Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais

Aller en bas 
+5
moun
mon anges
Malo
Sylvie la nordiste
lulu95
9 participants
AuteurMessage
lulu95




Nombre de messages : 18
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : eva
Décédé(e) à : 40sa +3 jours
Le : 10/06/2012
Date d'inscription : 21/06/2012

le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Empty
MessageSujet: le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais   le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:48

Voila déjà 1 mois, le temps passe tellement vite mais la douleur restera a jamais.

Voila 1 mois que j'ai mis au monde mon ange, je n'y arrive pas encore à le croire, que mon bébé est maintenant parmis les anges.

J'ai eu une superbe grossesse,9 mois passés avec ma fille, ou elle partagé déjà notre quotidien, ou on n'a plus cette peur comme au premier trimestre et ces questionnements sur le bébe, ou on se sent rassurés épanouis, et qu'on se dit qu'on est à l'abris de tout, et qu'on attend juste le jour J avec impatiente. jusqu'au jour que tout bascule.

A peu de jours du terme, je ne te sentais plus trop bougé, mais tout le monde me disait que c'était normale, car tu n'avait plus trop de place pour bouger. Je sentai mon ventre se durcir, alors pour moi c'était un signe de ma princesse. Jusqu'au jour ou j'ai décidé d'aller commême faire un monito, afin d'être rassuré, et la tout a basculé, ma vie c'est arrété la, ton coeur c'est arrêter!!!!! mais comment cest pas possible, je ne voulais pas croire!! ce qu'on me disait, c'est un cauchemard je vais me reiveillé.

Sous l'état de choc, nous sommes rentrés, à la maison, et le lendemain nous devons retourner à la clinique afin de prendre ce cachet pour déclencher le travail. Et durant la nuit, le travail débute, la peur s'installe, je crois encore au fond de moi que tu est en vie.

Et l'a j'accouche, les sages femmes me soutiennent et me disent que j'ai fait un beau accouchement, et la on a le pourquoi du décés in utéro. Double circulaire à la taille!! c'est horrible tout aller bien, juste un tour de foutu cordon!!!!!!!!!!!!!! toujours cest questions en tête, la culpabilité de se dire je n'ai rien senti!!! j'ai pu voir ton visage et te prendre dans mes bras, j'aurais voulu encore te garder longtemps, on pense fort à toi ma petite crevette, j'espere que tu es bien la ou tu est.

Trop dure de sortir dehors, j'ai l'impression de voir que des bebes et femmes enceintes...

De sortir seule, et sans mon bébe. Tellement de projets avec toi, et la plus envie de rien, on m'a pris une moitié de moi.

Ce site de mamange m'aide beaucoup, on se sent moins seule, et j'aurais jamais cru, qu'il y aurait à ce jour autant de problème et mort lors d'une grossesse, avec tout ces suivis...

Il nous en faut du courage, pour survivre à cette dure épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais   le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:48

une grosse pensee pr vous et pr Eva .... la vie est tellement injuste mais ce n est pas de ta faute .... courage mamange
amicalement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais   le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:55

un mois ce n'est pas long
laisses toi du temps pour pleurer ta fille
pour crier, hurler ta douleur
et avec du temps et de l'amour, tes pensées seront plus sereines
c'est injuste, et personne ne devrait jamais vivre la perte d'un enfant
mais la vie est injuste.

je t'envoie du courage
et des douces pensées à ton ange Eva
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais   le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:33

bonjour mamange d'Eva

désolé de t'acceuillir parmis nous

ta puce a mis ses ailes d'anges il n'y a pas longtemps

et malheureusement dans notre deuil il n'y a que le temps qui t'aidera a avancer

tu sais moi aussi je croyais que cette douleur qui m'etouffait ne partirait jamais

mais petit a petit elle s'estompe

courage

pensées a Eva et a nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais   le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:42

salut je comprend malheureusement ta douleur !! j'ai perdu mon fils a 8 mois de grossesse a cause de se p**** de cordon tout allait hyper bien juska se kil se fasse 2 tour autour de son pti cou sa fait 3 mois aujourd'hui et la douleur est toujours aussi forte je te souhaite tout plein de courage !!! kan a la vision des femme enceintes et des bébé je tourne encore la tete kan j'en vois paske beaucoup trop dur pour moi je les envies tellement alors je préfère pas regarder leur bonheur ..... milles baisers a ton pti ange ,a mon fils et a tous les copins de nos anges la haut !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu95




Nombre de messages : 18
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : eva
Décédé(e) à : 40sa +3 jours
Le : 10/06/2012
Date d'inscription : 21/06/2012

le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais   le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:33

Merci les mamanges de votre soutien.

Ils nous faut tellement de force pour nous aider à avancer, pas facile.

Maman de Sofiane, c'est récent aussi pour toi, je te comprends quand je sort pareil j'évite. pleins de bisous et pensées pour ton ange

Pleins de pensees à tout nos anges, qui veillent sur nous .
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais   le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:45

merci a toi et oui comme tu dit il faut bocou de courage !!! je ne l'ai pas encore se courage pour avancer mais voila chake minute je me dit k'il fo faire avec ya malheureusement rien ki me ramenera mon pti bonhomme pourtant je donnerai ma vie pour sa pour 1h avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
lulu95




Nombre de messages : 18
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : eva
Décédé(e) à : 40sa +3 jours
Le : 10/06/2012
Date d'inscription : 21/06/2012

le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais   le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:18

Moi je ferais tout pour revenir en arrière, on ne ma pas laissé assez le temps, de rester avec elle aussi, je regrette tellement de chose, toujours ces questions en tete Et si;;;;;;;;;;;;;et sii ............. pourquoi ce grand malheur lorsqu'on attend le bonheur et qu'on va donner la vie...... TANT DE QUESTIONS SANS REPONSE......
des fois j'ai envi de tout lacher , de hurler ma peine et souffrance, et je me sens tellement incomprise de mon entourage, qui passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais   le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:50

Bonjour lulu95

Je te comprend très bien ma fille est parti il n'y pa longtemps aussi et je sui partager entre la colère et de la tristesse et surtout un sentiment d injustice

J aimerai que mon histoire reste juste entre mon mari, ma fille et moi pour ne plu avoir a répondre au question que les gens se pose.

Si j'aurai pu je lui aurai donner ma vie pour qu'elle survive on aurai toute fai sa on es des mères !

On va s'aider a surmonter cette épreuve!!
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais   le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:00

Bonjour à vous...

Un mois aujourd'hui que ma Leylou s'est envolée...
Et comme vous, la douleur est toujours là... Avec en plus une douleur plus forte encore quand ça va "mieux"...
J'ai peur qu'elle croit que je l'oublie... Alors qu'elle me manque tellement !!
Moi aussi, je donnerai tout pour revenir en arrière, pour ne serait-ce qu'une minute de plus avec elle, pour qu'elle soit toujours là et moi partie à sa place...

Merci à vous pour vos témoignages, ce site m'aide aussi beaucoup... Je n'ai pas encore pris le temps ni eu le courage de raconter l'histoire de Leylou, mais vous lire fait beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
lulu95




Nombre de messages : 18
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : eva
Décédé(e) à : 40sa +3 jours
Le : 10/06/2012
Date d'inscription : 21/06/2012

le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais   le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:46

Bonsoir mamange de Leylou

Trop mimi ton ange, c'est vrai que comme moi, je n'accepte pas d'aller bien, j'ai l'impression de l'oublier. Oui ce site aide beaucoup, on se sent moins seule et comprises.

Mamange de Melody, oui on va s'aider, jespere que le bonheur nous sourira, c'est tellement injuste, moi c'était ma première grossesse, je l'attendais avec impatience cette petite crevette, c'est horrible de se dire qu'on ne verra plus son bébé, et pourquoi nous. Faut beaucoup de courage et espoir. Nos anges seront la et nous accompagnerons dans ce long chemin à parcourir
Revenir en haut Aller en bas
floetalex69




Nombre de messages : 47
Localisation : GRIGNY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grégory
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais   le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:05

beaucoup de courage pour toute les mamanges qui vivent ces moments affreux.

il ne faut pas se culpabiliser, ce n'est pas notre faute si ces petits anges partent. L'important est de se dire qu'il ont trouvé le plus bel endroit du monde pour y vivre plus ou moins longtemps. Le ventre d'une maman est le plus bel endroit de la terre.

Soyons courageuse car la route du deuil est très longue et très sinueuse mais avec le temps les souffrances s'apaisent mais ne s'oublient jamais.

D'énormes pensées pour tous les petits anges qui sont ensemble la haut.
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais   le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:19

coucou!
que je te comprends!!!tu ne dois pas culpabiliser d'aller bien certains jours! je me fais plus rare sur le site ces temps ci, mais je pense souvent a toi!
donnes moi de tes nouvellles!!!!a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala
» le temps passe ... la douleur reste
» Le temps passe mais la douleure reste..
» La douleur qui ne passe pas
» Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: