Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Aller en bas 
+49
angeléa
Angediles
Lumière
Marie B.
elowan
pitchoune88
isa88
Alexe
Angélique1987
Liminsay
thilou
1402CARO
Valou23
Cerise
lessjulie
zachary140112
mon ange enzo
marie7
caro19181
aile'Z'ange
amkilou
Lucette
Orchidée
Magali02
jolyplume
Moug
MamandeNina
kidy
Petit oiseau
fairlie296
mamange de tiago
maxaly
Malo
teo mon ange
marie-c38
loli
azfamily
Fanon
maieve
valoux82
Marianne
mamand'Antoine
aurore6883
rush06
Blanche
hero
eliottzoe
frouyer
mon anges
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:57

:-) Bisous Crystel, tu es prète pour un petit voyage au Québec avec tes expressions!! :-)

En passant, c'était ma rencontre avec le gygy de la clinique de FC à répétition aujourd'hui, et.... le médecin à "oublié" de se présenter à sa clinique... alors 12 RV remis, le mien est remis au 30 juillet prochain...

d'ici là... mon chum et moi, on a décidé de laisser aller le destin, de la nature... on va se retenter... y a rien qui ne bouge... alors...!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:06

On est la !! Je viens voir à tous les jours si vous avez du nouveau... Je ne laisse pas de message parce qu'il ne se passe pas grand chose de mon côté... Et toi Martyne ça va ? Pas de mauvaises nouvelle toujours ??? Si tu as besoin écrit nous, on est la pour toi !!!

En passant, j'ai mis des photos de la chambre à Gaëlle dans le post des photos de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:23

SUBLIME ANNIE le chambre de ta petite, je persiste, tu as du gout et du talent ma chère!!

oh Martyne, pour le voyage au Qc, c'est un de nos projets à mon chum et moi Laughing et dès que ça se concrétise, je vous le dis pour passer vous faire un coucou mes translo du Qc...

pfff pour ton RDv à la clinique, il est pas bien d'oublier de venir lui, non mais!! aucun respect....heureusement le RDV est reporté dans 14 jours seulement...
pour laisser faire la nature, je comprends bien ton désir, moi aussi si je pouvais laisser faire la nature, je recommencerai...mais moi la nature n'en fait qu'à sa tête alors...

bisous vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:56

Il a oublié blanche ??? tu rigoles ou quoi ?? ils sont un peu legers vos docteurs du canada je trouve .... ça me met en colere y en a marre de ces nouilles (ça c'est une expression bien française mdr)

je suis d'accord la chambre de gaelle est une pure merveille quel talent :!

crys...ujne pensée...trois petites pensées...
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:23

Pfff !!! Ça doit être un médecin vraiment très occupé pour OUBLIER de se présenter au travail... Shocked Franchement !!! J'en reviens pas... Vous pensez qu'on peut se permettre d'oublier de se présenter au travail nous ???

Je souhaite très fort que la prochaine fois soit la bonne !!! Ça arrivera certainement très vite... Wink Bonne chance ma belle...

Merci les filles pour vos beaux compliments !!! Maintenant que la chambre de Gaëlle est terminée, je prend ça relax et j'essaie de me reposer un peu...

Bonne journée mes amies !!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:14

Martine, quelle honte à ce médecin!!! Si au moins il avait été malade... oublié!!! Je vous souhaite, comme Annie, une nouvelle grossesse au plus vite et encore plus important, qui soit la bonne!

Annie, comme je l'ai dit sur le post des chambre, elle est malade la chambre de Gaëlle! Je sais tout le travail que tu as mis avec les fleurs, c'est incroyable. Ça a dû être terriblement long! J'en ai fait que quelques-unes et ça m'a pris une éternité... Tu as mon admiration!

Crystel, j'espère que lors de ton voyage au Québec, tu voudras bien voir d'autre copinautes que les translo! J'aimerais beaucoup de rencontrer moi! Very Happy Je comprends que vous avez quelque chose de spécial entre vous, évidemment. Êtes-vous de grands voyageurs? Pas nous, pas mal à cause de mon chum... Ce qui l'intéresse, c'est le sud (Mexique, Cuba, etc.), mais il a peur de l'avion! Je suis déjà allée en France une fois, pendant 5 semaines pour faire un stage en labo, mais j'aimerais beaucoup y retourner pour visiter plus. Ça permet de s'évader, non? Vous y pensez pour bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:49

Ouais, en effet, oublié quel découragement.... si c'est un message du destin... de nous dire de laisser tomber... et bien je suis en train de l'écouter ce destin... j'EN AI MARRE!!!!!

Depuis plusieurs mois... rien n'avance... ma dernière FC monte à mai et depuis, j'ai fait des tests et des tests... je n'ai aucun résultats... je me sens comme mis aux oubliettes....

Je commence à perdre la gout de m'accrocher à l'idée que j'aurai un jour un enfant...

Lors de ma retraite de yoga, nous devions nous dire une phrase et je me suis efforcée de méditer sur celle-ci: " Je peux avoir un bébé", et ensuite celle-ci:"Je VAIS avoir un bébé"... Mais je crois que je n'y croyais pas vraiment...

JE suis découragée car depuis plus d'un an... le plus loin que la vie à pue tenir dans mon ventre... c'est 7-8 semaines...!

Je n'ai plus confiance... j'ai peur, je suis désemparée, je suis fâchée, je n'ai meme plus le gout de voir des amies avec des familles....

Aussi.. toute ma vie a des répercussions de ces remises en valeurs.... je n'aime plus dutout mon travail... rien ne bouge... aucune motivations...

Bref, voilà mon état d'esprit...

(désolée, il fallait que ça sorte..!!)

bises xxx
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:31

Comme je comprends...........plus rien n'a d'intérêt autour de nous.

Martyne je suis dans le même état que toi....moi j'ai eu la vie 74 semaines dans mon ventre mais celui ci a toujours été un cercueil pour mes bébés...

depuis la mort de ma dernière, j'ai pensé très très souvent à quitter mon mari, à fuir cette anomalie génétique qui me rend si malheureuse et j'ai beaucoup culpabilisé car je l'aime, c'est l'homme de ma vie puis c'est pas avec un autre homme que je veux un enfant.....c'est pas en m'enfuyant que je serai moins malheureuse....mais je m'étouffe de douleur un peu plus chaque jour.

beaucoup de personnes me disent autour de moi qu'ils voient de belles choses pour l'avenir...????....moi je n'y crois plus, tout comme toi.
Dans quelques semaines ou qq mois tu nous reviendra enceinte, heureuse et épanouie ma jolie Martyne.
je croise les doigts pour toi et Emmanuel, mais je comprends oh combien ton découragement quand rien ne bouge autour de toi, tout le monde s'en fout...puis ce médecin qui oublie qu'il doit voir des couples en difficulté...n'importe quoi!!
as tu envoyé les papiers au DPI et tes échantillons de sang pour l'analyse cytogénétique pour qu'ils élaborent les sondes de biopsie des embryons??

Marie Eve, pour le voyage, on en est à la phase "économies" pour ce voyage au Qc....mais je viendrai à Sherbrooke avec joie te rencontrer et faire la connaissance des tes belles puces et de l'arbre de ton petit Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:47

merci de me comprendre Crystel, mon amie!!

Le temps est trop long.... entre ces montagnes russes de joies et de peine...!

Toi aussi, tu vis dans ce creux de la vague d'émotion présentement, et cette vague est bien grande je trouve... je ne vois meme pas au dessus, la perspective, l'horizon...

C'est bien que tu remettres tes ambitions en places, il y a longtemps que je t'avais entendue parler du fais que ton mari est l'homme de ta vie!!! C'est bien grand ça!!! Souvent, je me dis, que c'est de l'amour pure, ça, de passer à travers ces épreuves!!!

La création d'une famille, ça veut dire tout plein de choses, mais ça inclue aussi faire grandir notre amour et de le partager aux enfants, qui sont le fruit de notre complicité... Nous devons conserver en tête que cet amour, il grandit aussi, et à part entière, avec ou sans enfant.

Certes, nous voulons cette famille, ce sont des valeurs enfouies en nous depuis que nous sommes enfants (jouer à la mère avec nos poupée... ça devait se concrétiser un jour n'est-ce pas!!!!!)

Mais pour l'instant, cet amour que nous avons, pour notre amoureux, il est bien précieux!!!! Je m'accroche beaucoup à ça ces temps-ci... pour me garder forte!!!



Alors, Crystel, si vous décidez de venir au Québec, et de garder votre budget petit, vous êtes les bienvenus dans notre (trop grande demeure... qui a été acheté pour avoir une belle petite famille, elle est vide... présentement...!)... Alors on pourrait se faire une rencontre d'amies du paradis!!!! Marie-eve, Annie, et toutes celles qui veulent se joindre à cette petite célébration!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:54

comme je serai heureuse de venir te serrer dans mes bras et passer des heures à papoter avec toi, de tout et de rien, puis te regarder dans les yeux et te dire avec certitude qu'on va y arriver nous aussi.
je t'embrasse.
on sera toujours là pour toi, dans les bons et les mauvais moments.

tu as raison, concentrons nous sur ce qui est important en ce moment: les hommes de nos vies, ton futur mari et mon chéri d'amoureux depuis 14 ans maintenant.
courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:42

Martyne, mais c'est quoi ce médecin qui oublie de venir travailler??? Evil or Very Mad
Comme ça doit être éreintant de ne rein voir bouger et d'être ans l'attente. J'espère que la nature vous gâtera pour ces prochains essais et que cette grande maison résonnera de cris et de rires d'enfants.
En attendant, tu vas te marier avec ton chéri et ça c'est du bonheur aussi.

Crystel, heureuse de lire que Seb est l'homme de ta vie et que le quitter ne fera qu'ajouter de la douleur à ta douleur actuelle. Après QC, pourquoi pas un tour du monde? Loues ton appart, prenez une année sabbatique et hop sac à dos et découverte. Évadez vous, respirez...

Marie Eve, si tu viens près de Paris, You're welcome at home. Bon ça va être difficile si Mister n'aime pas l'avion, mais tu peux faire la traversée en bateau.

Annie, repose toi un peu avant l'arrivée de Miss Gaëlle.

Les filles je vous envoie pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:25

je suis tellement peinée de vous lire toutes les deux et en meme temps il faut que ça sorte et vos mots sont tellement normaux. Que peut on ressentir d'autre quand plus rien ne va ? Mon mari me demandait l'autre jour pourquoi je venais encore sur ce forum ? J'y trouve des valeurs tellement plus humaines et vraies qu'ailleurs , de l'entraide, de l'amour, de la comprehension ... ça c'est pour moi. Mais aussi parfois je me sens un peu utile c'est un lieu de vie pour mes jumelles et pour leurs petits amis la haut mais aussi ET SURTOUT, j'attends stupidement pendu a certain post dont celui ci que la vie se decide a faire un cadeau a des mamans qui ont soufferts outre mesure. Je suis l'histoire d'anaelle petite guerriere suspendue a sa petite vie je ne peux meme pas imaginer l'inverse .. je suis les espoirs qui poussent ... je suis lucette et ses soucis d'anticorps et je vous suis mes jolies transloquettes en attendant un petit miracle pour chacune d'entre vous.

Martyne, Crystel, les gens autour de vous ... ce n'est pas qu'ils comprennent c'est qu'ils sont completement demunis. Comment peut on imaginer un tel acharnement ? Comment peut on imaginer que la maternité se refuse a une femme puisque tel a toujours ete son destin sur terre ? Comment peut on imaginer ces fausses couches a repetitions ces petits anges les unes apres les autres enlever a vos corps ? C'est carremement inimaginable, inenvisageable alors betement les gens disent : "allez ça va aller ça va finir par arriver" ce n'est pas qu'il minimise ... c'est qu'ils ne savent pas quoi dire pas quoi faire et qu'ils esperent sincerement pour vous.

Souvent je ne sais pas quoi vous dire moi non plus j'aimerai delester vos eopaules quelques instants de votre fardeau et vous permettre juste une journée d'aller a la plage de rire de lancer le ballon de grigongter une peche sur la serviette de bouquiner un magasine people sans penser...sans penser a rien....toutes legeres...juste une journée.

Aucune de nous ici ne peut croire qu'il n'y aura pas pour vous un enfant...un jour...prochain...mais biensur qu'on se rend compte aussi que c'est compliqué mais comment penser quelques minutes que ça ne sera pas le cas sans avoir nous meme le coeur briser pour vous.

on ne sait pas bien comment etre la, mais on est la...

martyne, je ne comprends pas ce mauvais encardrement c'est propre a ton pays ou c'est propre a tyes encadrants ? je les trouve vraiment tres legers.

Crystel, Je lis sandra et je me dis que ce n'est pas tot a fait fou son idee il vous faudrait un voyage a tous les deux des instants de liberté rien que tous les deux pour partager d'autres choses que ces choses si dures ...

Je vous embrasse toutes les deux tres tres fort et je pense a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:20

Merci Raphaëlle et Sandra pour vos beaux mots de support!!!

Raphaëlle, tu m'a fait verser une larme avec ces beaux mots, et je trouve que tu es bien généreuse de continuer de nous supporter ici. C'est une grande preuve d'empathie de ta part et c'est précieux!!!! Vous êtes toutes, tellement gentilles de nous supporter comme ça!!! Vous toutes, Raphaëlle, Sandra, Marie-Ève, Renée-Claude, Aurore, et toutes celles qui sont là en pensées, aidez-moi à compléter la liste, je sais que vous êtes nombreuses à nous démontrer votre empathie et votre support!!!


LES FILLES!!!!! LE DESTIN SUIT AUSSI CE POST!!!! OUI!! Écoutez-ça!!!
Quelques heures après avoir écrit sur ce post: "si c'est un message du destin... de nous dire de laisser tomber... et bien je suis en train de l'écouter ce destin... j'EN AI MARRE!!!!!

Depuis plusieurs mois... rien n'avance... ma dernière FC monte à mai et depuis, j'ai fait des tests et des tests... je n'ai aucun résultats... je me sens comme mis aux oubliettes....

Je commence à perdre la gout de m'accrocher à l'idée que j'aurai un jour un enfant...
...

JE suis découragée car depuis plus d'un an... le plus loin que la vie à pue tenir dans mon ventre... c'est 7-8 semaines...!

Je n'ai plus confiance... j'ai peur, je suis désemparée, je suis fâchée, je n'ai meme plus le gout de voir des amies avec des familles....

Aussi.. toute ma vie a des répercussions de ces remises en valeurs.... je n'aime plus dutout mon travail... rien ne bouge... aucune motivations...

Bref, voilà mon état d'esprit..."


ET BIEN... j'ai reçu un appel crucial, me démontrant que JE DOIS GARDER ESPOIR!!!!

Hier après-midi, j'ai reçu un appel qui m'a remis les pendules à l'heure: L'appelle de la DPI-FIV!!!! ILS SONT PRÈTS À COMMENCER!!! NOUS SOMMES LES PROCHAINS SUR LA LISTE D'ATTENTE!!!!!!! JE n'y crois pas!!!!!

C'est tellement spécial, qu'après avoir écrit tous ces mots de découragements.... un petit messager, a fait que cette dame devait m'appeller... JE suis certaine que c'est un signe, un message.... d'ou vient-il ce message?? JE ne sais pas... de mes 8 petits anges??? Ils ne veulent pas que je laisse tomber...? Est-ce Dieu la-haut? Est-ce le fameux Karma? JE ne sais pas, mais il y a une entité quelque part qui a fait bouger les choses!!!!!! Vous y croyez?


Alors voici les étapes: L'équipe de DPI doivent commender les tests pour la translocation (délai de 4 à 6 semaines), ensuite, je dois faire des prises de sang et probablement commencer les injections pour la stimulation ovarienne.


Donc... voilà mes amies!!!

Ce matin, je suis assise sur ma civière pour mon injection mensuelle du produit pour diminuer mes anticorps, je vous écrit avec beaucoup d'émotions!!! Tous ces efforts, compromis, douleurs, porte fruit... Je sais que ce n'est pas gagné d'avance... les statistiques parlent de moins de 50% de réussite... mais bon, au moins, ça bouge!!!! ET la translocation sera mise de côté dans toutes les causes possibles de FC!!!


JE suis si heureuse d'enfin vous parler de bonnes nouvelles!!!!


Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:52

en haut oh yeah...........superbe signe du destin, quand je te dis que tu vas y arriver...et plus vite que tu ne le penses!!!!
tu vas l'avoir ton beau bébé ma belle Martyne.

je suis vraiment vraiment vraiment vraiment et très profondement heureuse pour vous et j'y crois fort....
je t'embrasse. tes 8 petits anges ont bien travaillé à te remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:55

Oh ma belle Martyne !!! Tu m'as fait passé des gros frissons !!! Je suis tellement contente que ça débloque enfin pour toi !!! Oui, le destin à certainement jeté un coup d'oeil sur notre post...

J'ai hâte de suivre les développements de ta nouvelle aventure !!!

Bonne chance ma belle, ce sera certainement une route longue et ardue, mais dans les parcours de combatants tu es une championne !!! Tu relèveras le défi haut la main !!!

Wouhou !!! cheers xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:56

Oh! Martyne!!! Quel bonheur de te lire ce midi!!!! Ah! Oui, il faut garder espoir. J'en ai les larmes aux yeux et les frissons qui n'arrêtent pas sur mes bras, dans le dos et dans les cheveux!!! Les prochains sur la liste, c'est merveilleux! Je vous souhaite d'être dans le meilleur des statistiques et que du bonheur!

Crystel, ce serait avec plaisir de te recevoir à Sherbrooke, évidemment! Mais une belle grosse rencontre avec toutes ces mamans ou amies du paradis comme a dit Martyne, ce serait franchement bien!

Sandra, bien sûr que je ferai signe si je débarque à nouveau à Paris un jour! Si c'est pas avec chéri, ce sera avec ma maman qui adore la France! On se fera une rencontre de groupe aussi de votre côté de l'océan!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:19

olala Martyne, je ne m'en remet pas!!!

je ne fais qu'y penser...je suis tellement contente que ça avance et que tu touches ton rêve du bout du doigt....ce DPI est une telle chance!! le délai a été court pour vous, c'est super ma belle.
quand Seb va rentrer je vais lui annoncer la nouvelle...il sait qui vous êtes, c'est un peu comme si on se connaissait en vrai, il vous connait toutes, vous et vos parcours tellement vous faites partie de ma vie. Very Happy

Martyne je suis tellement émue. J'attends avec impatience la suite de vos aventures à toi et ton futur mari.

oui Marie Eve, de belles rencontres entre nous, une fois au Qc, une fois en France....et vous êtes bien entendu les bienvenues chez moi dans le sud de la France aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:22

J'en reviens pas encore Martyne!!! Je suis toute excitée pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:25

martyneeeeeeeeeeeeee yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:32

Oui, en effet les filles, moi aussi, je n'en revient pas encore!!!

En fait l'attente a été un peu plus rapide que prévue, j'ai commencé mes tests pour la FIV en février 2011, dans une clinique privée (OVO), il y a eu plusieurs va et viens... et un changement sur l'accessibilité par le gouvernement... ils ne permettaient plus aux femmes devant avoir une DPI (en plus de la FIV) d'être traité en clinique privée, depuis mars 2011, seule 1 hopital au Québec pratique la DPI.

J'ai donc due reprendre tous les tests et ça m'a mené à octobre 2011. Dès que ces tests (qui étaient exactement les mêmes que ceux fait en clinique privée (quelles dépenses inutiles pour le gouvernement!!) nous avons pu être mis sur la liste d'attente DPI. À ce moment, ils nous ont dit que ce serait 1 an et demi d'attente... finalement, ce sera 1 an.


Moi aussi, Crystel, Emmanuel connait toutes vos histoires et il est très ému des épreuves que vous avez vécus toi et Seb. JE ne sais pas trop ou vous en êtes avec vos réflexions. Mais si l'idée vous revient un jour, dites-vous que si vous commencez les procédures pour "être sur la liste d'attente de la DPI", lorsque le jour viendra, vous pourrez décider si vous êtes rendu là, à ce moment là??? Entre temps, votre tour avencera... qui sait... peut-être comme nous, plus vite que prévu?? Mais je te dis ça en comprennant très bien, que vous n'etes pas encore à cette étape de réflexion.

Gros bisous,


xxx



Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:45


1 an c'est vraiment bien comme délai...quelle chance au Qc!!

On veut tout savoir pour toi......et en automne tu couveras 2 petits embryons sains. 0608 0608
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:05

MamandeNina a écrit:



On veut tout savoir pour toi......et en automne tu couveras 2 petits embryons sains. En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 683520 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 683520



la prediction est faite bounce
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:11

martyne super ça!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:39

Martyne, qu'est ce que je lis???? j'en ai aussi des picotis sur les bras et les yeux tout mouillés !!! C'est merveilleux.
Ca bouge ENFIN.
Et comme tu dis, même si...Il faut quand même garder une porte ouverte sur l'espérance.

Comme ton mari Raphaëlle, le mien (Greg) se demande parfois pourquoi je passe encore autant de temps sur ce forum.
Mais parce que je m'y sens bien. Je m'y sens comprise et je veux aider comme on m'a aidé.
Je me refuse de ne plus lire les histoires douloureuses des nouvelles mamanages car elles sont tant et tant déboussolées, anéanties, prises dans cet ouragan qui leur déchire le coeur. Elles ont besoin qu'on lise ces mots qu'elles couchent pour évacuer leur chagrin.

Et vous mes chères translo, je me refuse de croire qu'il n'y a pas une part de soleil pour vous. Je me refuse de me dire que la vie ne peut vous accorder le bonheur de pouponner. Je vous imagine en maman fusionnelle avec vos poupons dans les bras. Oui je veux vous imaginer ainsi.

Alors parfois je ne comprends rien à votre charabia médical (mais Google est là merci) mais je sais que vous faites parties de ma vie et que le lien tissé est fort, très fort.

Bref je ne peux passer une journée sans venir voir sur le forum, voir si mes amies vont bien.

Et quand je lis des messages comme le tien Martyne, oui mes yeux piquent et mes poils (très peu nombreux) se hérissent ..bref je suis HEUREUSE de lire ces mots pleins d'espoir et de courage.

Et j'espère que dans quelques mois une certaine madame C.G aura des étoiles dans les yeux et des fourmis dans les mains pour nous écrire que ... écrire
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:01

don't worry Sandra ma poulette...Madame C. G a plus d'un tour dans son sac!!!!! en fait il me manque juste la patience.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:20

Suspect Toi ma poulette, tu vas avoir des choses à me raconter dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:37

oui oui oui

on essayera d'être à peu près discrètes Soph hein?? parce que je pense que Seb veut pas encore trop trop en parler...mais ça avance, ça avance, doucement mais sûrement!!! chacun met de l'eau dans son vin on va dire...
me tarde dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:48

moi, me tarde de savoir quel tour tu vas sortir de ton sac !! rire fort rire fort
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:59

rire fort

abracadabra......je suis enceinte!! non je déconne.... Razz ...dommage!!!

Question Question Question suspence....

mais Gloria ne t'attends à rien de magique, malheureusement la génétique ne le permet pas!!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:00

on veut savoir nous aussi crysssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:45

bon, ben en tout cas, même si c moins magique, j’espère que t'auras un jour une très bonne nouvelle a nous annoncer... peu importe par quel moyens, du moment que tu puisses nous dire "ca y est, j'ai mon +, et tout ira bien"...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:36

arghhh j'aime ce message ...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:17

clin d oeil

Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:40

Oh la la ! Pour piquer la curiosité t'es la meilleure !!! Mais je suis tellement contente de voir tous ces bonhomme sourire ce matin !!!

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 464555 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 464555 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 464555

Bonne journée mes amies !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:50

c'est vrai que ça éclaire la journée tout ces beaux sourires
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:54

MamandeNina a écrit:
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 286482 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 286482 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 286482

on essayera d'être à peu près discrètes Soph hein?? parce que je pense que Seb veut pas encore trop trop en parler...mais ça avance, ça avance, doucement mais sûrement!!! chacun met de l'eau dans son vin on va dire...
me tarde dimanche!!

Compte sur moi, je suis la discrétion incarnée What a Face J'espère que les départs homme sont trèèèèèèèèèès loin des femmes Laughing Laughing Laughing

Du coup, il me tarde encore plus dimanche... Même si j'ai une p'tite intuition... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:58

toi t'es très forte !!!! Very Happy

en même temps il n'y a que 3 possibilités...alors laquelle? ou lesquelles? ou les 3? ahahah... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:19

bounce ....Je viens de lire tes mess Crystel!!! oui oui, je sais que tu ne dévoileras rien mais contente de te lire tout de même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:30

petit sourire yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:37

OHHH! Je viens de manquer le développement d'un beau suspense moi!!!

cool lunettes


DIS' DIS' DIS' DIS' DIS' DIS' DIS!!! C'est quoi???!!! Cryss???


Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:39

Merci Sandra, pour les beaux mots!!!
Et tout comme ce que je disais à Raphaëlle, C'Est vraiment précieux votre présence à vous toutes!!!! Vous êtes des LUMIÈRES pour nous (n'est-ce pas les filles!?)

29

J'ai hâte à dimanche, mais qu'est-ce que se sera??!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:25

Sandra, je suis comme toi, je me sens bien ici et je veux apporter comme on m'a apporté. Et puis, j'ai pas envie de penser moins à Gabriel et j'ai l'impression en venant tous les jours pour parler ou non de lui de continuer à le faire vivre.

Ouh la la!!! Ah! Oui, tu nous piques la curiosité Crystel! Que lis-je? Un peu d'espoir? Ça fait du bien à ce post tous ces sourires!

Bon, tu ne nous diras pas maintenant non? Alors, va pour les prédictions en attendant? Et qui sait, peut-être que tu craqueras d'ici la fin de la journée pour nous le dire, comme pour le prénom de Mila? Wink Je me lance! Tu as dit que Seb et toi mettiez chacun de l'eau dans votre vin? Il me semble que de son côté, il n'avait aucune ouverture face au don de sperme et toi, tu avais ''décidé'' (on s'entend que c'est un grand mot...) de fermer la porte au DPI finalement... Alors je dirais que vous vous ouvrez un peu, chacun de votre côté à ces deux possibilité dans le sens où Seb commence à parler du don et toi à faire les tests pour embarquer dans la roue du DPI? Quoi qu'il en soit ma belle Crystel, sache que nous sommes toutes là pour toi, t'écouter (lire!) et t'appuyer peu importe le chemin emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:35

BIEN DIT MARIE-ÈVE!!!

J'aime bien cette prédiction!!!! Je seconde!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:44

bisous

je vous ADORE les filles!!!!!!

mais vous croyez que je vais me laisser avoir comme ça???

Marie-Eve et Blanche, vous m'avez déjà fait le coup avec le prénom de Mila...!!!

je trouve vos idées fantastiques, la seule chose que je peux vous dire c'est que mon mari est un homme merveilleux...
je vous raconterai en détails d'ici peu, rien n'est concret pour le moment.

bisous mes fidèles amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:49

roooooooo ben faut que le temps passe vite alors !!! Very Happy Very Happy
Hâte de savoir!!!
en tout cas, je suis ravie de lire que tu es heureuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:50

OHHHHHHH!!! Alors ce serait... je sais, je sais, JE SAIS!!!!!

Vous allez à une rencontre sur le don de sperme pour mieux comprendre les pours et les contres??!! Voilà, c'est ça!!! Si c'est un dimanche, ce n'est probablement pas à l'hôpital, alors, c'est une rencontre de groupe!!! Mon guest!

Hihi!! On va trouver, beau défi de la journée!!!

dent étoile
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:59

Martyne t'es TROP FORTE!!!!......mais c'est pas ça du tout!! rire fort

dimanche seb et moi allons passer la journée avec Sophie (Azfamily) et son conjoint, rien de prévu d'autre que du golf et du papotage!! (ah si un bon resto aussi) c'est pour ça que je lui en dirai + dimanche!!

je pourrai vous donner + d'infos en septembre les filles....patience (oui je sais moi aussi je ne le suis pas!!)
Gloria, je suis loin d'être heureuse!!! j'essaye et mon mari essaye de me sortir un peu la tête de l'eau...et je constate qu'il fait tout pour me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:07

C'est SUPER ça!!

Golf et papotage (nous, on dit placotage, c'est semblable!)!
Entre amis, rien de mieux pour se changer les idées et "penser à rien" que le moment présent et le plaisir d'être entre amis!!!

(En passant, désolée de notre sur-détermination hihi!)

C'est un beau commencement Crys, de déjà avoir le goût de se changer les idées et de jouer dehors! C'est vraiment une bonne voie vers la lumière ma belle!!!

Je vous souhaite de passer un bon moment!!!

Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:16

martyne clin d'oeil


Dernière édition par MamandeNina le Ven 20 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:45

quand je dis "heureuse" c'est un grand mot.... clin d oeil
juste de voir des smileys "sourire" dans tes messages, c un début
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
» attente de résultats biopsie trophoblaste
» Pour celles en attente de biopsie ou d'amniocentèse!!!
» Tri test 1/53 --> Biopsie du trophoblaste
» Enceinte de 15sa, angoissée de la récidive de la pré éclampsie, en attente des résultats de la biopsie placenta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: