Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012 Empty
MessageSujet: Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012   Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:43

Le 7 mars, j'ai rdv avec mon gynéco pour la visite du 9è mois, mon col est ouvert à 2 doigts, mais pas de contractions, donc tout va bien. Il me dit de revenir le vendredi pour faire un monito et après ça, on voit pour un déclenchement. Je n'étais pas pour...

Le vendredi 9 mars arrive, je vais manger chez ma maman pour déposer ma grande et aller tranquillement à la mat' faire mon monito. La sage femme qui fait les monito est une des sages femmes avec qui j'ai sympathisé pendant mes 2 mois d'hospitalisation, elle me fait le monito... Pas de contractions... Je lui dis que de temps en temps j'en ai qui appuient vraiment sur le col. Elle décide de vérifier l'état de mon col... Et là, elle me dit:" Et bien je crois que vous allez rester avec nous" "Comment ça ??" "Votre col est ouvert à 4, appelez votre mari, vous montez en salle de naissance" Et là, grande surprise, je devrais accoucher dans la nuit, je ne m'y attendais vraiment pas !!! J'appelle mon mari qui était en réunion à une heure de route de la mat'. A 18h, je rentre en salle de naissance, je sens des contractions mais pas douloureuses, la SF me met une perf de produit pour réguler les contractions. Je n'ai tjs pas mal.... Elle m'osculte, col ouvert à 5, puis 6, sans avoir mal... Trop bizarre !!! Puis on me pose la péridurale et perce la poche des eaux à 22h, a 23h49, Apolline est arrivée en 2 poussées, je l'ai attrapée et l'ai posée sur moi, enfin, une petite boule de vie sur mon ventre, qui pleurait et qui devenait toute rose !! C'était magique ! Elle était trop belle, et elle l'est toujours d'ailleurs !! Elle faisait 3kg790 et 51.5 cm, la plus grosse de mes filles !!

Aujourd'hui, elle se porte à merveille, elle est mignonne comme tout, est très calme, et fait ses nuits depuis qu'elle a 2 mois. Un bébé de rêve !!! Elle nous rend heureux !
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012   Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:54

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012   Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:33

Very Happy Very Happy enfin ton récit !!
pleins de bisous à Apolline bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012   Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:43

Yéééé! J'adore les récits! Elle ne t'a pas trop fait souffrir Apolline, chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012   Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:51

Elodie, ravie de lire ton récit. C'est vrai que tu as eu un accouchement de rêve !!!
Une petite photo au passage de miss Appoline?
Biz très chère Marsienne 2012
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012   Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:30

Yes!! Une petite princesse en parfaite santé.

Féliciations pour ce bel acouchement.

Une petite photo?
Revenir en haut Aller en bas
 
Apolline est parmi nous depuis le 9 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il une gynécologue parmi nous?
» Élyana est parmi nous
» Émilie est parmi nous !
» Emilesmile a accouché, bienvenue parmi nous petit Tristan
» mamange depuis le 22.05.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: