Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La naissance de ma Katrine adorée  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La naissance de ma Katrine adorée

Aller en bas 
+7
céso
angie-17
jolyplume
maieve
Fanon
eliottzoe
alexis301110
11 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

La naissance de ma Katrine adorée  Empty
MessageSujet: La naissance de ma Katrine adorée    La naissance de ma Katrine adorée  Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:01

Tout commence par un jeudi a 7 heure le matin, ensoleillé et tres humide. Mes parents nous attendent a lhopital. Olivier et moi avons de la misere a realiser que cest le jour J. Ma mère est tres excitée, mon pere de meme. Je menregistre a la reception, me rend au bloc J. On me demande de me changer, et la jattend un peu. Olivier me flatte le dos pour me relaxer. Je ne suis aps du tout nerveuse a ce point.

Linfirmiere arrive et me demande daller de lautre coté pour les examen avant opératoire comem la pesée, prise de sang encore, intraveineuse, verification de pression et température. En me posant les bas de contention pour empecher les avc, la puce se met a gigotter tres fort. Ca men fesais mal. La jme dis: je suis pas prette a ce quelle sorte de mon ventre, Je veux la garder en moi encore un peu. Olivier se met a rire car la puce fait de drole de galipete.

On mamenne enfin vers le couloir ou jai passer pour mon Alexis. Les émotions lemporte, je me met a pleurer. Mes parents attendent dans ce couloirs et me disent que tout va bien aller. Olivier macompagne, et la on me lenleve pour lamener se changer.

On me laisse a coté de la salle dopération, je rencontre tout les docs et infirmiere, si gentils et compréhensif, vue ce qui setais paser avant avec Alexis. Je commence a grelotté. Les nerfs embarques, cest normales. Les hormones quon appelles lol.

Enfin, on me roule en siviere jusqua la salle doperation. Je revois la scene de 2010. Mon bébé était décédé dans cete piece, mais cette fois-ci, ma puce serais avec nous. On me fais la spinale, le Dr, est si gentil.

On me couche, me pose le brassard a pression, minstale comfortablement allongé avec un rideau bleu devant moi. Jai hate que mon mari sois avec moi. ENFIN! Olivier se présente. Vetu comme un medecin lol. Ca ma fait rire.

Ca y est, le doc me dis quils écoute le coeur du bébé il est a 140. Super. La puce est encore avec nous. On me dit aussitot quils on commencé a cesa. Les nausée embarques. Cest incomofrtable, donc on me donne nu medicaments. Ca a fait son effet rapidement. Le doc seclame: OH! JE VOIS CA PETITE TETE!! mais aucun sons. Je panique un peu, et la genttend le plus beau sons jamais entendu, les pleures de ma puces. Je me mets a trembler de joie et je pleure comme un bébé. Olivier se leve, il lamene vers Katrine et lui font couper le cordon et tout. Les docs prennes des photos du moment si magiques. On me montre ma puce, elle est parfaite. Elle est née a 8:44 am elle pesait 7lb 14 onces et mesurais 18 pouces et demi Smile Une vrai petite poupée Smile On la depose sur moi, elle est toute emmitouflé et chaude. On me dit quil lamenne avec son papa mainetneant et que je vais la revoir plus tard.

On mamane a la salle de reveil ou je suis tres malade. Je vomis sans arrets. De plus la morphine ne me vas pas. Je suis toujours malade, donc on me donne un medoc pour ca, mais ca rend pire.

Quelques heures plus tard, on me monte enfin ama chambre, ou mon pere ma mere et olivier matetndent impatienmment avc la puce. . Mon pere est si content! il membrasse sur le front et me dit que jai donné naissance a la plus belle petite fille au monde. Elle me ressemble énormément. Smile

Malheureusment jai passé la journée endormie avec tout les medocs contres les nausée et douleurs. Donc la premiere journée je nest pas pue prendre ma puce plus de 5 minutes car je mendormais a tout bout de champ.Ils ont pris des test de glycémie a la puce faire sur quelle ne fesais pas dhypo, mais tout est parfait Smile Elle naimait aps se faire piquer, ca je vous le dit lol....

Ma mere et mon pere son toujours presnet a chaques jours. La premiere nuit, la puce a été malade a chaque boire, a cause du mucus et du liquide amniotiques dans lestomac. Le landemain tout est beau. Les gens vienne nous rende visite apporte des cadeaux a kATRINE. iLS LA TOUVENT TOUTES MAGNIFIQUES Smile

Le samedi, je veux retourner a la maison avec la pouce, donc le doc, viens nous rendre visite pour signer mon congé. Il verifie la puce avant, fait tout les test, et la elle se met a pleurer tres fort. Je my met moi aussi, car la puce ne pleure pas... Elle est toujours sage lol. Il me dit quelle a la jausnisse si minime quil ny a pas aucun traitement a faire quelle est ok pour le congé Smile

A 4:00 pm on quitte lhopital pour la maisonou ca fait tout bizzarre. On lave tout les etement de lhopital et les cadeaux. On les met sur la corde a linge, cest tout mignon de voir cest petit vetement pendu... Les voisins sont tout content de nous voirs, Ils apportent des cadeaux a Katrine eux aussi lol.

Depuis, cest le grand bohneur. Enfin jessaie encore de realiser que jai ma belle cattin a la maison avec nous. Elle change de jours en jours. Elle est parfaite. Elle ne pleure jamais. Quun crie quand elle a faim et cest tout. Jai un tres bon bébé. Elle boie a tout les 3/4 heures. Meme la nuit, a part quand il fait chaud, cest plus fréquant. Je ladore, jaime lavoir dans les bras quand je suis aps trop épuisée. Ca fait drole de dire: viens dans les bras de maman, veux tu voir papa??

Le chemin était long, mais en valais tellement la peine, cest le plus beau cadeaux quon pouvais moffrir et maccorder Smile

jen profite le plus que je peux. Je prend des photos a tout les jours, et elle grandit deja si vitte!!! cest fou.

Voila mon histoire, jai due manquer beaucoup de lettres, car je suis épuisé, mais au moins je vous es donnée des news Smile

Voici des photos Smile

La naissance de ma Katrine adorée  Dscf9314

La naissance de ma Katrine adorée  Dscf9315

La naissance de ma Katrine adorée  Dscf9316

La naissance de ma Katrine adorée  Dscf9317

La naissance de ma Katrine adorée  Dscf9318

La naissance de ma Katrine adorée  Dscf9410

La naissance de ma Katrine adorée  Dscf9411

La naissance de ma Katrine adorée  Dscf9412

La naissance de ma Katrine adorée  Dscf9413
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

La naissance de ma Katrine adorée  Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma Katrine adorée    La naissance de ma Katrine adorée  Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:25

Cindy, c'est les larmes aux yeux que je lis l'histoire de votre réussite, de votre victoire, de l'arrivée de Katrine.
On sent toutes les émotions si fortes dans ces lignes.
Comme tu dis, le chemin est long, difficile, mais ça vaut le coup de se battre.
Katrine est superbe, elle ressemble à son grand frêre des étoiles.
Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de ma Katrine adorée  Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma Katrine adorée    La naissance de ma Katrine adorée  Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:30

très beau récit !
Profitez bien de votre petite Katrine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

La naissance de ma Katrine adorée  Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma Katrine adorée    La naissance de ma Katrine adorée  Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:44

Votre petite Katrine est magnifique, félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

La naissance de ma Katrine adorée  Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma Katrine adorée    La naissance de ma Katrine adorée  Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:13

Cindy, quel merveilleux récit rempli d'amour! Je suis très heureuse pour vous! Katrine est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

La naissance de ma Katrine adorée  Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma Katrine adorée    La naissance de ma Katrine adorée  Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:10

bienvenue a ta petite poupée dans ce monde qu'elle est belle avec sa petite peau toute lisse...
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

La naissance de ma Katrine adorée  Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma Katrine adorée    La naissance de ma Katrine adorée  Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:08

magnifique petite puce felicitations
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

La naissance de ma Katrine adorée  Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma Katrine adorée    La naissance de ma Katrine adorée  Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:31

Je suis émue de lire ton récit...ta fille est très belle! Même si le parcours est parfois douloureux,il en vaut le coup alors je reste positive pour la venue de ma cocotte!!

Profitez bien de votre nouvelle vie à 3.La naissance de ma Katrine adorée  935604
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

La naissance de ma Katrine adorée  Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma Katrine adorée    La naissance de ma Katrine adorée  Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:44

Felicitation pour votre jolie katrine !!!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

La naissance de ma Katrine adorée  Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma Katrine adorée    La naissance de ma Katrine adorée  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:39

Félicitation !!! Quelle réussite !! Waouhh elle est parfaite !! Une seule chose profites profites profites !!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de ma Katrine adorée  Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma Katrine adorée    La naissance de ma Katrine adorée  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:06

elle est magnifique! félicitation
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

La naissance de ma Katrine adorée  Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma Katrine adorée    La naissance de ma Katrine adorée  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:44

cyndie que je suis contente que vous touchiez enfin un peu le bonheur. Katrine est si mimi, merci merci davoir partager avec nous ton accouchement et ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

La naissance de ma Katrine adorée  Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma Katrine adorée    La naissance de ma Katrine adorée  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:17

Félicitations ma chère Cindy, après toute cette attente vous touchez enfin au bonheur...Katrine est magnifique!!! Profitez des beaux moments présents et ceux à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

La naissance de ma Katrine adorée  Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma Katrine adorée    La naissance de ma Katrine adorée  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:23

Merci tout le monde, ca me touche Smile Ca passe si vitte! elel a deja 2 semaines aujourdhui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de ma Katrine adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily, ma douce . . .
» Ma Petite fille adorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: