| Espoir nouvelles grossesses et PMA ... | |
|
+34amandine24 framboisine liline02 Magali02 Titilolo Satellite chantal34 Sylvie la nordiste Alexe defent marie7 tatiana1 aura81 frouyer Charlène mamanette Angediles Esperenza Manon.mon ange thilou juliette2012 Fanon rush06 Valou23 MamandeNina mon ange enzo Lucette maieve Petit oiseau eliottzoe aurore6883 Malo Charlotte10 soso974 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angediles

Nombre de messages : 296 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Léo ange de mon coeur 
+ 6 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage) Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA) Date d'inscription : 03/08/2012
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 7 Jan - 11:57 | |
| merci petit oiseau ! et toi tu n'es pas trop fatiguée ? Tu trouves de quoi t'occuper ?
Je pense à toi très souvent.. vivement que les 2-3 mois passent pour voir ta fille !!!
Gros bisous | |
|
 | |
Petit oiseau

Nombre de messages : 775 Age : 40 Localisation : Ville d'avray Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse Le : 02/08/10 Date d'inscription : 17/08/2010
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 7 Jan - 12:06 | |
| Je dors au moins 10 h par nuit,je fais une cure en prévision des nuits plus courtes, je profite de tout ce temps pour me reposer, lire, faire des recherches sur internet sur l'allaitement, les couches lavables..., préparer un carnet de grossesse et naissance, le faire part, faire des bonnes affaires pour la petite...
Moi aussi je pense très souvent à vous et j'ai tellement hâte de lire vos récits de grossesse. | |
|
 | |
Titilolo

Nombre de messages : 622 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : les ptits bébés Décédé(e) à : 21 SA Le : 13/08/2012 Date d'inscription : 19/08/2012
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 7 Jan - 15:28 | |
| coucou les mamanges, alors voilà, 2 follicules à l'écho, un de 14, un de 17, la prise de sang est limite..., la réponse de la gynéco est entre-deux, ni oui, ni non...si nous souhaitons déclancher il faut le faire ce soir...la gynéco pense que c'est peu probable que les deux soient fécondés (entre 15 et 20%), à nous de savoir si nous souhaitons prendre le risque.... hélas, je ne sais pas... j'en ai parlé avec mon chéri mais il n'est pas du tout réceptif à ce que je lui raconte...vu l'état de santé de sa maman, mon chéri n'a pas du tout la tête à y réfléchir, il n'a pas envie de se prendre la tête avec ça ( ce sont ses mots...) donc tant pis, pas de déclanchement... je suis super déçue...encore un cycle, encore un mois... allez, plus qu'à attendre...grrr.... vivement que toute cette mauvaise période se termine.... bon courage à vous toutes, merci pour vos encouragements, c'est sympa... pleins de bisous à nos anges  | |
|
 | |
amandine24
Nombre de messages : 44 Localisation : 24000 Je suis : Maman de Ange(s) : Nous n' avons pas voulu donner de prenoms Décédé(e) à : 21 SA Le : 26/09/2012 Date d'inscription : 08/10/2012
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 7 Jan - 16:01 | |
| titilolo je suis de tout coeur avec toi tu dois être au plus mal je suis sincèrement déçu pour toi car je sais que c'est l'espoir dune nouvelle grossesse qui nous fait tenir ,, jesper que tout va rentrer dans l ordre et que ton homme sera plus réceptif , mais il n"y a vraiment pas d'espoir pour lui faire changer d'avis ?
Pour ma part je retourne chez gygy retourne jeudi on verra ... Contre toute attente le fait de reprendre le travail ma fait un bien fou , cela me deconnecte de ma réalité Courage à vous toutes je vous embrasse | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 8 Jan - 8:10 | |
| Désolé titilolo, courage, peut être que tu laisses passer ce cycle pour un meilleur a venir...il faut garder espoir!!!! Amandine, le travail c'est la santé  . Quand j'ai repris cela m'a fait le même effet malgré mon appréhension. Petit oiseau je vois que tu es quand même bien occupée, profite bien de ces moments car cela passe vite!!! Encore quelques semaines et tu nous feras découvrir la petite frimousse de ta princesse. En ce qui me concerne, le transfert aura bien lieu jeudi, l’écho d'hier a montrer un endomètre à 7,5mm : j'ai connu mieux, mais selon eux c'est très bien... En espérant que tout ce passe bien car l'équipe de pma change en permanence et la dernière fois le transfert s'est mal passé ( j'ai du tombé sur une "intérimaire"  ) pleins de bisous a vous toutes |
|
 | |
rush06
Nombre de messages : 1215 Localisation : Nice Je suis : Maman de Ange(s) : poussières d'Ange Décédé(e) à : 5 semaines 1/2 Le : vu le 03/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 8 Jan - 16:57 | |
| Salut les filles, Titilolo, c'est reculer pour mieux sauter le mois prochain. Allez, je croise fort les doigts pour toi et pour que la maman de ton chéri aille mieux.
Adeline, je croise fort les doigts pour ton transfert de jeudi et pour que celui-ci se passe le mieux possible. Allez ma grande !!!
Malo ? On pense toute fort à toi et moi aussi j'espère que cette année te portera un peu de réconfort avec un beau bébé en santé.
Allez, les filles !!!! Je suis d'accord avec Petit Oiseau, 2013 sera l'année des Pmettes !!! YES !
Bises à toutes | |
|
 | |
Charlotte10

Nombre de messages : 383 Localisation : Bellechasse Je suis : Maman de Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012 Date d'inscription : 09/09/2010
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 8 Jan - 21:17 | |
| Courage les filles... J'ai eu un rendez-vous de dernière minute aujourd'hui, la clinique m'a appelé hier pour me dire qu'ils avaient eu une annulation, alors j'ai sauté sur l'occasion. Malheureusement, pas de nouveau pour moi. Le médecin croit que mon fibrome ne pose pas de problème et qu'il ne peut pas causer les FC. Il pense qu'une myomectomie (ablation du fibrome) pourrait être plus dommageable que bénéfique, car il y a des risques d'hémorragie et si ça se produit, c'est l'ablation de l'utérus... ce que je ne souhaite pas, évidemment. Selon lui, les FC seraient causées par un problème génétique non identifié. Nos caryotypes sont normaux, mais ça ne veut pas dire que tout est normal et que nos embryons sont normaux... Ça veut juste dire que le problème n'est pas identifié/identifiable... si le problème est vraiment génétique, nous ne pouvons pas le savoir actuellement. Je suis dévastée, je croyais qu'il y aurait peut-être un autre protocole, une solution possible, mais là, il n'a rien pu nous proposer, et je ne ferai pas une 7e FIV (et payer tous les frais car nous avons épuisé tous nos essais gratuits) si c'est pour se terminer de la même façon... Reste plus qu'à espérer un miracle... Le processus d'adoption suit son cours, mais je vous avoue que ce projet ne m'emballe pas beaucoup actuellement :S Je ne viendrai pas poster très souvent, mais je pense à vous et je vous souhaite le meilleur... XXXXX | |
|
 | |
thilou

Nombre de messages : 579 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : 2 poussières d'anges
et de 2 anges Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges
et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010 Date d'inscription : 20/01/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 9 Jan - 9:57 | |
| petit oiseau: continue de bien couver et surtout de dormir 10 h 00 car après c'est fini!!! Mais franchement même quand je me couche tard et que je dois me lever pour les bib du matin des filles, quel plaisir de voir le sourire, ça donne la patate!!!!
titilolo: je suis désolé que ce cycle soit interrompu. J'espere que la maman de ton conjoint ira mieux. tu sais moi aussi j'avais 2 follicules de bien développé, et on a déclenché et les 2 ont été fécondés. C'est vrai il y a une chance sur je sais pas combien et je m'en suis voulu sur le coup, j'étais vraiment pas bien. Ma grossesse a été très difficile, avec beaucoup de risques mais aujourd'hui mes princesses sont là. Je ne dis pas ça pour te culpabiliser mais pour dire qu'il n'y pas de bonnes ou mauvaises décisions. Je pense bien à toi
adeline: croisage de doigts!!!!
charlotte: je suis désolé de lire cette mauvaise nouvelle. est ce que le gygy voulait dire que si c'est génétique vous n'aurez jamais d'enfants? Je ne comprends pas que ça ne se voit pas dans le caryotype. Pour le projet d'adoption c'est normal que tu ne soit pas à fond, tu as encore l'esprit occupé par les essais bébés. Mais j'espere que quelque part il y a un petit bout qui t'attend et que tu feras de lui un enfant très heureux et il fera de toi la maman le plus merveilleuse.Je t'embrasse
malo: comment vas tu?
à toutes les essayeuses que je n'ai pas cité, je croise les doigts pour une pluie de +++
Pour ma part je commence l'adaptation nounou en février et je reprends le 25 février. Mais j'ai le cafard quand je pense au travail. Je suis tellement bien chez moi avec mon mari et mes princesses.Et la semaine prochaine on commence les petits pots.... ça promet
thilou | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 9 Jan - 10:11 | |
| Charlotte je suis vraiment désolé de te lire...J'ai envie de dire tant que le problème n'est pas identifié rien n'est impossible!!! L'adoption est un grand pas a passer, surtout lorsqu'on se dit que l'on peut tomber enceinte...et qui sait une fois passé le pas tout s'enchainera peut être et tu sera l'heureuse maman de plusieurs bambins....je t'embrasse fort |
|
 | |
Petit oiseau

Nombre de messages : 775 Age : 40 Localisation : Ville d'avray Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse Le : 02/08/10 Date d'inscription : 17/08/2010
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 9 Jan - 11:22 | |
| Bonjour les filles,
Charlotte est ce que vous pourriez envisager la DPI ? L'adoption est grand projet, mais je comprends que tu ailles encore envie d'avoir un enfant de vos gênes. Qui sait comme le dit Adeline peut être que tout va se débloquer en même temps. Je te le souhaite de tout coeur.
Titilolo, je sais que c'est dur de laisser passer encore un cycle. Mais si tu peux faire le test de la bougie entre temps c'est peut être mieux pour appréhender la future grossesse. N'en veux pas à ton chéri, c'est une situation difficile pour vous. J'espère que sa maman pourra se remettre.
Adeline je croise bien fort les doigts pour demain, et si tu peux exiger un interne, perso c'est la chef de service qui me faisait les transferts.
Thilou profites bien de tes princesses avant la reprise.
Bises a toutes | |
|
 | |
Titilolo

Nombre de messages : 622 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : les ptits bébés Décédé(e) à : 21 SA Le : 13/08/2012 Date d'inscription : 19/08/2012
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 9 Jan - 16:11 | |
| coucou les mamanges, thilou, merci pour ton message, c'est gentil... je pense souvent à toi qui a eu 2 grossesses gémellaires... quelquepart je t'envie d'avoir pu mener la 2è comme tu l'as fait et d'avoir aujourd'hui tes 2 petites chéries avec toi, c'est chouette, mais je comprends aussi quant tu dis que ça n'a pas été une grossesse de tout repos... justement, moi, les mèdecins arrivent à me foutre la trouille, les 2 gynécos que j'ai rencontrés me disent qu'il faut absolument pas que je retombe enceinte de 2 bébés et du coup, ils me stressent... c'est complètement débile car même avec juste un follicule, il peut aussi y avoir des jumeaux, par exemple dans le cas de vrai jumeaux... bref, ils me disent que le risque est faible mais la première fois c'était pareil c'est ce qu'elle m'avait dit... et les 2 ont été fécondés... donc pour cette fois-ci, nous avons décidé de ne pas déclancher... je ne sais même plus si c'est la bonne ou la mauvaise décision...mais bref, tant pis...on verra le cycle prochain... petit oiseau, oui je vais en profiter pour avoir un rdv pour le test à la bougie, mais en fait, je ne sais même pas où je dois faire ce test...le gynéco m'a dit qu'il fallait le faire mais il ne m'a pas dit où je devais prendre le rdv.... j'appelerais demain car je ne sais pas non plus à quel moment du cycle il faut le faire... pfff, ces gynécos... en tout cas, c'est sûr que je n'en veux pas à mon copain, c'est clair que pour lui, ces jours-ci sont extrêmement difficiles et je ne veux pas lui mettre plus de pression, de toute façon, moi aussi cette histoire me tracasse... nous attendons tous les jours le coup de téléphone qui nous annoncera de mauvaises nouvelles... en attendant, toi, profites bien de la grossesse!! encore merci à toutes, Rush06, Amandine, Fripouille et les autres pour vos encouragements.. Charlotte, bon courage à toi, ne perd pas espoir et garde le moral! plein de bisous à nos anges  | |
|
 | |
aurore6883

Nombre de messages : 5224 Age : 39 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 9 Jan - 16:24 | |
| titilolo c'est ton gynéco qui peut te faire ce test, ça prend 5 mins en consultation. Moi le mien me la fait. Sinon as tu fais une hystéroscopie?
les filles je vous envoie plein de petits bisous de courage pour continué d'y croire. | |
|
 | |
mamanette

Nombre de messages : 266 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Louise et Paul Décédé(e) à : 24 sa Le : 29 juin 2012 Date d'inscription : 20/08/2012
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 10 Jan - 6:22 | |
| Bonjour à toutes !! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Je vous lis souvent et pense à vous.
Depuis quelques semaines, nous avons vécu un grand changement de situation avec mon mari. Au moment de commencer le protocole fiv à J2 de mon cycle et après beaucoup de rebondissements (nous devions commencer à J24 de mon cycle précédent), nous avons appris qu'un petit oisillon avait décidé d'y faire son nid ;-)
Je suis donc enceinte naturellement de 8 sa et 3 jours. C'est un miracle de noel pour nous ;-) Je jongle entre fatigue, nausées et vomissements mais bien entendu nous sommes heureux.
Je vous écris tout cela pour vous redonner espoir. Je vais être très suivie et espère que tout se passera aussi bien que pour Petit Oiseau
Plein de baisers | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 10 Jan - 7:11 | |
| Titilolo je confirme ce qu a dit aurore pour le test de la bougie. De mon côté j avais passé une hysteroscopie, examen ou l introduit une petite caméra dans l utérus.
Mamanette je me demandais justement ou tu en etais. Je suis si heureuse pour vous, quelle belle surprise et quel beau cadeau de noel. Tu as deja passé une echo et vu le dr nedellec? Moi j y vais toute a l heure. Au plaisir de te croiser a Clamart.
Bises a toutes | |
|
 | |
mon ange enzo

Nombre de messages : 407 Age : 43 Localisation : Languedoc Roussillon Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 38 semaines Le : 02/12/2010 Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 10 Jan - 7:47 | |
| Mamanette qu'une merveilleuse nouvelle!! Magnifique cadeau de Noel de ton ange!! Toutes mes félicitations
Tu en étais a combien de FIV avant d'apprendre la nouvelle? | |
|
 | |
aurore6883

Nombre de messages : 5224 Age : 39 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 10 Jan - 9:06 | |
| mamanette quelle belle nouvelle!!!!!!!
petit oiseau ton hystéro était une caméra? moi jen ai passé une et cetait un liquide qu'on introduit par sorte de seringue dans l'utérus, on ferme le col, et on fait une radio pour voir ainsi la progression du liquide qui met en évidence l utérus et les trompe. puis on enleve le truc qui ferme le col et voit s'il ya ou non béance... | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 10 Jan - 12:00 | |
| Adeline j espère que ton transfert s est bien passé. Je croise bien fort les doigts. Aurore hysteroscopie c est avec la caméra et hysterocyntylographie c est la radio. Perso j ai eu les 2. Je reviens de mon rdv mensuel col tjs long et fermé | |
|
 | |
mamanette

Nombre de messages : 266 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Louise et Paul Décédé(e) à : 24 sa Le : 29 juin 2012 Date d'inscription : 20/08/2012
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 10 Jan - 12:30 | |
| Je suis contente Petit oiseau. Cool pour ton col :-) Tu vas tenir jusqu'au bout !! Alors pour te dire je ne vais pas me faire suivre à Béclére car comme Nedellec part en congé. Je ne voulais pas etre suivie par une inconnue. Nous avons donc longuement discuté avec elle et nous retournons faire un suivi près de chez nous avec mon gynéco que je connais très bien. En cas de soucis, je pourrais tjs etre transférée. Mais cette fois ci il n'y aura pas de soucis j'espère!
Comment fais tu pour t'occuper au repos? Dans six semaines, ce sera mon tour. Tu approcheras de ton terme de ton côté.
Tu as moins de contractions? Comment faisais tu pour les reconnaitre et les calmer? Je me permettrais surement de venir te poser quelques questions :-)
Bises | |
|
 | |
aurore6883

Victor né à 18h45
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 10 Jan - 14:49 | |
| ha oki petit oiseau, à force je confond je crois. et hystérosalpingographie cest quoi du coup? super pour ton col! ça va pas trop de contraction? le repos paie! | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 10 Jan - 15:10 | |
| Mamanette pour les occupations c est que je disais plus haut c est lecture, recherche sur internet, carnet de grossesse,papotage avec d autres cerclettes...reprise de l anglais.. Pour les contractions je les reconnais facilement mon ventre se durcit, j en ai plus ou moins selon les jours. Jusqu'à 24 sa je ne prenais que du spasfon. Depuis 25 sa quand j en ai plus je prends du chronoadalate. Tu vas voir tout va bien se passer pour toi aussi. N hesite pas a me poser des questions.
Aurore oui j ai des contractions mais qui ne joue pas sur le col. Tant mieux. J espère suivre ton chemin, tu avais meme dépassé le terme je crois. J ai noté hysterocyntylographie mais hystérosalpingographie pour la radio. | |
|
 | |
aurore6883

Victor né à 18h45
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 10 Jan - 15:45 | |
| ohhhh ouiii je te souhaites mon parcours! je navais pas par contre dépasser le terme, mais a 40sa on ma déclenché '(à ma demande) et ma poulette est arriver toutes parfaite dans nos bras pour notre plus grand bonheur indescriptible. que je vous souhaites cela les filles!!!!!! | |
|
 | |
Charlène

Nombre de messages : 685 Localisation : Pont à Mousson Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 22+5 SA Le : 25/04/2011 Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 10 Jan - 15:48 | |
| je souhaite a toutes moi aussi un accouchement comme le mien sans grosses grosses douleurs et avec la plus belle recompense de tous ces mois passés dans l'angoisse.... ma fille !!! | |
|
 | |
rush06
Nombre de messages : 1215 Localisation : Nice Je suis : Maman de Ange(s) : poussières d'Ange Décédé(e) à : 5 semaines 1/2 Le : vu le 03/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Jeu 10 Jan - 17:32 | |
| Salut les filles, OUAIIIIIIIII !!!! Super Mamanette !! Je te souhaite une très beau bébé dans 32 semaines dans tes bras !!! Adeline, j'espère que le transfert c'est bien passé et que tu viendras nous annoncer ton ++ très bientôt. Charlotte, ne désespère pas ! Le jour où tu vas lâcher prise et que tu penseras à autre chose peut-être qu'une surprise viendra se loger en toi. En tout cas, c'est ce que je te souhaite vraiment. C'est ce qui est arrivé à la fille d'un ancien collègue. Le jour où dans sa tête elle pensait ne pas avoir d'enfants...elle est tombé enceinte. Profite bien de tes louloutes Thilou, car quand on reprend le boulot, les jours passent trop vite ! Allez les filles, le bus des Pmettes a redémarré et vous attend !!! YES ! Courage, mais il faut y croire. Bises à toutes et bisous volants à tous les anges  | |
|
 | |
mamanette

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Ven 11 Jan - 2:30 | |
| Je vous souhaite plein de beaux +++. Mon ange Enzo, je n'avais pas repris le parcours pma depuis la perte de mes anges. Je suis tombée enceinte juste avant!
Petit Oiseau, plein de bonnes choses pour la suite. J'ai vu Nedellec. Quel courage elle a, elle court partout. Elle n'est pas bien grosse. Elle s'arrete à 33 sa m'a t'elle dit.
| |
|
 | |
Angediles

Nombre de messages : 296 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Léo ange de mon coeur 
+ 6 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Ven 11 Jan - 4:01 | |
| Salut les filles, je suis contente de vous lire toutes...
Charlotte je pense souvent à toi, courage. Mamanette félicitations ! quel beau cadeau !
Bon moi pas fameux…
En traitement FIV depuis le 22/12 (je suis sous décapeptyl + mélatonine)
Mon examen à J12 a révélé des kystes fonctionnels + liquide dans le cul de sac de douglas + taux œstrogène à 73 = je dois continuer traitement déca Mon examen suivant à J18 : les kystes sont toujours présent et mon taux s’est élévé à 122… du coup la stimulation n’est encore pas possible.
Pour commencer la stimu il faudrait que mon taux soit en dessous des 50, et que les kystes soient partis…
Quelqu’un a déjà eu ça ?
Gros bisous à toutes, je vous envoie plein de bisous !
| |
|
 | |
Malo
Nombre de messages : 1586 Age : 52 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU) Date d'inscription : 10/12/2010
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Ven 11 Jan - 5:22 | |
| Petit oiseau, contente de te lire, ta poulette est bien au chaud et il faut qu'elle y reste encore un peu.
Angediles, désolée j'ai jamais eu ce genre de soucis. Mais le taux vt bien finir par descendre. Je croise pour toi
Adeline, alors ton transfert?
Charlotte, je pense fort à toi et je croise pour que Dame Nature, te fasses enfin un beau cadeau. je t'embrasse.
Rush, merci d'etre encore et toujours avec nous et Aurore aussi. Biz les filles
Je fais ma pik de blocage ce soir. 1ere echo le 25/01 et surement début de la stim le même jour. j'espere que c'est la bonne. Je suis fatiguée de tant de douleur, il est temps que la roue tourne.
Biz les filles Douces pensées à nos cheres anges | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Ven 11 Jan - 5:32 | |
| Bonjour les filles,
Malo je suis contente de te lire et de voir que tu recommences le traitement. Je croise bien fort les doigts pour que cette fois soit la bonne.
Angediles, dans mon centre quand il y a des kystes parfois ils font une ponction pour les enlever.
Mamanette, oui le Dr nedellec est tjs à fond et n'a pas beaucoup pris de poids. Je vois la différence par rapport à moi. J'avais du mal à la suivre dans les couloirs de l'hosto, plus l'habitude de marcher moi. Mais j'étais soulagée de la voir, j'avais peur qu'elle soit déjà arrêtée.
Bonnes chances à toutes, on vous attends pour créer un post grossesse des Pmettes puis bébé espoir des Pmettes. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Ven 11 Jan - 8:20 | |
| Bonjour les filles,
Mamanette, quelle super nouvelle!! Félicitation!!!!
Malo, je suis aussi contente que tu reprennes les essais....
Angediles, je n'ai pas d'info, je n'ai jamais fais cela
Petit oiseau, ton col ne bouge pas, génial, ta princesse a un bon nid douillet!!!!
Thilou bon courage pour ta reprise de boulot, j'imagine que tu vas avoir du mal a laisser tes filles à la nounou.
Rush, aurore, charlene.....merci d'etre toujours là!!!!
Mon transfert s'est bien passé. celui ci n'a pas durer plus d'une minute et sans douleur pourtant d'habitude il cherche un bon moment du fait de mon utérus rétro versé ou anté flechis (ça dépend des fois!!). Maintenant je couve...verdict dans 12 jours.
bises a vous toutes |
|
 | |
mamanette

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Ven 11 Jan - 11:16 | |
| J'espère un + Fripouille d'ici deux semaines !!!
Petit Oiseau, tu parles d'un groupe de cerclettes. C'est lequel? Je pense que je vais me mettre sur un forum plus tard pour pouvoir papoter un peu et passer le temps ;-) | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Ven 11 Jan - 11:43 | |
| Adeline je souhaite que cet embryon fasse son nid. Bon courage pour l attente.
Je suis sur le forum france 5 les maternelles ' mais il y a aussi des groupes actifs sur face book maman alitée et d autre. Une mamange a fait un post sur comment s occuper après cerclage. | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Ven 11 Jan - 11:45 | |
| Adeline je souhaite que cet embryon fasse son nid. Bon courage pour l attente.
Je suis sur le forum france 5 les maternelles ' mais il y a aussi des groupes actifs sur face book maman alitée et d autre. Une mamange a fait un post sur comment s occuper après cerclage sur nos petits anges qui s appellele club des grossesses canapés il me semble. | |
|
 | |
mon ange enzo

Nombre de messages : 407 Age : 43 Localisation : Languedoc Roussillon Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 38 semaines Le : 02/12/2010 Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Dim 13 Jan - 3:49 | |
| Bonjour les filles comment allez vous? Delphine j'espère que tu pourras bientot continuer ton traitement. Malo je suis bien contente d'apprendre que tu as débuté ton protocole. Adeline je croise les doigts pour que cet embryon s'accroche fort. Ta prise de sang est prévu pour le 21? Petit Oiseau continue comme ça que ta puce reste encore au chaud quelques semaines. Je t'ai vu sur le post des bedaines et tu es resplendissante avec un jolie bidou!! Charlotte je pense bien a toi, je t'envoie plein de courage pour la suite. De mon côté trés peu d'espoir pour ce transfert. Même symptomes que lors de ma 1ère FIV , je serais fixer Mardi mais je n'y crois vraiment pas..   | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Dim 13 Jan - 8:29 | |
| Merci les filles de vos encouragements!!!
Lætitia, garde espoir, les symptômes ne veulent rien dire, et ça dépend des personnes mais aussi des grossesses alors on continue a croiser les doigts!!! Je sais aussi qu'en n'y croyant pas c'est une façon de te protéger (je sais je fais la même chose) mais il faut restée positive. Je pense bien à toi, courage d'ici mardi.
Et bien de mon côté tout va bien, pas de petits signes ni de symptômes...en même temps j'en ai jamais eu!!!! Mes vacances se terminent, je reprends mardi donc repos encore d'ici là...et après le boulot va m'occuper l'esprit jusqu’à la prise de sang du 21.
bises a toutes et à nos anges |
|
 | |
mon ange enzo

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 14 Jan - 3:34 | |
| Ce matin test de grossesse négatif  , même si je m'y attendais ça fait mal!!! Je ferais quand même prise de sang demain matin mais bon...Je suis parti pour recommencer un protocole FIV 2. Le moral est bien bas. | |
|
 | |
Malo
Nombre de messages : 1586 Age : 52 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Gwen
et 2 GEU
6 jours de vie
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 14 Jan - 5:29 | |
| Laetitia, désolée pour ce test. Fais quand même ta pds, on ne sait jamais. Je continue de croiser pour toi.
Croisage aussi pour Adeline, jusqu'au 21, pour un super taux.
Biz les filles | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 14 Jan - 5:48 | |
| Bonjour,
Laeticia suis désolée pour ce test négatif, comme dit Malo fais quand même la prise de sang, on ne sait jamais. Sinon je suis sûre qu'avec la prcohaine FIV toutes des chances seront de côtés.
Adealine je croise les doigts jusqu'au 21.
Angediles, ou es en tu ? Dois tu encore attendre que ton taux baisse ? Auras tu une ponction pour enlever les kystes?
Malo où en es tu de ton traitement ?
Bon courage à toutes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Lun 14 Jan - 7:39 | |
| Je suis désolé Lætitia, mais comme le disent le filles, fais quand ta prise de sang on ne sait jamais! courage |
|
 | |
Lumière

Nombre de messages : 495 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : mon rêve envolé
Décédé(e) à : 40 semaines
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 15 Jan - 8:44 | |
| J'ai lu plus haut que 2013 serait l'année de Pmettes, alors, je vais probablement vous rejoindre. (Si j'ai mes chances !!!) J'attends encore de savoir à quelle sauce je vais être mangée ??? et quels examens m'attendent. Nous ne connaissons pas encore l'origine du problème mais mon dossier a été transféré au service PMA hier soir après ma visite chez gygy.
Voilà, une touche "d'humour" (noir) pour cacher l'angoisse.
A bientôt. | |
|
 | |
Malo
et 2 GEU
6 jours de vie
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 15 Jan - 8:49 | |
| Alors laetitia, cette pds? J'espere qu'elle est bonne. Je croise en attendant le résultat. Biz | |
|
 | |
rush06
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 15 Jan - 8:54 | |
| Salut les filles, Laetitia ???? PDS ??? Lumière, bienvenue sur ce post. Ne t'inquiète pas pour le protocole. Quel qu'il soit l'important est qu'il y ait un beau bébé en pleine santé au bout ! Alors accroche toi et tiens bon ! Malo, je croise fort les doigts pour que tu viennes bientôt nous annoncer une excellente nouvelle et que tu ais enfin un beau bébé dans tes bras. Allez les filles !!!!!!!!!! Bises à toutes et bisous volants à tous les anges.  | |
|
 | |
MamandeNina

Nombre de messages : 1560 Age : 44 Localisation : France. Je suis : Maman de Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour. Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3 Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012 Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 15 Jan - 12:04 | |
| courage à toutes.
même si je n'interviens pas, je vous lis...et vous admire pour votre tenacité...ces efforts surhumains que vous faites, payeront, c'est sûr!!
Bisous à toutes, particulièrement Malo et Charlotte.
| |
|
 | |
mon ange enzo

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 15 Jan - 12:08 | |
| Lumière bienvenue parmi nous, j'espère que ton passage sera de courte durée.. Malo tu en es ou de ton traitement? Rush merci d'être toujours présente  . J'espère que ton petit Axel se porte bien. Quel âge a til maintenant? De mon côté sans grande surprise la pds est bien négative  . Je dois quand même en refaire une Jeudi ou Vendredi ( même si je ne vois pas l'utilité, mais bon!! ) , car la dernière fois j'avais eu un début de grossesse a J13 Post transfert alors que c'étais négatif a J11. Voila pour les nouvelles!! Je prendrais rdv a Montpellier pour recommencer le plus tot possible un nouveau protocole. Savez vous combien de temps il faut attendre pour recommencer un protocole FIV? En sachant que c'est un TEC que je viens de faire. Merci les filles | |
|
 | |
mon ange enzo

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 15 Jan - 12:15 | |
| Nos messages se sont croisés Crystel. Merci pour ton message, je pense souvent a toi et je peux te dire que moi c'est toi que j'admire pour ta force et ta persévérance!! Ou en es tu dans ton parcours?  | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 15 Jan - 12:58 | |
| Bonjour les filles,
Lumière bienvene sur ce post. Je te souhaite de commencer prochainement un pprotocole pma qui t apportera un beau bébé espoir.
Laeticia je suis desolee que le résultat de ce tec soit négatif., Dans mon centre après echec tec il me faisait ppatienter un ou deux cycles. je me doute que la déception est grand mais je te souhaite que la prochaine fiv soit la bonne!
Rush notre grande supportrice, tjs la pour soutenir les mamanges pmettes. Axel aura déjà bientôt 1 an !
Crystel on pense aussi beacoup à toi, vivement que tu nous rejoignes.
Bises a toutes | |
|
 | |
Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 15 Jan - 13:03 | |
| Laetitia, je suis dégoutée pour toi, mais tu peux pas savoir comment J'ai déjà le moral dnas les chaussettes, ca n'arrange pas. je suis vraiment dégoutée contre la nature, contre cette malchance qu'on a. Enfin je suis tellement dnas un mauvais jour que j'ai la haine contre tout.... Moi c'est pas fameux (je pense que vous vous en doutez après cette petite haine dévoilée). ma FIV est annulée... j'arrête le traitement, je prend la pilule pendant 21 jours et ensuite je reprend le traitement du début. J'avais des kystes fonctionnels qui ne partaient pas et en plus ils grossissent et le taux oestradiol en hausse à cause de ces maudits kystes... j'ai créé un blog pour suivre mon parcours PMA, si ça vous dis de le lire... entre autre je raconte aussi l'histoire de mon Léo, de ma césa etc... j'ai pas terminé, manque aussi l'histoire de mon congé mat, le retour à la vie active, mon deuil périnatal, mes faux espoirs... j'avais commencé à écrire l'année dernière, et je n'ai jamais osé le diffuser. Maintenant c'est une façon de me dire que le passé c'est derrière sans pour autant oublier. Les 3 ans de mon ange arrivent, j'ai envie de m'en sortir, j'ai envie de me battre, mais la nature décide toujours l'inverse alors je continue mon combat jusqu'au bout, jusqu'à l'épuisement et je n'en suis pas très loin d'ailleurs de l'épuisement.... http://monparcourspma.overblog.com/ dites moi ce que vous en pensez... | |
|
 | |
Petit oiseau

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 15 Jan - 13:30 | |
| Angediles j ai commencé a lire les premieres pages de ton blog je continuerai a lire la suite, je suis tellement touchée par ce que tu as vecu et ce que tu continues de vivre. Je pense que c est une tres bonne idee d écrire et d extérioriser son vécu, ca ne peut que d aider a aller de l avant. Devoir arrêter un traitement porteur d l'espoir est tellement frustrant, je comprends que tu sois en colère et a bout apres tout ce parcours. Mais tu as une immense force et je suis sûre que ta ténacité va payer. Courage ma belle, je sais que c est dur, je suis de tout coeur avec toi.
| |
|
 | |
Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 15 Jan - 13:40 | |
| Merci petit oiseau... c'est vrai qu'écrire me permet d'extérioriser. D'ailleurs le récit de Léo je l'ai écrit pour faire mon deuil. il fallait que je passe par cette étape et cela m'a beaucoup aidé....
| |
|
 | |
Titilolo

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mar 15 Jan - 14:23 | |
| coucou les mamanges, bref passage pour vous dire que je pense bien à vous... bon courage pour celles qui ont déjà eu de mauvaises nouvelles dans ce cycle mais ne vous découragez pas...un jour... vous les aurez ces enfants bien en vie dans vos bras, c'est tout ce que je vous souhaite! bon courage à celles qui dans l'attente d'un test positif ou de leur prochain cycle pour recommencer ... comme moi... et merci encore et encore à celles qui viennent nous encourager jours après jours dans ce dur combat! plein de bisous à tous nos anges  | |
|
 | |
mamanette

| Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 16 Jan - 2:17 | |
| Bonjour les filles!
Juste quelques mots pour vous dire que même si je poste moins, je ne vous oublie pas et pense souvent à vous!
J'espère que toutes vous aurez bientôt de bonnes nouvelles et que vous nous rejoindrez bientôt.
Petit Oiseau, ca va toujours? Pas trop impatiente si près du but? J'admire ta force, tu ne te plains jamais de l'ennui ou autre souci au cours de ta grossesse. J'ai commencé à aller sur quelques forums de mamans enceintes. Je ne suis pas allée sur les cerclettes des maternelles car je ne suis pas cerclée pour l'instant ! Je n'ose pas du coup ;-)
Plein de pensées Claire
| |
|
 | |
Malo
et 2 GEU
6 jours de vie
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
 | Sujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Mer 16 Jan - 4:54 | |
| Laetitia, désolée pour ta pds. Dame nature nous joue vraiment de mauvais tours. dans mon centre c'est 2 cycles apres un tec pour refaire une fiv.
Angediles, c'est vraiment pas juste. J'espere que la prochaine sera la bonne ils pensent faire quelques choses contre les kystes?
Crystel, je pense aussi souvent à toi et à tes princesses. J'ai hate que tu nous annonces une bonne nouvelle. et oui, j'ai besoin de croire en vous pour ne pas sombrer.
rdv vendredi 25 pour echo et pds de debut de fiv, j'espere que ça sera la bonne???
Rush Petit oiseau, charlotte, mamanette, titilolo et toutes celles que je ne cite pas (trop long et je dois travailler!!!), je vous embrasse. Portez vous bien et douces pensées à nos anges d'amour | |
|
 | |
| Espoir nouvelles grossesses et PMA ... | |
|