Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
plus de regle !!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 plus de regle !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

plus de regle !!!! Empty
MessageSujet: plus de regle !!!!   plus de regle !!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:16

coucou a toute voila j'ai eu ma cesarienne le 11 avril 2012 c peut etre fou et peu etre trop tot me dira t on mais j'ai arreté la pillule 1 mois apres et encore je ne l'ai pas prise correctement !! mais bon je n'ai pas de regles depuis on est le 27 juin !!!! pouvez vous m'aider a comprendre j'ai fait 2 test pipi --- et une pds vendredi pareil --- tout est négatif cela va faire bientot 3 mois ke mon ange est parti et je voudrais tant un petit bébé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de regle !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de regle !!!!   plus de regle !!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:06

Je pense qu'il serait bien que tu vois ton médecin. je sais qu'il existe un traitement après une grossesse pour faire redémarrer le cycle.

Renseigne toi pour que tout se remette en place pour pouvoir reprendre les essais...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

plus de regle !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de regle !!!!   plus de regle !!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:14

ok je vais voir avec j'attendait le moi de juillet je me dit sa peu encore venir mais je vais dmander conseil kan meme a mon doc !!! et merci de repondre a mes postes vraiment bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

plus de regle !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de regle !!!!   plus de regle !!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:36

Il semblerait que tu n'ai pas eu ton retour de couches. Tu as accouchée le 11 avril cela fait 11semaines...un retour de couche c'est 6 à 8 semaines normalement, pour Zoé, j'ai accouché le 11janvier et j'ai eu mon retour de couches fin avril soit plus de 3 mois après. Ma gynéco me disait que c'est le traumatisme aussi qui fait que c'est plus long. Du coup elle m'avait donné un traitement.
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

plus de regle !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de regle !!!!   plus de regle !!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:10

merci eliottzoé alors c peu etre sa en fait je sais pas vraiment c koi le retour de couche on a des regles plus abondante pendant kelke jours c bien sa ??
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

plus de regle !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de regle !!!!   plus de regle !!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:03

Le retour de couche c'est le retour des règles. Cela arrive normalement entre 6 à 8 semaines après ton accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

plus de regle !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de regle !!!!   plus de regle !!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:05

bin ouai mais moi j'ai pas de regle et sa fait plus de 6 ou 8 semaines !!! alors je c pas ... et comme j'ai dit mes test sont négatif sa fait flipper tout sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

plus de regle !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de regle !!!!   plus de regle !!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:20

Normalement tant qu'il n'y a pas d'ovulation, les règles ne pointent pas le bout de leur nez!

C'est suite à l'ovulation que les règles se déclenchent s'il n'y a pas fécondation. Il parait que suite à un accouchement, le cycle suivant est souvent anovulatoire. Certaines femmes ont leur règles malgré tout, mais pas toute!

Tu as consulté ton gynéco? il ne t'a pas donné de traitement? Sois patiente Wink il faut parfois du temps pour que les choses rentrent dans l'ordre!

Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

plus de regle !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de regle !!!!   plus de regle !!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:42

6 à 8 semaines, c'est une moyenne, certaines ont leur retour dès la 4e ou 5e mais pour d'autres ça tarde. Ça peut prendre entre 6 mois et 1 an avant que les cycles redeviennent comme avant. C'est plate mais ce n'est pas rien au plan physique et hormonal que de vivre une grossesse et un accouchement, c'est normal que ça ne redevienne pas à la normale en criant ciseaux d'autant plus quand on vit un deuil périnatal, le facteur psychologique entre en ligne de compte et ça peut faire tarder les règles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

plus de regle !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de regle !!!!   plus de regle !!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:12

ok les filles merci pour vos reponses je vais kan meme prendre rdv ché un gygy pas celle ke j'avais pour mon fils j'ai pas envie de la revoir et son cabinet non plus je prend rdv dé lundi kan meme pour vérifier tout sa je vous redirai tout sa ....encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
plus de regle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour des règle ???
» pas eu mes regle j'ai peur de faire le test
» Absence de règle???? lien avec FC?
» Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ???
» Vos sièges d'autos sont-ils toujours en règle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: