Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé sans rein (Agénésie rénale bilatérale) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé sans rein (Agénésie rénale bilatérale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célimène

Célimène


Nombre de messages : 47
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 poussières d'anges et de
Olivier
Décédé(e) à : 12 - 8 - 5 semaines de grossesse
21 semaines de grossesse
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Bébé sans rein (Agénésie rénale bilatérale) Empty
MessageSujet: Bébé sans rein (Agénésie rénale bilatérale)   Bébé sans rein (Agénésie rénale bilatérale) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:38

Bonjour !

Est-ce que l'une/un de vous a eu un bébé comme mon Olivier, sans rein ?

J'anticipe le rendez-vous en génétique pour les résultats d'autopsie et j'aimerais savoir quelles ont été les conclusions de vos équipes traitantes ?

Merci de partager...

Maman de Oli-petit mon étoile dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
talia




Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : Peu après sa naissance à 37sa+5j d'agénésie rénale bilatérale
Le : 01.07.2016
Date d'inscription : 03/08/2016

Bébé sans rein (Agénésie rénale bilatérale) Empty
MessageSujet: Re: Bébé sans rein (Agénésie rénale bilatérale)   Bébé sans rein (Agénésie rénale bilatérale) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:51

Bonjour Sélimène, j'ai perdu mon petit garçon, Sacha, d'agénésie rénale bilatérale le 1er juillet 2016. Comme toi j'attends les résultats de l'autopsie. Ils ont déjà fait une analyse génétique par puce adn  pour déterminer le caryotype de Sacha. Cela n'a rien révélé d'anormal qui pourrait être associé à sa malformation rénale mais on nous a expliqué que ça ne suffisait pas pour écarter une origine génétique. Nous pouvons aller plus loin dans la recherche. Nous avons la possibilité de faire un séquençage d'un panel de gènes dont les anomalies sont impliquées dans les malformations de type CAKUT. Aussi, on nous a proposé un ultrason rénal à tout les deux pour déterminer si nous sommes porteur d'une anomalie génétique. 

Voilà, nous ne savons pas encore jusqu'ou nous allons allez mais ce qui est sûr c'est que tout ça est compliqué et que cela en rajoute une couche alors que nous sommes déjà bien à terre...

J'imagine que pour toi c'est pareil... As-tu eu les résultats de l'autopsie ? 

Je suis très émue par la photo de ton petit Olivier que tu tiens dans tes bras.. 

Talia
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé sans rein (Agénésie rénale bilatérale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congé maternité sans bébé...
» Agénésie rénale bilatérale
» Agénénie rénale bilaterale
» la rentrée... sans mon bébé...
» Dur de vivre sans notre bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: