Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un pas de plus vers la guérison...  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un pas de plus vers la guérison...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Un pas de plus vers la guérison...  Empty
MessageSujet: Un pas de plus vers la guérison...    Un pas de plus vers la guérison...  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:38

J'avais mon rendez-vous chez ma psy cette semaine. Et je m'étais dit que.. j'en profiterais pour arreter à a on travail en revenant. Je n'ai pas retourner à mon travail (je suis éducatrice en garderie..) depuis que ma petite fille est décéder (en Mai 12)

J'me disais qui fallait bien que je fasse avant mon vrai retour.. début Sept.

De voir les filles et ma boss.. ça ma replonger dans une grosse vague d'émotion.. mais après.. je me suis sentis bien. J'ai même hate de recommencer!! J'suis contente de l'avoir fait. J'suis fière de moi.. faut que la vie continue...

Même si j'y pense toujours à ma petite Kalanne.. à chaque fois que je me met a penser.. je pense a ma petite puce, je me dis.. pourquoi elle, pourquoi nous, pourquoi ça nous arrive encore une 2e fois.. pourquoi les autres c'est facile.. alors j'y pense tlt. Mais d'être aller à mon travail cette semaine.. ça ma rendu de bonne humeur!!

Je me fait opérer vendredi ensuite j'orai qq sem. d'attende et après.. on pourra ré-essayer une 3e grossesses.. bébé espoir numéro 3. (toujours pas de bébé dans ma maison..) Je dois me raccrocher à qqch!!

bonne journée les mamanges!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Un pas de plus vers la guérison...  Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers la guérison...    Un pas de plus vers la guérison...  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:43

la 3 eme sera la bonne !!! et ne culpabilise pas de retravailler apres car ca permet de se changer les idees pr mieux avancer !!!
bon courage mamange
amicalement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Un pas de plus vers la guérison...  Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers la guérison...    Un pas de plus vers la guérison...  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:52

Mon conjoint voudrait que j'en profite pour demander un autre mois de congé au médecins.. c'est certain que je suis bien en vacances.. c'est l'été. Je fais pas mal de piscine et de patio, je lis et prends ça relaxe.. mais j'pense que j'ai le gout de retourner travailler quelques mois avant de retomber enceinte pour un autre congé préventif!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Un pas de plus vers la guérison...  Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers la guérison...    Un pas de plus vers la guérison...  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:54

Avant ce deuil mon conjoint était plus du genre.. travail travail travail..

et là maintenant.. il me protège on dirait.. il a changer de discourt! Mais je sais et il le sais aussi que c'est seule moi qui va décider si je rentre travailler ou pas. Et on le sait tout les 2 que ce sera pas pour bien longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Anick1




Nombre de messages : 97
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 05/04/2012
Date d'inscription : 08/04/2012

Un pas de plus vers la guérison...  Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers la guérison...    Un pas de plus vers la guérison...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:32

Mél2012, ton message m'a donné de l'espoir. Je dois retourner au boulot le 4 septembre et ça commence à vraiment m'angoissée. Par contre, j'aimais mon boulot alors de te lire que tu as presque hâte et que ça t'a fait du bien je me dit que peut-être qu'à moi aussi finalement ça me ferait du bien. Moi aussi ce sera mon troisième essai et pas de bébé dans la maison (1 avortement spontané à 9 semaines et Olivia à 21 semaines de grossesse)... qui sait: peut-être que le troisième sera le bon ! Merci pour ta force ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus vers la guérison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de guérison: X janvier 2012
» Questions pour vous sur ma guérison!!!
» 1 pas vers l'avant,50 vers l'arriere
» test medical pour deceler la guerison de l uterus??
» Atelier de guérison par la médium Marjolaine Caron... au Saguenay et au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: