Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé espoir 2013 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé espoir 2013

Aller en bas 
+35
manu22
Pucette23
petitelili
Manon.mon ange
aline26
LETI
Angediles
Alexe
frouyer
Valou23
anais82
gernouille1
landré
vanoushka
Laurie8
manou974
Juliejulie
MamandeNina
julesmonange
Lilou2402
Delor
Mamange de Sarah
fairlie296
Magali02
framboisine
petitegirl
justineruben
mamange12
Oubi
Bibi-Julia
jess97418
Madrya
Lucette
eliottzoe
Fanon
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:39

courage Delphine, une de mes amies a eu son test d'ovulation positif à J17 tout en ayant des cycles normaux de 28 jours.
et plein de femmes sur ce forum ont aussi des ovulations 'tardives'.
nos corps ne sont pas des machines programmées à date précise, les ovulations sont variables d'une femme à une autre. le principal est d'ovuler, pas de le faire pile à J14.
moi je fais partie de celle qui y croit encore et je te communique autant que possible un peu d'optimisme.
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:59

merci Magali... ca me donne de l'espoir !

J'étais justement en train de lire qu'une ovulation ratée pouvait avoir lieue... je ne le souhaite pas, mais bon si ca arrive c'est comme ça, et la chance n'est pas avec moi encore une fois.

Je vous dirai demain et après demain ce qu'il en ai de mes résultats...
on verra bien!

Framboisine, je te rassure, c'est déjà arriver à mon mari de ne pas pouvoir finir.... Laissez vous un jour de repos et ca reviendra...
Courage ma belle

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:10

Framboisine, moi aussi mon chéri a bloqué le 3ème soir consécutif de câlin. on est très fatigué en ce moment avec tous nos soucis maison et le travail et le faire 'par devoir' comme tu dis ne suffit pas à réussir les câlins. je pense que les 2 câlins précédents ont suffi... à voir...
mais c'est vrai que sur le coup, on s'en veut de ne pas mieux faire...
mais la aussi leur corps n'est pas un robot. Ça reviendra une autre fois, c'était juste pas pour ce soir là.
Pour ma part, j'ai pris le partie de ne pas lui dire quand j'étais dans la bonne période. question spontanéité, ça marche bien pour le 1er calin, un peu moins pour le 2ème et plus du tout pour le 3ème, dont acte! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:03

Salut les filles,

Fairlie : Une vie sans enfants...j'y pense aussi beaucoup et surtout en ce moment!! Perso, ce n'est pas un cheminement de pensées que de me dire que ma vie pourrait se faire sans bébés c'est plus une terreur sourde qui vient qui narguer sans cesse! J'aurais envie de te dire que nous sommes nombreuses à partager ses doutes...Ta psychotérapie te fais avancer, c'est une excellente chose...par lacheté, j'ai laissé tombé! Je t'embrasse!

Delphine : Alors à J15 sur un cycle de 28 jours tu n'as toujours pas eu d'ovulation...je ne sais pas, peut être faut il laisser à ton corps le temps de se remettre de l'opération, peut être est ce un cycle sans ovulation (comme ça avait été le cas pour Flo pendant un cycle), ou une ovulation tardive! J'imagine très bien ton état d'esprit ma poulette alors = COURAGE!! (oui oui, je sais que tu ne fais que ça que de t'armer de courage) bisous

Sandra : Salut toi!! Le gygy a balayé de la main l'hypothèse que le Roaccutane pouvait avoir un lien avec mes grossesses pathologiques!! Embarassed Je n'en avais pas parlé, un peu honteuse d'avoir accusé à tort ce médoc (malgré tout, un petit doute subsiste toujours, lol)
Qu'il a l'air confortable ce bus tant désiré...Haaaa Sandra, j'en rêve!!

Et les autres mamanges, comment allez vous???
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:35

Delphine, après mon hystero, ma courbe avait été super bizarre bien que je sois sous CLomid ce cycle là.
IL se peut effectivement que ton opération ait un peu chamboulé. Que t'a dit ton gynéco à ce sujet?
Mais moi je ne m'alarme pas...un test - à J15 sur un cycle de 28j j'en ai eu...et j'ai eu ensuite un à J18.

Fanon, ne soit pas honteuse d'accuser les médocs, car quand tu vois toutes les histoires sur d'autres médocs, il y a de quoi se méfier. En tout cas tant mieux qu'il ait balayé cette éventualité.

Les filles, il n'y a aucune raison pour que vous n'ayez pas de BB dans vos vies, alors OUST, balayez moi ces sombres idées de vos jolies têtes...Non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:43

eliottzoe a écrit:


Les filles, il n'y a aucune raison pour que vous n'ayez pas de BB dans vos vies, alors OUST, balayez moi ces sombres idées de vos jolies têtes...Non mais !!!

Echec après échec on est bien obligées d'y penser même si ça reste inimaginable. Le malheur n'a pas besoin de raisons pour frapper, sinon nous ne serions pas là. Et le bonheur ne se mérite pas non plus, hélas. Je ne crois en rien être pessimiste mais juste réaliste. Tout reste possible, le pire comme le meilleur. Et malheureusement nous nous devons d'en avoir pleinement conscience pour avancer dans nos vies. Ma vie est devenue une vie d'acceptation, accepter la mort, l'injustice, l'indifférence, le mépris, mais aussi l'attente, la frustration, le désespoir, la rancoeur. Je ne suis pas encore en phase de rébellion, je n'ai pas vraiment d'espoirs à proprement dits, parce que mon histoire fait que je n'y crois plus, tout simplement. Et j'ai bien conscience que le fait d'y croire joue un rôle positif. Mais savoir les choses ne veut pas dire qu'on arrive à aller contre ce que l'on ressent, et qui n'est pas toujours positif.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:49

Je suis d'accord avec toi Fairlie, mais ce que je voulais dire c'est que l'envol de nos BB n'est pas le fait d'un problème génétique qui interdise par la suite de recommencer à espérer...
L'attente même si elle est interminable et déchirante, peut amener un beau + ce qui n'est pas le cas de certaines mamans ou papa ayant une incompatibilité génétique.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:54

Suis daccord avec toi Sandra! Suis terrorisée à l'idée de ne pas avoir de bébé, ce qui me rassure c'est de me dire que depuis le début des esssais j'ai toujours ovulé...et depuis Duphaston avec des phases lutéales normales. J'ai peur mais je veux y coire!! Je passe mon temps à chasser les idées noires!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:56

eliottzoe a écrit:
Je suis d'accord avec toi Fairlie, mais ce que je voulais dire c'est que l'envol de nos BB n'est pas le fait d'un problème génétique qui interdise par la suite de recommencer à espérer...
L'attente même si elle est interminable et déchirante, peut amener un beau + ce qui n'est pas le cas de certaines mamans ou papa ayant une incompatibilité génétique.
Bébé espoir 2013 - Page 2 889398

Oui bien sûr je suis d'accord avec toi. Il est évident que chacun peut trouver pire que sa propre histoire et s'estimer "heureux" d'avoir des raisons d'espérer. Mais l'espoir est quelque chose qui vient du coeur et des tripes, on l'a ou on l'a pas. Je suis bien heureuse que d'autres mamanges aient davantage d'espoirs en elles, c'est pour cela que je me garde souvent d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:13

je sais Sandra que tu parles de moi, entre autre, en ce qui concerne les pb génétiques....
et quand bien même l'espoir n'est plus vraiment de rigueur et que je suis la mieux placée pour penser que je n'aurai jamais d'enfant vivant et bien j'espère encore...si je n'espère plus je meurs, je meurs...alors j'espère....

courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:17

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai tous les matins le sentiment de mourir un peu plus chaque jour qui passe...

Une bise à toutes les mamans qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:21

Crystel, je crois bien que nous sommes très nombreuses à espérer pour toi!! Tu n'as pas de soucis génétique , je souhaite tellement qu'une solution se profile pour toi! 33 ans, il vous reste encore quelques années devant vous! Tu as bien raison de continuer à espérer!!!!


Dernière édition par Fanon le Ven 20 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:50

[quote="fairlie296"]
eliottzoe a écrit:


Oui bien sûr je suis d'accord avec toi. Il est évident que chacun peut trouver pire que sa propre histoire et s'estimer "heureux" d'avoir des raisons d'espérer. Mais l'espoir est quelque chose qui vient du coeur et des tripes, on l'a ou on l'a pas. Je suis bien heureuse que d'autres mamanges aient davantage d'espoirs en elles, c'est pour cela que je me garde souvent d'intervenir.

Je suis dans le meme état d'esprit Sandra...
Ca fait depuis 2009 que je suis en essai et tout ce qui devait être un évenement heureux c'est traduit que par des malheurs: mon hellp, mon ange, mes 2 FC; mes synéchies..on est en 2012 et toujours pas d'enfants...

La nature, la vie ne veut peut etre pas m'en donner...
J'ai réfléchi à une vie sans enfants aussi, mais c'était très pessismiste et égoiste de ma part car mon mari en veut meme si lui il a déjà 2 enfants...

Je suis désespérée..

Merci Sandra (Eliottzoé) pour ton soutien.. j'espère que J16, JH17 et J18 m'apporteront une bonne nouvelle. C'est qd meme bizarre car quand je prenais ma température tout était normal, j'ovulais le plus souvent entre J12 et J14.

J'attends mon + avec impatience, tous les matin mon mari me demande si c'est + ou -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:51

fairlie296 a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai tous les matins le sentiment de mourir un peu plus chaque jour qui passe...

Une bise à toutes les mamans qui en ont besoin.

Bisous Sandra, ne desépère pas, on est là...
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:18

pour tes tests d'ovu delphine, certaines femmes ne réagissent pas aux tests donc peut-être que tu as tout de même ovulé.

je prends une autre marque que toi, des CB digital que je surnomme "Mr sourire" et ils ont l'air d'être fiables. Il m'en reste mais c'est le dernier mois que j'en utilise.

je te souhaite d'y parvenir ce mois-ci Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:39

merci Sandra... l'attente est longue, très longue Sad Sad Sad depuis le temps que j'essaie, je vois les bébés qui naissent et qui grandissent Sad
2 ans 1/2 que j'ai perdu mon Léo... c'est trop long, je ne sais même pas comment j'ai fait pour attendre si longtemps.
Et c'est là qu'on dit que l'espoir fait vivre....
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:01

Bébé espoir 2013 - Page 2 217266 Delphine...je n'en suis pas à 2ans 1/2 mais je te comprends...et t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:07

Bonjour,

oula c'est bien tristounet aujourd'hui.

Aujourd'hui, journée pas facile comme tous les 20 de chaque mois,à penser et repenser à cette journée du 20 décembre qui était ma dpa et malheureusement le jour du décès de mon bébé. je crois que j'en veux toujours à ce cordon qui est passé devant la tête de bébé avec la perte des eaux, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

C'est difficile de voir tous ces couples avec des enfants, de voir nos amis, nos familles être parents. Les moments passés avec eux sont agréables mais à chaque fois je suis triste car ma fille me manque et qu'elle aurait du être là pour vivre ces moments avec nous.

Courage les filles, faut se battre, on va y arriver à avoir nos ++++.

Bises d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Juliejulie

Juliejulie


Nombre de messages : 58
Localisation : mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivianne Rouleau
Décédé(e) à : 42 semaines de grossesses
Le : 04/04/2011
Date d'inscription : 15/06/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:20

Je me joint à vous pour essaie bb3!!!

Nous avons seulement 1 mois d'essaie car mon conjoint souffre de sclérose en plaques depuis janvier et doit arreter les médicaments pendant 1 mois pré-conception........sa ne laisse pas grand chance et encore moins d'élans naturelles.....cette conception sera planifier à la minutes près,quitte à faire garder la grande cette semaine-là!!

La neurologue de mon conjoint nous à donner le ok pour le mois suivant seulement car,sans médication,les risques de crise de SEP sont élévées,et les séquelles inconnues car la crise elle-même peu se manisfester de plusieurs façon.........

J'attends donc mes règles pour fin juillet,soit le 31 exactement,et commencerai les tests d'ovulation au J11-12 puisque mes cycles sont de 28 jours.

Ma puce vient d'avoir 4 ans le 15 mai, Olivianne aurais eue 1 an le 4 avril dernier.......la maladie qui s'installe dans notre famille au moment ou l'on reprenais a peine notre souffle......

L'écart d'âge me fait peur, presque 5 ans jour pour jour si bb3 veut bien de notre amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:49

ah julie julie quel malheur sur ta famille, la SEP est vraiment une cochonnerie!!c genetiq?
bon courage a toi ds ce mois alors je te souhaite plus k moi d'avoir ce petit ++ allors ca doit pas etre facile!!!
pleins de calins a vs
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:12

Julie je suis de tout coeur avec vous, j'espère que ce mois d'essai sera bénéfique pour vous, car endurer et la maladie de ton mari et le deuil c'est très dur...

Je suis de tout coeru avec vous.

Petitegirl, justine, fanon, sandra (fairlie), sandra (elliotzoé), Elodie... et toutes les autres bec je vous embrasse !

Test ovu ++++ ce matin !!! je suis contente, vous aviez raison !
Je suis à J16, cela veut dire que j'ovule à J17 ce mois ci...

Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:37

Super Delphine, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

Julie, tout mon courage t'accompagne...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:01

Salut les filles,

Bienvenue Julie, j'espère que les essais bébés seront très vite concluants!!

Delphine : Yeahhhh, tu t'inquiétais alors que finalement ton ovu est juste un peu tardive alors maintenant y'a plus qu'à!!! Very Happy

Ma gynéco m'avait dit que ce cycle ci risquait d'être plus long à cause de la fausse couche précoce...finalement j'ai ovulé avec un jour d'avance, soit à J19...L'idéal, d'après ce que j'ai lu, est de faire l'amour la veille de l'ovu...j'ai un peu râté le coche pour ce coup ci tongue
On verra bien!!

Les filles, pour celles qui connaissent Manou...et bien celle ci attend de faux jumeaux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:15

ah punaise super bonne nouvelle pour manou!!!!ah la la mon reve!!enfin pour l'instt je v me contenter d'etre enceinte ce serait deja super!!!
bisous bon calins delphine !!!fanon rien n'est fait tu sais a ruben le calins etait fait 4 jours avt ovulation!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:54

Whoua c'est super pour Manou !!

J'aimerai bien aussi en avoir Neutral mais c'est pas donné à tout le monde !

Merci Fanon, oui j'ovule juste un peu plus tard... mais j'ai pas loupé le coche puisque hier on a eu un rapport.. et ce soir rebelote Very Happy

Justine ca me donne grave de l'espoir ce que tu dis pour 4 jours avant ovulation !! yeux coeurs j'aimerai trop trop trop que ca puisse marcher ce mois ci....

J'en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:02

...Justine et Delphine, j'ai eu beau caliné 1 fois tous les 2 jours j'ai zapé la fameuse veille de l'ovu qui, selon moi, permet le plus d'avoir un joli ++! M'enfin, que voulez vous...me suis réjouis trop vite de tomber facilement enceinte! Et puis...je ne vais pas me décourager, rien n'est encore joué!! Bonne journée ensolleillée à toutes(oui, oui...j'vous jure, en région parisienne IL FAIT BEAU!!).

J'vais bosser... enragé


Dernière édition par Fanon le Sam 21 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:43

Bon courage Fanon... juste quand le soleil revient c'est rageant....

Comme l'a dit Justine, un calin même 4 jours avant ca marche !! allez garde confiance !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:15

fanon oui le soleil revient bientot ds le nord aussi!quel plaisir je retaf lundi!!lol
allez delphine bon calins a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
framboisine

framboisine


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie
Décédé(e) à : la veille du terme
Le : 28 decembre 2011
Date d'inscription : 31/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:28

coucou,pleine ovulation,j'espere que ce mois ci sa va marcher on a essayer de caliner au bon moment,mais pas evident de faire chaque jour de l'ovulation,j'aurais voulue faire mieux,mais la fatigue,et le fait de prevoir nous coupe un peu,alors on verra bien,je me dit qu'il suffir d'une fois pour que sa marche,alors pourquoi pas nous,mais bon j'en es un peu marre que sa ne marche pas et mon mari pareil.
le moral un peu en baisse aujourd'hui,mais que faire c'es comme sa il faut etre patiente,heureusement que vous etes la,car les gens ne comprennent pas ce que je ressent,alors qu'avec vous on se comprends,se soutient.
merci d'etre la.
et courage a toutes ,nos anges nous donne la force d'y croire,bisous .
douce penséé a tous les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:46

courage Framboisine, nous aussi on est comme vous...

Mais on se donne à fond alors peu de regret après. Si ca ne prend pas là, c'est dur d'encaisser mais j'espère que la nature est bien faite et qu'elle nous permettra d'avoir un petit bout...

Courage, plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:04

Je suis comme toi Framboisine...j'y crois de moins en moins malgré les encouragement de mon amour qui tente de me rebooster!! Je culpabilise tellement de ne pas réussir à lui donner d'enfants alors qu'il mérite le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:21

oui Fanon les câlins la veille sont efficace.... mais pour le cycle du ++ , j'ai câlinée la veille et le jour même, et les ovules ont été fécondé le lendemain.... oui je dis les ovules parce que dans mon cas il faut 2 ovules et 2 spermatozoïdes...le grand mystère de la nature.

Delrico, je reste persuadée que la nature est bien faite, avance un pas après l'autre, et je suis sûre et certaine, que nous seront des mamans comblées dans peu de temps, on s'accroche très fort!

Les filles je vous embrasse toutes très fort, je vous oublie pas, je passe tous les jours, mais je post moins,que ce soit ici ou sur le post de févriettes ,je sais pas pourquoi j'y arrive pas...
Courage et surtout ne vous fiez pas aux symptômes, moi j'en avais pas et vous voyez ce qu'il m'arrive ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:23

Ah Delphine, heureuse de voir que la nature a été un peu plus lente sur ce cycle, mais qu'elle a quand même fonctionné vu le petit sourire que tu as eu... Il ne faut jamais désespérer.

Je me permets souvent d'intervenir pour essayer de vous redonner de l'espoir et vous rebooster quand vous semblez baisser les bras mais je peux comprendre aussi que vous trouviez mes messages déplacés. Effectivement BB espoir est venu vite et il est né en pleine santé.
Fairlie, je suis désolée si mon post était mal placé. Je sais qu'il y a toujours plus malheureux et que ce n'est pas cela qui doit nous rassurer. C'est que j'ai galéré, douté, été en colère, malheureuse bref comme vous même. Et à ce moment j'ai trouvé sur mon chemin des personnes formidables qui m'ont remonté le moral aussi et qui m'ont dit de ne rien lâcher. Si j'ai tenu c'est aussi grâce à elles.

Crys, oui je parlais de toi, de Martyne aussi et Laurence et d'Annie mais aussi de Malo, de toutes ces mamananges après de longues années n'ont toujours pas de BB dans les bras ou qui ont galéré pour en avoir. Cela me rends triste que ce soit si dur Sad


Dernière édition par eliottzoe le Dim 22 Juil - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:54

Bonjour les filles,

Comment allez vous? Je viens de lire un peu (j'avais pas mal de retard de lecture), il faut garder espoir les battantes, nous finirons par les avoir nos bébés.

@ Manou: je suis très contente pour toi, des jujus quelle bonheur!!! Prends soin de toi et de tes crevettes!

@Framboisine, Fanon, Delrico et à toutes celles non citéess: j'espère de tout coeur que ce sera votre tour!!!!

J'ai été un peu absente du site car le 8 juillet c'était la DPA de mon ange, donc le 11 mon chéri m'a emenée en vacances en République Dominicaine.. des vacances qui nous ont fait bcp de bien et là je me tracasse pour mon retour au travail le 6 aout prochain... Et pour les essais bébé j'aurai mon verdict au début aout, j'espère tenir le coup et ne pas tester avant début août...plus facile à dire qu'à faire!!!

Est ce qu'il y en a qui attendent des verdicts pour bientôt?

Gros bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:21

@Eliottzoé: Merci de nous encourager et d'être là!! Chaque histoire est différente mais au fond nous avons toutes perdu une part de nous même avec le départ de nos anges, nous avons eu le coeur brisé... et nous essayons de ravoir un peu de bonheur avec notre bébé espoir. Personnellement le fait que certaines y arrivent et que tout s'est bien passé me donnent espoir....Ton post sur la base de donnée conception a été, est et sera utile aux mamanges en essais bébé espoir... Merci Sandra!

Je ne sais pas combien de temps que cela prendra avant de retomber enceinte mais quand le moral est au plus bas je viens sur le forum même si je n'interviens pas tout le temps...Il y a toujours une mamange qui trouvera le bn mot, bonne phrase pour nous rebooster!!

@Julie: Bienvenue parmi nous!!

Gros bisous les girls, ne lachez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:49

Bonsoir les filles,

Le temps est long lorsque l'on est dans l'attente d'une petit être aussi importante que nos bébés espoirs! Mais il faut s'accrocher aussi fort que l'on peut à cette espoir de tenir dans nos bras ce petit être que l'on aimera plus que tout, il ne remplacera jamais nos anges perdus mais nous réconciliera avec le bonheur auxquels tous les parents ont droit.

Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en attente du +++


bec à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:16

Sandra : Je ne trouve jamais tes posts déplacés...j'espérais même que tu viendrais me donner ton avis concernant ma courbe de température!! Smile Les filles ayant la trentaine et qui ont eu un bébé en pleine forme représentent un éspoir pour moi au contraire!!! Je t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:11

ton post n'était pas déplacé Sandra, mais je te répondais par mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Juliejulie

Juliejulie


Nombre de messages : 58
Localisation : mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivianne Rouleau
Décédé(e) à : 42 semaines de grossesses
Le : 04/04/2011
Date d'inscription : 15/06/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:26

Déjà les dodos sont long à compter.......J'attend le jour de mes règles(prévu le 31 juillet) pour commencer mon seul et unique cycle..le fameux J14!!!!! J'en fais de l'insomnie....j'ai parfois l'impression que mes symptômes post-deuil reviennent...insomnie,étourdissement,cauchemars....

Depuis que la neurologue nous a donner le ok pour concevoir,il t a 3 semaines environ, je me repasse sans cesse mon histoire dans la tête,depuis le tout début,début le test + de olivianne.......sans cesse en boucle,jusqu'à sa mort......quesce que j'ai bien pu looper qui aurait fait qu'elle serait en vie aujourd'hui....quesce qui m'a échaper?????

Pourtant,cette boucle,je ne la faisait plus depuis au moins Noel.....j'avais fini par résonner mon inconscient que de toute je n'aurais pas pu rien faire......Il a fini par reprendre le dessus et me faire re-re-souffrir......olivianne avait fini pas prendre sa place au sein de notre famille,maintenant c'est redevue une obsession,comme au début du deuil. Lorsqu'une journée je fini par ne plus penser a elle,je me met à me remettre à feeler coupable. Son odeur m'est revenue,la chaleur de sa peau aussi...des choses que j'avais enfouies.....je ne dis pas que ce n'est pas correct,au contraire,j'ai l.impression de me raprocher a nouveau d'elle,mais l'émotion du deuil entremeler de l'émotion conception n'est pas du tout facille à vivre.......Je fais de efforts pour ne pas trop ''embetter'' mon conjoint avec sa pas peur de ne pas lui mettre trop de pression,de déclancher une crise de SEP ou même de manquer notre soirée calins!!!!!!

Je vous lis,vous,merveilleuses mamans remplies d'espoirs meme apres de mois d'essaies et je vous trouve donc positives!!! Déjà mon cycle1 n'est pas ammorcée que je remet déjà en doute notre décision......et si jamais olivianne de reprenais pas sa place,si jamais j'ai l'impression que la nouvelle crevette sera de trop,me prenne tout mon temps, tous mes beaux moments en famille avec notre puce de 4 ans??? L,écart commence à très grand.......notre ''planif'' si parfait bousiller par la mort.......je pense que c'est ca qui fait le plus mal.

Un seul mois imaginer,vous avez la chance,vous,de vous dire que le mois prochain sera le bon,jusqu'a ce que ce soit LE bon mois!!!!

Moi,le 27-28 aout,je n'aurais qu'à changer le forum et aller rejoindre celui du deuil bébé-espoir..c'est pas humain ca!!!!

Désoler,olivianne me brasse la cage pas mal c'est temps-ci,j'ai l'impression de vouloir re-crier sur tous les toits que mon bébé est mort et a qu'elle point je re-souffre.En venant ici,je sais que j'aurais votre appuie et merci de me souhaiter la bienvenue si chaleureusement,je vous adore déjà!!!!!

J'ai rêver à des anges et de plumes une nuit....voici ce qui en ait resortie....j'espère vous inspirer,vous pouver le partager si vous le vouler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliejulie

Juliejulie


Nombre de messages : 58
Localisation : mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivianne Rouleau
Décédé(e) à : 42 semaines de grossesses
Le : 04/04/2011
Date d'inscription : 15/06/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:29

Bébé espoir 2013 - Page 2 268523
J’ai peut-être perdue une plume, quelques-unes d’entres-elles sont peut-être écorchées, mais chacune d’elle me permet de continuer et rien ne m’empêchera de terminer ma traversée……….je vole toujours

Pour Élorie, qui, chaque jour, me donne la force de battre des ailes toujours plus fort. Je t’adore.

Pour Olivianne, ma plume, mes ailes, mon amour, mon ange. Je t’aime.


Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:33

Julie,

Je n'ose même pas imaginer l'angoisse que tu ressent à l'idée de cette seule chance à J14...

Je pense que c'est normal que tous tes souvenirs refassent surfaces en ce moment, cri, pleure hurle si cela te fait du bien...

Je croise les doigts pour toi afin que ce petit espoir se loge en toi le moment venu!!!

je t'envoi plein de courage et de tendresse bec
Revenir en haut Aller en bas
framboisine

framboisine


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie
Décédé(e) à : la veille du terme
Le : 28 decembre 2011
Date d'inscription : 31/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:53

coucou l'ovulation es passée,je n'ose pas encore calculer la date de mes prochaine regles,je souhaite tellement qu'elles n'arrivent pas,j'ai comme vous espoir d'etre a nouveau enceinte,que c'es dur cette attente.
des fois j'ai l'impression que tout le monde a oublié ce qui c'es passée,ce 28 decembre 2011.tous le monde reprend ses habitudes,la vie continue j'entend souvent.
mais moi je voudrais crier tellement j'ai mal,bien sur sa se voit pas sur moi,et moi je dit toujours(oui oui sa va bien),mais au fond de mon coeur je saigne tellement,je souffre,on m'a arraché une partie de moi.
vous savez comment on a mal,combien on souffre,il n'y a que vous qui comprenez,vous qui sachez,vous qui me motivez,me soutenez.
je suis nostalgique du temps ou j'etais enceinte,du temps ou ma fille bougeait,ou j'etais fatiguée,ou j'etais malade,ou j'avais du mal a me remuer,et aujourd'hui j'ai rien,pas de pleur de ma fille,pas de chaleur dans mes bras,dans mon corps,il fait gris dans mon coeur.
j'ai l'impression de vivre dans une autre vie,ou personne se souvient de ma fille.
je sais que vous comprenez ce que je ressent,merci d'etre la ,et de me lire me vider mon coeur.
j'atend que les jours meilleurs arrivent,que la roue tourne,je l'attend avec vous,et je vous souhaite le meilleur.
bisous a toutes.
Marie mon bébé,mon amour maman t'aime,tu me manque ma chérie,ton odeur me manque,je t'aime et je t'aimerais toujours,un jour nous serons reunie,je te retrouverais,ma puce.
ta maman
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:10

Les filles,

Tous mes encouragements aux filles qui viennent d'avoir leur ovulation et qui attendent le verdict.

Pour celles qui sont en phase préovulatoire, on s'acccroche et on y croit.

Pour ma part, vu que j'ovule à J18-20, j'ai encore une petite semaine d'attente pour "cibler" les calins

Et dire que notre fille a été conçue rapidement, et en plus pour des raisons professionnelles, je n'étais avec mon chéri que les week-end.

Nous sommes ensemble 7 jours sur 7, si notre deuxième enfant pouvait être conçu si rapidement, ce serait le top, que va nous réserver la nature ?

Je vous embrasse

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:35

Ca y est , j'ai ovulé ce we, maintenant la phase d'attente, sans pouvoir rien faire commence
Je trouve que ce sont les 14 plus longs jours du mois
Dans ces jours on se sent impuissants et passifs, j'aime pas ça

Bisous mes mamanges

Marion
Revenir en haut Aller en bas
framboisine

framboisine


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie
Décédé(e) à : la veille du terme
Le : 28 decembre 2011
Date d'inscription : 31/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:08

coucou,que pensez vous de ma courbe de ce mois ci,elle n'es pas fini,il faut qu'elle reste haute,c'es sa?
bon on verra bien,mais c'es vrai comme tu dit lilou c'es long d'attendre,bon on se soutient,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:33

framboisine ta courbe est très belle !

oui i faut qu'elle reste haute et si elle ne descend pas 16 jours après l'ovulation c'est signe de grossesse...

Moi aussi ovulation terminée... mais juste une question, vos tests d'ovu restent positif combien de jours ? (car en fait j'ai arrêté les tests dès que j'ai vu que c'était positif à J16 et j'ai continué les calins jusqu'à J19...

je souhaite à toutes un joli + très bientot.
Petitegirl moi aussi j'ai concu mon ange très vite (en 2 cycles) mais là c'est une autre histoire... sniffff à croire que ma pré éclampsie a détruit la machine Sad

bisous les mamanges et bisous à nos anges qui nous manquent terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:03

Delphine mes tests d'ovu restent positifs 2 ou 3 jours!!

Framboisine : J'ai un soucis avec mon ordinateur qui me refuse l'accès aux fenêtres , je ne peux donc pas regarder ta courbe, tu en es à quel DPO??
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:55

Framboisine : je ne peux pas te répondre pour ta courbe car je n'en fais pas (pour le moment)

Lilou : bon courage pour ta phase lutéale

Delphine : le mois dernier, mes test d'ovu ont été positifs 3 jours.(test fait à 8 heures du matin pour les 3 jours)

Normalement les tests sont positifs jusqu'à 48 heures avant l'ovulation, l'ovule vit 24 heures, donc tu as super bien géré tes calins ce mois-ci.Et si tu as fait TP un ou deux jours avant que le test soit positif, c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
framboisine

framboisine


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie
Décédé(e) à : la veille du terme
Le : 28 decembre 2011
Date d'inscription : 31/01/2012

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:01

fanon d'apres ma courbe je suis en 4 dpo,je sais pas trop ce que sa signifie mais c'es ce qu'il y a d'ecrit sur ma courbe.
moi mes test d'ovulation reste positif 3 jours a peu pres,.
moi aussi j'ai fais mon ange en 3 cycle,et la pourtant je suis bien reglé,mais sa marche toujours pas,patience,c'es long mais sa finira pas marcher.
bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir 2013   Bébé espoir 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:09

Delphine, avec le test CB digital d'ovulation, mon test est + seulement une journée, la veille de l'ovu à priori.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé espoir 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Bébé espoir 2013
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» bébé espoir prévus pour le 12 Aout 2013 trop hate......un Bonheur et les doutes aussi.....
» Bébé espoir s'est niché pour un terme à mai 2013, mais ce nouveau bonheur arrivera t'il à terme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: