que tout est nickel je suis rassurée  | |
|
 | |
val21
 | Sujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012 Jeu 28 Juin - 15:01 | |
| Super angie se sont des bonnes nouvelles qui a pu te rassurer! | |
|
 | |
| Les novembrettes, décembrette 2012 | |
|