Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary03




Nombre de messages : 15
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Noah
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 29,08.2011
Date d'inscription : 04/10/2011

dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :( Empty
MessageSujet: dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :(   dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :( Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:34

bientot 1 an que mon ange est parti il aurais 11 mois demain
je regarde les bébés de cette age et je me dit que noah marcherait , qui jouerait avec sa grande soeur qui serait la a mettre plein de soleil dans nos vie mais voila qui va avoir 1 an le mois prochain et jai rien de tout sa rien de lui de mon bébé porter pendant 9 mois

j'essaie de rester fort pour ma grande , pour leurs petit frere qui s'en vient mais le temps passe tellement vite sans qu'on ait le temps de trouver une réponse ou meme de penser ! je sais que la roue tourne mais il a desfois que je sens le besoin d'en parler mais j'ose pu j'ai peur qu'on me dise que c'Est du passer que maintenant passe a autre chose que bébé matheo s'En vient concentre toi sur lui mais jai tellement de crainte pendant cette grossesse que meme si je ou qu'on me dit que sa peut pas arriver encore jai peur je voit le temps qui file que dici quelques semaine bébé sera dans mes bras mais tant aussi longtemps que je l'aurai pas dans mes bras et quil pleure je vais avoir cette reaction et j'en ait conscience

sa fait du bien de se vider le coeur desfois mais les mots pour ecrire ne sorte pas je ne sais pas par ou commencer mais juste sa ma fait du bien car dans ce temps ci jai limpression quil ny a personne pour m'ecouter que cest moi qui joue a la psychologue pour tout le monde mais je suis bonne pour donner conseil mais quand cest moi qui en a de besoin je ne sais pas ou aller

dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :( 781159 Maman pense fort fort a toi mon bébé !! tu es mon ange et continue a veiller sur nous xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :( Empty
MessageSujet: Re: dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :(   dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :( Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:38

courage Mary
personne n oubliera Noah ici et il doit etre fier de la ou il est car sa maman est forte meme si elle est stressee ...
essaie la relaxation ca peut marcher dans ton cas
amicalement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :( Empty
MessageSujet: Re: dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :(   dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :( Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:11

bonjour Mary

tu as bien fait de vnir parler de ton ange...non tu ne l'oublieras pas et cela fait du bien d'écrire ce que l'on ressent.
Tu as un petit être qui grandit en toi, et c'est une très bonne chose.

il y a des étapes qui sont dures à passer et le cap des un an est un gros cap...

courage
Revenir en haut Aller en bas
 
dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Noah mon ange parti trop vite xxx
» Cest long, comment rester optimiste les jours difficile?
» 2 jours qu'Ange est partie, c'est dure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: