Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

un peu perdu I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

un peu perdu

3 participants
AuteurMessage
landré

Je suis : Maman de
Ange(s) : morgane louane kevin
Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours
Le : le 03/02/2012 2014

un peu perdu Empty
MessageSujet: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:45

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bonjour n etant pas tres doué avec l informatique je sais pas trop ou posté j ai déja fait 2 posts mais pas de réponse surement que j etais pas au bonne endroit je suis la mamange de morgane nee le 3 février 2012 je ne me suis toujours pas remise comme je l explique dans l autre post je suis en essais bébé espoir depuis avril sachant que début mai j ai fait une fausse couche tres précoce je suis cette attente et difficile je suis partager entre l envie de se nouveau bonheur et la perte de mon ange du soutiend serait bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
moun

Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:03

BON COURAGE A TOI LANDRE , je te souhaite de tout keur ke le bonheur frappe a ta porte ,ne tkt pas pourkoi pas nous !!!!!!! tien bon on tiendra nos bébé espoir dans nos bras un de c jour bisou .....
landré

Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:15

merci moun de ta réponse je te souhaite aussi beaucoup de courage et te souhaite aussi la joie d acceuillir bientot un bébé espoir bisous
Karebel

Karebel

Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:15

Landré,

Je te souhaite bon courage pour les essais bébé. Mais aussi, je voudrais te dire que la douleur de la perte de ton ange ne disparaitra probablement jamais... même la naissance d'un beau bébé en santé n'effacera pas cette perte... en tout cas pour moi, qui suis aujourd'hui maman d'une belle petite fille de 16 mois.
landré

2014 mes amours

un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu   un peu perdu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:25

merci karebel de ta réponse je te souhaite aussi beaucoup de courage car toi aussi tu souffres encore et oui tu à raison un autre bébé ne me rendra pas morgane n enlévera pas mon chagrin ni meme la souffrance que je ressent mais l adoussira un peu j en suis sure on lattent vraiment ce bébé espoire bisous ta puce est toute mimi

un peu perdu
Page 1 sur 1