Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+34
amandine24
framboisine
liline02
Magali02
Titilolo
Satellite
chantal34
Sylvie la nordiste
Alexe
defent
marie7
tatiana1
aura81
frouyer
Charlène
mamanette
Angediles
Esperenza
Manon.mon ange
thilou
juliette2012
Fanon
rush06
Valou23
MamandeNina
mon ange enzo
Lucette
maieve
Petit oiseau
eliottzoe
aurore6883
Malo
Charlotte10
soso974
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:39

merci les filles
j'espere qu'avec toutes vos pensées positives, ils vont bien s'accrochés
et non, j'ai pas peur d'en avoir 2, je l'espere même
mais cette fois, je ne ferais pas les mêmes erreurs!!!!

petit oiseau, je croise pour demain. c'est cool si tu peux faire une echo

Valou, c'est pas la quantité qui importe, mais il faut quand même en avoir un peu
car c'est assez lourd les ttt aussi bien physiquement que psychologiquement
j'espere que tu pourras avoir 2 blastos transférés bientôt.

Adeline, derniers jours d'attente. (pour ma part je trouve les derniers plus long!!!)

prenez soin de vous les filles
biz
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:44

Malo Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Ymf8c620
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:00

Bonjour les filles,

Valérie quelles sont les nouvelles? bientôt le déclenchement pour ta donneuse?

Adeline plus que quelques jours, comme le dit Malo, le derniers jours sont souvent long. J'espère qu'au bout de cette attente tu auras un beau +++. Je continue à croiser les doigts.

Malo je croise aussi toujours les doigts pour que ces embryons s'accrochent. D'ici là bon courage pour l'attente.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:13

les nouvelles sont encore moyenne pour nous. Peu de follicules en développement possiblement 4, peut-être 6. Le médecin a décidé de continuer compte tenu que l'an dernier nous avions eu des follicules de bonnes qualités et de son âge (25 ans) sinon il aurait tous arrêté. Un peu décourageant. En autant qu'il en reste 1 top shape, nous on va être content. Le déclanchement devait être demain mais on doit retourner pour un suivi lundi, elle sera déclanché peut-être lundi, elle avait un follicule à 17 mm alors lundi il devrait être proche de 20....

Comme on a pas de suivi en fin de semaine, on a décidé de partir faire une petite escapade shopping aux États Unis, question de se changer les idées et d'en profiter avant que les activités soient limités!!!

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:20

Bonjour les filles,

Valou, j'espère que les nouvelles seront bonnes lundi! En attendant, profite bien de ta petite escapade aux É-U, et des bonnes aubaines dans les "Outlet" Wink

Malo, j'espère que tes 2 blastos deviendront 2 beaux bébés en santé, si c'est ce que tu souhaites et bien je te le souhaite aussi. Prends bien soin de toi et laisse-toi gâter par ton entourage en attendant le verdict.

Petit Oiseau, il n'y a pas de chances à prendre, je ne connais pas le Streptocoque D mais tu fais bien d'aller consulter. Mieux vaut prévenir d'éventuels problèmes. Relaxe et profite de ce temps de repos pour penser à toi et te faire plaisir.

Bon week end les filles XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:19

Bonjour les filles,

Valérie profites bien de ton escapade aux Etats unis, pour moi cela fait drôle de dire que tu peux aller faire un petit tour là bas sur un week end, mais je suis de l'autre côté de l'Atlantique. J'espère qu'en rentrant tu auras de bonnes nouvelles.

Adeline, Malo comment vous sentez vous ?

De mon côté, je reviens de mon RDV chez le gynéco. Elle m'a fait une écho, on a a vu un sac gestationnel de 13 mm mais elle m'a dit qu'il était trop tôt pour voir plus. Elle est d'avis de faire un cerclage et m'a fait une lettre pour que je sois suivi là où j'ai déjà accouhé. Pour le streptocoque, elle m'a dit qu'il faudrait le traiter avant le cerclage. Prochaine écho pour voir l'évolutivité la semaine prochaine.

Bon week end les filles, et une belles pensée à vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:02

Petit oiseau, super que tu aies pu avoir une écho et que tu aies un suivi écho de l'évolution la semaine prochaine. Le cerclage, tu le voulais aussi ou cela te dérange qu'elle le suggère?

Valou, je vous souhaite sincèrement un joli folicule lundi pour avoir un déclanchement et que tout s'enchaîne bien! Bon w-e en attendant!

Malo, si c'est les deux que tu veux qui s'accrochent, bien je te le souhaite du fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:27

Marie Eve, pour répondre à ta question, je suis partagée, j'ai peur que si je n'ai pas de cerclage en préventif, je revive une fausse couche tardive, même s'il y a moins de risque car cette fois il n'y a qu'un embryon, et si j'en fais un j'ai un peu peur d'une infection. La chef de service de mon centre PMA n'est pas pour mais je voulais un autre avis. Je penche plutôt pour l'avis du gynécologue que j'ai vu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:21

coucou les filles,

je me suis laissé tenter par test pipi (en fait c'est mon mari qui s'est laissé tenter!!) qui est négatif.....mais je ferai quand m la pds demain.
Pas de surprise pour moi, et beaucoup de déception pour mon homme!!!

bon on continu la persévérance, petit oiseau nous a montré la voie a suivre et malo va continuer sur ce chemin!!!!!


prenez soin de vous les filles , bises
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:45

bonjour adeline. Je suis désolée pour ce test négatif.J aurai tellement aimé que tu me rejoignes.peut être y a t il encore un petit espoir avec la psd.sinon tu as raison il faut persévérer,tu as encore des embryons congélés je te souhaite que la prochaine soit la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:07

Oh! Désolée Adeline... Effectivement, la persévérance, c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ces moments. Je vous envois tout plein de pensées +++ pour un revirement de situation avec la pds ou encore pour un prochain transfert.

Merci de ta réponse Petit oiseau. Oui, j'imagine la crainte même avec ''juste'' un bébé cette fois. Est-ce que ta gygy qui est d'avis pour le cerclage veut faire un traitement antibio en préventif une fois qu'il sera posé. J'imagine qu'avec l'histoire de la grossesse des jujus de Malo, ça te fait craindre l'infection? Au fait Malo, pour toi aussi il y aura cerclage cette fois (puisque tes brybry vont bien s'accrocher!)?

Je vous admire les filles. Vous êtes toujours là les unes pour les autres malgré le difficile parcours par lequel vous devez passer. Je vous souhaite toutes un joli bébé dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:29

oui il y a l expérience tragique de malo mais aussi la mienne.pour léa et rafael j ai eu un cerclage a chaud et quelques jours après une infection s est déclaré et j ai accouché.mais j ai encore un peu de temps pour réfléchir a tout ca.je vais essayer de rester zen et de profiter! Merci marie eve de nous soutenir!notre parcours est long mais tous les encouragements et marque de soutien des autres mamanges nous aident!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:29

Ah! J'avais oublié que tu avais eu un cerclage et infection pour Léa et Rafaël...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:34

Bonsoir les filles.

Adeline je suis vraiment désolé pour toi mais garde un petit espoir quand a la prise de sang de demain. Si le taux est vraiment faible peut être que ton test ne la pas détecter. C'est ce que je te souhaite en tout cas sinon continue!! Ta persévérance va finir pas payer!!

Petit Oiseau comment te sens tu? Pas trop fatiguée, ni malade?

Repose toi bien et couve bien ta petite crevette. Viens nous racontrer ta prochaine écho.

Malo je croise fort les doigts et j'espère que tes 2 brybrys vont t'apporter de beaux bébés dans 9 mois.

Valérie, j'espère que pour toi le déclenchement pourra avoir lieu demain. Tiens nous au courant.

Sinon de mon coté j'ai appelé la clinique et il m'ont di que je n'avais pas besoin de l'attestation de prise en charge dés le premier rdv!! Je me suis senti soulagé de ne pas avoir a repousser le rdv!!

Je ne suis pas venu écrire depuis quelques jours car je vous avouerez que se n'est pas la grande forme. J'ai eu ce mois ci une ovulation trés douloureuse ( a J10 et J11 ), a J15 et J16 des légères douleurs de règles accompagnées de spotting et aujourd'hui a J17 des glaires abondantes (la sensation d'être toujours humide) et une grande fatigue.

Je n'y comprend plus rien!! J'ai l'impression que mon corps me lache petit a petit. J'ai la peur au ventre car je me dis que mes kystes sont revenus ou que je suis en train de faire une grossesse extra utérine ou encore plein de mauvais scénarios!!! Et puis quelquefois je me dis: "Et Laetitia tu es peut être enceinte". Vraiment n'importe quoi!! Désolé vous devez me prendre pour une Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 131669 mais j'avais besoin de vider mon sac et il n'y a qu'avec vous que je puisse le faire. Même mon homme en a marre de toutes mes angoisses. Il est trés compréhensif mais je vois qu'il commence a saturer..

Désolé pour le roman Embarassed

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:20

Salut les files,
Ayé je suis de retour après un petit séjour à côté de Nantes.

Youpi Petit oiseau et je sens bien que Malo va bientôt nous annoncer son beau ++ pour ses 2 blastos cheers.
J'avais bien lu ces bonnes nouvelles mais je n'avais pas le temps de vous répondre.

Adeline, oui, vas faire ta pds demain...on ne sais jamais. On attends avec toi.

Allez les filles courage !!!!!
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:31

Laetitia, moi je prends l'option "laetitia tu es enceinte".
Une ovu à J10 du spotting 6 jours + tard, la sensation d'être humide + la fatigue ...Pourquoi pas? il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:57

Bonjour les filles,

Valérie, Adeline on attends de vos nouvelles.

Rush, notre supportrice de toujours est revenue !!! Tu as passé de bonnes vacances avec Axel?

Laeticia, c'est vrai que ces symptômes peuvent faire penser à une grossesse. Patiente encore quelques jours et fais un test de grossesse. Quelle belle surprise se serait !!!

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:50

Rush j'espère que tu as bien profité de tes vacances et de ton loulou.

Sandra et Petit oiseau j'espère sincèrement que vous avez raison. Je vais prendre mon mal en patience on verra bien la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:43

arghhh je serai en vacances mais je suivrai cela de pret
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:28

Adéline je suis vraiment désolé pour toi. Il ne faut pas lâcher.

Laetitia, pourquoi ne pas être enceinte, ça serait une belle surprise!!

Malo a quand le verdict pour toi?

Petit oiseau as-tu commencé à avoir mal au coeur?

Pour nous comme par magie ce matin à l'écho le kyste de ma donneuse avait disparu!!! Et il y avait en tous 18 ovules! A rien n'y comprendre. C'est certain que l'on sait qu'il y en a qui ne seront pas assez grand pour être à maturité jeudi mais quand même!! La médecin était confiante qu'on en aurait 10.... le médecin de la semaine passé disait 4.... Je crois qu'il y a une super optimiste et un super négatif!!! Alors avec 6 a maturié ça pourrait être bien. Elle sera donc déclanché demain soir pour laisser le temps au petits de venir rejoindre les grands!! Ponction jeudi am. À mon écho a moi il y avait un peu de liquide près d'une trompe mais pas dans l'utérus alors on continue comme cela.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:40

Laëtitia : bounce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:57

Ca s est une bonne nouvelle valérie!je t envoi tous pleins d ondes positives pour que tu aies de beaux follicules!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:06

Salut,
Aller les filles !!

Pour les vacances, tranquilles dans l'ensemble. Mais j'ai un peu forcé sur la crème et le beurre, bilan des courses, le petit Axel est devenu tout dodu !

Pleins de pensées positives pour vous toutes et pensées particulières à Laetitia et Valérie pour que vous veniez rapidement nous annoncer de bonnes nouvelles, comme Malo Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 622692.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:45

Oh! Valérie, c'est une super nouvelle ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:34

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 622692 Super nouvelle Valérie .

Fanon merci . Même si je n'y crois pas trop car ces foutus douleurs aux ovaires ne m'ont pas laché depuis mon ovu... Et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:45

On fait aller... Smile , tu attends (où pas!) tes vilaines pour quand Laëtitia?
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:46

laeticia garde espoir.j ai eu des douleursd au ventre comme des règles alors que c était positif!et les douleurs aux ovaires j en ai également!↲ ↲Fanon j espère que se seras bientôt ton tour de venir nous annoncer une bonne nouvelle.↲ adeline des nouvelles de ta psd?↲
Rush tu nous enverra une photo de ton axel dodu?
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:57

Fanon j'ai des cycles entre 27 et 29 jours en général mais vu que j'ai eu une ovu a J10, J11 je pense qu'elles devraient arriver vers le 6 ou 8 aout!!

Petit Oiseau merci beaucoup. Je vais essayer de rester positive et d'y croire un peu du moins.. Comment te sens tu? Pas trop fatiguée, ni malade?
Revenir en haut Aller en bas
juliette2012

juliette2012


Nombre de messages : 11
Localisation : Vaudreil-Soulanges, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles
Décédé(e) à : 18 SA (S-Justine, Montréal)
Le : 27 mai 2012
Date d'inscription : 27/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:34

Bonjour, j'ai une question sur le retour des regles après accouchement a 17SA en vue de transfer mes embryons congelés. Est-ce le bon endroit?

Avant de pouvoir transférer les embryons congelés je dois passer une echo et hystérogrammes, or je dois avoir mes regles. il a 28 jours jai eu des regles realtivement abondante mais moisn quavant avec tres peu de crampes comparativement a avant. jai fait des tests dovulation et il 14 jours c'etait positif. Hier jai eu des legere crampes mentruelles mais encore une fois bcp plus legere quavant (mon mari me dit que cest p-e un cadeau de notre ange Charles de mavoir libéréer de mes crampes douloureuses Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 781159 ) bref tres legere crampes et de la muqueuse avec du rouge mais à peine pour rendre le tout rosé. Ajourdhui encore un peu de muqueuse avec encore un peu de sang mais moisn qh'hier....est-ce que je considere ceci mon jour 1??

Jai trouvé aussi des petits morceaux de placenta (moins d'1 mm) ces derniers 3 jours quand je messuie...et jai eu de la muqueuse presque tout le mois, parfois un peu jaunatre mais sans odeur.

est-ce que tout ceci vous aparait normal et est-ce que vous pensez que c'était mon jour 1 hier?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t11759-temoignage-charles
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:02

Bonjour Juliette, oui je pense que tu peux considérer que tu es au début de ton cycle. Tu vas passer une hystéroscopie ou une hystérographie ce mois ci?

Laeticia si tes règles ne sont pas arriver d'ici la semaine prochaine, tu pourras faire un test !!!
Pour répondre à ta question, je n'ai pas de nausées je n'en avais pas eu non plus lors de ma précédente grossesse, j'ai juste un peu mal au ventre par moment et suis un peu fatiguée, mais je me repose beaucoup. J'essaye de rester la plus sereine possible, pas toujours facile, surtout qu'on s'approche de la date anniversaire du décés de mes jumeaux mais je continue à croire en ce petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:38

Bonjour les filles, je passe rapidement prendre de vos nouvelles...

Désolée Adeline pour ce --- Sad Garde espoir, tant que la pds n'est pas négative, tout peut arriver.

Bonne chance Valou pour jeudi. On attend de bonnes nouvelles!

Bienvenue Juliette sur le post, tu trouveras ici des personnes attentives qui sauront répondre à tes questions.

À vous toutes, une excellente semaine! XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:05

Tu as raison Petit Oiseau il faut y croire trés fort.. Je te souhaite sincèrement que tout aille et que tu puisses tenir dans tes bras ton petit espoir dans 8 mois. C'est quand ta prochaine écho déja?

Je vais essayer d'attendre la semaine prochaine pour tester même si ça va être trés dur car je suis une testeuse compulsive!!Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 92631

J'ai rdv mercredi 8 aout avec mon gynéco pour faire une écho pelvienne (il me manque cet examen ainsi qu'une prise de sang pour le dossier en PMA), donc j'espère que mes règles ne débarqueront pas d'ici la!! Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:16

Laeticia, une écho le 8 août, si tu es bien enceinte ça tomberait pas mal, se serait peut être l'occassion de voir un petit sac. Courage pour l'attente!!!!
Mon écho est prévu le 3 août, j'ai hâte et j'espère qu'on va voir notre petit embryon et entendre son petit coeur battre.

Charlotte j'espère que tes vacances se passent bien. Je sais que c'est également bientôt la date anniversaire de ton ange Marie-Félix, je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:50

bonjour les filles,

laetitia on attend ton echo du 8 avec impatience bounce

petit oiseau comment vas tu?

malo comment te sens tu? pas trop longue l'attente? je suis en mode croisage de doigts

rush, charlotte, alors ces vacances....????

valou on attend de tes nouvelles, et t'envoie plein d'ondes positives

bienvenue a juliette

en ce qui me concerne la pds était bien négative et les red sont déja là et même très abondantes!!!!
je recontacterai mon centre fin aout début septembre car pour l'instant ils sont fermé!!

prenez soin de vous, bises
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:09

Adeline je suis vraiment désolé. Tu recommencera ton protocole surement en même temps que moi.

Malo des nouvelles? Ta pds est prévu pour quand? Des symptomes?

Petiti Oiseau on pense bien fort a toi pour demain. Tiens nous au courant de cette "belle rencontre" avec ta crevette.

Comme je le craignais je commence a avoir du spotting donc je me suis encore fais des idées.Sad J'aurais mes règles d'ici 3 ou 4 jours comme tous les mois. Je vous tiendrais au courant de mon écho pelvienne si gynéco peut me la faire. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:01

Bonjour les filles,

Laeticia désolée pour ce faux espoir. Mais la PMA et un beau +++ t'attendent à la rentrée.

Adeline, recharge les batteries cet été et je viendrais également te soutenir à la rentrée pour une prochaine tentative de TEC. Combien te reste t'il d'embryons?

Malo, comment te sens tu ? J'espère que tu seras la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle.

Valérie, la ponction est bien prévu pour demain?

Charlotte, je serai aussi de tout coeur avec toi pour ta prochaine tentative de TEC. Tu penses la faire en septembre?

De mon côté, c'est aujourd'hui la date anniversaire de Léa et Rafaël, déjà 2 ans qu'ils sont décédés. C'est leur journée.
Et demain se sera celle de la découverte de notre petit espoir, j'espère!

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:28

Désolée Adeline et Laeticia...

Petit oiseau, bon deux ans à Léa et Rafaël. Tu as raison, c'est LEUR journée aujourd'hui. On attendra des nouvelles de ton écho demain.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:04

coucou,
je suis de retour mais débordé. Mais je ne vous oublie pas pour autant. C'est avec beaucoup d'émotions que je vous retrouve
on a ramené les filles à la maison aujourd'hui. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'elles sont bien là. Je voulais vous remercier pour votre soutien. J'essaierais de venir plus longuement papoter la semaine prochaine car là après quasi 5 semaines d'hospit pour mes cocottes il faut qu'on prenne nos marques et les nuits vont êtres très courtes mais surtout les filles ne lâcher jamais car c beaucoup de stress mais que du bonheur.

Sinon qu'est ce que je lis: PETIT OISEAU Felicitation. Aurore me l'avais dit mais je suis tres tres heureuse pour toi. Tout va bien se passer, je croise les doigts. Tu vois tu as ta place dans le bus des bedaines!

Malo: je te souhaite un beau +++.

Je vous souhaite à toutes sans exceptions un beau +++. Je n'ai pas trop le temps là mais je reviendrais avec beaucoup de plaisir vous soutenir comme vous l'avez fait pour moi.

Gros gros bisous.

thilou qui est de retour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:09

Salut les,
Wahou, quel bonheur de lire de tes nouvelles Thilou !! Je me demandais justement comment allais tes petites louloutes et je ne trouvais pas de tes nouvelles. Ouf à la maison !!!! Prends bien soin de toi et fais pleins de bisous de ma part à tes jumelles Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398.

Malo ???

Petit oiseau, donne nous des nouvelles demain !

Aller les filles ! Courage !! Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:12

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 92631 Coucou Thilou, je suis très heureuse de te lire et de voir que vous êtes toutes les 3 à la maison. J'attendais aussi de tes nouvelles avec impatience. Encore toutes mes félicitations pour tes 2 belles cocottes !!!
J'aimerai beaucoup les découvrir, tu mettras surement des photos sur le forum.
Je fais des gros bisous à toute la famille.
Bon retour chez vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:55

Thilou je suis très contente de te lire mais surtout de savoir que vous êtes rentrées au bercail Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 575772

Félicitation pour vos belles princesses, que nous découvrirons bientôt j'espère...!!Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398 Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398 Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

Very Happy Thilou je suis trés contente que vous soyez rentré toi et tes 2 puces a la maison. Une nouvelle vie commence pour vous remplit de bonheur.

Petit Oiseau ,toutes mes pensées pour les 2 ans d'ailes d'ange de tes loulous Léa et Rafael. Pleins de baisers volants pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:25

Désolée Laeticia et Adeline pour ces mauvaises nouvelles, j'espère que l'automne sera plus favorable pour des +++...

Petit Oiseau, une pensée spéciale pour tes 2 petits anges, ils vont veiller sur toi et sur ton petit coeur pour que tout se passe bien cette fois-ci. J'espère que tu verras bien ton bébé à l'écho et que tu pourras nous partager une jolie photo. Les dates anniversaires de nos anges sont très proches... merci pour ta pensée à cet égard, ça me touche beaucoup. Pour mon TEC, je crois qu'il sera bien en septembre, mais ça dépend toujours de mes cycles. J'attends ces jours-ci mon jour 1 pour appeler à la clinique. Je débuterai la médication au jour 21, j'aurai ensuite de nouveau mes règles et le TEC se fera environ 20 jours après (je crois que mes blastos avaient 6 jours lors de la congélation). Je ne fonde pas beaucoup d'espoir sur ce TEC, mais je vais quand même tenter le coup...

Thilou, heureuse de te lire enfin et de voir que tu as de bonnes nouvelles à nous donner de tes deux petites princesse! Nous avons besoin de témoignages comme le tien qui viennent nous apporter un peu d'espoir et nous permettre d'y croire encore même si le parcours est long et pénible. Prends bien soin de toi et gros bisous à tes petites puces XXX

À vous toutes, un beau week end tout plein de soleil sunny

XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:12

Bon retour à la maison thilou, j'ai bien hâte de voir les photos de tes 2 princesses!!

La ponction est maintenant faite, la récolte a été très bonne 16 ovules!! Il est certain qu'il n'était pas tous à maturité mais quand même on était bien content et la ponction c'est très bien déroulée. La fille avant nous est sorti en sur civière direction hôpital, disons que ça n'a rien de rassurant!

Verdict dans quelques heures pour savoir ciombien d'embryons se développent...
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:35

Thilou contente d'avoir de tes nouvelles et des princesses
Hate de voir leurs frimousses

Petit oiseau, j'espere que le petit coeur battera très fort. Douces pensées à tes anges

Valou, cool pour la ponction, je croise fort pour la suite.

Adeline, reposes toi bien et profites à fond de l'été pour recharger tes batteries

pds faite ce matin et resultat de 38 à j14. Pas très encourageant.
J'espere que c'est pas une geu.
Repds lundi. Mais franchement je n'y crois pas
et le centre pma n'est pas confiant non plus.

Prenez soin de vous les filles
Rush, alors les vacs ?

Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:18


Hier les 2 ans de Léa et Rafaël, aujourd'hui les 6 mois de Lenaïg et Yanig, demain les 2 ans de Marie-Félix....pas facile cette période. Je pense fort à vous les filles et à vos petits amours.

Malo, même si le taux est faible, j'espère de tout coeur....je continue à espérer pour toi.

Valou, super récolte, je croise les doigts.

Adeline et Laetitia désolée pour vous...

Thilou super le retour avec tes cocottes!!!! Manon et Lola maintenant que vous êtes avec papa et maman à la maison, on veut vous voir!!

Marie Line et Axel, de retour!! vous nous avez manqué!!

Petit Oiseau tiens nous au courant pour ton écho.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:31

Bonjour les filles,

Valérie belle surprise pour cette récolte, j'espère que la suite sera aussi bien!
Je continue à t'envoyer tout plein d'ondes positives.

Malo, une belle pensée à Lenaïg et Yanig pour leur 6 mois d'ange. Je suis désolée que ton taux ne soit pas très haut. Peut être y a t il encore un petit espoir qu'il évolue. Tu dois refaire une prise de sang quand ?

Charlotte, je n'aurai pas accés à interenet demain, mais je penserai bien à toi et Marie-Félix pour ces 2 ans d'ailes d'ange.

De mon côté, j'ai entendu le coeur de notre petit embryon!!! Il est tout petit, l'échographe le situe à 5 semaines et 3 jours, il prend en compte sa taille 2.9 mm et la date du transfert. Mais pour moi la date du début de grossesse est plutôt la date de la ponction, donc je serai à 6 seamines et 1 jour.
Qu'en pensez vous?

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:06

Petit oiseau: il est plus logique de prendre la date d'ovulation comme date de début de grossesse! en tout cas, ta grossesse évolue bien, c'est génial!

Malo: autorise-toi à y croire. Pour ma fille, le taux J15 était très bas (45 je crois) et la grossesse a bien évolué!
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:10

Je prends 1 minute pour venir vous dire que ce matin nous avons 12 embryons!! Nous sommes vraiment content. Maintenant dimanche on va voir si on fait un transfert ou si on attend à mardi pour avoir des blastos....

Malo je croise encore mes doigts pour que ta grossesse continue d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:44

Ouh!!! Belle récolte et tout plein de petit embryons Valérie!! Je suis contente pour vous.

Malo, je t'envois tout plein de +++ pour ton taux, en souhaitant évidemment que ce ne soit pas une GEU. Douces pensées à Lenaïg et Yanig pour leur 6 mois d'ange.

Petit Oiseau, super pour le petit coeur! Je ne saurais t'aider pour dater la grossesse. Mais si j'y vais de logique, je dirais pour le nombre de semaines de grossesse (SG) d'y aller avec le jour où les ovules ont été fécondés et d'ajouter 14 jours pour un nombre de semaines d'aménorrhée (SA).
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: