Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

+34
amandine24
framboisine
liline02
Magali02
Titilolo
Satellite
chantal34
Sylvie la nordiste
Alexe
defent
marie7
tatiana1
aura81
frouyer
Charlène
mamanette
Angediles
Esperenza
Manon.mon ange
thilou
juliette2012
Fanon
rush06
Valou23
MamandeNina
mon ange enzo
Lucette
maieve
Petit oiseau
eliottzoe
aurore6883
Malo
Charlotte10
soso974
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Titilolo

Titilolo

Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:44

coucou les mamanges,

et dire que ce post s'intitule "espoir nouvelle grossesse"... j'espère avoir de vos nouvelles depuis mardi, mais que le post est vide en ce moment... j'espère que vous allez bien?

je sais bien que la période est difficile et j'imagine bien que c'est ce que vous ressentez, la magie de noel n'a aucun effet sur nous en ce moment...

je nous souhaite donc à toutes beaucoup de courage,

et plein de bisous à tous nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
Revenir en haut Aller en bas
rush06

Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:24

Salut les filles,
Titilolo, les filles comme Jennyfer, Thilou et Petit OIseau, sont là pour vous montrer le chemin. Malheureusement il est long et semé d'embûche, mais il est possible d'aller au bout avec un beau bébé bien vivant.

Petit oiseau, tu sais ce qu'il te reste à faire, hein ??? Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 718516 Prend bien soin de toi et de ton bidon !!

Malo, je t'envoi plein de courage. J'espère que tu vas mieux et que 2013 t'apportera enfin un beau bébé. J'ai vu Gwen, il était magnifique ton "petit" bébé.

Thilou, tes jumeaux aussi étaient magnifiques !

Allez les filles !! Malgré cette terrible période, je fais un voeux pour vous toutes : que 2013 vous apporte de beaux bébés en santé !

Bises à toutes et bisous volants à tous ces anges partis trop tôt Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:41

Bonsoir les mamanges, j'ai trouvé un texte sur internet et j'ai tout de suite pensé a vous. je vous le fait partager. je trouve ce texte vraiment jolie.

‎"Décider d'avoir un bébé
C'est comme planifier un voyage en Australie.

Vous avez entendu dire que c'est un endroit magnifique.
Vous avez lu plusieurs guides de voyage à ce sujet
et vous sentez que vous êtes prêts à vous y rendre.

Tous ceux que vous connaissez ont fait ce voyage par avion.

Ils disent que çà peut être un vol turbulent avec des atterrissages difficiles
mais vous ne pouvez vous empêcher d'espérer être bientôt du voyage.

Vous vous rendez donc à l'aéroport et demandez à l'agent de la billeterie
un billet en direction de l'Australie.

Partout autour de vous,
des gens excités embarquent à bord de l'avion en direction de l'Australie
mais il semble qu'il n'y ait pas de place pour vous.

Vous devrez attendre le prochain vol.

Impatients mais attendant avec hâte ce voyage merveilleux,
vous attendez ... attendez ... et attendez ...

Les gens vous disent des choses bizarres comme :
"ne vous inquiétez pas, vous serez sûrement sur un vol très bientôt".

Les vols en direction de l'Australie partent et reviennent.

D'autres personnes réussissent à prendre l'avion mais ils annulent leur voyage, ce qui vous fait hurler : "ce n'est pas juste !".

Après un bon moment, l'agent de la billeterie vous dit :
"je suis désolé, nous ne serons pas capables de vous faire partir sur un vol en direction de l'Australie, peut-être devriez-vous songer à y aller par bateau ?".

"Par bateau !!!" vous exclamez-vous.

Y aller par bateau prendra beaucoup plus de temps.
Vous n'aviez jamais pensé vous y rendre autrement qu'en avion.

Alors vous vous en allez chez vous,
vous demandant s'il ne serait peut-être pas mieux
d'abandonner l'idée d'aller en Australie.

Vous vous demandez si l'Australie ce sera aussi beau
en y allant par la mer que par les airs.

Mais cela fait si longtemps que vous souhaitez y aller
que vous décidez finalement de vous y rendre par bateau.

C'est un très long voyage, plusieurs mois sur une mer houleuse.
Vous vous demandez si vous verrez un jour l'Australie,
tellement le voyage est ardu.

Pendant ce temps, plusieurs de vos amis sont allés en Australie,
aller-retour, deux, trois fois et même plus,
s'émerveillant chaque fois de leur voyage.

Finalement, un jour, votre bateau accoste en Australie.

C'est plus exquis que vous ne l'aviez imaginé
et la beauté y est amplifiée par tous ces longs moments passés en mer.

Vous avez rencontré des gens fantastiques pendant le voyage
qui sont devenus vos amis.

Autour de vous les gens continuent à prendre des vols vers l'Australie.
Ils y vont autant de fois qu'ils le désirent,

Mais de votre côté vous pourrez n'y aller qu'une ou deux fois.

Vous vous demandez quelquefois
comment le voyage se serait déroulé
si vous aviez voyagé par avion.

Mais vous savez que la vie vous a fait apprécier l'Australie de façon très spéciale et que la beauté de l'Australie n'est pas dans la façon de vous y rendre mais l'endroit lui-même."
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:27

merci Hasrez, c'est un très beau texte, c'est tout à fait vrai, de manière générale, plus le chemin est long et plus nous saurons apprécier le cadeau à la fin! c'est juste que pour nous les paranges, c'est difficile à accepter... pour nos nerfs, il ne faut pas que ce soit trop long...et j'avoue que pour moi, c'est trop long... j'attends, j'attends, j'attends... et pourtant je ne suis toujours pas allée en Australie, en revanche, je pense avoir fais plusieurs fois le tour de la Terre!!! si j'avais le choix, ce n'est pas le chemin que je choisirais...aujourd'hui, ce chemin, je le subis et je ne peux qu'espèrer que le cadeau sera beau à la fin... et c'est tout ce que je vous souhaite aussi!!!

bon courage à vous toutes!

plein de bisous à tous nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
Petit oiseau

Petit oiseau

Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:35

Bonjour les filles,

Merci pour ton message Hasrez. Une mamange nous l'avait déjà posté mais c'est vrai que ce message est très beau et plein d'espoir. c'est une belle méthaphore de notre long parcours PMA.

L'attente paraît interminable, mais quand on arrive enfin au bout du voyage ou qu'on approche de la fin, on sait que toutes ces démarches et cette patience vallait le coup qu'on se démène.

Je ne suis pas encore tout à fait au bout du chemin, mais je m'en approche et je compte bien arriver jusqu'au bout Rush. Wink
Sur la route comme le dit le message j'ai rencontré des mamanges qui m'ont bien épaulés et avec qui j'ai pu partager beaucoup de chose.
Vous m'avez beaucoup aidé les filles, je vous en remercie.

Je vous souhaite à toutes un beau bébé espoir en 2013 !!!
Pour ce noël profitez du champagne,des huîtres, du foie gras, du saumon, du bon vin et de tous les petits interdits de la grossesse car ensuite vous vous absientrez pour le plus beau des cadeaux qui sera devant le sapin en 2013.

Courage à toutes et une belle pensée pour nos anges en cette veille de noël.
thilou

thilou

Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:56

coucou les filles,

je passe vous faire un petit coucou et par la même occasion vous souhaitez de bonnes fêtes. Je sais que cette période est relativement dure à passer mais prenez le temps d'être avec les gens que vous aimez et surtout profitez de tous les interdits. L'année prochaine sera pleine de bonnes surprises pour chacunes d'entre vous. C'est un des souhait que j'ai fait fait au père noêl !

Je pense bien à vous et je ne vous oublie pas.

thilou
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:05

coucou les mamanges,

merci pour vos messages et vos espoirs, J1 à nouveau pour moi, aujourd'hui... grosse déception mais nouveau cycle, nouvel espoir... donc ovulation autour du 9 janvier... mais je ne sais même pas si nous allons profiter de ce cycle car la mère de mon chéri est très malade, dans le coma artificiel et mon chéri n'est vraiment pas bien... je ne sais pas ce que vont nous apporter les prochains jours... je suis perdue...

bon courage à toutes et plein de bisous à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
Angediles

Angediles

Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:58

coucou les filles, je vous souhaite de très bonnes fêtes...

Titilolo désolée pour ce J1, j'espère que 2013 t'apportera le bébé espoir tant attendu...

J'ai pas donné trop de nouvelles depuis un petit moment, car beaucoup de boulot...

je suis en vacances, je suis fatiguée depuis mon hystéro-curetage de novembre.

La bonne nouvelle c'est que je viens de commencer le protocole FIV.
Je suis pour le moment au décapetyl.
Echo et pds le 3 janvier.

Gros bisous à toutes
http://monparcourspma.overblog.com/
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:31

Salut les filles,
Titilolo, parfois rien n'est facile. Pour le coma artificiel, c'est pour que ta belle mère ne souffre pas inutilement, mais ce n'est pas forcément une "mauvaise" nouvelle. S'il n'y avait pas d'espoir, les médecins n'auraient pas choisit cette solution. Ensuite pour ton homme, j'ai envie de te dire "laisse faire les choses".

Super Angediles, que tu reprenne un protocole ! Je croise les doigts pour toi.

Bon courage à toutes et bisous volants à tous les petits anges. bisous
soso974

soso974

Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:46

salut les filles,

après plusieurs semaines de silence, je reviens.

Ces premières fêtes de Noël sans ma fille ont été vraiment difficiles à encaisser... mais me revoila avec de nouveau projet.

Je suis allée chez moin gynéco hier pour programmer la prochaine FIV. Elle débutera en février pour une ponction en mars. D'ici là, encore un peu de travail, et surtout 2 semaines de vacances en Thailande!! Ca fait tellement longtemps qu'on s'interdisait de voyager car on ne voulait pas repousser des protocoles. Finalement, ça faisait plus de 3 ans qu'on n'avait pa pris de vraies vacances...

Angediles, on croise les doigts pour toi... tiens nous au courant de tes avancées.
Petit oiseau

Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:32

Bonjour les filles

Bonne chance a toutes pour vos nouvelles tentatives, je croise bien fort les doigts.

Soso profites bien de ces vacances, la Thaïlande est un pays magnifique tu vas te régaler a tous les sens du terme. Avant ma derniere fiv j ai aussi fait un superbe voyage je trouve que c est le meilleur moyen de deconnecter et de recharger les batteries avant un protocole.

Je vous souhaite a toutes une annee 2013 remplie de bonheur avec plein de +++ et des beaux bebes espoirs.
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:39

whoua la Thailande, ca va te faire du bien !!

Tu vas etre reposée pour la FIV...

Moi aussi les fêtes sans mon ange sont difficiles, je n'ai pas le coeur à m'amuser et à décorer la maison. je me suis forcée encore pour décorer mon sapin mais au final je le trouve beau.

Hâte de faire ma ponction, mon transfert etc...
L'attente est longue te le protocole lourd: je dois absolument faire mes pds et écho à Paris (et j'habite en banlieue). Donc pds à 7h du mat et écho vers 11h = 2 aller-retour pour pas trainer à Paris pendent 3 heures.

Gros bisous à vos anges

Petit oiseau tout va bien pour ta grossesse ?
Petit oiseau

Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:51

Angediles, repose toi bien avant t'attaquer ce parcours FIV, avec les allers retour paris ça va être un peu fatiguant mais à la clef il y a ce beau bébé espoir tant attendu. Si je calcule bien vers mi janvier tu pourrais avoir ton transfert, ça va arriver vite. Je croise bien fort.

De mon côté, ça va, je suis beaucoup plus sereine, je profites de sentir ma fille pousser en moi, j'en suis à 27+ 2 sa. J'ai quelques contractions mais mon col est resté bien long et fermé. Je continue le repos strict, mon decerclage est prévu pour le 08 mars, j'ai dit à ma fille qu'elle ne devait pas sortir avant le printemps soit le 21 mars.
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:58

je suis contente que tout aille pour le mieux, un col bien fermé c'est ce qu il y a de mieux pour le moment ! ouf tu avances étapes par étapes, c'est super

Oui je suis en vacances, je vais bien me reposer... les allers retours à Paris ca va etre n peu chiant surtout si c'est tous les jours... mais bon comme tu le dit j'espère qu'au final j'aurai une belle surprise !

Petit oiseau

Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:06

Tu ne devrais pas avoir à y aller tous les jours. Même moi qui avait un suivi plus régulier car risque d'hyperstilmulation avec mes ovaires polykystiques j'y allais 2-3 fois par semaine. Tu seras aussi en vacances pendant le protocole ?
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:14

coucou les mamanges,

voilà c'est reparti, j'ai vraiment envie d'y croire ce mois-ci... mais j'aimerais tellement retomber enceinte de jumeaux... je sais, c'est une idée un peu folle et ma gynéco ne le souhaite absolument pas... je lui ai demandé comment on pouvait maitriser celà, elle m'a répondu qu'on ne pouvait rien maitriser par rapport à celà mais elle dit que psychologiquement, pour moi, il ne faut pas que je retombe enceinte de jumeaux, mais moi, je ne comprends pas pourquoi... je lui ai donc demandé lorsqu'un couple perd un bébé, est-ce que obligatoirement, "psychologiquement" pour eux, il fallait qu'ils aient des jumeaux? elle s'est sentie "con" car son argument ne tenait pas la route... elle me dit, non mais c'est pour vous... il ne faut pas que ce soit la même grossesse... mais j'espère bien que ce ne sera pas la même grossesse!! qu'est-ce qu'elle veut dire? je ne la comprends pas... croyez-vous vraiment que si je retombe enceinte de jumeaux , je vais les perdre?

j'ai donc pris rdv avec un autre gynécologue, j'ai besoin d'avoir un autre avis... et le votre, qu'en pensez-vous? je vois bien que certaines d'entre vous mènent leur grossesse gémellaire avec des bébés en bonne santé au final...moi, aujourd'hui, la grossesse m'angoisse tellement que j'aimerais avoir 2 enfants en une seule grossesse...et après plus de grossesse...

bon de toute façon, je sais que je ne maitrise rien et le plus important c'est déjà de retomber enceinte...

que de questions, que d'angoisses...

bon courage à vous toutes et plein de bisous à tous nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
mon ange enzo

mon ange enzo

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:25

Delphine on va se suivre de prés car mon transfert d'embryon congelé est prévu pour le vendredi 4 janvier.. Je croise tout ce que je peux pour que cette FIV t'apporte un beau loulou..

Petit Oiseau contente que ta puce se porte bien. Allez tu as fait un bon bout de chemin déja 27 sa!!! Prend soin de toi et de ta poupette.

Soso profite de tes vacances en Thailande pour te rssourcer.

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398 a vous toutes
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:35

Salut les filles,
2013 sera une année fructueuse !!!!!

Laetitia, je croise fort les doigts pour le 4 et que bientôt tu viennes nous annoncer un beau +++++.

Allez les filles, allez les filles !!!!!

Malo, comment vas-tu ma belle ??
Allez Soso, Mamanette, Delphine et toutes les autres ! Courage.

Bisous et bisous volants à tous les anges bisous
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:18

oh Laetitia, j'espère que 2013 sera l'année des bébés !

j'ai rdv le 3 janvier pour ma 1ère echo et pds pour commencer ensuite puregon.
La je suis sous décapetyl et je ne sais pas si c'est normal mais j'ai des pertes rosées depuis hier ?

Gros bisous les filles

Rush merci pour tes encouragements Wink et toi ca va?

amandine24

Ange(s) : Nous n' avons pas voulu donner de prenoms
Le : 26/09/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:53

Bonjour les mamanges .
J avais déjà posté plusieurs fois sur le forum mais jai voulu prendre un peut de distance , je vois que pour la plus part vous recommencez des protocoles je suis de tout coeur avec vous jespere sincèrement que sa va marcher pour chacune d entre vous .
Pour ma part nous avons recommencer les IAC , nous en avons fait deux et elles on toutes deux échoués la j attends mes rrrr pour pouvoir recommencer , il nous en reste encore 2 puis ensuite seulement nous passerons aux FIV ...
Je me demande si un jour j arriverai à retomber enceinte , car pour ma grossesse je suis tombé enceinte au bout de la seconde et la toujours rien , alors jai peur de faire un blocage psychologique...
En voyant vos parcours je vois qu il y en à parmi nous qui galèrent plus que moi mais c'est dur... D'autant plus que ma date de DPA approche environ dans 3 semaines .... Et tout comme titilolo je souhaiterai egalement retomber enceinte de jumeaux ...
Angedils je ne peut pas t aider concernant tes pertes rosées
mon ange enzo

mon ange enzo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:18

Delphine tu as commencé le Décapeptyl a J combien de ton cycle?

Dans mon cas j'ai eu la piqure a J20, j'ai commencé a avoir des pertes marrons a J24 et j'ai eu mes règles a J27.
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:30

coucou les mamanges,

aujourd'hui, jour de ma DPA... la tristesse m'envahit mais l'espoir essaye comme il peut de reprendre le dessus...

au lieu de tenir mes deux petits bébés dans mes bras, je suis en train d'espèrer un +++ dans les prochains jours... le compte à rebours est lançé pour ce cycle... J5 pour moi, aujourd'hui, allez, on y croit!

j'ai besoin d'espoir, c'est la seule chose qui me fait tenir en ce moment...

vraiment un grand MERCI à vous toutes les mamanges pour votre soutien!

plein de douces pensées et de gros bisous à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
Esperenza

Esperenza

Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:03

Je ne suis pas très présente. Je n'ai pas grand chose à vous raconter et puis comme il est difficile de garder la tête haute et de garder l'espoir, je reste un peu loin d'ici.

Malgré tout, je pense bien à vous... J'espère que vous allez passer un bon réveillon, clore cette année et pouvoir regarder dès demain vers l'avenir en espérant que le réveillon de 2013 sera tout autre. Pour ma part, je n'essaye pas de faire de plan sur la comète... Car l'année dernière, à la même date, je me disais que le plus dure était derrière moi et je m'imaginais les fêtes prochaines, soit avec un bébé dans les bras soit avec un gros bidon.

Et malheureusement, j'ai le ventre et les bras vident... Et mes espoirs s'envolent un peu plus chaque jour.

Je pense bien fort à vous. Je vous souhaite le meilleur... Et j'ai une pensée particulière pour toi Titilolo et pour tes petits anges.

Dernière édition par Esperenza le Lun 31 Déc - 16:40, édité 1 fois
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:32

merci à toi Esperanza, ton message me touche... je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de ventre et de bras vident... mais ne perd pas espoir... ton pseudo veut déjà tout dire!!! je suis sûre qu'un jour, tu auras cette joie d'être maman, peut-être l'es-tu déja? pardonne-moi, je ne le sais pas... toujours est-il que lorsque tu as choisi ce pseudo, tu savais certainement pourquoi, donc repense à la raison pour laquelle tu l'as choisi et je suis sûre que celà va t'aider... en tout cas, je le souhaite... en ce qui me concerne venir sur ce forum me fait du bien, que j'aille bien ou que j'aille mal d'ailleurs... une fois, je me plains, une fois je vous encourage... bref, les montagnes russes, exactement tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment... mais de vous écrire et d'attendre vos réponses me fait du bien... je me sens moins seule... et MERCI pour ça...

bon courage à vous toutes et j'envoie des millions de bisous dans les airs pour tous nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:01

Chères PMettes, je voulais vous souhaiter une année 2013 tranquille, un traitement qui fonctionne au plus tôt et qui mènera sur votre route un bébé en parfaite santé et bien vivant. Je pense très souvent à vous toutes. Bon courage encore dans votre dur et long parcours. Je vous envois tout plein d'amour. Pensées à vos petits anges.
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:22

coucou les mamanges,

merci maieve... ce matin j'avais rdv avec le gynécologue qui était présent le jour de mon accouchement, je voulais avoir un autre avis... résultat : pour lui ma fausse couche tardive est liée à l'infection d'un des deux placentas (chorio-amniotite de stade 3 maternel avec réaction foetale stade 1), pour lui, la grossesse gémellaire, avec la tension qu'elle provoque sur le col, l'aurait un peu ouvert et aurait laissé rentrer un germe infectieux qui se serait logé dans un des placentas...mais il souhaite quand même que je fasse le test de la bougie de Hegar pour vérifier s'il y a une incompétence de mon col... je pensais que l'hysterosalpingographie, que j'ai fais l'année dernière, permettait d'avoir ce renseignement mais apparemment non.. en rentrant à la maison, j'ai fais des recherches sur internet et en effet, ce test n'est pas méchant et il va nous éclairer sur la question du cerclage ou non pour la prochaine grossesse...je dois donc maintenant faire ce test alors que ma gynéco ne m'en avais jamais parlé... j'aurais pu le faire le mois dernier ou le mois d'avant, mais non! il faut attendre le J7 de ce cycle pour que je l'apprenne!! grrrr!!!

finalement il est assez gentil ce gynéco même si j'en avais un très mauvais souvenir...en effet, n'ayant pas été préparée à l'accouchement je ne savais pas que le gynéco n'intervenait pas et que c'est la sage-femme qui s'occupait de tout... dans la salle d'accouchement, il était là, sans un mot, sans aucune réaction... froid, glacial...et j'ai enfin compris pourquoi il était là quand un des placentas n'a pas voulu se délivrer et qu'il est monté sur mon ventre pour essayer de le faire sortir, en vain car il a du m'endormir et faire une révision utérine... dans mon expérience, voilà le rôle du gynéco lors de l'accouchement... mon chéri a lui aussi été géné par son attitude, quand j'étais endormie, il n'a pas eu un mot pour lui alors qu'il était tout chamboulé... je voulais donc le revoir aussi pour ça, tu parles... l'entretien a duré 10-15 minutes et je n'ai absolument pas eu le temps de lui dire tout ce que je voulais... ce n'est pas grave, je le ferais la prochaine fois que je le verrais...

toujours est-il que pour lui aussi c'est catégorique, pas de grossesse gémellaire a envisager... aujourd'hui j'ai 3 follicules... à J12, il ne faudra qu'un seul follicule à maturité, sinon, tant pis pour ce cycle... s'il y en a deux, pour lui, c'est trop risqué.... ils m'énervent ces médecins, des fois trop optimistes: "ne vous inquiétez pas, madame... c'est normal...bla,bla,bla..." et des fois à nous faire plus peur que ce que nous imaginons....grrr!!!

pour en finir de vous embêter avec mes mésaventures, je voulais vous faire partager ce que j'ai trouvé sur internet dans un article de l'encyclopédie médicale MEDIX :

http://www.medix.free.fr/sim/accouchement-premature.php

çà me laisse un peu perplexe... " Au premier rang des causes retrouvées se trouvent les infections mais la plupart des accouchements prématurés (environ 2 sur 3) surviennent sans cause évidente"... d'accord..." les infections cervico-vaginales sont responsables d’une réaction inflammatoire qui peut induire des contractions et des modifications du col utérin"... d'accord... "Béance cervico-isthmique : il s’agit d’une incompétence du col qui s’ouvre précocement au cours de la grossesse"...d'accord..."Les causes foetales pouvant être à l’origine d’un accouchement prématuré sont : les grossesses multiples (jumeaux, triplés…)"... d'accord...

MAIS

"Chorioamniotite : la chorioamniotite est une infection ovulaire. Elle survient le plus souvent après une rupture prématurée des membranes"???? je n'en ai pas eu... "Hydramnios : l’hydramnios est l’existence d’une quantité excessive de liquide amniotique. La surdistension utérine qu’il provoque peut entraîner des contractions utérines et un accouchement prématuré"???? ma hauteur utérine était de 27 cm à 20 SA, soi-disant c'était normal pour une grossesse gémellaire???? "Certaines anomalies de placentation peuvent favoriser un accouchement prématuré : notion de métrorragies au premier trimestre de la grossesse, placenta prævia, hématome rétroplacentaire" ???? j'ai eu des saignements(métrorragies) liés au décollement d'un des placentas, jusqu'à 12SA???? "1- bêta-mimétiques : Contre indications : absolues : cardiopathie maternelle (valvulopathie, troubles du rythme, cardiomyopathie ; hypocalcémie ; hyperkaliémie) ; contre-indication à la tocolyse : chorioamniotite, hématome rétroplacentaire… ; hyperthyroïdie ????? j'ai eu ce traitement pour stopper les contractions et pourtant j'apprends avec l'analyse des placentas qu'il y avait une chorioamniotite et j'étais en hyperthyroidie à 0.01 depuis le début de ma grossesse ???? j'ai comme l'impression d'avoir eu exactement les contres-indications pour ce traitement...????

je suis un peu surprise de cette lecture et vous? je vais prendre ce document pour mon prochain rdv et j'espère que je vais avoir des réponses cohérentes cette fois, parce que en plus d'être fatiguée de ce qui nous arrive, je suis fatiguée de ne pas avoir de réponses plus clairs de mes différents médecins ....

je vous souhaite à toute beaucoup de courage et je fais plein de gros bisous à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398

Petit oiseau

Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:11

Bonjour les filles,

Titolo, si ta béance du col est avérée, je suis d'accord avec ton médecin mieux vaut éviter dans la mesure du possible une grossesse gemellaire.
Je sais que dans nos situations après de longue année d'attente, des jumeaux semble un rêve, mais c'est aussi une augmentation des risques pendant la grossesse. Mieux vaut être prudente.
J'espère que tu auras des réponses à tes questions lors de ton prochain RDV.

Angediles, Laeticia, Mamanette je croise les doigts pour vos FIV et TEC.

Esperenza, MAlo, Charlotte, Soso, Adeline, Amandine, et toutes les autres mamanges Pmettes, ne perdez pas espoir.

Je souhaite de tout coeur que 2013 soit l'année des bébés espoirs PMA
amandine24

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:29

Bonsoir
Jespere que vous allez bien ,
cest repartis pour moi je recommence le traitement ce soir pour une nouvelle Iac et cela me rebouste ,petit oiseau déjà 28sa profite de ta grossesse et prend soin de vous
Angediles, Laeticia, Mamanette , Carp Diem allez on y croit !!!
Esperenza ne perd pas espoir , accroche toi
Je souhaite à toutes les mananges pmettes un bébé espoir en bonne santé pour 2013

Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:53

merci petit oiseau, tu as entièrement raison, mieux vaut être prudente... mais pffff....je suis tellement déboulonée en ce moment.... j'ai l'impression que je perd un morceau de moi dès que je bouge... j'ai la tête à l'envers de tout ça!!! et du coup, je ne raisonne plus correctement....je m'énerve contre moi-même de réagir si fort... mais tu as raison, ton message m'apaise, m'oblige à prendre de profondes respirations et à me calmer, ouf... zen...

Amandine, bon courage...bon courage à toutes les autres mamanges qui je crois, ont des rdv médicaux demain ou dans la semaine... j'espère que celà va vous apporter les petits +++ que vous attendez toutes!

plein de douces pensées à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:56

pas de nouvelles, bonnes nouvelles? je l'espère...
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:20

Salut les filles,
Malgré tous ces écueils, j'espère que 2013 sera une année Pmettes et qu'il y aura une avalanche de ++ et de beaux bébés plein de santé.

Titilolo, je comprends que tu ai besoin de réponses et j'espère que tu en auras, mais là je crois qu'il va falloir que tu lâche prise...et oui c'est difficile.
Sur internet, il y a des bonnes et des mauvaises informations. Alors renseigne toi mais effectivement, demande à tes médecins se qu'ils en pensent.
En ce qui concerne les gynécos, ils ne réagissent pas tous de la même façon. La mienne s'occupe de l'intégralité de l'accouchement sauf si tu accouches avant qu'elle arrive. Mais je ne l'appelle pas Madame sourire non plus...
Courage ma belle, tu vas l'avoir ce bébé en santé.

Amandine, je croise fort les doigts pour toi.

Malo, Charlotte, des nouvelles ? Mamanette, Delphine, Laetitia, Esperanza et toutes les autres ???

Allez les filles, courage !!! Le bus PMA est prêt à repartir. Petit oiseau est déjà dedans et espère bien avoir bientôt de la compagnie !!

Prends bien soin de toi Petit Oiseau.
Bisous et bisous volants à tous vos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:39

je ne vous souhaite qu'une chose pour 2013

un bébé
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:48

merci Rush06 de ton message... tu as raison, il faut que j'essaye de lâcher prise....comme c'est difficile... mais c'est la seule chose à faire, je crois... n'empêche que je vais quand même insister pour avoir des réponses!!!(mmmm!! tête de mule, que tu es Lolo!!!!)

en tout cas, merci de votre soutien à toutes... à celles qui sont comme moi dans l'attente du +++, à celles qui sont enceintes et dans l'attente de l'arrivée de leur bel espoir et à celles qui sont passer par là, qui ont leurs bébés espoirs dans leurs bras mais qui viennent encore nous encourager...sans vous je serais encore plus malheureuse...

un grand MERCI à toutes!

du courage!!

plein de douces pensées à tous nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
soso974

soso974

Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:55

Salut les filles,

Je vous (nous) souhaite de beaux bébés en pleine forme pour 2013!

L'année a démarré en fanfare chez nous car nous venons de traverser un cyclone!! Bon il parait que c'était un petit cyclone pas méchant mais pour moi, c'était mon premier! et il m'a bien suffit.

Heureusement pas de dégats, un peu de trouille. C'est tout de même très impressionnant les vents super violents, la maison qui tremble. Il n'est pas resté longtemps en place (moins de 6 h) mais cela semble une éternité dans ces cas-là!!

Une pensée particulière à mon ange enzo, angediles et amandine qui démarrent leur traitement... Le combat reprend de plus belle en 2013!!

Après l'année pourrie de 2012, je me dis que 2013 ne peut que nous amener de bonnes surprises!

Bon courage à toutes (en attente ou en traitement)
mon ange enzo

mon ange enzo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:44

Coucou les filles.

Mon transfert a eu lieu cet aprés midi.

Nous avions 2 embryons de 6 et 8 cellules et au moment du transfert, la laborantine nous dit j'ai une bonne nouvelle, ce matin un embryon s'est développé en 12 cellules..

Voila pour les news, prise de sang le 15 janvier...

Et vous les filles quelles sont les nouvelles? Je pense bien a vous toutes et j'espère que l'année 2013 nous apportera un beau bébé.
Charlotte10

Charlotte10

Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:50

Une pluie de +++ en cette année 2013, à commencer par toi "Mon ange Enzo"!

Je nous souhaite à toutes de réaliser notre rêve, même s'il semble impossible...

Pour ma part, j'ai un peu les "blues"... Chaque début d'année est pénible car il me rappelle que je vieillis et que cela fait plus de 10 ans que j'ai perdu mon premier petit ange...

J'attends un rendez-vous avec mon médecin depuis ma dernière FC en octobre, je commence à avoir hâte qu'il se passe quelque chose...

Je n'écris pas souvent, mais je pense bien à vous malgré tout XXXXX
mon ange enzo

mon ange enzo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:00

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398Charlotte ça faisait longtemps!! Contente d'avoir de tes nouvelles.

Je te trouve bien courageuse et je te souhaite de tout coeur que cette nouvelle année t'apporte un peu de douceur et un beau bébé en santé. J'espère que ton rdv chez le médecin sera pour bientot.

Laetitia.
amandine24

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:10

titilolo je sais à quel point il est dur de continuer à avancer sans avoir de réponse ...
mon ange enzo couve bien est jesper un ++++ tres prochainement
cape diem ton IAC devait avoir lieu le 4 comment cest elle passé?
pour ma part mon gyneco à augmenter la dose du traitement , et il ma dit que sil y a plus de 2 follicules on ne déclanche pas jai peur.... prochain rdv lundi matin....

Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:19

ah!!! les mamanges!!! je suis contente d'avoir de vos nouvelles!!!

je croise les doigts pour celles qui commencent leur traitement et celles qui ont eu leur transfert, on y croit, allez!!

pour les autres qui sont dans l'attente, courage!! gardez le moral!! je sais facile à dire... mais il n'y a que ça à faire... une mamange sur un autre post m'a conseillé de profiter de cette attente pour me reposer, prendre soin de moi... pour reprendre des forces pour la prochaine grossesse qui va être forte en émotions...et elle à tout à fait raison, je crois...

je compte beaucoup sur ce post pour garder espoir ou venir en trouver quand j'en ai plus... j'ai hâte de vous lire à nouveau...

je vous envoie tout le courage qu'il faut et mes tendres pensées à tous vos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:21

amandine, nos messages se sont croisés!

moi aussi prochain rdv lundi matin... comme toi s'il y en 2 c'est, non...

moi aussi j'ai peur... mais allez on va se soutenir!!
amandine24

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:44

oui titilolo nos messages ce sont croisés et oui on va se soutenir
Mais c'est tellement frustrant de commencer un traitement et que par la suite il ce peut quon doit tout arrêter J ai peur qu il me dise on arrête tout pour ce cycle !!! le temps me parait tellement long depuis la perte de mes anges...

De plus lundi je reprend définitivement le travail , je suis tiraillé entre deux sentiments le 1er et que je n ai aucunes envie d y retourner car j y suis allée 1journée la semaine dernière et les clientes me posées des questions et à chaque fois je fondé en larmes mais d'un autre coté je me dis qu'en étant au travail je penserai moins à tout ce que je viens de vivre et que les traitements passerons plus vitte car je ne me focaliserai moins dessus....

Titilolo tu as rdv lundi pour recommencer le traitement?
Courage à vous toutes
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:43

amandine,

lundi je serais à J12, c'est pour vérifier combien il y a de follicules matures, prise de sang, et écho, si il y en a 2, c'est foutu pour ce cycle...mais je pense en profiter aussi pour faire le test de la bougie de Hegar pour vérifier s'il y a béance du col ou pas... après ce rdv je reprends le boulot après 2 semaines de vacances...moi, non plus, je n'en ai pas envie... surtout que si le rdv n'est pas comme je veux, je risque d'être un peu perturbée... mais comme tu dis, au moins, pendant 7 heures, nous ne sommes pas en train de penser à tout ça...

de toute façon ce mois-ci je ne sais vraiment ce qu'il va se passer car pour le moment je suis toute seule... mon chéri est partie voir sa mère qui est à l'hôpital, (elle est à 700 km de chez nous) et qui ne va pas bien du tout..., elle était dans le coma artificiel la semaine dernière, les médecins ont fini par la réveiller car ça allait mieux mais, hier, rechute... et ils l'ont remis dans le coma... pff, que la vie est dure... et là je pense à mon chéri... ses bébés, sa maman...c'est trop...

pour tenir bon et me remonter le moral, aujourd'hui, j'ai essayé de suivre les conseils que l'on me donne, et du coup, je suis aller chez le coiffeur... ouf, il était temps, je n'y étais pas aller depuis juillet, et là, les cheveux blancs, les racines noires et les pointes fourchues!!!... pfff, je n'en pouvais plus de cette tête affreuse!! en effet, penser un peu à soi, prendre soin de son corps fait énormément de bien au moral... et ce soir, je suis invitée à diner chez des amis, cool! bon, c'est sur que c'est pas la fête mais c'est quand même un pas en avant et c'est déjà ça!

courage à vous toutes et bon samedi soir

plein debisous à tous nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:40

que cette année 2013 vous apporte tout ce dont vous rêvez (UN BEBE) !!!

bonne année 2013 à toutes, une année basée sur la douceur, l'amour, le bonheur et surtout la santé...

Ma résolution de cette année: être moins stressée...
et pour ça, je vais prendre RDV chez ostéopathe et sophrologue....

Je suis partie quelques jours à la montagne et je suis revenue bien reposée. Je suis rentrée jeudi pour mes exam (pds + écho folliculaire).

Laëtitia, pour répondre à ta question, le mois dernier j'étais sous Ethinyl oestradiol 50 puis j'ai commencé le décapéptyl à J2 de ce cycle.

Jeudi j'étais à J13: pds et écho pas fameuses (liquide dans le cul de sac de douglas, endromètre fin, dosage hormonaux avec résultats faibles, donc je continue le déca jusqu'à lundi et je repasse pds + écho le 8/01 (je serai à J18).

Après c'est puregon, ensuite ovitrelle puis ponction, et enfin transfert...

Laêtitia, je croise les doigt pour que cette fois ci se soit la bonne ! en tout cas c'est bon signe la division de cellule !!

titilolo, ca fait d bien d'aller se faire coiffer ! tu as bien raison ! je te souhaite le meilleur en espérant que tout aille mieux pour la maman de ton chéri... garde le moral ♥

bisous à toutes
Titilolo

Titilolo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:56

bonjour angediles,

je suis contente d'avoir de tes nouvelles et merci pour tes voeux, je te souhaite, à mon tour, le meilleur pour cette nouvelle année mais surtout, tout le courage qu'il va nous falloir pour ce combat...

j'ai l'impression qu'au ton de ce mail, tu te sens un peu mieux qu'en décembre et que tu retrouves un peu confiance en l'avenir et c'est tant mieux... je suis comme toi...parfois à me dire que vraiment le sort s'acharne, que la vie ne mépargne rien... et parfois, j'arrive à "lâcher prise" en me disant que de toute façon ce qui doit arriver, arrive et que nous ne sommes pas en mesure de le maitriser... les montagnes russes... en fait , rien n'est facile, rien n'est simple mais nous aimerions juste un peu de répis, juste un peu de bonheur, quelques temps, plutôt que ces "répétitions d'épisodes noirs"... moi, je compte beaucoup sur ce forum, justement pour nous soutenir mutuellement car je vois bien depuis que je suis inscrite que chacune notre tour, on remonte et on redescend....et on remonte! allez!!

je te souhaite bon courage pour la suite et j'envoie plein de bisous à tous nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
amandine24

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:02

Bonjour

Je me joint à titilolo afin de souhaiter une belle et nouvelle année à angediles avec un bébé en bonne santé à la clé .

Tititlolo je me reconnais dans ce que tu écris coté émotionnel c'est les montagnes russes .......
je savoure la vie qui m est offerte est le lendemain je me dis que sans mes anges plus rien n'a de sens ... J ai peur de ne plus arriver à être de nouveau enceinte , tellement peur ...
POurquoi nous enlève t on nos anges après un parcours aussi difficile que celui de la PMA !!!??

Durant le temps du traitement je garde espoir j essaye de positiver mais je sais qui si sa ne fonctionne pas je serai de nouveau au plus bas et ceux ainsi de suite .

Je ne demande pourtant qu' une seule chose ( tout comme vous toutes ) avoir mon enfant vivant dans mes bras est de ce fait apercevoir de nouveau le BONHEUR !!!

Excusez moi de ce coup de mou mais je viens d'apprendre que deux amies sont enceinte de 4 mois , que moi je devrais être sur le point d'accoucher , est qu à coté de sa à leur yeux je passe pour une extraterrestre au vu de ce qu il m'est arriver est que pendant ce temps en toute inocence elles savoure leur grossesse est vivent dans le bonheur ....
Oui effectivement je les envies et je leur en veux(même si elles y sont pour rien ) mais en aucun cas je leur souhaite ce que nous toutes avons vécu ici

Bon allé il faut que je me ressésise peut être que demain mon gygy m'apportera une bonne nouvelles
Je vous embasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:03

bonjour les filles,

Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année, que 2013 vous apporte votre vœu le plus cher .....un Bébé!!!!

Tout comme laetitia, titilolo et angediles, je me remet aux essais en ce début d'année avec un transfert le 11/01 et une écho de contrôle demain.

Prenez soin de vous les filles, faites vous caliner...

Laetitia je suis en mode croisage de doigt,

titilolo, angediles, amandine je envoie pleins d'ondes positives.

Petit oiseau plein de caresse a ta bedaine, qui pousse bien a ce que je vois.

A toutes celles que je n'ai pas cité, je pense bien a vous....je n'ecris pas souvent mais je vous lis tous les jours.

bises

Adeline
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:38

Salut les filles,
Allez, allez, on y croit !!!! Gardez courage et hauts les coeurs !!!
Bien sûr c'est difficile, mais je croise les doigts pour vous toutes pour qu'enfin vous puissiez nous annoncer de beaux +++ et que vous berciez vos bébés en santé pour cette année !!

Hop, hop, hop !! Vous allez y arriver !!! YES !!!

Bises et bisous volants à tous vos anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:56

Titilolo a écrit:
j'ai l'impression qu'au ton de ce mail, tu te sens un peu mieux qu'en décembre et que tu retrouves un peu confiance en l'avenir et c'est tant mieux... je suis comme toi...parfois à me dire que vraiment le sort s'acharne, que la vie ne mépargne rien... et parfois, j'arrive à "lâcher prise" en me disant que de toute façon ce qui doit arriver, arrive et que nous ne sommes pas en mesure de le maitriser... les montagnes russes... en fait , rien n'est facile, rien n'est simple mais nous aimerions juste un peu de répis, juste un peu de bonheur, quelques temps, plutôt que ces "répétitions d'épisodes noirs"... moi, je compte beaucoup sur ce forum, justement pour nous soutenir mutuellement car je vois bien depuis que je suis inscrite que chacune notre tour, on remonte et on redescend....et on remonte! allez!!
[/img]

amandine24 a écrit:

Je me joint à titilolo afin de souhaiter une belle et nouvelle année à angediles avec un bébé en bonne santé à la clé .

Tititlolo je me reconnais dans ce que tu écris coté émotionnel c'est les montagnes russes .......

Merci les filles pour vos encouragements... et je suis de votre avis concernant les montagnes russes !
Titlolo, oui je me sens un peu mieux en ce moment mais j'ai eu un très gros bas en décembre (l'arrivée des fêtes, sans bébé dnas les bras encore une fois de plus). Puis la date des 3 ans de mon Ange qui arrive à grand pas.

bilan: en 3 ans j'ai connu que la souffrance: la souffrance de perdre un bébé, la souffrance d'attendre pour les essais (j'ai eu une césarienne donc il faut attendre), la souffrance des fausses couches (2 en2011 et 2 en 2012) enfin voilà 3 ans de galère, de souffrance et si ca se trouve c'est pas fini Sad

La fiv peut ne pas prendre, le résultat n'est que de 20 % de réussite. ALors pas d'illusions. On vit au jour le jour.

Adeline, j'espère que ton transfert se passera bien et je penserai à toi très fort ! je te souhaite aussi un très beau bébé comme à toutes ici !

Rush, merci pour tes encouragement enthousiaste !

gros bisous à toutes !!!!
thilou

thilou

Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:58

les filles je tenais à vous souhaiter à toutes une merveilleuse année avec beaucoup d'espoir, de bidons et de bébés.

surtout ne lâchez pas, vous aussi le bonheur arrivera!! il faut continuer à y croire et nous anciennes pmettes on y croit pour vous.

je vois que ce début d'année est riche en essais alors je commence dès maintenant à croiser les doigts et il y aura j'en suis sure pleins de ++++

gros bisous à vous et à tous nos anges

thilou
Petit oiseau

Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:00

Bonjour les filles,

Je suis bien contente que le post reprenne vie avec la reprise des traitements pour la plupart d'entre vous. L'espoir est toujours là.

2013 année des bébés espoir PMetttes !!!! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 286482

Charlotte 10 ans oui que c'est long, j'espère que ton rdv t'apportera un peu de réponse. Vos démarches pour l'adoption avancent ? je te souhaite tellement fort qu'après ce long chemin, un bébé bien vivant vienne faire votre bonheur.

Malo comment te sens tu ? As tu de nouveau envie de te relancer dans un protocole? pour toi aussi le chemin est dur, j'espère que la vie sera plus douce avec toi à partir d'aujourd'hui.

Angediles, oui que d'épreuves tu as du affronter, tu es une battante comme nous toutes, tu vas atteindre ce bonheur tant espéré. tu as bien raison de faire de l'osthéo et de la sophro, ça ne peut que d'aider à te sentir le plus sereine possible pendant les démarches FIV. Moi j'avais aussi fait de l'acupuncture qui m'avait pas mal apaisé.

Laeticia je croise bien fort les doigts pour qu'un ou 2 embryons fassent son nid. Un des embryons à 12 cellules c'est parfait ça. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 718516

Adeline je croise aussi bien fort les doigts pour ton prochain transfert, comment s'est passé l'écho?

Titelolo et Amandine bon courage pour la reprise et bonne chance pour vos essais.

Soso, premier cyclone ça doit être impressionnant. Est ce un signe, on fait peau neuve pour 2013 afin que renaisse la vie. Bientôt la Thaïlande et la reprise des essais :-) belles perspectives pour commencer l'année.

Thilou il me semble que tu devais bientôt reprendre le boulot. Comment cela se passe ? Comment vont tes princesses?

Mamanette tu as commencé ton protocole FIv?

Esperenza penses tu reprendre les essais?

Ici les semaines passent plutôt vite malgrès l'alitement. Encore 2-3 mois avant de découvrir ma fille :-)

Bonne chance à toutes

Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant