Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Première chicane de couple.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Première chicane de couple....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:48

Depuis 2 mois qu'on sait que mes parents s'en viennent passer qqjours pour nous aider (j'ai une petite opération vendredi)

Mais là.. cette semaine Monsieur mon chum.. ne veut pu que mes parents montent. Alors toute les excuse sont bonne. Et d'habitude il finit toujours par me faire plier... mais là.. il me parle plus depuis 2 jours.. il me boude!! et mes parents arrivent ce soir!! yéééé c'est la joie!!!

Je sais que rien va paraitre devant mes parents mais... en attendant.. la vie est pas mal plate à la maison!!!!

bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:51

J'ai juste décider de tenir mon boute... ce que je fais rarement.. il est p-e pas habituer à sa... c'est bien ce que je fait hen?? j'ai aussi le droit de voir mes parents.. j'ai hate moi!!!!

mais là il me dit... c'est toi qui va t'arrenger avec tes parents, c'est toi qui va payer pis blablabla.. disons que pour l'argent.. j'suis pas full riche.. une chance mes parents veulent qu'on s'organise de l'épicerie ensemble.. mais là.. y a la biere.. grrrrr entk.. j'espère que tout va bien ce passer!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:56

tu as le droit de voir tes parents et d etre contente de les recevoir... il est peut etre jaloux d eux ??
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:48

C'est loin d'être facile dans le couple après ce qui nous est arrivé.

Jalousie? Il voudrait lui aussi avoir ce soutien de ses parents? Il a envie d'être seul et de ne pas avoir à les "divertir", et puis ça sort comme ça? Va savoir...

Pour ce qui est de tenir ton bout, je suis devenue comme ça moi aussi après la mort de Romain. Je ne me fais plus marcher sur les pieds (contrairement à avant!). Je suis beaucoup plus forte, plus ferme, je ne me gêne pas pour dire ce que je pense. C'est un peu pour ça que je m'empêche de voir des "amies" : je sais que je risque de les blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:04

Annie74.. tu as bien dis le mot.. il ne veut pas avoir à les ''divertir'' c'est vraiment ça!!!

Lui il est chanceux.. c'est parents on déménager à 5 min de chez nous.. 1 mois avant que j'accouche. Ils voulaient ce rapprocher de ma petite Kalanne. Mais là y a eu le déces alors ils ont été là pour nous! On les vois a chaque semaine. Ça fesait 10 ans qu'on habitais dans notre ville, loin de tout le monde!

Mais là.. quand ma famille veulent monter nous voir.. on s'astine a chaque fois c'est certain!! c'est domage!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:05

profite de tes parents ils ne seront pas eternels ...
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:12

Sylvie la nordiste.. c'est vrai! tu a raison!! Il faut que je continue d'être forte.. je vais lui montrer que je suis capable d'être têtu moi aussi!!! J'ai bien hate de les voir mes parents!

Mon chum ce fache pas souvent.. et je fais tout pour pas qu'il soit facher.. mais quand il ce fache.. il est très rancunier.. il en a pour longtemps.. ça fait déjà depuis lundi!! Il est pas agressif mais.. il fait du bruit.. me parle plus.. et ça.. j'en ai pour une semaine et p-en l'autre..

moi j'suis du genre a le laisser faire sa petite crise tout seul. Je lui dis ce que j'en pense.. mes opinions et après moi j'suis plus facher mais lui.. il boude longtemps.. c'est plate!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:18

c'est pas tres bon que ton mari se renfrogne et ne te parle plus, dis lui ce que tu ressents tu le chope tu lui dis qu'apres ce que vous avez vecu faut pas se faire la gueule pour rien et que c'est du temps perdu a deux car on ne sait pas ce que la vie nous reserve et combien de temps il nous reste, que oui c'est vrai qu'il va devoir faire un effort pour tes parents mais que c'est important pr toi. j'esperes qu'il comprendra mais si tu te sens le courage il vaut mieux affronter ton mari et essayer d'avoir une explication claire avant que tes parents n'arrive le mieux c'est de faire un petit restau comme ca obligé de parler et on ne peut pas non plus elever la voix car on est en public. j'esperes que ca s’arrangera c'est dommage de se bouder alors que la vie est si courte.
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:27

Merci petitelili, j'aimerais bien que ça soit aussi facile.

Ça fait 11 ans que nous sommes ensemble.. et le mieux.. c'est de le laisser digérer sa crise. Pour moi c'est passer.. et je continu a lui parler.. alors il a pas le choix de me répondre..

J'viens de lire ton profil...

je suis désolée pour ta petite Alicia, moi aussi ma petite Kalanne était dû pour le 19 Juin 2012 (à ma fête) elle est sortit à 34 sem. de grossesse et elle est partit aussi vite.. soit 30 min. plus tard!! C'est encore si rescend! Comment tu te sent?
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:45

moi aussi avec mon mari ca fait 11ans Smile, si toi tu lui en veux pas tu as raison ca va lui passer tu le connais ah les boudeurs !!! moi le mien c'est l'inverse tant qu'on s'est pas expliqué il ne me lache pas.
Pour ma petite puce elle etait prevue le 24 juin et son coeur s'est arreté le 18 je suis moi aussi tres entourée ma grande soeur vient de partir ! et c'est la que je me dis oui je veux des enfants et plusieurs car c'est important d'avoir une fratrie, cette semaine je vais bien je me sens mieux apres je sais pas pour combien de temps, j'ai surtout la chance d'avoir une grande fille qui me motive elle a 2ans 1/2 et ca fait une semaine que c'est une vraie chipie donc j'ai pas trop le temps de penser. c'est surtout mes nuits qui sont difficile j'ai du mal a trouver le sommeil je reflechis trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:19

Pauvre toi!! Je sais c'est tellement difficile. Des journées et même la semaine au complet ça va.. et d'autre fois.. ça va pu du tout et on craque.. entk moi c`est comme ça!!!!

J'te souhaite bien du courage! Est-ce que vous aller reprendre les essaie bientôt??

T'es chanceuse d'avoir une belle cocotte a t'occuper!! Profites-en Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:06

oui je me rends compte seulement depuis la perte de ma deuxième fille que j'ai beaucoup de chance d'avoir ma grande, pour les essais j'esperes en octobre cela dépendra de mon rdv ds un chu sur paris car j'aurais peut etre declencher une maladie auto-immun en fin de grossesse qui aurait provoqué la mort de ma fille, une sapl c'est un syndrome antiphospholipidique. je dois faire des analyses plus poussées avant une future grossesse et si j'ai cette maladie je devrais sans doute etre sous anticoagulant on verra j'avoue etre dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:26

Je te souhaite bonne chance pour en octobre. Pauvre toi.. j'espère que tu as pas cette maladie. Mais comme tu dis.. si tu veux une nouvelle grossesse.. tu dois attendre mais..¸y a quand même moyens ou c'est mieux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:01

Salut!! Bon mais parents sont arriver hier en après-midi!!

Juste avant mon chum m'a dit'' Là Mel.. je t'avertie je vais faire comme si la vie était belle.. je vais être de bonne humeur mais tu va voir.. je n'ai pas oublier et je n'ai pas digérer''

Le pire c'est qui se venge sur moi et.. j'ai rien fait a part.. ne pas anuler mes parents..

et tout ce passe vraiment bien.. il est de bonne humeur.. il a fait des petits cocktail, on a prit de la bière et du vin pour souper!! Ça vraiment été super agréable!!! Pourtant il s'amusent bien avec mes parents..

a++ et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:23

j'esperes que le week end se passera bien quand meme, il n'est pas obligé de faire semblant que tout aille bien il a le droit de faire la gueule de ne pas avoir envie de boire et d'etre triste il ne devrait pas s'obliger si c'est pour apres t'en vouloir a toi. ca doit pas etre simple pour toi d'avoir les fesses entre deux chaises (j'avoue j'ai de super proverbe^^) j'esperes qu'il pourra se mettre a ta place comme toi a la sienne. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:13

Moi, je sais que j'avais peur, et pas envie du tout, d'avoir des gens à la maison après la mort de Romain. Et même là, plus d'un an plus tard, je te dirais que ceux qui viennent sont vraiment triés sur le volet. C'est peut-être ça aussi qui se passait dans sa tête, à ton chum. Espérons qu'il trouve ça moins pire que prévu pour vrai...

Je te suggère de faire des sorties toute seule avec tes parents pour lui laisser un peu d'air de temps en temps. Question de le laisser s'en remettre en douce et, pour toi, de profiter de tes parents "en toute liberté", sans qu'il soit dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:11

Salut!!! C'est ça qu'on a décider.. il part travailler les avant-midi... et quand il est tanné de travailler il revient. Il est content, il est même de bonne humeur.. il m'embrasse et me dit ''Je t'aime'' WOW!!! ça va très bien!!!

Ce matin il est partit travailler.. ça dernière job avant les vacances... il nous dit'' Ouin attendez-moi pour faire une sortie.. je vais finir tôt.. je vais finir vers9h-10h du matin'' Ce que j'me dit c'est que là.. il veut être présent et être avec ma famille. Je passe vraiment une super fds!!!

J'ai eu mon opération.. et ça très bien été aussi!!! Il arrêtait pas de m'embrasser et de me dire qu'il était fier de moi et de me dire ''Je t'aime''
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:00

super Wink bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Première chicane de couple.... Empty
MessageSujet: Re: Première chicane de couple....   Première chicane de couple.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:15

Coucou!!!!

Voilà mes parents sont partit et tout va bien!! Mon conjoint prends sa journée relaxe et j'ai décider de le laisser un peu dans sa bulle. Lui donner son moment a lui puisque depuis mercredi qu'il y a du monde à la maison.

Il a l'air d'avoir aimer ses 4-5 jours avec ma famille. Finalement.. il c'est défâcher beaucoup plus vite que d'habitude!!

Bonne journée a tlm!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Première chicane de couple....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur dur le couple!
» Couple de Québec recherché
» mon couple se detruit
» couple en peril
» Notre couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: