| A notre poupée Maëllys | |
|
+4moun Sylvie la nordiste Laetitia03 soraya660 8 participants |
Auteur | Message |
---|
soraya660
Nombre de messages : 3 Localisation : orleans Je suis : Maman de Ange(s) : Maëllys partie trop tôt Décédé(e) à : le jour de sa naissance Le : 9 mois de grossesse dpa prévu le 09/06/2012 décès le 09/06/2012 Date d'inscription : 22/06/2012
 | Sujet: A notre poupée Maëllys Sam 14 Juil - 16:46 | |
| Mon petit ange voila un mois que tu es partie. Encore aujourd'hui papa et moi ne comprenons pas tu étais si belle mon petit ange au cheveux brun au yeux qu'on ne verras jamais nous t'avons porter 9 mois pas un seul jour ne passe s'en que je m'en veuille tu nous manque et tu nous manquera a jamais pour toujours. La vie sans toi est si dur tes frère et ta sœur pensent a toi nous n'avons toujours pas pu retirer ta chambre c'est trop dur. On t'aime tellement, tu nous manques tellement Repose en paix notre petit ange partie trop tot | |
|
 | |
Laetitia03

Nombre de messages : 66 Localisation : Langy Je suis : Maman de Ange(s) : Timéo Décédé(e) à : 35 semaines + 4 jours de grossesse Le : 31/05/2012 Date d'inscription : 22/06/2012
 | Sujet: Re: A notre poupée Maëllys Sam 14 Juil - 17:51 | |
| Courage Soraya,
C'est dur je sais, il faut qu'on soit forte ! Moi aussi ça me fend le coeur de voir la chambre de mon Timéo vide, je n'ouvre meme plus les volets dans cette pièce... J'espère que nous guériront très vite, que nos anges soient fiers de nous !
Tendres bisous à mon fils et à ta fille, ont vous aime tellement... | |
|
 | |
Sylvie la nordiste

Nombre de messages : 926 Localisation : Nord Je suis : Maman de Ange(s) : Juju Date d'inscription : 21/06/2012
 | Sujet: Re: A notre poupée Maëllys Dim 15 Juil - 2:33 | |
| courage a vous les mamanges .... pour la chambre, enlevez tout (conseil de mon psy) et transformez la en autre piece bisous sylvie | |
|
 | |
moun
Nombre de messages : 291 Localisation : montbéliard Je suis : Maman de Ange(s) : sofiane Décédé(e) à : 37 semaines Le : 11 avril 2012 Date d'inscription : 15/04/2012
 | Sujet: Re: A notre poupée Maëllys Dim 15 Juil - 6:40 | |
| c tres dur se ke nous vivons j'ai perdu mon pti ange sofiane le 11 avril et j'arrive pas a m'en remettre a 8 mois de grossesse moi il c enroulé le cordon autour du cou ... je te souhaite plein de courage moi pour les affaire j'ai tout ramener ché ma mère dés le premier moi paske c'était de la torture de voir c affaires tous les jours .... bisous a nos ptit anges !!!! | |
|
 | |
Sylvie la nordiste

Nombre de messages : 926 Localisation : Nord Je suis : Maman de Ange(s) : Juju Date d'inscription : 21/06/2012
 | Sujet: Re: A notre poupée Maëllys Dim 15 Juil - 7:48 | |
| plein de courage nouvelle mamange ... la vie est bien triste mais avec le temps ca s apaise meme si on comprend pas tj pkoi notre ange est parti si tot ... a bientot Sylvie | |
|
 | |
mamange de Lola

Nombre de messages : 178 Age : 48 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18 Le : 07/01/2012 Date d'inscription : 15/05/2012
 | Sujet: Re: A notre poupée Maëllys Dim 15 Juil - 10:23 | |
| je t'envoie beaucoup de courage Soraya! Qu'est-ce que la vie peut être injuste! Je suis certaine que Maëllys vous aidera de là-haut à retrouver une certaine paix dans cette épreuve... mais il faut laisser au temps le temps de faire son temps... on ne guérit jamais d'avoir perdu un ange, mais le temps aide à apaiser la douleur qui se fait doucement un peu moins vive... N'hésite pas à venir parler aux autres mamanges quand tu en auras envie, je te souhaite de trouver ici un peu de réconfort... Tendres pensées à vous et nos petits anges  | |
|
 | |
Manon.mon ange

Nombre de messages : 1875 Age : 40 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: A notre poupée Maëllys Mer 18 Juil - 7:49 | |
| je t'envoie plein de courage pour toi et ton mari | |
|
 | |
petitegirl

Nombre de messages : 382 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Apolline Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux Le : Née sans vie le 22/12/2011 Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: A notre poupée Maëllys Mer 18 Juil - 16:00 | |
| Maman de Maëllys,
Je t'envoie plein de courage pour vivre cette épreuve.
Oh combien je sais que perdre l'enfant attendu le jour du terme fait mal. J'ai également perdu ma fille le jour du terme. Tout allait bien l'après-midi du terme (le monito était parfait) .Le contrôle monito étant parfait, la SF décide de tenter un décollement des membranes, elle n'y est pas arrivée. Je rentre chez moi à 17 heures puis quelques heures après les contractions arrivent, on décide de partir, la poche des eaux se fissure. J'arrive à l'hôpital 6 heures après mon monito, on m'examine, monito : mon bébé n'a plus d'activité cardiaque. Quel choc, ma fille est décédée le jour du terme et ce fut dur très dur, j'avais entendu son coeur pendant deux heures l'après-midi.
Sois fière d'avoir porter ta fille pendant 9 mois, tu as mené ta grossesse à terme, et les moments de ta grossesse, personne ne te les enlèvera !!!
N'hésites pas à venir ce forum, les mamans sont extraordinaires, je peu t'assurer que nos anges nous donnent la force d'avancer.
Un peu plus de 6 mois après le décès d'Apolline, je vais mieux, les moments douloureux sont beaucoup moins nombreux, le temps apaise notre douleur, notre colère, on apprend à vivre en se disant c'est la faute à pas de chance. On apprivoise nos sentiments, on reprend goût à la vie jour après jour.
Pensées pour ta petite fille. | |
|
 | |
soraya660
Nombre de messages : 3 Localisation : orleans Je suis : Maman de Ange(s) : Maëllys partie trop tôt Décédé(e) à : le jour de sa naissance Le : 9 mois de grossesse dpa prévu le 09/06/2012 décès le 09/06/2012 Date d'inscription : 22/06/2012
 | Sujet: Re: A notre poupée Maëllys Dim 9 Déc - 8:10 | |
| Merci pour votre réconfort 6 mois après c'est toujours aussi dur on remonte la pente tres difficilement mais on la remonte le chemin est encore tres long je pense avant que l'on accepte son depart | |
|
 | |
Malo
Nombre de messages : 1586 Age : 52 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU) Date d'inscription : 10/12/2010
 | Sujet: Re: A notre poupée Maëllys Lun 10 Déc - 5:00 | |
| oui c'est long mais on a pas d'autre choix.
Doux bizoux à ta Maëllys | |
|
 | |
| A notre poupée Maëllys | |
|