Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo2106




Nombre de messages : 20
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathilde et cassandre
Décédé(e) à : ste-justine
Le : 21 juin 2004
Date d'inscription : 16/12/2008

ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. Empty
MessageSujet: ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.   ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:24

Bonjour les filles,

Aujourdhui je suis triste je pense a demain car demain cest ma fête et mes jumelles sont décéder a ma fête il y a bientôt 8 ans.
je me pose toujours la question pourkoi elles ont décider de naître et décéder a cette date de lannee pourkoi a ma fete.
je ne veux plus passer la journée a ma fête seule, je marrange toujours de la passer avec ma mère ... sa dépends des années...

je trouve cela tres difficile cette journée de ma fête ce nest pas juste ma fête cest aussi celle de mes filles. j essaie de me changer les idées mais cest plus fort que moi.jy pense pareil a mes filles elles font partie de moi meme si elles sont partie et pourtant sa fait 8 ans!!! cest toujours aussi dure surtout a ma fete. cest une journee qui me rends triste et je pleure a chaque année.

je suis heureuse avec mes enfants qui sont avec moi et mon mari et ma famille mais on a parle jamais de nos jumelles qui sont au ciel. on va peut etre en parler demain mais je ne pense pas avec mon mari cest comme ça.

merci les filles de mavoir lu, lolo2106
Revenir en haut Aller en bas
Martine007g

Martine007g


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : St-Nicolas, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : David , Gabriel né le 30 décembre 1991 et Bruno né le 21 aout 1996
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 04/12/1989
Date d'inscription : 09/08/2011

ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. Empty
MessageSujet: Re: ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.   ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:37

bonjour Lolo,

C,est vrai que c'est une journée peut-etre triste pour toi.. Une pensée pour tes petites anges en ce jour .... et une pensée pour toi en l'occasion de ta fête....... Sois assurer que tes jumelles sont près de toi..
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. Empty
MessageSujet: Re: ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.   ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:00

pensée pr tes jumelles anges et pr toi en cette journée difficile qui t'attend.

milles bisous de courage .
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. Empty
MessageSujet: Re: ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.   ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:12

mes jumelles sont nées/decedées le 23juin.

Je suis du 19juin et mon mari est du 25 juin ... je me plais a me dire qu'a jamais mes filles sont engtre leur maman et leur papa.

Quand me belle maman est décédée elle a ete enterrée le 20aout jour de notre anniversaire de mariage, j'en ai pleuré de rage mais au final j'y vois un signe maintenant



c'est peut etre etrange ce que je vais te dire mais tes filles t'ont fait le cadeau ultime de donner un sens particulier a cette journée qui aurait du etre fete ... je prefere y voir le signe qu elles voulaient etre aupres de toi ce jour la ..pour des siecles et des siecles...vous etes (en plus de tous les liens forts que vous aviez) unies par cette date. garde tout ça au chaud aupres de ton coeur entourre toi du mieux que tu peux des vivanbts qui t'aiment et si tes bougies d'(anniversaire brilleront pres de ces deux bougies de souvenirs...c'est peut etre etrange paradoxal nul et cruel mais c'est aussi le signe qu elles sont la tout pres de toi.

je te souhaite beaucoup de courage jolie mamange
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. Empty
MessageSujet: Re: ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.   ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:37

J'aime beaucoup la signification que Jolyplume a donné....

Personnellement, ça n'a pas grand chose à voir mais un tout petit peu : c'est le mois d'avril qui me pose problème.
Mon père est décédé le 14, ma gynéco m'a déclenché le 15 et j'ai accouché le 16.....


Plus j'y pense, plus je me dis que Jolyplume a raison, c'est un "joli" signe envoyé par tes filles, prends le comme tel !
Revenir en haut Aller en bas
lolo2106




Nombre de messages : 20
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathilde et cassandre
Décédé(e) à : ste-justine
Le : 21 juin 2004
Date d'inscription : 16/12/2008

ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. Empty
MessageSujet: Re: ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.   ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:01

vous me faite pleurer de joie... merci de toute mon coeur et le votre les filles... il faut que je prenne cette journée de fête comme tel lai.. je viens de prendre conscience de ça.. après huit ans ...cetait long mais il y a du bon. jaime bien ta façon de penser jojyplume..sa me fait réfléchir et pleurer... je vais essayer de ne pas trop pleurer demain, cest notre fête après tout!!
merci beaucoup de mavoir répondu si vite jen avais si de besoin, pour passer une magnifique journée demain de ma fête en accompagner de mes enfants et ma famille, ceux que jaime et une grosse pensée pour Mathilde et Cassandre anges au ciel décédée a 24 semaine de grossesse. jai une pensée pour tous vos anges et pour jolyplume pour le 23 juin!!! merci lolo2106
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. Empty
MessageSujet: Re: ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.   ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:46

je suis heureuse si j'ai pu t'etre utile (de forum est une vraie bouée de sauvetage) .

demain tu pleureras parc eque tu as le droit d'etre triste mais se sera aussi votre journée a toutes les 3 elles seront tout pres de toi pour que tu puisses te laisser aller aupres de ceux que tu aimes...mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin
» Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges...
» Bonne fete ma petite Léa EDIT bonne fete aussi Sarah
» Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....
» une merde de plus cest tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: