Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé

Aller en bas 
+24
karyloup
hero
julesmonange
aile'Z'ange
mon anges
Marianne
mamange de tiago
Fanon
jolyplume
alexis301110
unepruneanis
maieve
SabrinaT
teo mon ange
Dadou36
kidy
Laurie8
Mamange de Sarah
verodemers
elowan
angie-17
elodie+thomas=Robin
azfamily
frouyer
28 participants
AuteurMessage
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:33

Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire ici, car tu es un peu comme une marraine pour nombreuse d'entre nous...Toujours là pour nous lire et nous soutenir! bec

Profite bien de cette journée et de ce bel âge!!!

Des bisous à toi et à ta petite princesse Leeloo (bientôt des nouvelles photos!?)

Flo
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:39

Joyeux anniv la belle ! Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé 210238
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:41

Sandra, je te souhaite un bon et heureux anniversaire. C'est vrai que tu es une marraine pour beaucoup d'entre nous, un soutien dans les moments de joies comme ceux de doutes et de très bon conseils.

J'espère que ta journée sera bonne et surtout profite bien en famille.

Gros bisous et merci à toi d'être la pour chacune d'entre nous.

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:08

joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:20

Joyeux anniversaire Sandra! je te souhaite une très bonne journée en famille.
Merci aussi d'être là pour chacune de nous!
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:35

Bonne fête à toi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:54

Joyeux Anniversaire Sandra!

Bisous

fete
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:09

Bonjour Sandra,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec ta petite famille.

En ce moment j'utilise pas mal la base de donnée conception en espérant avoir une bonne nouvelle bientôt Wink .. un gros merci pour ton implication et tes différents posts!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:25

Bonne fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:42

Joyeux anniversaire ma belle Sandra!

Je te souhaite plein de belles choses & passe une magnifique journée avec ta merveilleuse famille!

Je t'envoie plein de bisou! xoxox
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:09

Bon Anniversaire ma chère Sandra.

Le terme est bien trouvé, tu es un peu comme notre marraine à toutes, merci à toi pour ton soutien si précieux.

Passe une belle journée en famille, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:17

Moi aussi Sandra je veux te souhaiter un bon anniversaire !! Comme l'on dit plusieurs tu es un peu comme une marraine pour plusieurs d'entre nous dont moi ! Tu m'as énormément aidée au cours des derniers moi et je t'en remercie du fond du coeur !

Passe une magnifique journée entouré de tout ceux que tu aimes et laisse toi gâter tu le mérites amplement xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:20

Chère Sandra, un bel anniversaire pour toi!!! Je t'envois un gros bisou de l'autre côté de l'océan. J'espère qu'il arrivera sur ta joue avant la fin de la journée!Wink
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:54

Bonne anniversaire Sandra, que ta journée soit douce et entourée des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:05

Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire Sandra !!
22 cheers2
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:23

Passe un magnifique journée ma belle Sandra!!! Jouyeux anniversaire a toi!|!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxUn très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé 673480 Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé 506153
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:34

joyeux anniversaoreuuuuuuuuuuuuuu joyeux anniversaireuuuuuuuuu

...je peux pas m'empecher alors mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:53

Je te souhaite un joyeux anniversaire Sandra, nombreuses sont les filles que tu soutiens et ta présence est indispensable à la santé du forum...Oui Madame!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:45

bon annivairsaire sandra plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:25

Moi aussi je me joins à toutes les filles pour te souhaiter un super anniversaire! Une nouvelle puce, une nouvelle décennie: c'est ne peut qu'être annonciateur de bonheur!
Je t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:18

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Images?q=tbn:ANd9GcRnchJuaOQly5SSxImYRjkJZQI5RAQjcPzcjSzm6F_PPe7mnJcG

profite bien de ta journée
Revenir en haut Aller en bas
aile'Z'ange

aile'Z'ange


Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : france----moselle----57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 31s et 4 j
Le : 23 septembre 2010
Date d'inscription : 08/10/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:27

Joyeux anniversaire Sandra
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:56

Joyeux anniversaire !!!!!!!! J'espère que vous allez faire la fête , une nouvelle décennie !!!! Ça se fête !!
Tu es comme une petite étoile, tu es la avec nous , tu nous guide, nous suit, nous soutient malgres tout ... Merci d'être la tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:27

oui bel anniversaire à toi ma belle Sandra! Merci pour ton soutien sans faille, merci pour tout ce que tu nous apporte!je t'embrasse bien fort!
Merci Frouyer pour ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Bonne fête ma belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:12

Bon anniversaire Sandra ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:29

OH les filles, je découvre seulement (en faisant mon petit tour du soir) cette marée de compliments et de douces paroles...et j'ai les yeux tout mouillés.
Merci du fond du coeur de vos jolis messages et n'en doutez pas, on s'aide toutes les unes les autres... Nous formons une chaîne humaine si belle malgré le malheur qui nous touche.
La perte de nos enfants nous a très certainement fait voir ce que beaucoup de nos semblables ne voient plus désormais, à savoir que les instants de bonheurs et les rapports humains sont très précieux.
Et vous êtes très précieuses chères mesdames.
Je vous embrasse toutes et merci de ce beau, très beau cadeau...

petites coquines bec
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:38

Joyeux anniversaire!

C'est vrai que tu es toujours là pour encourager les autres.

Laisse toi aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:14

Avec un peu de retard,je te souhaite un très bon anniversaire,gros bisousUn très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Empty
MessageSujet: Re: Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé   Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:39

Je me joins à ce post d'anniversaire pour te souhaiter le meilleur Sandra !

et merci à toi d'être là pour nous soutenir, nous motivier, nous rassurer !!!

Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Un très bel anniversaire à notre Sandra, plus connue sous le pseudo d'EliottZoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de retomber enceinte très vite, après la perte de notre bébé Ange1
» Retrait très très préventif... à 17 semaines
» grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)
» Hemorragie foetomaternelle et transfusion de sang in utero cause connue ou inconnue
» BON ANNIVERSAIRE A NOTRE MERVEILLEUSE AMIE TRICOTEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: