Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mauvaise journée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mauvaise journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:06



Il y a des jours ou c'est de bonnes journées et d'autre des mauvaises....


aujoudhui s'en ai une mauvaise..... Je me sens triste seule et que peronnes me comprend, car les gens comprendraient pas pourquoi aujourd'hui j'ai de la peine. DAns mon couple sa va mal. On se croirait des colocs. Mon chum prend peine a m'écouter et prendre soin de moi . Moi je fais juste ça prendre soin des autres. Qui va s'occuper de moi.... Je vais voir une psy c'était bien jusqu'il y a 2 semaines. Je paie Kiro, psy accuponcture et je nee suis toujours pas si heureuse ou mieux dans ma peau. on doit faire quoi..... J'ai aucune réponse et je me sens constemment seule. Ma vie va nulle part et pourtant je suis une fille plein de défis mes les échecs accumulés me font peine avancé


MErci de me lire de m'écouter

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:28

April, nous nous te comprenons.
Je connait ce sentiment de vouloir parler de son ange et de n'avoir personne (de physique) pour écouter, de n'avoir personne qui prenne des nouvelles, de voir que les gens croient que nous sommes passées "à autre chose"....
Mais le forum est là pour ça, j'ai apprit à me confier ici, quand ça ne va pas, je me connecte au tchat ou sur Facebook et je sais que je peux parler à d'autre mamanges car elles ne me jugeront jamais et m'écouteront toujours.
Le manque d'échange de conversation orale est frustrant mais je suis sûre que tu vas t'y faire....

Concernant ton conjoint, la seule réponse que j'ai : c'est un homme Rolling Eyes
J'ai dit à mon mari, avant hier, que ma DPA est le mardi prochain, il me répond : "et ?"..........
Alors tu vois, je pense que le tien n'est pas pire qu'un autre, les hommes sont tellement à l'opposé de nous....
J'ai décidé de ne plus rien attendre de lui, mais aussi des autres, de mes amies, de ma famille, ect..., ainsi je ne serais plus déçue.
En revanche, je sais que les mamanges seront toujours là pour moi.

Un jour à la fois Hélène, prends les choses une par une...
Cette journée s'annonce dure ? Occupe toi l'esprit si tu le peux, ne t'enferme pas dans ta solitude.
Viens parler sur le tchat aujourd'hui, ça te fera du bien.

Je pense à toi.


Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:33

april, il y a des jours sans c'est clair. Pour aller mieux il faut du temps, c'est intolerable d'accepter le temps parcequ'il ne passe pas comme il faudrait et qu'en attendant qu'il passe la douleur le desespoir la tristesse nous envahi. j'ai connu cette periode pourrie ou on se sent incoprise ou on ne se reconnait meme plus soi meme on ne s aime plus on n'aime plus sa vie et personne ne comprend ...

accroche toi ma belle partcequ'il y a toujours un projet quelque chose qui en vaut la peine il faut parfois juste un peu de temps pour se frayer6 un chemin courage
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:49

je te comprends egalement ....
les autres qui ne l ont pas vecu ne comprennent pas ... et un homme reste un homme ....
nous sommes toutes là pour toi garde espoir et viens parler avec nous nous essaierons de te rendre un pti sourire
bisous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:26

courage ma belle c pas rose ché tout le monde !!! moi pour le moment c un peu pareil ke toi ... mon mari en a "marre " de me voir dans cet état et comme j'ai un fort caractere et lui aussi c embrouille tous les jours j'ai peur ke sa pete ke sa tienne pas !!!!!autour de moi apres 3 mois mon fils est completement oublié je leur demande pas de s'arreter de vivre mais voila kan je suis en famille sa parle ke de poids du bb ,il fait tant de centimetre (elle ont toutes des gosses et sont enceinte ) dans 15 jours je c si c une fille ou un garcon ..... et moi chui la au milieu sa me tue a pti feu. bon courage a toi tu n'est pas seule !!!! bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mauvaise nouvelle
» Mauvaise journée
» Mauvaise journée
» mauvaise journée
» Mauvaise soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: