Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+34
amandine24
framboisine
liline02
Magali02
Titilolo
Satellite
chantal34
Sylvie la nordiste
Alexe
defent
marie7
tatiana1
aura81
frouyer
Charlène
mamanette
Angediles
Esperenza
Manon.mon ange
thilou
juliette2012
Fanon
rush06
Valou23
MamandeNina
mon ange enzo
Lucette
maieve
Petit oiseau
eliottzoe
aurore6883
Malo
Charlotte10
soso974
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:28

Bon courage MALO, je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:23

Malo, je sais que rien ne pourra te remonter le moral...Mais sincèrement je suis triste pour vous et encore une fois je m'insurge contre ce p**** de sort qui s'acharne sur des personnes si désireuses de devenir parents.
Je t'envoie tout pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:28

Plein de courage Malo.

Je pense bien fort a toi.

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:34

Désolée pour toi Malo... Sad Tellement de questions sans réponses... Je te comprends! Accroche-toi ma belle, l'espoir est encore là, il faut y croire! Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour continuer à avancer... XXX
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:46

malo je suis sincèrement désolé et moi aussi je suis révolté par cette nature parfois si injuste envers des personnes qui mériterais d'être heureuse. je te fais de gros bisous et surtout on est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:07

On est de tout coeur avec toi MaloEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 217266
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:12

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas avoir été présente pour vous encourager et vous soutenir ces derniers temps. J'étais partie me reposer à la campgane chez mes parents.
Je pensais bien à vous mais je n'avais pas d'accès à internet.

Malo je suis sincèrement désolée que ce taux n'est pas bien évolué et que tu sois confronter de nouveau à cette épreuve. J'espère que le curetage te sera épargné, et que très bientôt un espoir pointera le bout de son nez.

Valérie, comment vas tu depuis le transfert? J'espère qu'un ou deux de tes embryons s'est implanté. Quand dois tu faire ta prise de sang?

Charotte, je te souhaite une bonne reprise. Et j'espère que la rentrée t'apportera la plus jolie des surprises grâce à tes blastocytes en qui je crois fort pour toi.

Laëticia, tous les examens en poche, c'est une bonne chose de faite. Tu vas bientôt rentrée dans le vif du sujet.

Crystel, lorsque le temps sera venu, nous serons toutes là pour t'encourager et te soutenir. Comment te sens tu en ce moment? Tu as quelques projets en tête?

Soso désolée pour ce faux espoir. J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile. Quand penses tu reprendre un protocole?

Thilou, tes princesses sont adorables, je comprends que vous soyez sous le charme. Je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup.
Merci de venir nous témoigner qu'apèrs ce long parcours et malgré toutes les difficultés rencontrées, il y a du bonheur à la clef et que l'on a raison de garder espoir.

Adeline quand penses tu refaire un TEC?

Rush et Axel, un gros bisous à vous.

De mon côté, je me repose toujours beaucoup, ces quelques jours à la campgane en famille m'ont aidé à me changer les idées. Les nausées sont arrivées depuis 1 semaine, j'ai tout le temps faim mais en même temps je suis tout le temps barbouillée.
J'ai enfin réussi à avoir la gynéco obstétricienne qui va me suivre. Elle m'a prescrit une autre écho que je vais faire toute à l'heure. Elle est en train de me programmer un cerclage vers 12-14 semaines d'aménhorée.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite d'avoir très prochainement de bonnes nouvelles à annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:17

Petit Oiseau, c'est une bonne nouvelles tous ces symptômes! J'espère que l'écho s'est bien passée et que tu as bien vu ton petit coeur. Viens nous redonner des nouvelles!

Malo, je continue de penser à toi... xxx

Première semaine de travail pour moi après les vacances, ça va mais j'ai encore de la difficulté à me lever tôt... Mon conjoint a rempli la paperasse pour débuter la demande d'adoption, donc ça avance pour ce projet, même si dans mon coeur c'est un bébé bien à moi que je veux... En attendant le TEC, on essaie de garder espoir.

Bientôt le week end, enfin! Bisous à vous toutes XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:20

Petit oiseau, je suis bien contente que tout se passe bien pour toi! Ca redonne de l'espoir et du courage.

Avec mon homme, on a décidé de ne refaire une FIV qu'en début d'année 2013. On s'est bien rendus compte que même si le corps était prêt cette fois-ci, la tête ne l'était pas encore... La fin d'année est assez chargée avec beaucoup de visites à la maison. J'ai pas envie d'être dans le stress d'un protocole alors que des amis sont auprès de nous et qu'on pourrait en profiter pour enfin se changer un peu les idées. Ca fait maintenant plusieurs années qu'on a la tête dans le guidon à enchainer FIV et TEC. On a bien mérité quelques mois de pause.... et puis je me dis que peut être Dame Nature en profitera pour nous faire un beau cadeau...

En tout cas, bonne écho, même si je sais bien qu'on s'y rend avec toujours une petite pointe d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:33

Bonjour les filles,

Charlotte je comprends ton désir d'un enfant qui soit issu de tes gênes et que tu portes pendant 9 mois mais je trouve cela bien que vous vous soyez lancé dans les démarches d'adpotion. Peut être que t'ouvrir une autre piste, t'aidera.

Soso, c'est bien de faire un break si tu en ressens le besoin. C'est vrai que toutes ces démarches de FIV sont prenantes et qu'il ne faut pas oublier de vivre. Et comme tu le dis peut être qu'une belle surprise arrivera en chemin.

De mon côté, l'écho s'est bien passé. Ma grossesse se déroule normalement, l'embryon mesure maintenant 18 mm, on a entendu son petit coeur battre. Mon prochain rendez vous est dans un mois pour l'écho de 12 semaines puis après cerclage.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:59

cool petit oiseau, enfin une grossesse qui se déroule bien.

pour ma part, taux à 687 j27 et à l'echo une petite zone noir dans la trompe gauche
donc j'avais raison

c'est chiant.
Je tel cet aprem pour connaitre la suite mais gygy pense qu'on va attendre encore quelques pds avant de passer à un ttt.

prenez soin de vous et merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:18

oh non malo.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:16

Oh Malo je suis vraiment désolée. Quel traitement avais tu eu lors de ta première GEU? tu n'as pas trop de douleur au ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:25

petit oiseau, lors de ma dernière geu, j'ai fais une fc. Donc pas de ttt
j'espere que cette fois aussi je vais faire une fc (c'est dingue de souhaiter une fc!!)
je fais une nouvelle echo et pds lundi matin
pour les douleurs c'est supportable, j'ai comme un point de coté à gauche
c'est ma seule trompe qui fonctionne
enfin, on verra bien.
biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:33

Même si c'est triste de te souhaiter une FC, j'espère que tu n'auras pas besoin de traitement et que tu auras le moins de complications possibles. Je pense bien fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:54

peine MALO, je suis tellement triste pour toi....j'aimerai tellement qu'on nous foute la paix et qu'on ait des grossesses et une vie "normales" toutes...pfff je suis écoeurée par la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:54

Salut les filles,

journée verdict pour moi. Test pipi ce matin positif et là je viens d'avoir le résultat de la prise de sang à 55.1 à J15. C'est dans les normes mais pas tellement haut.... comme l'infirmière me disait c'est l'évolution qui compte alors on va espérer un beau résultat dimanche.

Bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:58

Félicitations valérie! J espère que ton taux évoluera bien.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:19

Salut les filles,
Je suis bien triste pour toi Malo. Sad J'espère que moralement tu tiens le coup. Toutes mes pensées de soutien et de réconfort t'accompagnent.

Petit oiseau, je suis contente de lire de bonnes nouvelles. Un petit coeur !!!! cheers Continue à venir nous donner de tes nouvelles.

Super Valérie cheers. Je souhaite que tu berces ton beau bébé dans 8 mois 1/2.

Charlotte, ce sera bientôt ton tour, ainsi que Soso même si je comprends cet envie de faire une pause et ... qui sait si Dame Nature ne pourrait pas te faire un cadeau ???

Toi aussi ma belle Crystel. J'espère qu'un de ces jours tu viendras nous annoncer que tu as un joli bébé bien vivant dans tes bras.

Allez les filles, courage ! Hauts les coeurs !
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:12

Soso, tu fais bien de prendre une pause des traitements. Ça va te permettre de penser à toi et à ton couple, de prendre du bon temps avant de recommencer en pleine forme morale et physique.

Petit Oiseau, je souhaite que cette belle grossesse continue à bien évoluer, pour nous donner de l'espoir, à toutes celles comme moi qui attendent de te rejoindre.

Malo, je suis désolée pour cette foutue GEU... Sad Il me semble que la vie pourrait te donner un peu de répit, non? J'espère que tu n'auras pas besoin de traitement pour provoquer la fc... Je souhaite que cela se passe rapidement et sans complications... Je pense à toi.

Félicitations Valou, maintenant, on veut un taux qui explose pour la 2e pds!

Merci Rush pour tous ces petits mots d'encouragement! Même si tu dois être fort occupée avec ton beau Axel, tu es toujours là pour nous, et nous l'apprécions!

À vous toutes chères mamanges, une excellente fin de semaine, remplie de soleil XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:05

coucou,

valerie: super, un joli+++; vite que le taux augmente et que dans 8 mois tu sois comblée par la venu d'un petit bout!!!!

soso: ça ne doit pas être facile de faire un break. mais c'est sur que vous allez être plus serein ds votre tête et comme tu dis qui sait ce que dame nature réserve!! donne nous des nouvelles

charlotte: je comprends ce désir de donner la vie mais c'est vrai que ce projet d'adoption est également un très beau projet et un autre combat. peut être que ce tourner vers un autre projet va accélérer la venue d'un petit habitant dans ton bidou. en tout cas je l’espéré et dis toi que d'une manière ou une autre tu auras ta famille à toi aussi mais qu'il faut encore patienter. mais l'attente en vaut la peine au final.

petitoiseau: un petit coeur qui bat!! je suis si contente prend le temps de te reposer pour cette petite crevette

malo: j'espere que tout va rentrer dans l'ordre naturellement. car je pense que tu as ta dose ; je pense bien à toi;

chrystel: où en es tu dans tes projets? J espere que tu vas bien. de gros bisous volants à tes 3 princesses

rush: toujours au poste, il va falloir qu'on redirige ce bus car je trouve qu'il prend trop de déviations!!!

pour ma part, je suis débordé, crevé, je ne vois même plus le jour. je suis pas belle à voir, mais je les aime très fort mes 2 chipies!!!!

bisous volant vers tous nos petits anges

thilou
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:37

Petit coup de blues comme à l'approche de chaque 20 du mois... pas besoin de regarder le calendrier... 7 mois déjà que tu es venue au monde et repartie tellemnt vite. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:35

Valérie je suis très contente pour toi
et je croise pour que le taux évolue bien

Soso, des douces pensées pour toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:48

Bonjour les filles,

Malo comment te sens tu ? Tu dois bientôt refaire une prise de sang?

Soso je penserai bien à toi et à ta petite Elsa demain.

Valérie des nouvelles de ta 2e prise de sang ?

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:09

Résultat de la 2e prise. De sang à 19, la grossesse c'est donc arrêté Crying or Very sad , tec pour décembre si tous va bien.
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:21

Salut les filles,
Ohhh comme je suis triste pour toi Valérie Sad. J'étais tellement heureuse pour ton +. Prends bien soin de toi et je t'envoie plein de pensées de réconfort. Je croise les doigts pour ton TEC.

Malo, le moral, ça va ?

Allez les filles, lâchez pas !!
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:24

Bonjour les filles,

Valérie je suis désolée que ta grossesse n'est pas évoluée.

Soso tendre pensée à ton ange Elsa.

Les filles, je sais que le parcours est long et que vous devez être découragées par moment, mais je suis sûre que votre persévérance va finir par payer.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:46

Sad Malo et Valérie je suis tellement désolé pour vous. Que la vie est injuste et cruelle!!!

Je vous embrasse et pense bien fort a vous.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:51

Bonjour les filles,

Thilou, merci pour ton message. Malgré tes courtes nuits et tes journées très occupées, tu trouves le temps de venir nous encourager, c'est bien gentil de ta part!

Soso, une pensée spéciale pour les 7 mois de ton ange Elsa... xxx

Malo, j'espère que tu vas "bien" malgré tout... Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 268523

Petit Oiseau, tout va bien pour toi? Tu dois te sentir bien seule dans ce bus... Wink J'espère que tu auras bientôt plusieurs accompagnatrices pour ce beau voyage... Continue de bien couver ton petit coeur, chaque semaine qui passe est une victoire!

Valou, je suis sincèrement désolée pour ce résultat... Je souhaite que ton TEC t'apporte enfin un beau +++. Prends bien soin de toi en attendant et garde espoir... car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

Rush, simplement merci d'être là pour nous soutenir!

Crystel, Laeticia et toutes les autres, je pense à vous XXXXX

Un jour, ce sera notre tour!!! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 747584
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:27

valérie, je navais pas eu le temps de te féliciter et le seul message que je viens poster est pour dire que je suis navré...
je pense bien a toi et a Malo .
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:10

je suis tellement désolée pour toi Valérie...

Bon courage à vous toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:27

Désolée Valérie. je t'envoie plein de soutien et de réconfort pour te remettre sur pieds pour décembre

pour ma part, le taux continue doucement d'augmenter
ce matin, le gygy a clairement vu la grossesse dans la trompe
comme j'ai pas dee douleur, on continue de suivre l'évolution par des pds
et si besoin on mettra un ttt
j'ai envie que ça passe, mais si je peux eviter le ttt, je preferre
sinon le moral est bas, voir très bas
mais je vais remonter (un jour)

prenez soin de vous les filles
biz
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:15

les filles je vous envoie du soutien pour ces épreuves qui vous frappent à nouveau....

Malo, Valou plein de douces pensées

et pour toutes les filles beaucoup de courage pour rejoindre le bus avce petit oiseau (prends bien soin de toi)

je vous envoie du courage vous allez y arriver et le bonheur vous sourirar à nouveauEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:44

Valérie, je suis désolée...

Malo, j'espère que tu n'auras pas à avoir de ttt.

Pensées à vous toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:49

Malo, Valérie je suis désolée pour vous les filles.
Pleins de pensées pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:05

Salut les filles,
Malo je t'envoie pleins de pensées de soutien et de réconfort.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:05

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398 Malo et Valérie je pense bien a vous.

Petit Oiseau comment vas tu?

Sinon de mon côté je viens vous donnez des nouvelles de mon rdv d'hier. Le gynéco a regardé mes résultats d'analyses et tous les examens, et autant vous dire qu'on a encore pris un gros coup sur la tête. Pour lui le pronostic est plutôt réservé, du a nos pathologies. Pour moi une réserve ovarienne faible ( FSH a 15 ) et pour mon homme une OATS sévère ( 3 pourcents de zozos de formes atypiques ). Il n'était vraiment pas optimiste mais il nous a dit qu'il allait faire tout son possible. Pour lui si on arrive a en ponctionner 3 se sera déja trés bien mais encore faut il qu'ils soient beaux ainsi que les zozos de mon homme. Enfin c'est pas trop la forme je perd de plus en plus espoir. Je sais que je ne devrais pas me plaindre comme cela et j'ai même honte par rapport a vous toutes qui êtes depuis des années dans ce long parcours qu'est la PMA mais désolé j'avais besoin de vider mon sac, je sature.

Ensuite j'ai du faire un bilan sanguin car il manquait le caryotype, la rubéole et AMH ( trop ancien ) et mon homme un spermogramme.

Je retourne le voir le 13 septembre le temps qu'il reçoivent résultat du caryotype et que mon homme et moi arrêtions de fumer Embarassed (dur dur de se passer de cette cochonnerie ) et si tout est ok on commence le traitement au prochain cycle.

Portez vous bien les filles. Je ne vous oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:10

Merci les filles d'être là. Disons que ce n'est pas la grande forme. Je n'ai pas encore eu mon jour 1 mais aujourd'hui je me sentais blizzard alors ça ne devrait pas tarder...
Mon ange Enzo le parcours en pma est très cruel, on passe de haut et des bas de façon extrême, mais de voir que d'autre vivent les mêmes échecs c'est rassurant dans le sens que ce n'est pas nécessairement notre faute mais la faute de la vie. Et lorsque l'on voit de belles réussites ça redonne espoirs!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:53

malo, valerie: gros câlin virtuel... je vous embrasse très fort

mon ange enzo: je suis désolé pour ces mauvais résultats, n'ai pas peur de te plaindre, ici on partage tout et on se comprend.

bisous à toutes, ne lâché rien, le bus est à votre porte!

bisous volants à tout nos petits anges

thilou
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:48

Merci Valérie et Thilou on va essayer de positiver.

Valérie j'espère que tu te remets petit a petit. Je te souhaite tout plein de courage.

Thilou merci pour tes mots. Malgrés le fait que tu sois toujours trés occupée avec tes princesses tu es toujours présente pour nous..Comment vont tes puces? Et toi pas trop fatigué?

Je ne t'avais pas dit que les prénoms de tes filles étaient un trés bon choix, trés doux je trouve . Lola est le prénom que j'ai toujours souhaité si un jour j'avais la chance d'avoir une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:15

Salut les filles,
Mon ange Enzo, tu peux venir te défouler ici, c'est aussi fait pour ça. Si tu souhaites t'arrêter de fumer, c'est une très bonne nouvelle, même si tu ne le sais pas encore Very Happy. Oui, les parcours PMA sont souvent long et difficiles, mais la victoire est possible. C'est sur cet aspect là que tu dois te concentrer.

Valérie, normal que tu traverses des hauts et des bas. Mais il faut que tu relèves la tête pour ton TEC.

Malo, je t'embrasse.

Aller Charlotte, va falloir que tu montes dans le bus avec Petit oiseau Smile .

Aller les filles, courage ! Même si c'est dur, même si parfois vous avez envie de jeter l'éponge, pensez que la guerre se gagne par des petites victoires.

Petit oiseau, bisoux à ton bidon.

e vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:15

coucou

comment allez vous toutes? j'espère que vous passez un bon week end en famille, avec les amis; profitez en pour vous ressourcer. le bus n'est pas loin...

mon ange enzo: merci pour les prénoms de mes filles. ça va bien, elles nous occupent tout notre temps mais depuis le temps qu'on attendait c'est que du bonheur. la nuit elles réclament aux 5 heures avec quelques loupés aux 3 h30 et la journée toutes les 3 h30 / 4h. manon a du mal à s'endormir le soir et pleure beaucoup, j'ai acheté une couverture miracle pour l'emmailloté. je vais essayer ce soir.
sinon je prépare mes faire parts, mais j'arrive pas à prendre une photo correcte car il y a toujours une chipie qui bouge ou qui fait la grimace.
je suis aussi dans les invitations pour remercier tout ceux qui nous ont soutenu. je tiens à le faire même si on est débordé.
voilà les nouvelles

bize à toutes et à nos petits anges. biz au bidou de petit oiseau

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:38

Bonjour les filles,

Valérie, Malo je continue de penser bien fort à vous. Malo j'espère que ton taux va finir par baisser et que tu n'auras pas de traitement à prendre.

Laëticia, je comprends que d'entendre ce pronostic n'a pas dû être facile à encaisser. Mais garde espoir, mon homme a aussi une OATS extrême avec très peu de spermatozoïde et 91 % d'atyiques mais grâce à l'ICSI le laboratoire PMA peut séclectionner les meilleurs d'entre eux et nous avons eu de beaux embryons.

Charlotte, effctivement je me sens un peu seule, j'aimerai tellement que tu montes dans le bus à la rentrée.

Thilou j'espère que ta couverture va faire des miracles et que ta petite manon va réussir à s'endormir plus facilement. Malgrès des nuits courtes et la fatigue que tu dois avoir accumulée j'imagine tout le bonheur que tu partages en famille, j'espère que nous te rejoindrons bientôt dans ces grandes aventures de maman.

De mon côté, une semaine de plus de grossesse, je continue à me reposer, les nausées diminuent un peu. J'ai eu ma date de cerclage qui aura lieu le 20 septembre.

Rush, Soso, Adeline, Crystel et toutes celles que j'oublie de citer, je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

Salut les files,
Ravie d'avoir de tes nouvelles Petit oiseau. Une semaine de passée est une semaine de gagnée ! Cool si tu as moins de nausées. Continue de venir nous donner de tes nouvelles STP.

Aller les filles, courage ! J'espère bien que la roue va tourner pour vous toutes.

Bisous Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:42

Que c'est calme le forum en ce moment!

petit oiseau, ta grossesse avance bien. Tu dois bientot avoir l'écho morpho?

Malou, Valou: restez fortes... je sais, facile à dire! La rour finira par tourner pour nous toutes...

Bise à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:48

Bonjour les filles,

Oui c'est vrai le post est bien calme. Mais les activités vont bientôt reprendre pour Charlotte, Laëticia et Adeline. Je vous envoi plein d'ondes positives.

Malo, comment évolue ton taux ?

Soso tu retrouves tes marques au boulot?

Pour moi l'écho de morphologie sera le 14 septembre.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:19

C'est vrai que c'est bien calme ici... Pour ma part, le boulot et la routine quotidienne me laissent peu de temps pour venir vous voir.

J'espère que vous allez toutes bien les filles. Moi j'ai commencé le Suprefact lundi le 27 août, en vue de mon TEC qui devrait se faire dans environ 1 mois (la date va dépendre de la durée de mon cycle, donc c'est à suivre).

J'ai une pensée pour chacune d'entre vous et vos petits anges XXXXX

Passez un bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:13

Salut les filles,
Allez Charlotte, allez Charlotte allez !!! Je croise les doigts pour que tu puisses enfin monter dans le bus Very Happy.

Malo, tu en es ou ma grande ?

Petit oiseau, ça va, ça pousse ?

Toutes mes pensées pour que bientôt ce post fleurisse de bonnes nouvelles !!

Bises à toutes et bisous volants à tous ces petits anges partis trop tôt. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:22

CHARLOTTE je croise tous mes doigts, les doigts de pieds...enfin TOUT ce que je peux pour que ce TEC SOIT LE BON..........

malo gros bisous à toi et tes 3 beaux bébés.

petit oiseau à quand ton écho T1? et ton cerclage?

bizz à toutes les courageuses.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:17

charlotte, on compte sur toi pour démarrer une série de bonnes nouvelles!! En tout cas, on sera toutes avec toi pour te soutenir.

pour moi, la reprise du boulot c'est plutot bien passée... c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. on est bien vite plongé dans la routine... Je crois que j'apprécierai encore plus d'être de nouveau arrêtée pour une prochaine grossesse!!

une de mes meilleures amies est enceinte... de peu (2 à 3 semaines). J'avoue que je suis un peu jalouse... et pourtant elle a bien galéré aussi (1 fille, 1 FC, 1 fille, 1 oeuf clair). Elle allait débuter un traitement de stimulation par Fostimon...ils essayaient depuis 1 an depuis l'oeuf clair, elle n'ovulait pas, et pourtant, le résultat est là. Test positif!! Quelque part, ça donne de l'espoir.
Espérons que c'est contagieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: