Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Aller en bas 
+49
angeléa
Angediles
Lumière
Marie B.
elowan
pitchoune88
isa88
Alexe
Angélique1987
Liminsay
thilou
1402CARO
Valou23
Cerise
lessjulie
zachary140112
mon ange enzo
marie7
caro19181
aile'Z'ange
amkilou
Lucette
Orchidée
Magali02
jolyplume
Moug
MamandeNina
kidy
Petit oiseau
fairlie296
mamange de tiago
maxaly
Malo
teo mon ange
marie-c38
loli
azfamily
Fanon
maieve
valoux82
Marianne
mamand'Antoine
aurore6883
rush06
Blanche
hero
eliottzoe
frouyer
mon anges
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:17

Mes pensées vous accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:58

Je pense fort à vous en cette journée... Tout plein de doux bisous pour Mila.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:41

crystel toute la journée je n'ai cessé de songer a vous ... j'espere que ton coeur trouv era un peu de repos cette nuit..je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:38

douce pensées pour vous cinq ma belle ...Pleins de bisous tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:58

douces penssée a mila et a ses grandes soeur je vous envoie tous mon soutiens je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:00

Tendres pensées pour toi ma chère Crystel et ton conjoint en ce jour si douloureux.

Pleins de baisers volants pour ta princesse Mila.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:36

Plein de bisous volants à Mila et à ses 2 grandes soeurs Nina et Lily qui l'ont accueillis.
Courage ma belle ainsi qu'à Seb.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:03

des milliers de bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:24

MERCI A VOUS LES FILLES I love you
clin d'oeil

journée...éprouvante....enfin il n'y a pas de mots pour qualifier ces moments "durs",non...inqualifiables tant ils sont lourds non

Pour mes 3 filles ça m'a fait ça, j'ai été a chaque fois extrêmement perturbée de les savoir seules à l'hôpital, cette impression de les abandonner me hantait et le fait de récupérer les cendres m'a a chaque fois un peu soulagée. Donc les cendres de Mila sont maintenant avec celles de ses soeurs.
Et mon mari a maintenant 3 belles étoiles gravées dans sa chair. J'ai pris RDV pour un tatouage en septembre pour faire inscrire leurs prénoms, certainement dans mon dos (ou peut être sur mon front!!!! petit sourire )

bizz à vous toutes et merci infiniment pour tous vos baisers vers mes princesses d'amour qui me manquent a chaque millième de seconde.
bisous

Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:29

Crystel, tu n'as pas à remercier. Nous aurions tant aimé ne pas avoir à t'envoyer ce type de messages Sad.

Pleins de pensées de réconfort ma belle
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:10

Oh la la, on a perdu des tonnes de pages dans notre histoire... Shocked

Ma belle Crystel, moi aussi je ressentais ça... L'impression de les abandonner au salon funéraire... Ça fait du bien de récupérer notre enfant... Est-ce que tu gardes les cendres à la maison ?

Dans ton front, c'est une bonne idée pour un tatouage !!! Laughing Sérieusement, ce sera mignon les trois petits prénoms dans ton dos... Et tu nous montreras selui de ton homme ???

Gros bizous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:46

Christelle, je suis contente que tu te sentes soulagée de savoir Mila avec ses soeurs. Super pour ton chéri et ton r-v, mais pas dans le front surtout! Laughing Même si tu les aimes plus que tout tes filles!

Kidy, elles sont simplement archivées, t'inqiète! Les décembrettes et novembrettes 2011, on en a perdues 2-3 fois au moins tant on étaient bavardes!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:31

Les filles, voici les bras de mon chéri d'amour qui me réconfortent tous les jours depuis plus de 15 mois...maintenant il a nos filles gravées en lui.
J'ai été très très surprise qu'il fasse des étoiles aux bras!! moi qui pensais au torse je sais pas pourquoi!! mais il m'a dit vouloir les avoir sous les yeux a chaque instant jusqu'à la fin de sa vie!!

Annie, je confirme!! regarde un peu plus bas dans la page "nouvelle grossesse" tu verras notre post archivé avec une croix devant ==>> on a trop écrit!!! pfff les bavardes!!!

bizz les filles




Dernière édition par MamandeNina le Sam 16 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:38

Je trouve ça touchant que ton mari se tatoue ces belles petites étoiles, c'est un beau symbole, lorsqu'il te serre fort dans ses bras vous êtes tous les 5 réunis!

tendres pensées à vous 5
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:51

Moi, j'aime pas les tatoos, mais ceux pour les petits anges, je les trouve tous magnifiques! Donc, j'adore ses étoiles! Il est très touchant ton mari dans ce qu'il t'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:18

ses etoiles sont emouvantes et si fines ... a present lorsqu'il te prendra dans ses bras vos filles seront au creux de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:41

Crystel,

De si jolies étoiles pour vos princesses du ciel... Je ne croyais pas ton conjoint être capable d'affronter le regard des autres à ce point. Les étoiles vont être voyantes, il devra donner des explications sur leur signification. Je trouve le geste magnifique!!!

Ici, je suis une fan du tatoo, j'en ai d'ailleurs plusieurs, mais à des endroits discrets à cause de mon travail et, on s'entend, y a pas de tête de mort dans mes tatoos. J'ai imaginé le tatoo que je veux pour la fille, ça fait déjà 2 ans que j'y pense, mais j'attend tout d'un coup que j'ai un rajout à faire. Moi, ce que je veux, c'est une petite fée blonde habillée en rose et blanc aux yeux bleux dans un champs de roses avec 3 roses en boutons. C'est ainsi que j'imagine Alexa au ciel. Les 3 boutons, ce sont pour les FC. Je ne sais pas si tu as d'autres tatoos, mais si c'est ta 1iere expérience, prends le temps de bien y penser et de l'imaginer et cherche un tatoueur qui va bien te comprendre. Le tatoo peut être une expérience vraiment très profitable et exutoire. Pour moi, c'est vraiment le cas!

J'ai pensé à vous deux hier très très fort. C'est tellement difficile...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:42

Quel beau message...vos 3 petites étoiles au creux des bras qui te réconfortent...c'est magnifique et très touchant.
bec
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:59

Sandra tu as tout dit...

Renée, j'ai déjà 2 tatouages, je les ai réfléchis longtemps, 5/6 ans environ... et je ne les regrette pas du tout!! 1 sur le coup de pied et un autre en bas du dos (les anesth rigolent car c'est une sorte de cible que j'avais calculé pour pouvoir quand même piquer la péri) c'est un soleil un peu "abstrait" mais avec un gros espace au milieu. la tatoueuse est une femme qu'on connait vraiment bien, elle est très douce et pas mal douée je trouve.

Mon idée est la suivante: je vais écrire le nom de mes filles juste au dessus de l'attache du soutien gorge.
Puis si un jour j'ai la chance d'avoir un bébé vivant, j'écrirai son prénom au milieu de mon soleil, tout un symbole aussi, en attendant, la place sera libre!!
L'idée du tatouage pour Alexa est super...j'ai bien envie de voir ce que ça va donner!!
Moi aussi Renée, faisant le m^me métier que toi je ne peux évidemment pas avoir de tatouage voyant et surtout aux bras et mains.

Raphaëlle, oui les étoiles sont délicates, fines et fragiles, comme on voit nos filles je crois...
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:08

j'ai 2 etoiles dans le dos avec des arabesques autour c'est tres symbolique en effet apres mon second tatouage (deja une rose bleue et une fée) je ne souhaitais plus me faire tatouer ces deux tatouages representaient des tournant de ma vie .... andréa et sacha auront aussi ete un tournant dans ma vie j'ai donc fait faire ce tatouage il y a plusieurs mois...j'en suis heureuse elles sont pres de moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:28

Crystel

Belle idée!!! Autant pour le bébé vivant que le prénom de tes filles!!! D'ailleurs, je crois bien que je vais te piquer l'idée du soleil pour mon petit monsieur Soleil d'été, si ça ne te dérange pas. Promis, je t'envoie la photo. J'attends juste de savoir comment on va finir par l'appeller!!! C'est plate de devoir être discrète dans le tatouage, mais dans notre travail, comme tu le sais, c'est pas super bien vu avec les patients. Surtout avec ma gang de 65 p'tits vieux adorables que j'aime beaucoup, mais qui ont des idées pas mal conventionnelles, et comme je les vois 5 jours par semaine, j'essaie de ne pas trop les choquer!!! J'ai hâte de voir le résultat du tatoo! Les lettres sont très belles dans ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:32

elles sont jolies les étoiles!!! c vrai qu'au moins, il pourra les voir tout le temps!


Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:39

COUCOU à vous mes amies!!

Merci Renée-Claude pour les nouvelles à mon sujet. Oui, en effet, j'étais partie pour 1semaine, rendre visite à mon frère et ma belle soeur, et particulièrement, à ma jolie filleule qui a eu 1 an cette semaine!

J'étais déçue de ne pas pourvoir garder contact avec vous, car l'ordinateur de mon frère était capout et je n'avais que mon cellulaire (pour prendre quelques photos de nos péripéties).

Holala! J'ai eu peur en voyant que nos conversations ont été déplacées!!! Après tout, c'est le contenu de notre futur livre toutes ces conversations!!!!!

Crystel, tu sembles remonter doucement la pente, je suis heureuse de t'entendre dire que la DPI occuppe tes pensées. Je suis totalement avec toi quand tu dis que ce n'est pas un parcours facile, mais que ta volonté de porter un enfant vivant à terme est VITAL! c'est exactement comment je me sens aussi! Je suis aussi touchée de te lire que tu dis que tu es prète à TOUT faire et tout essayer pour tenter de réaliser ce rêve!! Je suis dans le même parcours, et nous assayerons aussi tout ce qu'on peut!!!

ALors pour nous, voici notre plan de match: (on va la gagner la coupe Stanley nous aussi (clin d'oeil à REnée-Claude!!) hihihi!

Prochaine étape: Attendre mon retour de couche

2e étape: Faire nos tests d'hormones et hystérosalpingographie.

3e étape: suivre les recommendations dependent des résultats des tests

4e étape: S'ils ne trouvent rien avec ces tests, nous allons tenter à nouveau naturellement, en attendant d'être appellé pour la FIV DPI (donc nous espérons que ce sera d'ici la fin de l'année (je préfère ne pas avoir d'attente sur le moment qu'on sera appellé... pour ne pas avoir de déceptions--- comme je vous avais dit: ils nous ont dit que nous passerions vers la fin de l'été!!!!)

5e étape: ESPÉRER, AIMER... pendant 9 longs mois

6e étape: Accoucher du plus merveilleux des joli petit bébé de monde!!!!!!!!!!!!


Crystel, tu verras, tout ira bien!! Notre persévérance ne peux qu'être récompensée, c'est certain!!!

C'est vraiment très bien pour les tatouages de ton mari!!!


En passant, durant mon voyage, j'ai eu la chance de voir un beau spectacle de dauphins, qui dansaient et sautaient dans les vagues devant moi, j'ai fait des voeux à ces belles créatures, de nous apporter la force, la vitalité et l'énergie de poursuivre notre aventure. Ce voeux, je l'ai fait pour nous toutes, vous, mes amies!!!

JE suis heureuse de vous retrouver!!! Je vous embrasse!!!!

(Annie, tes inquiétudes sont bien compréhensibles, nous sommes toutes marquées par des blessures qui nous font angoisser, mais la belle Gaëlle se porte bien, j'en suis certaine!!! Une petite photo, j'aimerais bien voir ton beau bedon!!)

Blanche xxx

Voici ma belle fieulle Gabrielle, elle est croquable!!! Je me suis gâter à m'occupper d'elle toute la semaine!!! Nous avons jouer dans le sable, je suis certaine que vous pouvez comprendre à quel point, pour moi, cela était significatif!!!


En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 P1030712

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 P1030710
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:39

sunny
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:08

très heureuse de te retrouver Martyne!!

je suis contente que vous ayez pu vous aérer la tête avec ta petite Gabrielle!!

Porter un enfant dans les bras te rend si radieuse....

Bisous et garde espoir, tu y arriveras ma belle. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:03

Super plan Martyne!!! Je suis contente de te voir revigorée ainsi! Tu sembles avoir fait bon voyage. Crystel a raison, tu es magnifique avec un enfant dans les bras. Bientôt ce sera le tien que tu tiendras ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:29

Salut les filles,
Martyne, tu es radieuse avec ta filleule dans les bras. C'est tout le bonheur que je te souhaite pour bientôt !! Very Happy

Crystel, je sens une pointe de désespoir...qui est bien normal, mais j'espère de tout coeur que toi aussi on te verra avec ce beau sourire sur ton visage et ton enfant bien vivant dans les bras !

Bises Annie et câlins à Gaëlle.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:50

Marie-Line, oui vous me verrez peut être en photo..... oui, mais avec les enfants des autres!!!

Désespoir, oh non!!!! (c'est bien pire) je suis trop résignée pour être désespérée...
La vie ne veut pas....c'est un fait, on ne cherche pas plus loin, on ne tentera plus rien...c'est ainsi, je resterai maman 3 fois de bébés morts, c'est bien assez comme ça!!


Annie comment vas-tu?
Laurence et toi et Justin??

Blanche vraiment contente d'avoir eu de tes nouvelles.

bec à toutes les filles et merci pour toutes celles qui nous soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:18

Crystel, je comprends bien que venant d'enterrer ta 3ème petite étoile Sad , tu te sentes résignée et au fond du gouffre. Mais ne ferme pas la porte à la DPI. Je sais que ce n'est pas non plus la solution miracle, mais c'est quand même un petit espoir. Imagine que c'est une toute petite lumière tout au bout d'un long, trop long tunnel tout noir et cette lumière t'attends ainsi que ton homme.
En tout cas c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur.
Gros bisous ma grande et plein pensées de réconfort. En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 935604
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:13

Merci Marie-Line, tu es vraiment adorable d'essayer de me remonter...
C'est très gentil de nous le souhaiter, mais il n'y aura pas de lumière au bout du tunnel, je l'ai enfin compris et donc décidé de me fermer délibéremment la porte au diagn. pré iplantatoire. Mais j'ai choisi moi (pas mon mari qui espérait encore). Je sais que je ne pourrai pas vivre encore une grossesse, c'est impossible....la force et l'élan de vie me manquent et me manqueront même dans plusieurs mois, plusieurs années...j'ai tout laissé partir avec mes filles.

Mais mes petites transloquettes je continuerai à vous suivre de loin, dans l'ombre.
En vous souhaitant plein de belles choses à toutes (enfin surtout Blanche) car Annie est sur la bonne voie et Laurence a eu son miracle...

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:13

coucou les filles,

Comment allez vous ?

Ce week end, c'était les 2 ans du départ Chiara. Ca reste tellement douloureux...

Aujourd'hui Justin a eu ses vaccins et ma pédiatre a découvert mon histoire... Je pense à vous et j'espère de tout coeur qu'un bébé illuminera votre vie prochainement. Crystel, c'est normal de renoncer, cela va te permettre de vivre enfin le présent, c'est une protection en fait. Vivre au jour le jour un peu pour toi est nécessaire pour ta reconstruction.

Bises à toutes

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:27

Ma belle Crystel, je vais arrêté de t'embêter. Mais j'espère que le temps fera son oeuvre et que tu reviendras sur ta décision d'abandonner la DPI. Je te comprend pour une grossesse naturelle qui pour toi et ton homme est comme jouer à la roulette russe et qui ne t'as pas porté chance par 3 fois, mais bien de DPI qui est un peu moins aléatoire car la science intervient avant que tu ne sois enceinte.
Je t'embrasse.

Avec 2 jours de retard, douces pensées à ta petite Chiara, Laurence et gros bisous à Justin.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:31

Si je peux me permettre, je sais que je ne suis pas une fille en processus de prochaine grossesse mais je suis évidemment très touchée par l'histoire de Crystel et de ses trois petites princesses.

Comme je l'ai senti dans les paroles de Loli, je crois aussi qu'il est peut-être un peu tôt pour se projeter si loin dans le futur et déjà parler de prochains enfants. À présent, l'heure est à faire ton deuil de Mila, mais aussi de ses 2 grandes sœurs. Il faut que tu prennes soin de toi en priorité et que tu te laisses le temps de retrouver le goût d'être heureuse et la capacité de l'être.

Tu as vécu des drames si grands et si forts que tu dois t'accorder le temps nécessaire pour te remettre sur pied. L'avenir te dira lui-même ce qu'il en sera!

Je t'embrasse très fort, courage!

P.S. Je me relis et je vois que j'utilise des verbes comme "tu dois" et "il faut". Franchement, ça fait un peu "Moi-je-sais-comment-vivre-un-deuil" et y a que toi qui saches ce qui est bon pour toi en ce moment! Donc, je veux plutôt simplement te dire que je pense à toi et je t'envoie toute l'énergie positive possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:00

Crystel,
mon amie,

Je crois que Laurence, Raphaëlle et Marianne l'exprime bien. Tu as tout à fait le droit de renoncer, si c'est ce que tu désires réellement.

Certes, ça m'attriste, car j'aimerais qu'on se soutienne, toi et moi, dans ce parcours difficile. Moi aussi, j'ai peur. Tu as, en prennant cette décision de dire non à la DPI, pris une sorte de contrôle de ta vie. Un certain contrôle par opposition à la douleur de n'avoir aucun contrôle sur notre destinée.

Cette décision, est saine, c'est une sorte de protection contre la destruction et la douleur que tu as déjà trop ressentie...

Si tu changes d'idée, que ce soit demain... ou dans un an... saches que je serai heureuse de pouvoir passer à travers cette aventure de la DPI, avec toi.

Prends le temps qu'il faut ma belle, quoi qu'il arrive, tu as bien raison, c'est à toi de décider!

Gros callins, xxxxxxx

Martyne xxx
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:47

ma chere crystel,

je m'attendais a lire ces mots un jour. Il y a un moment ou la douleur, le chagrin la peine...tout est trop fort...et tu dois te reconstruire. Biensur tes mots sont justes : tu as tout laissé avec tes filles ... tu es a bout de force.

je lisais l'autre jour sur un autre forum : en quelque sorte je me suis perdue.

j'ai ressentie ça a un moment donné, et pourtant je n'ai pas vecu le quart de ce que tu as enduré ... mais a un moment donné : il ne faut pas se perdre.

j'ai tellement de peine pour toi pour vous ... nous avons beaucoup pmarlé de vous avec mon mari, je pense si souvent a vous 2 et j'avais tellement envi de croire qu'un jour ce combat vous menerait quelque part.

Au fond de moi quelque part je ne peux pas croire que ça ne sera pas le cas , et je garde l'espoir que peut etre ta decision sera changée lorsque ton coeur prendra le che:min de la cicatrisation..si c'est possible..

quelque soit ta decision quelque soit ton chemin ... nous restons la si tyu as besoin de nous. je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:05

Alors Crystel, tu commences une nouvelle étape dans ta vie ? J'avais l'impression que tu étais plus sereine depuis quelques jours... Tu mijotais ta décision ??? J'espère que tu réussiras à être un jour en paix avec tout ça... Mais j'espère aussi que tu ne fermes pas définitivement la porte, que tu te laisse le droit de l'ouvrir si l'envie te prend...

En passant, tu n'as pas à rester dans l'ombre, continue de partager avec nous sur ce que tu vis... Même si tu nous écris pour nous dire ce que tu as cuisiné ou comment tu occupes ton temps... Wink

Martyne, c'est vrai que tu es magnifique avec ta filleule ! Contente que tu aies bien profité de cette belle puce ! J'aime bien tes étapes... Une chose à la fois, mais la finale est super !!! Very Happy

Je vais mettre une photo dans le post des bedaines... Elle a été prise dans ma nouvelle chambre toute redécorée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zachary140112

zachary140112


Nombre de messages : 153
Localisation : windsor québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012
Date d'inscription : 24/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:24

Salut les filles, la biopsie est maintenant faite, ca a fait très mal lorsqu'ils ont gelé mais sinon sa c'est bien passé. il me reste maintenant à attendre les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:41

Crystel, je pense à toi... On est là.

Zachary, contente que cette étape soit franchie, reste plus qu'à attendre. Je te souhaite de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:41

Zachary, oui, une grosse étape de faite!
Tu as une idée de la date que tu receveras les résultats?

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:09

Oh j'ai oublié... Bon anniversaire à Chiara... Même après 2 ans, nos petits anges sont dans nos coeurs et nos pensées...

Zachary, l'attente peut être longue... Viens nous en parler quand tu veux... Je croise les doigts pour que les résultats soient bons !!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:12

Salut les filles,
Zachary, je croise les doigts pour que tu es de bonnes nouvelles.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:06

Courage Zachary pour cette longue attente qui, je suis certaine, se soldera par une bonne nouvelles. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
zachary140112

zachary140112


Nombre de messages : 153
Localisation : windsor québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012
Date d'inscription : 24/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:17

Merci a vous tous, ils m'ont dit maximum un mois, ils m'ont dit qu'il n'avait jamais vue un aussi beau prélèvement de placenta depuis un mois, donc sa irait vite a faire pousser qu'ils ont dit. Je vais esseyer de me changer les idées et de vous parler entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:23

Zachary,

on attend avec toi

Martyne, c'était bien les vacances ?

Merci pour vos pensées pour ma petite puce.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:57

Hello!

Je viens vous dire un petit tiraillement dans ma tête depuis hier... je suis en retard de mes règles, j'étais due hier...

Mais on s'est protégé... presqu'à 100%, mais avec quelques "échapée" hahah!

Je volais juste partagé ce petit bout de tiraillement, je ne suis probablement pas encore enceinte... (ce serait un 3e mois en 3 qu'un petit bout de vie se colle à moi.!)

Nous nous protégeons pour faire tous nos tests avant le prochain essaie (ou FIV, on verra).

Mais bien sur.. si tel est le cas... comment pourrais-je être déçue!!!!


À suivre..!!!

(Laurence, belles vacances merci! Assez occuppées par contre, car je prenais mon rôle de marraine au sérieux, j'ai joué à la nani toute la semaine, donc ce n'était pas vraiment du "flânage" sur les plages... juste bien dosé! :0)
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:26

Laurence, bon deux ans d'ailes à ta petite Chiara. Pour mon Gabriel, c'était le lendemain. Qu'est-ce que c'est dur... Toujours.

Martyne... on attend de ces nouvelles! Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:25

Bonjour,

Je me joint au sujet puisque j'ai fait une biopsie choriale mercredi dernier. Cela fait maintenant une semaine. La biopsie a été fait au CHUL à Québec et l'analyse se fait au labo de MCgill à Montréal.

J'aimerais savoir en combien de temps avez-vous eu les résultats? On m'a dit que ça prendrait 10 jours ouvrables. Je suis très impatiente et bien anxieuse d'avoir le résultat. Nous avons 1 chances sur 4 que notre bébé soit atteint de la fibrose kystique. On a perdu un bébé l'an passé qui était atteint.

Merci pour vos réponses et j'ai été très touché par les témoignages de ce post.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:48

blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:24

bonjour Julie et malheureusement bienvenue parmi nous...

pour la biopsie, je ne l'ai eu qu'une seule fois (à mes 2 premières j'avais eu des amnio)...je l'ai passée le 9 mai et j'ai eu les résultats définitifs le 29 mai. Mais nous c'est une translocation donc différent de toi....moi je ne suis pas un bon exemple ici, je n'avais que 15 à 20% de risques d'après eux...
Lurance pour une transloctaion aussi les a eu très très rapidement d'après ce dont je me souviens.

J'espère que les aura vite vite vite et qu'ils seront bons...en attendant repose toi bien après cette biopsie. et COURAGE pour cette horrible attente!!!

Bisous les translo.

BLANCHE?????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:58

Bonjour Julie,
En effet, bientriste bienvenue à toi dans ce post!

Je te souhaite que les résultats soient bons... et qu'ils ne tardent pas trop!!!

- - - - -

FAUSSE ALERTE les filles, les périodes sont arrivées (je m'y attendais, alors pas trop de déceptions, c'est mieux ainsi, je pourrai donc faire tous les autres tests!)


Laurence, je suis restée silencieuse pour ta précieuse amour Chiara pour ses 2 ans, et Marie-Ève aussi, pour les 2 ans de ton beau Gabriel, mais j'ai pensé à vous! Comment réussissez-vous à conserver dans vos coeurs leur présence, et leur départ, et ce, après 2 ans? La douleur ne doit pas s'envoller, ça doit maintenant faire partie de vous?

Je vous envoie tout plein de tendresse, et à vos amours aussi!! bec
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
» attente de résultats biopsie trophoblaste
» Pour celles en attente de biopsie ou d'amniocentèse!!!
» Tri test 1/53 --> Biopsie du trophoblaste
» Enceinte de 15sa, angoissée de la récidive de la pré éclampsie, en attente des résultats de la biopsie placenta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: