Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma princesse je souffre toujours apres 16 ans I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma princesse je souffre toujours apres 16 ans

Aller en bas 
+2
C-lyne38
Charlotte83
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma princesse je souffre toujours apres 16 ans Empty
MessageSujet: ma princesse je souffre toujours apres 16 ans   ma princesse je souffre toujours apres 16 ans Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:38

cela fait 16 ans que mégane es partie le 13 mars 1996 a 23h10 je suis toujours aussi mal que il y a 16 ans le jour de sa naissance et déces car mégane es née et a véçu 10 minutes car les médecins ont pris la décission de lui faire l'euthanasie car elle souffrais de trop

mégane as une soeur jumelle monozigote ( de vraie jumelle) océane vas bien

je suis toujours aussi perdue, je me retourne quand j'entend le prénom mégane, en rue, a la tv, et surtout la pub avec la renault mégane, je suis mal quand je vois des émissions sur les jumeaux

je n'arrive pas a avancée sans mégane, chez moi j'ai une vitrine avec des anges, papillons pour elle, j'ai aussi des photos 4 mais aussi le dessin du dessinateur de ce site qui as fait un travail merveilleux

je suis perdue, mal dans ma peau je pense a elle tout les jours je ne s'est plus quoi faire elle me manques bcp trop

j'aime océane ainsi que mes deux fils de 13 ans et 8 ans mais mégane n'est plus la

je vais rarement sur sa tombe car cela me rend malade de la savoir la sous terre toute seule et je ne comprend pas pourquoi elle

mon gynéco qui étais la depuis 20 ans et qui as donné la vie aux jumelles et mes deux garçons es mort le 08 mai 2011 j'avais une complicité extraordinaire avec lui il comprenais ce que je ressentais via mégane maintenant il es avec mon ange et il veille sur elle mais moi je peux pas allez pres de mégane

je ne sais pas quoi faire meme apres 16 ans de tristesse de peine de rage de culpabilité car pour moi je devais donné la vie et non la mort

mégane es décédée suite a de grave et rare malformations via des brides amiotique le nom exact es anglais et long elle sont nées a 33 semaines

voila je voulais juste un peu vous parlez de mégane et quelle me manque énormément

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte83




Nombre de messages : 89
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 20 SA
Date d'inscription : 04/06/2012

ma princesse je souffre toujours apres 16 ans Empty
MessageSujet: Re: ma princesse je souffre toujours apres 16 ans   ma princesse je souffre toujours apres 16 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:01

Je t'ai lue ma belle.
Ta souffrance doit être grande et ça me touche beaucoup.
ma princesse je souffre toujours apres 16 ans 935604 J'espère que ta petite ange t'enverras de la paix bientôt, tu en mérites amplement pour apaiser un peu ta souffrance
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

ma princesse je souffre toujours apres 16 ans Empty
MessageSujet: Re: ma princesse je souffre toujours apres 16 ans   ma princesse je souffre toujours apres 16 ans Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:06

Moi aussi, j'ai ressenti ta peine...
Je ne sais comment t'aider, ça m'affecte tellement, je n'arrive pas à trouver les bons mots....

Il faut que tu arrives à te dire qu'elle aurait tellement souffert, que chaque minutes passées auraient été un calvaire pour elles.

Courage maman de Mégane, je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

ma princesse je souffre toujours apres 16 ans Empty
MessageSujet: Re: ma princesse je souffre toujours apres 16 ans   ma princesse je souffre toujours apres 16 ans Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:45

Même avec du temps, qui est notre seul allié
le manque reste et restera toujours

je t'envoie plein de soutien
et de très douces pensées pour ta Mégane
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

ma princesse je souffre toujours apres 16 ans Empty
MessageSujet: Re: ma princesse je souffre toujours apres 16 ans   ma princesse je souffre toujours apres 16 ans Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:50

Je t'envoie tout mon soutien...viens parler de Mégane, cela soulage de parler de nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

ma princesse je souffre toujours apres 16 ans Empty
MessageSujet: Re: ma princesse je souffre toujours apres 16 ans   ma princesse je souffre toujours apres 16 ans Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:19

Faut croire que l'on ne peut jamais oublier. Je pleure encore ma petite Océane régulièrement et je vais sûrement pleurer pour le reste de mes jours.

Courage, c'est bien d'en parler.Like a Star @ heaven

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

ma princesse je souffre toujours apres 16 ans Empty
MessageSujet: Re: ma princesse je souffre toujours apres 16 ans   ma princesse je souffre toujours apres 16 ans Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:58

J'ai parlé à une de mes vieilles tantes ce week-end, qui a perdu une fillette après 6 mois de vie - spina bifida - il y a de ça 40 ans. Elle m'en parlait comme si c'était arrivé hier, avec tant de détails, les yeux humides. Elle y pense toujours, fête sa naissance et son décès chaque année. Elle en souffre encore aujourd'hui. Parmi ses 11 frères et soeurs, je sais que personne ne peux la comprendre comme moi, sa nièce, je peux la comprendre. On fait partie du même "club sélect". On aurait dit qu'elle était attirée vers moi. Pour parler enfin de sa fille à quelqu'un qui la comprenait? Pour me venir en aide? Je sais pas. Sûrement les deux. Elle m'a dit que ses deux plus grands, 12 et 10 ans, lui ont dit un jour, à table : "Allez maman. Nous aussi on a pleuré, mais on a cessé. Alors pense à nous, nous sommes là, bien vivants."

J'ai aussi parlé à sa fille (celle qui avait 12 ans à l'époque). Elle l'appelait encore aujourd'hui sa soeur, même si elle l'a vue seulement 2 fois dans sa vie - à la naissance, puis dans le cercueil. Elle m'a aussi avoué qu'elle s'était encore récemment réveillée en sursaut il y a quelques nuits, en sueur, en pensant à elle.

La preuve qu'on n'a pas fini d'y penser. On y pensera toute notre vie, ça fait maintenant partie de nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma princesse je souffre toujours apres 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un manque a la maison toujours apres presque 2 ans bientot
» Pourquoi après 3 ans, toujours pas d'enfant ?
» 18 ans apres je me pose toujours des questions
» je souffre..
» c'est toujours aussi douloureux même après 3 ans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: