Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon poussin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon poussin

Aller en bas 
AuteurMessage
mamange de bastien




Nombre de messages : 1
Localisation : rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : BASTIEN
Décédé(e) à : 25sa+3jr
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 24/06/2012

mon poussin Empty
MessageSujet: mon poussin   mon poussin Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:24

un mois ,une semaine et 3 jours que tu t'es envolé rejoindre les anges mon coeur. tu me manques tellement. maman est triste d'avoir du te laisser partir mais te savoir en souffrance n'etait plus possible. maman a l'impression d'etre dans un cauchemare mais je n'arrive pas à me reveiller. je revois le medecins qui pour la 2eme echo regarde ton petit cervau, et le 6eme sens de maman avait raison, je comprends tout de suite que ça ne va pas, passé 10 minutes les impressions de maman se confirme et alors au bout de 45 minutes tout espoir s'envol. maman attend avec impatience le 11 juillet pour pouvoir tenter de savoir ce qu'il c'est passé pour que ton cervau ne cesse de fonctionner.
maman est triste sans toi, j eme sent vide, mon corps et mon coeur souffre de ton absence. mon petit bastien maman t'as tellement espéré. j'aimerai tellement pouvoir sourir et rire de nouveau mais je n'y arrive pas. ta soeur m'empeche de te rejoindre mais je n'attend qu'un coup de pouce du destion pour qu'on se retrouve juste toi et moi comme avant ce terrible jour du 2 mai o on nous annonce que tu souffres de graves crises d'epilepsie et que ton esperance de vie se reduit à attendre que ton coeur lache a la suite sd'une crise. maman aurait tellement aimé te connaitre mais pas dans ces conditions. demain j'irai te voir au cimetiere mon amour. tu me manques tellement. ça fait si mal au tripe de vivre sans toi. tu es gravé dans mon coeur, tu ne m'a laissé sur mon corps aucune trace de ton passage, alors maman t'as gravé dans la peau. je t'aime mon coeur. maman revient vite pour t'ecrire des petits messges.je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
mon poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon poussin
» Bon 4 mois mon poussin!
» Petit Poussin...
» 5 mois mon poussin
» coucou mon poussin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: