Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!  Empty
MessageSujet: J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!    J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:53

Salut!

Cette après-midi j'avais mon premier rendez-vous avec ma gynéco depuis ma césarienne et depuis le décès de ma petite Kalanne. Y avait beaucoup de retard alors j'ai vu beaucoup de femme enceinte.. beaucoup de nouveau-né et ça ma fait beaucoup pleurer.. j'était dans la salle d'attente et je pleurais..

Alors.. 1h30 plus tard.. je rencontre enfin mon médecin.. elle me donne rendez-vous le 5 Aout.. je vais devoir me faire passer une caméra pour voir si j'ai encore des ''Synéchies'' les cicatrices qui me restait de mes curetages de ma première grossesse. Si tout est beau.. j'ai le feu Vert pour recommencer les essait en Aouts.. après avoir reçu les résultats!! WOW!! mon chum est tellement content! Smile dire qu'on va p-e pouvoir ce ré-essayer avant que j'recommence à travailler! Ce serait chouette!

Bon.. et si après avoir fait la caméra.. on voit qu'il me reste encore des ''Synéchies'' je vais devoir séduler un prochain rendez-vous pour les faire enlever. Mais bon.. faut ce qui faut!!!

Premier pas vers la guérison!
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!    J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:37

je suis bien contente pour toi!!!Smile il y a plein d'espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!    J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!  Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:45

Oh je suis contente pour toi Mel! En espérant qu'il n'y aura pas de synéchies à l’hystéroscopie!

Tu nous tiens au courant hein?

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!    J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!  Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:09

Ouii c'est une bonne nouvelle!! Ouii j'espère qu'il en aura pas.. j'espère tellement mais bon.. faut ce qui faut.. si j'en ai.. héé bien j'aurai droit au grand nettoyage mais après ça je vais être certaine que tout est beau!!

Mais j'avoue que je préfèrais de pas en avoir.. j'aimerais bien pouvoir commencer mes 1er essaie bébé-espoir numéro 3 en Aout!

j'te tiens au courant c'est certain!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle
» bonne nouvelle
» Bonne nouvelle!
» Une bonne nouvelle
» Bonne nouvelle, j'imagine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: