Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle

Aller en bas 
+41
flo
sarah90
MARTINE62
Sarah100112
Cerise
amkilou
Bibi-Julia
petitelili
Pupuce
Manutchoupi
Fanon
Lucette
elodie+thomas=Robin
Delor
petal
hero
mon ange enzo
caro19181
1402CARO
lamermarie
MamandeNina
marie7
Sylvie la nordiste
mnour
julesmonange
mamanelliott
mon anges
Petit oiseau
maxaly
maieve
angekyllian
karyloup
ptiange2011
angie-17
Marianne
eliottzoe
aurore6883
jolyplume
azfamily
céso
elowan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:52

Merci pour les nouvelles Alexandra. Nous comprenons bien que tu ne peux venir en donner aussi souvent qu'on le voudrait, c'est bien normal!

Je serai en pensées avec vous pour ce mercredi si douloureux qui s'en vient...

Bel anniversaire à ta belle Nolween, malgré tout. Pauvre chouette. Effectivement, vous avez droit au bonheur aussi. Évidemment. J'espère qu'elle saura s'amuser au moins un peu à son centre avec ces activités, que ça la fera penser à autre chose. C'est bien que la rencontre psy se soit bien passée et qu'elle puisse y retourner lorsqu'elle le désire.

Anaëlle, continue de bien te battre petite guerrière. Ta maman, ton papa et ta grande soeur en ont bien besoin. Tes frères veillent sur toi petite princesse.

Douces pensées aux petits anges Elowan et Nolan.

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 268523 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 268523
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:11

merci pour les nouvelles Alexandra! je viens voir aussi très souvent ton post pour voir l'evolution de ta petite Annaëlle. Nolwen de ma part meme si elle me connait pas. Et je serais avec vous par la pensée mercredi pour cette dure journée.

Elowan,Nolan on pense fort a vous 2.

Gros bisous et pleins de courage a toi Alexandra, ton mari et tes 2 merveilleuses filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:50

Alexandra je t'envoi tout mon soutien pour affronter cette dure épreuve.

Je penserai bien fort à Nolan mercredi.

Bonne anniversaire à Nolween malgrè tout cette tourmente.

Continue à te battre petite Anaëlle ! Que nos petites étoiles parmi Nolan et Elowan veillent sur toi et t'aident à te rétablir.

Tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:37

anaëlle est une petite battante.
je penserai fort a nolan mercredi.
des bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:07

Je suis aussi en attente chaque jour de nouvelles d'Anaëlle, qu'elle continue a se battre comme elle le fait.
Je penserais bien a vous et à Nolan Mercredi,
Courage
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:54

Un jour de plus pour Anaëlle, petite combattante pleine de force et de courage
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:12

Merci pour tous vos ptits mots!
Ca fait déjà une semaine que mon petit ange nous a quitté,déjà! je n'ai pas le temps de me rendre vraiment compte,je suis tellement occupée de mes journées!mais quand je suis près de lui je laisse mes émotions venir qu'elles qu'elles soient,on ne peux se contenir tout le temps
C'est l'anniversaire de ma princesse 9ans! elle a fait de moi une maman,quelle belle minette elle est! le temps a filé aussi,elle grandit vite et j'ai même l'impression qu'elle va me dépasser sans problème! on va lui faire un gateau ou en acheter un et bien sur 9 bougies.
Ma petite starlette elle va avoir cette semaine l'opération du canal,pas encore la date ça me fait peur mais on ne peut passer outre! j'espère que tout va bien se passer et que l'on verra les résultats positifs
Je vous donnerai d'autres nouvelles des que possible
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:12

Bon anniversaire à ta fille Nolwenn,c'est vrai que le temps défile si vite... Merci de prendre le temps de venir nous postez qq nouvelles,j'imagine que tu es bien occupé! Pleins de courage en cette semaine dur en émotion,mes pensées vont vers toi et ta famille. Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 935604
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:58

Bon anniversaire à Nolwenn. Offrez-lui ne belle journée qu'elle puisse s'évader de ces soucis qu'elle affronte comme une grande.

De grosses pensées pour Anaëlle. Qu'elle est forte. Nous serons toutes là pour penser à elle pour son opération. Nos pensées positives sont tournées vers elle.

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 889398 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 286482 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 935604

Je sais ce qu'est la vie terrible des très grands prématurés. Ma soeur est passée par là avec les jumelles. 2 mois d'incertitudes, de doutes, d'inquiétudes mais aussi de joie et de grand soulagement au bout.

Ce que vous vivez est si dur. Elowan et Nolan sont désormais ensemble pour veiller sur votre petite famille. Ils seront toujours présents si près de vous.

Tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:11

L'o'peration va bien se passer, j'en suis sure. Ta puce est forte !! Et bon anniversaire a ta grande, gros bisous chere amie.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:00

Je suis désolé pour ce qui t'arrive à nouveau Elowan. Toi et ta famille êtes dans mes pensées. J'aimerais trouver des mots pour t'aider et enlever ta peine... Tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:20

Bon anniversaire à Nolween pour ses 9 ans! Quelle grande fille bien courageuse!

C'est bien normal de laisser les émotions aller lorsque tu es avec ton fils, et à mon avis, c'est bien plus sain que de vouloir les contrôler. Mon acupunctrice me disait de vivre mes émotions sans chercher à toujours toutes les comprendre, juste les prendre comme elles passent. Nous penserons bien à ton petit Nolan mercredi.

Nous attendrons les nouvelles de l'opération d'Anaëlle lorsque tu le pourras. Bon courage et souhaitons-lui une opération sans soucis et avec de bons résultats pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:22

Bon anniversaire Nolween.

Toutes mes pensées vont vers vous dans cette terrible epreuve. J'espère de tout coeur que l'opération de Anaëlle va bien se dérouler et surtout qu'elle sera salutaire et que tu puisses garder se petit trésor auprès devous.

douces pensées pour Nolan, petit homme courageux,repose en paix auprès de ton grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:22

Alexandra, merci de prendre le temps de venir nous donner des nouvelles d'Anaëlle. J'espère que l'opération se passera bien et que ça lui permettra d'avancer encore plus vers le chemin de votre foyer.

Un très bon anniversaire à Nolween. 9 ans, c'est déjà une grande. J'espère qu'elle arrive à sourire et à s'amuser malgré les épreuves que la vie vous envoie encore.

Qu'il est difficile de se diviser pour accompagner tout ses enfants. Malgré tout on essaye et on y arrive. Ton coeur de maman doit être écartelé en ce moment.

Profites de ces moments près de Nolan. Laisses aller tes émotions.
je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:18

Courage à toi et ta famille Alexandra

Bon anniversaire à ta grande
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:27

une pensée pour toi et ta famille et ton petit nolan pour cette dure journée qui vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:50

je souhaite que l'anniversaire de ta belle nolwenn se soit bien passé et que vous ayez pu vous evader quelques instants.

demain sera une journée eprouvante, je penserai fort a vous et a ton petit nolan. Elowan sera la pour l'accueillir et veillera sur son tout petit frere ... une maigre consolation mais il ne sera pas seul... vous ne serez pmas seuls non plus puisque que nous serons toutes avec vous par la pensée.

ta belle anaëlle se bat si fort quelle petite guerriere. J'espere que l'operation prevue se passera bien et que vous pourrez marcher ensemble vers le chemind e la guerison qu'anaëlle vivra et hurlera prochainement dans vos bras.

Toutes mes pensées vers votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:34

Alexandra,

Que dire, il n'y a pas de mots... Je suis tellement désolé pour ton p'tit bout, je viens d'allumer une bougie pour lui et son grand frère.

Ta petite Anaelle est une vraie battante, je lui envoi plein d'ondes positives et plein de tendresses.

Vous êtes des parents formidables et très courageux, la réa est une étape si difficile... Plein de courage à vous deux et une douce pensées pour ta grande Nolwenn.

bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:54

Je viens de découvrir ton post et je suis remplie de tristesse pour toi. Nos histoires sont différentes et similaires en quelques points. J'ai perdu une jumelle et sa soeur jumelle jeanne est restée 1 mois en néonat avec tous les tracas qui accompagnent. Je connais que trop bien ce déchirement entre le deuil à faire et le combat pour le bébé survivant.

Je t'envoie énormément de courage pour cette terrible épreuve. Je t'envoie tout le réconfort que tu mérites et beaucoup de force pour ta petite battante!

Douces pensées à tes anges, tendres pensées à toi, et courage à ta puce!

Tiens bon petite maman!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:55

Je suis tellement triste pour toi.

Je découvre ce post, j'apprends la naissance de tes amours et la mort de Nolan...la vie est tellement cruelle, on le sait toutes ici...quel acharnement!

Plein de pensées pour ton courageux petit Nolan qui a lutté comme un chef toute sa petite vie pour connaître sa famille, ses parents qui l'aiment très fort, sa grande soeur...et petite Anaëlle qui l'a bien connu dans ton ventre.

Je pense fort à toi, à tes petits garçons si chers à ton coeur. Courage à toi pour surmonter ce nouveau drame et vivre avec, dompter au mieux toutes ces émotions. Nolwenn et Anaëlle ont besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:14

Bon courage pour demain... Je serai en pensée avec vous. Douces pensées à ton petit Nolan et son grand frère Elowan.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:26

toutes mes pensées en cette journée si difficile.

doux baisers a nolan
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:33

elodie je pense fort a Nolan aujourdhui. mes pensées vous accompagne pour surmonter ce jour.
Petit nolan embrasse aussi ton frere pour moi, et ne faites pas trop de bétises petits coquins Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 935604
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:13

C'est aujourd'hui une nouvelle journée qui commence,elle va etre bien chargée en émotions pour mon petit bout d'homme.Je suis heureuse d'avoir pu faire tout ce que je souhaitais pour lui enfin presque...je vais devoir renoncer a le voir le toucher,comme c'est difficile,j'aimerai avoir un voeux a réaliser celui de revenir en arrière et qu'il ne nous quitte pas.Nous lui avons acheté mon mari et moi chacun notre doudou pour Nolan et Anaëlle.
Je suis soulagée on a pu lui faire faire par notre fleuriste un beau coeur de 2 tons de roses et un joli bouquet comme pour Elowan.
Hier soir j'ai eu une énorme surprise: l'infirmière de ma minette m'a proposé un peau à peau,je ne vous cache pas combien j'étais partagée entre la crainte et l'énorme envie.On s'est installé et je l'ai enfin eu dans mes bras,quel bonheur,son petit corps si doux! elle a bcp apprécié,a été à 100% de saturation,son infirmière était elle même très ravie.Je l'ai bien entendu mitrallé de baisers,eh oui je suis gaga de ma petite princesse.Elle s'est régulée a la t° de mon corps,que du bon et c'est a refaire.
Nous attendons demain pour avoir plus d'infos pour l'intervention,les médecins vont se conserter et discuter avec ceux du CHU.
Merci pour l'anniversaire de ma gazou,elle a été gaté bien sur et c'est pas fini!
Je vous tiens au courant
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:21

Merci de venir nous donner des nouvelles,on pense très fort à toi et à ta famille en ce jour chargé en émotion! Mes pensées vont vers vous aujourd'hui...

Anaelle a vraiment apprécié ce peau à peau ,c'est génial et j'imagine combien ça fais du bien!! C'est une battante!! elle va y arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:22

Toutes mes pensées t'accompagne toi et ta famille dans cette dure épreuve. bec
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:57

Je vous accompagne par la pensée aujourd'hui ...
Pleins de bisous à vous et votre famille
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:55

plein de pensées pour vous 4 et vos 2 petits garçons envolés en ce jour si douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:14

Alex, ta petite est une vraie championne et votre amour l'aide a se battre. Nous aussi on lui fait des milliers de baisers.

Bon courage pour aujourd'hui, on sait toutes ce q vous pouvez ressentir........
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:18

Tendres pensées a vous en cette journée si douloureuse.

Baisers volants a Nolan et Elowan.

Petite Anaelle continue a te battre comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:50

ooh le peau a peau c'est geniale!!! ils sont si doux si petit!!! cela lui donne des forces pour avancer. L'operation du canal arteriel est tres frequente chez les grands préma, ne t'en fait pas tout vas bien se passer, et une fois fermé deja il y aura que des bonnes choses.!!!

Grosses pensées a Nolan aujourdhui, petit ange... une dure journée !!!

je vous envoie pleins de courage pour affronter cet epreuve et Annaëlle, continue de te battre comme une championne, ta maman et ton papa on tellement besoins de toi !
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:05

quelle batante ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:03

Je te lis et je suis partagée entre l'immense tristesse pour ton courageux petit garçon et toute la beauté qui se dégage de ce premier peau à peau que tu as eu avec ta fille. De lire que sa saturation était à 100% tout le long... Comme c'est beau! Tu en auras des millions, des moments comme ça avec ta belle Anaelle.

Je suis de tout coeur avec vous pour ce début de voyage qui commence pour Nolan. Comme on aimerait pouvoir les accompagner! Mais à présent, c'est à eux de le faire, d'où ils sont...

Je t'embrasse très fort. Courage! Je pense à vous à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:47

Oh! je suis contente que tu aies pu faire faire les fleurs comme tu voulais pour Nolan... Douces pensées à vous pour cette difficile journée.

Je suis très contente également pour ce doux moment passé avec ta petite princesse. Elle a semblé adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:20

Douces pensées pour Nolan en ce jour si difficile pour vous...ainsi qu'a Elowan qui à malheureusement son frère à ses côtés maintenant...

Génial pour le peau a peau, c'est que du bonheur, je suis bien contente pour toi, ca fait un peu de baume au coeur avec les épreuves que tu traverse.
et pour la saturation, ca ne m'étonne pas du tout, la mienne aussi, quand on arrivait le matin et que les médecins hésitaient a la remettre sous oxygène car elle faisait des désat' la nuit, et bien dès qu'elle etait ds mes bras... 100%...
Donc c vrai que pour aider nos bébés à avancer rapidemment, le peau a peau est Très Très bénéfique... Pour bébé... et pour maman, qui la couvre de bisous Very Happy

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:21

Je suis rassurée pour Anaelle même si il reste l'opération, c'est une battante et elle vous le prouve.
Tendres pensées en cette journée, petit Nolan protége ta famille. Elowan et toi vous êtes leurs anges protecteurs.
Enfin petite Nolwenn qui grandit contre vents et marées. J'espère qu'elle a eu un bel anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:58

Alexandra,mes pensées étaient avec vous pour cette journée pleine de tristesse et de déchirement. Une petite bougie a brûlé ce jour pour Nolan. Il te reste maintenant à rester forte pour Anaëlle et pour Nolween. Nolan était un petit bébé bien courageux. Il s'est battu si fort pour que vous puissiez vous rencontrer et vous dire au revoir. Il laisse la petite Anaëlle et il lui a surement laissé tout ce courage et toute cette force en s'envolant.

La chaleur et la vague d'amour transmise par ce peau à peau a du te donner encore plus envie de ne pas baisser les bras et de te battre pour Anaëlle. C'est vrai que ces instants sont tellement beaux, tellement chargés d'amour infini, on ne voudrait jamais plus les remettre dans leur couveuse. ET qu'ils sont bien aussi quand ils sont près de nous, qu'ils entendent le bruit de notre coeur, qu'ils sentent notre odeur, notre amour...

Je t'embrasse fort petite mamange.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:54

Très chère Alexandra, j'espère que tu as pû faire le plein de peau à peau avec ta petite battante en rentrant du cimetière et que tu as pû en faire à nouveau hier toute la journée.
Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:34

On pense à vous tous les jours... J'espère que ta puce va bien Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 935604
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:23

Anaëlle, petite puce, j'espère que tu fais plein de peau à peau avec papa et maman et que tu prends pleins de forces pour rentrer le plus vite possible chez toi.
bec
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:57

Je pense beaucoup à vous, constamment.
J'attends anxieusement de tes nouvelles.
Je garde Elowan et Elowan bien présents dans mes pensées ainsi que toi, ton conjoint et tes deux puces.
Pensées toutes spéciales à la petite Anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:26

des bisous pour anaëlle jespere que la puce se bat toujours tres fort et que vous profiter de beaucoup de peau a peau pour lui faire du bien.
mes pensées a ces frere nolan et elowan qui veille sur elle
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:05

Ici aussi anaelle ne quitte pas mes pensées....
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:59

Douce pensée pour Anaelle,j'espère qu'elle continue de se battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:33

je suis sûre qu'elle continue à se battre...!!!
Elle va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:26

Je vous lis depuis un moment, je viens régulièrement prendre des nouvelles. Je suis certaine qu’Anaëlle fait tout ce qu'elle peut pour pouvoir profiter encore et encore des peau à peau avec sa maman. Courage. Je pense très fort à vous.
Pensées à Nolan et Elowan.
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:37

je viens tous les jours pour avoir de ses nouvelles!! j'espere qu'anaëlle va tres bien. douce pensée!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE62




Nombre de messages : 89
Localisation : CHATEAU THIERRY
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 4 mai 2012
Date d'inscription : 16/06/2012

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:43

je crois que l'on guette toutes ...
on pense à elle ... pauvre petite puce
quel dur combat pour ses parents ...

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:33

Oui, on guette...

Je pense bien fort à vous, vos petits anges et vos deux jolies princesses.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:49

Anaelle continnue de te battre

mes pensées pour ses deux grands freres partis trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce Anaëlle
» ENOLA ET ANAELLE
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» nolan ma croquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: