| plus de regle !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moun
Nombre de messages : 291 Localisation : montbéliard Je suis : Maman de Ange(s) : sofiane Décédé(e) à : 37 semaines Le : 11 avril 2012 Date d'inscription : 15/04/2012
 | Sujet: plus de regle !!!! Mer 27 Juin - 15:16 | |
| coucou a toute voila j'ai eu ma cesarienne le 11 avril 2012 c peut etre fou et peu etre trop tot me dira t on mais j'ai arreté la pillule 1 mois apres et encore je ne l'ai pas prise correctement !! mais bon je n'ai pas de regles depuis on est le 27 juin !!!! pouvez vous m'aider a comprendre j'ai fait 2 test pipi --- et une pds vendredi pareil --- tout est négatif cela va faire bientot 3 mois ke mon ange est parti et je voudrais tant un petit bébé !!!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: plus de regle !!!! Jeu 28 Juin - 7:06 | |
| Je pense qu'il serait bien que tu vois ton médecin. je sais qu'il existe un traitement après une grossesse pour faire redémarrer le cycle.
Renseigne toi pour que tout se remette en place pour pouvoir reprendre les essais...
Courage. |
|
 | |
moun
Nombre de messages : 291 Localisation : montbéliard Je suis : Maman de Ange(s) : sofiane Décédé(e) à : 37 semaines Le : 11 avril 2012 Date d'inscription : 15/04/2012
 | Sujet: Re: plus de regle !!!! Jeu 28 Juin - 10:14 | |
| ok je vais voir avec j'attendait le moi de juillet je me dit sa peu encore venir mais je vais dmander conseil kan meme a mon doc !!! et merci de repondre a mes postes vraiment bisous !!!!! | |
|
 | |
eliottzoe

Nombre de messages : 5478 Age : 50 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
 | Sujet: Re: plus de regle !!!! Jeu 28 Juin - 15:36 | |
| Il semblerait que tu n'ai pas eu ton retour de couches. Tu as accouchée le 11 avril cela fait 11semaines...un retour de couche c'est 6 à 8 semaines normalement, pour Zoé, j'ai accouché le 11janvier et j'ai eu mon retour de couches fin avril soit plus de 3 mois après. Ma gynéco me disait que c'est le traumatisme aussi qui fait que c'est plus long. Du coup elle m'avait donné un traitement. | |
|
 | |
moun
 | Sujet: Re: plus de regle !!!! Ven 29 Juin - 3:10 | |
| merci eliottzoé alors c peu etre sa en fait je sais pas vraiment c koi le retour de couche on a des regles plus abondante pendant kelke jours c bien sa ?? | |
|
 | |
eliottzoe

Nombre de messages : 5478 Age : 50 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
 | Sujet: Re: plus de regle !!!! Ven 29 Juin - 18:03 | |
| Le retour de couche c'est le retour des règles. Cela arrive normalement entre 6 à 8 semaines après ton accouchement. | |
|
 | |
moun
 | Sujet: Re: plus de regle !!!! Sam 30 Juin - 12:05 | |
| bin ouai mais moi j'ai pas de regle et sa fait plus de 6 ou 8 semaines !!! alors je c pas ... et comme j'ai dit mes test sont négatif sa fait flipper tout sa !!!! | |
|
 | |
Mamange de Sarah

Nombre de messages : 155 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 19SA+2jours Le : 29/04/2012 Date d'inscription : 23/05/2012
 | Sujet: Re: plus de regle !!!! Sam 30 Juin - 12:20 | |
| Normalement tant qu'il n'y a pas d'ovulation, les règles ne pointent pas le bout de leur nez! C'est suite à l'ovulation que les règles se déclenchent s'il n'y a pas fécondation. Il parait que suite à un accouchement, le cycle suivant est souvent anovulatoire. Certaines femmes ont leur règles malgré tout, mais pas toute! Tu as consulté ton gynéco? il ne t'a pas donné de traitement? Sois patiente  il faut parfois du temps pour que les choses rentrent dans l'ordre! | |
|
 | |
gernouille1

Nombre de messages : 910 Localisation : QC Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Florance Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau Le : En 2010 Date d'inscription : 14/09/2010
 | Sujet: Re: plus de regle !!!! Sam 30 Juin - 12:42 | |
| 6 à 8 semaines, c'est une moyenne, certaines ont leur retour dès la 4e ou 5e mais pour d'autres ça tarde. Ça peut prendre entre 6 mois et 1 an avant que les cycles redeviennent comme avant. C'est plate mais ce n'est pas rien au plan physique et hormonal que de vivre une grossesse et un accouchement, c'est normal que ça ne redevienne pas à la normale en criant ciseaux d'autant plus quand on vit un deuil périnatal, le facteur psychologique entre en ligne de compte et ça peut faire tarder les règles aussi. | |
|
 | |
moun
 | Sujet: Re: plus de regle !!!! Sam 30 Juin - 13:12 | |
| ok les filles merci pour vos reponses je vais kan meme prendre rdv ché un gygy pas celle ke j'avais pour mon fils j'ai pas envie de la revoir et son cabinet non plus je prend rdv dé lundi kan meme pour vérifier tout sa je vous redirai tout sa ....encore merci | |
|
 | |
| plus de regle !!!! | |
|