Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les novembrettes, décembrette 2012

Aller en bas 
+34
mon ange enzo
Charlène
gernouille1
maieve
azure
jennyfer
angel_jamal
céso
biancal29
MamandeNina
zachary140112
chantal34
valoux82
bbmelie
eliottzoe
Dadou36
Lucette
val21
karyloup
azfamily
ptiange2011
marie-c38
Sarah100112
Oubi
novembre
frouyer
sarah917
Satyna
Fanon
SabrinaT
angie-17
cibie
Dolceane
Johanne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

C'est une très bonne nouvelle Angie... ça fait tellement de bien de savoir que tout s'est bien passé et que bébé gigote beaucoup... un beau petit mec... yes!

C'est un grand soulagement pour toi... ma belle... et je suis heureuse de te lire.

Frouyer! Vivement ton écho morpho lundi... tout ira bien ma belle. Je croise tous mes doigts avec toi & t'envoie plein de belles ondes positives. Je ne serai pas là lundi pour te lire... car... je quitte demain pm pour notre roulotte au camping... je serai de retour mardi ou mercredi prochain & je viendrai prendre de tes nouvelles. Mes plus belles pensées seront avec toi!

Bisou à vous toutes les filles!!! xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:57

Merci les filles pour vos si gentils messages qui me font grandement plaisir!!!

Vous êtes si fines avec tous vos compliments!

Non, je n'ai aucun doigt de fée!!!!!! Je suis nulle même! Il y a beaucoup de choses que j'ai pris sur Internet et que j'ai découpées. Et pour les biscuits de fortune, je les ai fait faire, car je ne suis pas très manuelle. Mais je fais toujours tout pour faire réaliser mes idées!

Et pour ce qui est de m'envoyer des messages, c'est possible même si nous ne sommes pas amies sur facebook. ;o)

Bye Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:14

Je suis contente, mon cerclage à été fais hier et tout s'est très bien passé j'ai presque pas sentis la piqure de la rachi !!! Bébé serait en pleine forme, petit coeur à 156 Smile Reste plus à attendre et espérer pour la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:52

Génial Angie, il va y avoir une pénurie de petites filles ; toutes mes amies qui sont enceintes attendent aussi des petits garçons. Que de petits charmeurs pour cette fin d'année, à moins que ...

Frouyer, je suis encore restée 1 h dans mon lit ce matin pour sentir bb mais rien, il ou elle n'y est pour rien, si j'étais mince, je le (la) sentirais déjà donc une solution : arréter de manger entre les repas.
Ma prochaine écho est entre le 30/07 et le 4/08, le radiologue n'a pas encore les horaires. J'espère le 30 ou 31/07 que mon mari soit encore en congé. Le 11, j'ai un rendez-vous à la maternité.
J'espère que tu auras de belles photos lundi. Ne te fatigue pas trop, il fait dejà assez lourd même dans les maisons.

Val21, tu vas aussi avoir ton écho morpho, tu sais la date ?

Bisous à toutes.

Catherine

Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:53

Super nouvelles Angie.. Wink un petit garçon... c'est vrai qu'il va falloir leur faire des petite chéries à nos amours!!! Dadou ta petite Jasmine va avoir de beaucoup de prétendants !! lol!!!!!

Catherine tu fais de très jolies choses !!! je m'essaie un peu au tricot, mais je ne suis pas très douée, et je n'avance pas bien vite! j'essaie de faire une combinaison...doucement mais surement Wink comme je connais le sexe, je suis partie sur du blanc,bleu et gris!
Pour la sage femme, je n'en avais pas non plus avant ma première fausse couche.. j'ai chercher sur les pages jaunes sur internet, en mettant à proximité de ma ville, et il y en avait une dans ma ville! ça a été le coup de foudre, et du coup elle me suit en parallèle de la maternité, et tout est remboursé...

Dadou merci pour le prénom Gustave Wink J'adore vraiment, mon mari aime beaucoup mais il a peur de la réaction des gens.. je trouve ça bête, c'est notre choix à nous... il a peur que les gens disent que ça fait vieux.. alors tu me rassure, ça m'a fait super plaisir de te lire!!!

Ok Dolcéane!!!!! alors tu as de superbes idées!!!!! et pour les compliments c'est bien normal, tu es déjà très belle , mais la grossesse te rend vraiment resplandissante! c'est un bonheur de regarder ton sourire!

Biancal29 c'est super.. une étape de passée..!!

Pour moi écho morpho dans quelques heures, je viendrai vous donner des nouvelles ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:37

super nouvelles nouvelles biancal

merci pour vos compliments c gentil terme de gabriel depassé je suis plus rassurée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:21

Cibie mon echo morpho est prevu pour le 27 juillet, je trouve sa si loin! J'ai si hate de savoir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:01

Je serai en vacance donc pas d'ordi surement du 15 au 30/07, je vais avoir pas mal de lecture en aoùt Wink

MarieC38, merci pour les compliments, si tu as besoin d'aide, fais moi signe. Je suis en train de tricoter un petit gilet en 36 semaines et vient de terminer un pull en 6 mois. Ensuite, je vais essayer de faire une robe en 36mois aussi mais il faut que je transforme le modèle.

Biancal29, je suis contente que tout se soit bien passé. Surtout reste bien allongée pendant cette quinzaine.

Val 21, nous attendrons ensemble, faut rester positives !

Bisous à toutes, maintenant : repassage. il me reste une heure avant d'aller rechercher les enfants à l'école. (je suis lente, il me faut 20 mn pour faire 600 m) et ça ne va pas en s'améliorant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:16

azfamily; oufff, je viens d'aller jeter un oeil sur l'haptonomie (en fait, plus pour l'accouchement ou l'info que je suis tombée...) pour la grossesse, ça semble bien, beaucoup de toucher communicatif a ce que je vois... je vais fouiller plus, merci de l'info! Pour l'accouchement, on a utilisé la méthode Bonapace avec un peu de visulisation et ça m'a évité l,épidurale. Cette fois, je compte faire de la méditation avec Bonapace. Au fait, c'Est quoi une 'scappeuse' en France? c'est qu'au Québec, j'ai l'impression que la signification est tout a l'opposé.... hihihihi Ouf, je te comprends ce que ça peut faire de retourner a la maternité. On a un couple d'amis qui on eu leur fille un peu plus de 2 semaines après la perte de Fanie. Quand ils nous ont appellé pour annoncer la nouvelle, ils ne savaient pas pour nous puisqu'on ne voulait pas les stresser juste avant l'accouchement. Ils étaient dans la même chambre qu'on a été! On n'a été incapable d'aller les voir avant plusieurs semaines... Alors sens-toi bien a l'aise tu sais, nos amis sont compréhensif a ce qu'on peu vivre ;-) Pour la 'tendnce', hihi, c'est 90% gars ici! je ne sais plus si je l'avais dit ;-P

Marie-c38; je suis heureuse pour toi que cette 'dae' soit derrière toi! maintenant, place a tous sentiments positifs!

cibie; hé, tu as du talent!!! c'est très joli ce que tu fais! hihihi, arff, les urgences,,, aller attraper une maladie et attendre 16 heures.... on repassera ;-)

angie; wahou! félicitation!!! un beau petit homme Very Happy

ici; bébé commence a se faire sentir un brin plus souvent,,, je crois lol. J'essais de ne pas repousser l'idée que c'Est bien lui, et en effet, c'est dans les moments ou je n'y pense pas qu'il se manifeste... Pas facile de reprendre confiance!
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:18

je réfléchie la... suite au message de azfamily... croyez-vous que ce serait positif d'aller faire un tour a la maternité quelques temps avant l'accouchement? Pour se rassurer, éviter une décharge négative a l'accouchement?

Je me suis imaginée et j'ai des chaleurs,,, les yeux pleins d'eau,,, peut-être que d'aller faire un tour aiderais? réflexion....
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:24

j'avais oublié une page O_o

dadou; bon camping!!! ils annoncent beau pas mal partout au QC je crois!

Aller les filles, tout ira bien pour tout le monde! Il fait beau partout il me semble! bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:05

Merci Marie-c38, tu me fais rougir! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:41

Les filles!!! Avez-vous eu des pertes brunes en début de grossesse? Moi je viens d'en voir sur mon papier de toilette.....J'ai trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:51

Bonsoir Satyna,

Pour ma part, j'ai eu des pertes brunes à chacune de mes grossesses.

1- J'en ai eu pendant de nombreuses semaines, et c'était relié à un petit décollement placentaire en début de grossesse.

2- J'en ai eu pendant 2 jours seulement. On ne connaît pas la cause, puisque le placenta était beau (à ce moment).

3- J'en ai eu pendant 1 journée, et c'était relié à la perte du petit jumeau.

Donc tu vois, 3 fois des pertes, 3 raisons différentes! Tant que ce n'est pas rouge et que ce n'est pas abondant, il ne faut pas s'en faire. Toutefois, je crois que lorsqu'on a de telles pertes, il vaut mieux se reposer, limiter ses exercices, etc. Il faut écouter son corps!

Je vais croiser mes doigts pour toi et t'envoyer de belles ondes.

Bisous et câlins, xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:33

Merci Dolceane!!!!! Je vais essayer de rester zen!!!! C'est donc ben difficile ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:44

tant que c marron fo pas sinquieter mais des que c rouge fonce a la mater
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:52

Coucou les filles!!

Mon écho morpho c'est super bien passée hier.. tout est parfait chez bébé, et mon col est toujours long et bien fermé!!!!! Je suis tellement soulagée!
Notre petit Gustave est un grand timide, comme la ernière fois les mains sur le visage, l'échographe m'a secoué le ventre dans tous les sens pour le faire bouger mais rien à faire, il donnait des coups de poing et remettait sa main aussi sec Wink lol

catherine, merci! si j'ai besoin je n'éhsiterai pas! ma maman tricotte beaucoup, et elle m'aide !! heureusement Wink
Je te mettrai une photo bientôt!!

Satyna pour les pertes j'en ai eu aussi!! l'utérus travaille beaucoup, et quand bébé fait son petit nid ça fait saigner.. donc c'est surement normal.. tout cela ressort en vieux sang donc marron! Comme on t'a déjà dit, tant que ce n'ets pas rouge, pas d'inquiétude normalement! si par contre tes pertes deviennet abondantes même marron n'hésites pas a appeler quelqu'un pour te rassurer...!

Bbmelie, super si bébé commence à gigotter un peu plus Wink
et pour le petit tour a la maternité, je te dirai que tu n'as pas tort.. je crois que c'est une bonne idée...

Bon week end les filles!
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:40

super nouvelles marie ton petit gustave est comme matthew lol elle avait du mal a faire les mesures tellement il gigotait et il n'arretait pas de mettre ses mains et pieds devant le visage lol
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:48

Un petit bonjour les filles,

@Angie, Marie, contente de lire que les nouvelles sont bonnes! Des p'tits mecs en pleine forme!!!

@Bianca, une nouvelle étape de franchie! Maintenant repos!!!

@Cibie, je comprends ton envie de sentir bébé bouger pour te rassurer, cela va arriver très bientôt! Ce n'est pas parce que tu ne le sens pas encore, qu'il ne fait pas la java dans ton bidou!!!

@Dadou, bonnes vacances ma belle; Profites en bien!

@Satyna, j'espère que tes petites pertes brunes sont désormais un vilain souvenir! Ton petit espoir va s'accrocher, j'en suis sûre!


De mon côté, J-1 avant l'echo morpho précoce; J'espère revenir avec de bonnes nouvelles...Le stress monte, même si je sens beaucoup bébé bouger depuis 1 semaine, ce qui devrait me rassurer un peu! P'tite princesse ou p'tit prince, pourvu qu'il soit en pleine forme!!!

Bon dimanche à toute



Revenir en haut Aller en bas
novembre

novembre


Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabien
mais aussi un petit mec de 2010 en pleine forme et une poussière d'étoile en 2008...
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour agénésie rénale bilatérale
Le : 14.11.2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:13

Salut les filles,

je ne passe pas souvent ces derniers temps, mais à chaque fois je suis ravie de lire de bonnes nouvelles pour les novembrettes et décembrettes!

Pour ma part, grand stress jusqu'à mon echo morpho qui a eu lieu lundi 25, puis soulagement: tout va bien, bébé a ses deux reins, plein de liquide, tout a l'air parfait...et pour changer un peu, moi j'attends une petite nénette!!

Aujourd'hui pincement au coeur, je suis au terme où j'ai accouché de mon ange et les souvenirs sont très présents...Mais je ne me laisse pas abattre, j'ai même commencé les achats!!Impossible de se me retenir maintenant qu'on connait le sexe, en plus c'est la période des soldes!!Et vous, avez-vous déjà fait du shopping?

Frouyer je croise les doigts pour toi demain, et pour toutes les autres filles, que tout continue à bien aller!

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:37

Bonsoir les filles,

Flo : J'pense bien fort à toi pour le RV échographique!! Je ne pourrais prendre des nouvelles que demain soir ,il me tarde de lire les bonnes nouvelles que tu nous apporteras au sujet de bébé!! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:32

Bonjour à toutes,

bbmélie, merci pour tes compliments, ça fait plaisir. Je ne connais pas le sexe donc une fois en rose, une fois en bleu, il faut que je m'occupe et le ménage n'est pas mon fort Wink

Satyna, marie-c38 t'as expliqué les causes de ces pertes marrons, n'hésite pas à consulter s'ils virent au rouge !

Novembre, je te comprends pour la date, j'ai peur aussi pour le 3 novembre (je n'accouche pas avant le 19 normalement). Je suis contente que tout aille bien pour ta nénette.

Dadou, profite bien de tes vacances pour te reposer.

Je n'ai pas cité tout le monde, désolée. Des ondes +++ pour toutes.

Je n'ai pas commencé à acheter, même si c'est très tentant car les soldes m'appellent ... mais mon mari m'a dit "pas tout de suite, ça ne nous a pas porter chance l'année dernière" alors, j'attends les soldes d'hiver. (mais ça je m'empêche pas de confectionner quelques petits trucs, j'ai encore pris des modèles ce matin).

Je commence à sentir bb5, donc pas d'urgence pour moi (ouff) ; j'aspire le 11 pour entendre son petit coeur puis l'écho, que je sache si je privilégie le rose ou le bleu Wink

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:41

Bonjour à toutes !

@flo : Pleins de pensées positives pour auj !!!! Tiens nous vite au courant !!

@bbmélie : Pour nous l'hapto a vraiment permis de communiquer avec Zoé et du coup, elle était très réactive à la main de son papa, donc j'imagine ça rassurant pour ces grossesses espoir ! On avait eu un très bon feeling avec la sage-femme qui nous avait suivi, je vais donc pas tardé à prendre RDV avec elle pour l'entretien du 4ème mois puis lancer la prépa à l'accouchement dans la foulée !

Et une scrappeuse, ici, c'est une fille qui pratique le scrapbooking !! lolololol J'ose même pas imaginer à quoi tu as pensé d'autre !

Pour le passage à la maternité, finalement ça s'est pas si mal passé, c'est plus le fait de voir un petit bébé qui a réveillé qq pincements que les lieux en eux mêmes...

@cibie : Moi aussi je tricote un peu ! Bon là, j'ai commencé un petit gilet depuis bientôt 2 mois et il n'avance pas du tout !! Je tricote plus l'hiver en fait !

@novembre : Super que tout aille bien ! Et une petite nénette !! Super ! Pas de shopping de mon côté, on a juste acheté un petit Doudou chez Tartine & Chocolat samedi. Je vais pas tarder à m'acheter un coussin d'allaitement aussi, je commence à avoir du mal à ma placer dans le lit et ça m'avait bien soulagé la dernière fois ! Mais rien de plus, on verra plus tard !!!

@Marie, Biancal : Super, encore des bonnes nouvelles, on en veut plein !

Bonne semaine à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:32

Merci pour votre réconfort les filles!!!! Pas d'autres pertes pour le moment!!! Tout est redevenu normal ! OUF!!! Mon premier rendez-vous est le 11 juillet!! J'ai hâte d'y être pour en parler avec ma gynéco!! Peut-être qu'elle me fera passer en écho plus rapidement si je lui dis que j'ai eu des pertes !
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:53

super nouvelles satyna pourvu que sa dure

flo hate de lire de tes nouvelles

moi aujourd'hui sa va bien bébé donne tjr des coups et j'ai la visite de ma sf cet aprem je l'attends vu que c les soldes on a acheté quelques vetements et rien d'autre pour le moment je vais attendre un peu

les autres sa va?
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:38

Allo les filles !

Flo hâte d'avoir de tes nouvelles !!

De mon coté bb a l'air de bien allé ! Il bouge beaucoup alors ca me rassure.. mais c le moral qui est a plat... mon chum m'a mis un ultimatum je dois me débarasser de ma chatte.. elle ne cesse de faire des mauvais coups et il en as assez... j'ai eue peur d'être obligée de la faire euthanasier.. elle n'a que 4 ans... mais elle n'est pas habituée aux enfants, pas aux autres chat, n'aime pas les hommes... c'était pas évident... finalement j'ai trouvée une mamie qui veut bien d'elle... elle va nous quitter la fds prochaine.. ca me fend le coeur mais au moins elle continuera sa vie... un mal pour un bien j'imagine.. voyez comme elle est belle Smile

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 31717510

Sinon demain j'ai rendez vous chez mon médecin... bien hâte d'avoir des nouvelles de mes prises de sang mais comme ca va faire 3 semaines je me dis qu'il ne doit pas avoir de mauvaises nouvelles qui m'attendent !

Moi pour les achats c le contraire de vous... a ma première grossesse je n'osais rien n'acheter je sais pas pourquoi on aurait dit qu,une petite voix me disait d'attendre... et vous connaissez la suite.. cette fois ci j'ai déjà acheter presque tout ce dont j'ai besoin sauf les vêtements car je ne sais pas encore à 100 pourcent si ce sera un petit gars alors j'attend le 9 juillet... ca approche... j'ai hate mais en meme temps je suis triste car rendu la ma minoune nous aura quitter pour sa nouvelle demeure... comment être mélanger dans les émotions... je suis bonne avec ca c temps ci ouf loll

Contente de lire vos bonnes nouvelles ! Que tout continue comme ca !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:40

oh je suis desolée pour toi sabrina

oui bientot le 9 moi osi visite chez le gygy hihi
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:36

Je ne suis pas chez moi; Juste un petit mot pour vous dire que bébé va bien!
Et bébé espoir est une fille!!!! Definitivement, mon homme ne fait que des filles!!!
Nous sommes très contents, et Zoé est ravie d'avoir une petite soeur!


@ Sabrina, je suis désolée pour ton chat.
Donne nous des bonnes nouvelles demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:51

Je suis contente pour toi que tout aille bien Flo!!!! J'ai hâte de voir pour le sexe moi aussi, car mon chum jusqu'à présent ne m'a fait que des filles aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:30

Contente que tout aille bien Flo ! Une petite fille Smile elle aura beaucoup de prétendant vu le nbrs de garcon qui s'en vient loll

Demain réponse a toute les questions suite au prénatest... quel soulagement ce sera.. a suivre..

Et merci pour vos pensées les filles.. je vais peut etre finir par arrêter de pleurer un moment donné... ha les hormones Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:54

super une fille contente pour toi flo des idees de prenom?

moi aussi mon cheri ne fait que des mecs lol

moi aussi les hormones me jouent des tours

rdv sf fait bébé va bien et je suis sous magnesium et fer pour la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:10

Bonsoir les filles,

Pour ma part, je n'ai pas commencé les achats... J'ai trop peur d'avoir le coeur fendu à nouveau! En même temps je me dis que j'ai tout pour ce bébé déjà, donc je ne dois pas avoir de stress! Quoique je veux lui acheter des trucs bien à lui aussi!! J'ai si hâte d'aller dévaliser les boutiques!

Sabryna, je suis contente de savoir que tout s'est stabilisé.
SabrinaT, ça ne doit pas être évident de te départir de ta chatte... Mon amie a vécu une situation semblable. Son chat était tellement jaloux de la venue du bébé, il n'y avait plus rien à faire... Tous les mauvais coups qu'il faisait, c'était l'enfer!

Pour toutes les autres, je suis heureuse de savoir que tout va bien. On se soutient depuis le début, et j'espère que nous serons toutes ensembles jusqu'à la fin!

Sur ce, bonne fin de journée, Dolceane ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:04

Frouyer super contente que tout est corect!

Sabrina sa doit telment etre difficile de te separer de ta chatte.

Pourma part je crois que je commence a sentir bouger ces tres leger et sa arrive pas tres souvent mais je le dit que bientot je vais vraiment bien sentir bebe. Aussi j'attent mon echo morpho je trouve sa telment long attendre!

Penser positive a tous et bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:17

Flo,je suis très heureuse pour toi!!! un cap encore de franchi! je te souhaite,comme à toutes d'ailleurs,une très belle grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:27

A qui le dis-tu, c'est long aussi chez moi (je suis au même stade que toi, ma dpa le 12/12, enfin le 19 novembre puisque j'accoucherai à 8 mois+1 semaine). Hier, j'ai eu quelques bulles et aujourd'hui, rien. Vivement le 11 que nous (mon mari et moi) entendions le coeur.

Sabrina, désolée pour ta chatte, mais ton chum a raison, c'est mieux ainsi et ta chatte sera très heureuse avec une mamie.

Satyna, j'ai un rendez-vous le même jour, on verra nos résultats en même temps ici. Que de bonnes nouvelles.

Dolcéane, les idées négatives sont à exclure (ne pas faire comme moi)!

Frouyer, super une petite fille, le 3ème sera peut-être un petit garçon, vous voulez avoir le choix du roi ?

Angie, que des garçons chez vous, tu manges salés peut-être ?

Ma mère m'a toujours dit : un câlin tous les jours pour avoir une fille, sinon, c'est un p'tit gars !
Chez moi, mon mari m'a dit si c'était un garçon ou une fille dès qu'il savait que j'étais enceinte et pour l'instant il a 4/4. Prévision : un petit garçon en bb5. Aura-t-il 5/5 ? Nous saurons peut-être lors de la prochaine écho prévu entre le 30/07 et le 4/08. Le 19 novembre, nous n'aurons plus de doute Wink

Catherine
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Reglette-199814
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:26

@Flo : Ah ! super !! Contente que tout aille bien pour cette petite pépette !! Curieuse de connaitre vos idées de prénom, puisqu'on a l'air d'avoir les mêmes goûts à ce niveau ! Laughing

@Sabrina : Aïe, j'imagine comme ça doit être horrible de devoir se séparer de son chat !! J'ai un chien et un chat et ce serait vraiment dur de devoir s'en séparer ! Courage pour ces prochains jours...

@Satyna : Soulagée que tout soit rentré dans l'ordre, on croise les doigts avec toi !

@Angie : le 9 sera chargé en nouvelles ! Moi aussi j'ai RDV ce jour-là ! lol


Oh les filles, je vous envie de sentir bébé !! Moi rien du tout du tout ! Bon d'un autre côté, je suis la petite dernière du groupe donc c'est plutôt normal !! A mon avis, je sentirai rien avant un bon mois encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:10

Flo : ravie que tout aille bien et une fille ! on s'en fout du sexe mais on est tjs content de le decouvrir, ça aide à y croire à nouveau...

pour ma part, rdv tt à l'heure, j'espère que tout va bien...

bises !!
Revenir en haut Aller en bas
angel_jamal




Nombre de messages : 6
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Muhammad-Jamal
Décédé(e) à : 29sa + 6jours
Le : 24 Mai 2011
Date d'inscription : 05/06/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:26

Bonjour les filles,

Cela fait presque un an que je ne suis pas venue sur ce site, j'ai perdu mon ange à cause de la pré-éclampsie. En plus j'étais plus lectrice que participante, je vais essayer de me rattraper cette fois-ci. Voilà je suis enceinte de mon bébé espoir de 20sa avec toutes les angoisses que cela comporte, j'ai mon rendez-vous mensuel demain matin et vous imaginez je pense dans quel état je dois me trouver. On ne m'a pas encore mise en arrêt maladie, je l'espère demain car c'est à partir de la 2e trimestre que cette foutue maladie se déclenche et le stress au travail n'est pas du tout la bienvenue.
Je n'ai pas eu le temps de lire tout mais je vais m'y atteler rapidement. Je vous remercie de m'accueillir et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:30

bienvenue angel jamal

que de nouvelles pour le 9 sa me fera de la lecture lol

je ne fais pas attention a ce que je mange donc c possible que j'ai mangé salé avant ma grossesse espoir
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:24

Bienvenue Angel Jamal dans notre petit groupe !

Une amie a perdu sa fille d'une pré-éclampsie il y a 1.5 ans. Comme ton médecin a dû te le dire, il y a très peu de chances de récidive, mais courage ! On est ttes là pour partager nos moments de joie comme ceux de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
angel_jamal




Nombre de messages : 6
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Muhammad-Jamal
Décédé(e) à : 29sa + 6jours
Le : 24 Mai 2011
Date d'inscription : 05/06/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:43

Je vous remercie les filles de votre accueil, dans mon cas il y a un risque de récidive, j'ai eu 2 pré-éclampsie à mes deux grossesses avec mort du 2e enfant donc vous imaginez mon angoisse. Je me dis si par miracle ça se reproduit que ça se soit le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:26

Oh je suis désolée, je comprends que tu sois stressée, j'imagine que ton médecin va t'arrêter demain, je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:47

Bienvenue Angel-Jamal, j'espère que tu pourras prendre un congé dès demain comme tu le souhaites. Donne nous de tes enfin de vos nouvelles.
A bientôt.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:10

satyna; j'ai eu des pertes a 5 des 6 grossesses, allant de petites pertes brunes a un vrai déluge pour mon petit homme qui est pourtant, contre toute attente, resté bien accroché. A mes 2 filles aussi j'en ai eu. Donc voila, juste du 'spotting', ce n'est rien, du sang clair, c'est 50% de risque. Donc en effet, essaie de rester relax et prends-soin de toi! Tu sais, même habituée, on reste avec beaucoup d'inquiétudes quand ça arrive ;-) le col peut travailler aussi au 1er trimestre, si le tient a tendance a saigner facilement, c'est peut-être ça aussi; c'est du moins l'explication qu'on m'a donné comme il n'y avait rien de visible en écho.

marie-c; il est comique de se cacher le visage comme cela! Very Happy


novembre; je suis contente de lire les bonnes nouvelles! et pensée pour ton petit ange... ici, pour les achats j'attends aussi l'écho, même si j'en ai eu une au prénatest...

azfamiliy; tant mieux si la visite c'Est bien passée; aller, tu va bientôt avoir ton petit trésors aussi ;-)

sabrina; super que bébé soit en forme ;-) En effet, pas de nouvelle, bonnes nouvelles! surtout avec les doc! c'Est triste pour ta chatte Sad elle est belle! les tigrés sont mes préférés ¨¨ Je te comprends ce que ça peut faire; on avait donné mon grand Danois car il s'ennuie ici et passe son temps a grognsser et a japper sur les voisins, et il est revenu car il se laissait mourir malgré qu'il adorait sa nouvelle famille... la, on est dans les grands questionnements de ce qu'on fais, c'est tellement dur laisser partir nos animaux... courage xx

frouyer; félicitation!!! on dirait que le vague de petit hommes est suivit d'une de filles!

cibie; je me suis mélangée Sad mon rdv le 11 c'Est avec doc, l'écho c'Est la semaine suivante... Nos hommes ont l'intuition développée des fois!

angel jamal; bienvenue! tout ira bien! ce groupe porte chance c'Est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:06

Salut tout le monde,

Flo : rire fort Pouvoir aux femmes!! Une petite minette, quel bonheur! Contente de savoir que tout va bien. Je t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:20

Allo les filles... journée a oublier aujourd'hui...

RDV chez le médecin qui donne pas grand chose... après 3 semaines mes résultats du prénatest sanguin n'est toujours pas rentrée... avec ma chance ca va s'être perdu dans malle... grrr... a part de ca ben on a entendu le coeur mais rien de neuf... et ha oui j'ai l'utérus qui se développe en fou.. déjà rendu en haut du nombril à 18 semaines 5 jours...

Bref vivement l'écho de lundi prochain ou je sens que je vais devenir folle !

Avec le départ de ma chatte annoncée pour samedi prochain je dors pratiquement plus... je ne fais que des cauchemards... j'ai dormi environs 4 hrs cette nuit et même pas 30 min dans ma sieste de l'après-midi... pfff vivement la fin de ma journée à 18hrs... encore 3h40 a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:27

sabrina, c long l'envoi de tes résultats du prénatest ! mais dis toi que si il y avait qch de particulier, t'aurai déjà été contacté ! ils n'attendent pas qd les résultats sont mauvais. c'est donc bon présage ! et désolée pour ta minette... c très triste...
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:20

Enfin des nouvelles ! Mes résultats sanguin sont entrés ! 1/5000 !!! Donc risque vraiment mais vraiment infime ouf !! J'ai envie de pleurer de joie ! Reste l'écho lundi pour enlever mon stress sur l'hydrocéphalie et on est parti pour la gloire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:21

super nouvelles sabrina
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:41

Ces une super nouvelle sabrina!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les novembrettes, décembrette 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Les Novembrettes
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: