Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+34
amandine24
framboisine
liline02
Magali02
Titilolo
Satellite
chantal34
Sylvie la nordiste
Alexe
defent
marie7
tatiana1
aura81
frouyer
Charlène
mamanette
Angediles
Esperenza
Manon.mon ange
thilou
juliette2012
Fanon
rush06
Valou23
MamandeNina
mon ange enzo
Lucette
maieve
Petit oiseau
eliottzoe
aurore6883
Malo
Charlotte10
soso974
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:35

Bonjour les filles,

Titilolo, tu as pu prendre rdv pour le test de la bougie ou une hysteroscopie ?

Mamanette tu vas voir, au début on pense que le temps va etre très long et en fait même si alitée, les semaines passent plutôt vite. Passé le cap stressant des 24 sa et voyant que mon col ne bougeait pas, je suis devenue beaucoup plus sereine et je savoure vraiment cette grossesse. C'est une parenthèse magique avec son enfant au creux de soi. Bien sur je serai heureuse de reprendre prochainement mes activités.
Tu ne vas pas faire de cerclage finalement ? Tu auras des contrôles écho du col régulier ? Tu as fait une écho pour voir si un seul embryon?

Angediles je suis aussi passée par l'écrit pour m'aider à faire mon deuil, cela m'a également aidé.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:20

Petit Oiseau,
J'ai fait une écho qui montre un seul embryon, ouf! Je vais etre suivie par écho col tous les 15 jours maximum. Si le col se modifie, je serais cerclée.
Es tu restée alitée strictement? As tu le droit de rester debout ou de marcher un peu (par ex 15 minutes)? Quelle type d'activités faisais tu?
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:33

Salut les filles,

Je suis désolée Laetitia, aller courage ma belle, la prochaine sera la bonne !

Mamanette, je souhaite que ce petit coeur s'accroche pour les 8 mois 1/2 qui arrive.

Allez les filles en traitement, on y croit !! Ca va marcher !

Pour répondre à une ancienne question, mon babou a fais 11 mois le 14. Je vous souhaite autant de bonheur que celui que je partage avec mon fils.

Bises à toutes et bisous volants à tous les petits angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:03

Mamanette, pour te repondre, du début de la grossesse à mon cerclage j'ai reduit un peu mes activités et j'ai été arrêté. D'habitude j'ai 2h de transport pour aller au boulot et je fais beaucoup d'exercices (vélo, marche à pied course) minimum 1h30 par jour pour promener mon chien. Du cerclage cad à partir de 13 sa et jusqu'à aujourdhui je ne sors que pour mes rdv médicaux. Je me lève rapidement pour douche, manger, etendre une lessive, le reste du temps je suis allongée. D'ici quelques semaines vers 32-34 sa si mon col n'a pas trop bougé je pourrais refaire de petites sorties.


Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:02

mamanette je pense que le repos est le meilleur des atouts pour le col!
limportant est de trouver le système qui te rassureras pendant ta grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:03

Bonjour à toutes,

J'ai eu hier soir le secrétariat de gygy PMA au téléphone. Elle m'envoie par courrier l'ordonnance des premiers examens avec la marche à suivre. Prises de sang et hystérosalpingographie sont prévus. Plus un petit spermogramme pour chéri !!! Ca va, pour lui, c'est pas trop compliqué !!!Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 183762

Je vois devant moi quelques mois d'attente, entre période propice dans le cycle pour faire les exams, délai pour obtenir les résultats, délai pour obtenir un rdv avec gygy MPA, début d'un traitement, revue du traitement , parce que le premier ne marche pas, .... , nouveau traitement, révision des dosages .....Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 309193

Mais non les filles, je ne suis pas négative !!!

Pour être réaliste, il me faut viser 2014 au moins pour avoir bébé espoir dans les bras.Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 210238
Revenir en haut Aller en bas
amandine24




Nombre de messages : 44
Localisation : 24000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n' avons pas voulu donner de prenoms
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 08/10/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:06

Bonjour à toutes .
Je viens aux nouvelles aujourd hui à eu lieu mon IAC , sa c"est bien passé il me reste plus qu'a attendre....
félicitation à mamamette comme quoi tout arrive meme en pma , si je peux me permettre qu elle etait votre probleme pour avoir recourt à la pma?
on l aura toute notre bébé espoir il faut y croire !!!
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:57

Coucou les filles
je vous lis aussi, mais plus trop le temps de venir intervenir...

Laeticia, je suis désolée pour toi ma belle... j’espérai tant que dame nature soit clémente cette fois ci.

Malo, je croise les doigts pour toi, pour que 2013 voit enfin ton voeux se réaliser.

Mamanette, le père Noël t'a fait une belle surprise cette année. Je te souhaite un beau bébé en pleine forme.

Charlotte, que te dire??? laisses toi du temps pour réfléchir au projet Adoption. ET d'ici là un petit miracle pourquoi pas.

Angedile, ne lâches pas, il faut y croire, comme vous toutes mesdames.

Petit oiseau, tu es rayonnante... et tellement pleine d'espoir pour ces mamans en attente.

JE vous embrasses mesdames et courage pour vous qui êtes dans l'attente d'une fiv, d'une IAD ou IAC ou d'un résultat
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:06

coucou les mamanges,

et non petit oiseau, je n'ai pas encore réussi à obtenir de rdv pour le test... c'est nul, les secrétaires ont les mêmes horaires que moi... et comme il s'agit d'un rdv médical, je ne souhaite pas que mes collègues qui partagent mon bureau entendent ma conversation... je sors donc du bureau pour appeler mais soit c'est occupé ou soit je tombe sur le répondeur... c'est chiant... du coup, aujourd'hui, j'ai laissé un message pour qu'elle me rappelle pour me fixer un rdv avec le gynéco...étant encore au boulot, elle m'a laissé un message sur mon répondeur... rdv le 12 mars!!! euh, je crois qu'elle n'a pas bien compris, ou elle n'a pas du lire mon dossier, elle doit penser que c'est la première fois que je le vois...pfff, bref, du grand n'importe quoi!!! c'est un vrai parcours du combattant juste pour avoir un rdv pour faire un test qui d'après aurore6883, dure 5 minutes!!!! la blague!!!! toujours est-il que je vais avoir mes règles la semaine prochaine et que j'ai bien peur que je n'aurais toujours pas réussi à les contacter... franchement celà me fait très peur pour la suite... c'est quand même pas très sérieux...même si je sais que les hôpitaux sont débordés de travail et le mot est faible et qu'ils manquent sérieusement de moyens... n'empêche que je ne suis pas responsable de celà, donc j'ai du mal à accepter cette situation...

en tout cas merci de vous inqiuétez pour moi, vous êtes bien les seules... et merci de vos encouragements,

allez bon courage à vous toutes et plein de bisous à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:54

ohh relou tilolo!!!! oui je crois quil faut que tu rapelles pour avoir un rdv rapidement pour le test. apres je sais plus trop mais je crois avoir fait ce test alors que javais mes règles...je suis pas certaine ça remontre quand meme a fevrier 2011. mais vois avec ton gygy je crois quil n'y a pas de date de cycle pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:11

Bonjour a toutes,

Un petit mot en passant pour vous dire que je me suis laisser tenter pas un test....négatif Crying or Very sad. Je m'en doutais depuis hier car j'ai des douleurs de règles!!!

Le moral est bien bas...mais bon on va tenir le coup!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:29

Salut les filles,
Adeline, même si je sais qu'on a des intuitions dans ces cas là, va faire ta prise de sang. Elle est prévue pour quand ? J'espère de tout coeur que tu as fait ton test trop tôt et que tu auras une bonne surprise.

Allez les filles, courage. Le chemin est long et tortueux. Il y a des hauts et des bas mais souvent la persévérance paie. Alors même si c'est dur, accrochez-vous et battez-vous !!!

Je vous envoie à toutes plein de pensées de courage et de force.

Petit oiseau et Mamanette, prenez soin de vos bidons.

Bises à toutes et bisous volants à tous les anges. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:38

Bonjour les filles,

Titilolo galère ces rendez vous. Je comprends que ce soit galère avec ton boulot, j'ai vécu ça car en open space, tjs obligée de descendre dans la cours pour appeler. Pour l'hystéroscopie je sais qu'il fallait y aller dans la semaine après les règles. Rapelle les pour insister.

Adeline je suis désolée pour ce test négatif. Comme dis Rush fais tjs la psd, je te souhaite que le test pipi est été fait trop tôt.
Sinon il te reste encore des embryons conglés?

Je vous envoi tout mon soutien.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:56

coucou les filles,

adeline je suis désolé pour toi mais oui elle était prévu quand la pds? peut être que tu as testé trop vite en tout cas je l'espere. Mais surtout ne perds pas espoir je reste persuadé que 2013 sera pleins de bonnes surprises.

titilolo: pour faire le test il faut que tes règles soient terminées et un peu avant l'ovulaion car le produit qu'on t'injecte peut stimuler l'ovulation, j'ai une amie qui est tombé enceinte suite à ce test. Mais c'est vrai que tout ces rdv c'est pas évident et on se sent souvent incomprise et seule.

mamanette : félicitation et n'hésite pas à nous donner des nouvelles

petitoiseau: les jours passent, les semaines passent et les mois passent et surtout on approche à grand pas du terme. je suis heureuse pour toi et au fait avez vous choisi le prénom de cette petite princesse?

laeticia: je suis désolé mais ne baisse pas les bras. toi aussi tu connaitras le bonheur

amandine: on attend avec toi

une pensée pour charlotte et pour toi malo. je croise tout ce que je peu pour que ce soit le protocole du ++++.

bisous à toutes et à rush et oui les anciennes ne vous oublie pas. je vous joins une photo de mes princesses
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Les_fi10][/url]
Revenir en haut Aller en bas
amandine24




Nombre de messages : 44
Localisation : 24000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n' avons pas voulu donner de prenoms
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 08/10/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:50

Bonjour les filles ,

Aujourd hui 3 dpo l'attente ne fait que commencer .

Avez vous des nouvelles de Carpe Diem ? car sont iac devait avoir lieu le 4 janvier et je ne la vois plus sur le forum...

Titilolo jespere que tu pourra bientot faire ce teste

Petit oiseau et mamamette continuez de couver

Charlotte et Malo on y croit

Pour celles qui recommence un nouveau cycle je sais à quel point le déception est grande , mais il faut s'accrocher car je reste persuader que l on aura toutes nos bébés espoirs

Merci à thilou d 'être la pour nous , et à vous toutes
je vous embrasse vous et nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:36

Bonjour les filles,

Amandine, je croise les doigts pour toi.

Thilou trop belles tes princesses. De notre côté on est pas encore décidé pour le prénom, j'en ai plein en tête mais pas tjs facile de se mettre d'accord avec son homme.

Bonne dimanche sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:50

merci les filles!!

thilou, tes 2 petites chéries sont trop choupettes, profites-en bien!!!

amandine, je croise les doigts pour toi!

fripouille, je suis désolée pour toi mais ne perd pas espoir...

sinon, ok aurore 6883, je vais rééessayer dés demain de prendre un rdv avec le gynéco pour le test à la bougie... je n'ai que ça à faire car l'année dernière j'avais déjà fait une hysterosalpingographie qui avait révélée que les trompes n'étaient pas bouchées et que l'utérus n'était pas cloisonné ou bicorne, mais en effet, il ne s'agissait pas de vérifier la béance ou non du col...., il m'avait injecté un liquide puis il avait pris des radios, cet un examen que j'ai trouvé très désagréable car douloureux...mais celà m'a permis de savoir que tout était ok à ce niveau là....

bon courage à vous toutes et plein de bisous à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:17

tilolo cest bien le test de la bougie que tu dois faire alors? car je crois que les filles ont compris que cetait ton hystéro.
Thilou ha oui ça booste l ovulation l hystéro? car moi tu vois je les fais le 10 fevrier, et le 28 par là je tombais enceinte!
trop choupette tes louloutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:17

Les nouvelles de Carpe Diem ne sont pas bonnes. Elle nous a laisse un post dans les essayeuses de janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:43

Adeline, tu fais quand ta pds? J'espere qu'elle viendra contredire le test. Je croise très fort.

Amandine, début de l'attente, j'espere que ce cycle sera le bon.

Thilou, elles sont tres tres belles tes princesses. Fais leurs des gros bizoux de ma part.

Prenez soin de vous les filles

Je vous embrasse toutes bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:31

Je suis toujours en attente de recevoir mon ordannance pour connaître les examens que je vais devoir faire. En tout cas, je sais que je vais avoir le droit à l'hystérosalpingographie. Titilolo, j'ai lu que c'est pas une partie de plaisir pale. Je vais également avoir des prises de sang pour un bilan hormonal.

Je suis au tout début des recherches pour la pma. J'essaye de me convaincre qu'ils ne vont rien trouver de particulier et que c'est juste une question de temps.

En tout cas, tous vos traitements me font un peu peur, même si je sais que c'est pour la bonne cause. Et en plus, le résultat est loin d'être garantie Mad
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:19

Amandine, pour te répondre, mon mari a une importante anomalie dans la formation de ses zozos et moi j'avais des soucis d'ovulation.

Lumière, les examens ne sont pas agréables mais ce n'est pas douloureux non plus! Ca peut aller vite si tout s'enchaine bien!!

Plein de courage à toutes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:30

Ca y est. J'ai reçu hier le courrier de gygy pma et son hordonnance. Je n'ai que l'hystérosalpogographie de prévue. Par contre, je ne m'attendais pas à avoir un ttt à faire avant l'examen. Mais bon, c'est pas trop lourd ni long.

Zom, lui, doit faire plein de spermoquelquechose.....

Je ne comprends pas pourquoi gygy pma ne me fait pas faire un bilan hormonale ??? scratch

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:10

Bonjour les filles,

Comme prévu ma pds est négative donc on attend un cycle et on recommence, il nous reste encore 4 embryons.

Ahhhh la pma, c'est un chemin long et semé d'embuche mais elle peut faire des petits miracle, il faut juste d'armer de patience!!!!

Merci a toutes de votre soutien

bises
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:22

fripouille je suis désolé pour ta pds!
tu as lair quand même davoir le moral...

lumière pas d hystéro alors! rhoo sinon moi jai rien sentit pour cela, juste un mini pincement quand il pince le col et des minis douleurs de règles mais cest tout.
le truc juste désagréable cest que après quand tu te lève ça coule beaucoup... glamourrrrrrrr Laughing moi je my attendais pas et jen ai mis partout!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:42

Bonjour les filles,

Adeline je suis désolée du résultat négatif. Tes embryons ont été congelé à quel stade. Si à J2 ou 3 la prochaine fois ils peuvent peut etre en replacer 2. C'est ce qu'on avait convenu avec mon médecin car les chances augmentent et peu de risque de grossesse gemellaire avec embryon congelé à ce stade.
Oui le parcours PMA joue de notre patience, mais je t'espère ce bonheur tant attendu.

Lumiere l'hystérosalpingographie n'est pas si terrible que ça, comme Aurore j'ai juste eu petite douleur de règles.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:26

merci Aurore,en ce qui concerne le moral... disons que je suis une championne pour faire semblant!! Mais je dois avouer que même si a chaque déception je me forge une carapce, c'est dur....

Petit oiseau, les embryons ont été congelés a j3, le gygy préfère les transférer un par un pour éviter une grossesse gémellaire car il suspectait une béance du col quand j'ai accouché d'Ethan, béance pas vraiment flagrante à l'hystéro.
Mais c'est vrai que nous en avons déja parler avec mon chéri pour qu'il transfert 2 les prochaines fois... je poserai la question à la sage femme quand je leur téléphonerais.

je me pose une question depuis un moment: je me demande si les embryons sont vraiment de bonne qualité car lors de la ponction j'ai fais un hyper stimulation, le transfert frais m'a donné un œuf clair, fausse couche provoqué à 8sa et le transfert suivant celui là 2 embryons n'ont pas survécus a la décongélation (c'est là que je suis tombée sur des "intérimaires") et en 10 ans de pma cela nous était jamais arrivé!!!
Bref que de question qui tourne dans ma tête, je cherche surement de réponse peut être ou il n'y en a pas...

Je crois que je deviens folle Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 238549
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:27

Adeline difficile d avoir une réponse par rapport a la qualité des embryons. Je me suis posée les mêmes questions. Lors de ma 1er fiv hyperstimulation 12 embryons de 2 jours obtenus, 2 frzis transféré qui ont donné lea et Rafael. 10 congelés est aucun n a donné de grossesse. J ai parlé avec le chef du labo car je me disais que ces embryons n auraient pas du etre congelé car pour moi de mauvaises qualité il m a reponfu qu il avait des chances de donner une grossesse.
Ne perds pas espoir l un de ces 4 embryons va prut etre s installer pour 9 mois je te le souhaite.
Moi aussi béance suspecte grossesse gemellaire déconseillé mais au bout 2 tec négatif avec un seul embryon on avait décidé en accord avec la chef de service pma de passer a 2 embryons
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:18

Salut les filles,
Ohhh, je suis désolée Adeline. Repose toi et garde courage....même si je sais que c'est difficile.

Lumière; moi non plus je n'ai pas eu mal pour l'hystéro, juste une gêne (effectivement lors de la pose de la pince).

Allez les filles, le bus PMA est prêt à vous faire monter ! Gardez courage et vous allez y arriver !.

Bisous à toutes et bisous volants à tous les petits anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 889398


Dernière édition par rush06 le Mer 23 Jan - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:16

Merci les filles pour partager votre expérience. C'est très rassurant.

Je n'ai pas peur d'avoir mal. J'ai eu plusieurs stérilets avant mon ange et j'ai déjà eu un examen de l'utérus ou on injecte du sérum phy pour faire apparaître les éventuelles déhyscences (j'ai eu la même surprise que toi en me levant après l''exam Aurore 6883). Et puis, après l'accouchement catastrophe de mon bébé, je pense que j'ai déjà subit les pires douleurs. Je suis juste surprise de devoir prendre ses antibio, antifongiques, anti douleurs et autres anti trucs avant, pendant et après l'examen.

J'espère juste qu'ils vont faire un bon nettoyage, déboucher ce qui pourrait l'être et que le cycle suivant soit le bon...Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 6754
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:49

Un coucou rapide les filles.

Fripouille je suis désolé pour toi et j'espère que la prochaine sera la bonne!!

Contre toute attente je peux commencer un nouveau protocole!! J'ai eu mon injection de décapeptyl hier et d'ici 15 jours si pds et écho sont bonnes, j'attaque la stim!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:26

Salut les filles,

Super Laetitia, j'espère que cette fois-ce sera la bonne ! Je croise les doigts pour toi !!!

Thilou, je n'avais pas répondu..elles sont magnifiques tes petites filles. J'espère qu etu partage beaucoup de bonheur avec elles.

Allez les filles, lâcher pas !

Bises à toutes et bisous volants à tous les angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:35

Bonjour les filles,

Laeticia c'est super que tu puisses commencer aussi rapidement. Je te souhaite une belle réussite pour cette nouvelle fiv.

Lumière oui je te souhaite qu'une bonne surprise apparaisse au cycle suivant l hystérosalpogographie.

Bonne chance à toutes

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:40

Laetitia je recommence à espérer pour toi !

Moi toujours sous pilule depuis l'arrêt de mon protocole cause kystes fonctionnels empêchant la stimu.

prochains rdv écho + dosage le 4 février pour recommencer le protocole du début avec décapeptyl etc...

Petit oiseau, comment ca se passe pour toi ? la grossesse se passe bien ? j'ai hâte de voir sa frimousse ♥♥♥

Gros bisous à toutes les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:51

Angediles vivement le mois de février que tu puisses commencer un nouveau protocole.

De mon côté, tout va bien, je continue le repos et j'attends avec impatience le 1er février pour l'écho des 32 sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:23

Coucou les filles,

c'est bien calme ici!!!! j'espère que vous allez bien!

J1 pour moi hier, tec prévu dans une quinzaine.....j'essaie de garder espoir comme nous toutes!!!

Sinon ce soir je vais au concert de Lynda Lemay avec ma meilleure amie...cadeau de mon chéri pour noël...une bonne soirée à l'horizon entre rires et larmes!!!

bises a toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:24

coucou les mamanges,

ça fait un petit moment que je n'ai pas pris le temps de poster un message mais je vous lis tous les jours...j'espère que vous allez bien?

je vais mieux...le moral est meilleur...pourquoi, comment, je ne sais pas... c'est comme ça...le temps qui fait son effet et ça fait du bien de se sentir revivre....ces deux dernières semaines, j'ai réussi à m'occuper l'esprit en réfléchissant à de nouveaux projets plutôt que d'attendre indéfiniment la fin de ce cycle....résultat, j'ai plein de nouveaux projets dans la tête... pourquoi pas un changement de vie...avec un déménagement...dans une autre région...avec un nouveau travail...peut-être à mon compte???...je ne sais pas où vont me mener toutes ces réfléxions...peut-être nul part mais ce n'est pas grave, en attendant ça m'occupe le temps et l'esprit et c'est plutôt positif pour moi... le temps est passé plus sereinement et j'ai eu mon J1 jeudi, comme prévu, cycle de 28 jours...j'ai rdv avec mon gynéco mardi 29, alors nouveau cycle, nouvel espoir et j'y crois... enfin, j'espère...

je vous souhaite bon courage, je pense fort à vous!!!

plein de pensées posistives pour celles qui couvent leurs petits espoirs, prenez soin de vous!

et plein de bisous à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 889398
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:22

titilolo, adeline ,angediles, laetitia: pleins d'ondes positives pour les jours à venir.

petiti oiseau: 32 sa!!! tu tiens le bon bout. je suis très heureuse pour toi

allez les filles, ne lâchez pas, le bonheur sera bientot là pour vous toutes

bize

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:55

Bonjour les filles
voila j'ai commencé la stim vendredi
premier controle écho mercredi

c'est bizarre de faire une fiv sans y croire, faire une fiv juste pour ne pas le regretter, pour ne pas lire de reproches dans les yeux de mon conjoint.
je pense que la perte des jumeaux m'a encore plus brisé que je ne le fais paraitre.
ils auront 1 an dimanche prochain. Rien que d'y penser mon coeur se déchire.
Malheureusement, vous le comprenez toutes.
je vous raconterai quand même, histoire d'essayer d'y croire!!!

Prenez soin de vous les filles

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amandine24




Nombre de messages : 44
Localisation : 24000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n' avons pas voulu donner de prenoms
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 08/10/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:12

coucou les filles

Malo je sais que c'est difficile de l 'entendre après tout ce que tu as traversée mais il faut continué à y croire je pense fort à toi .
Titilolo jespere que ce mois ci tu pourra avoir ton iac

Quand a moi je suis à 11dpo avec des douleures de regles qui vont et qui viennent depuis 2 dpo verdicte demain !
Samedi c etait les 4 mois de mes anges le temps passe ci lentement ils me manquent tant
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:18

Salut les filles,

Amandine, je croise les doigtrs pour que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle demain !

Malo, même si c'est difficile, maintenant que tu es débarrassée de ton Evil or Very Mad staph, j'espère de tout coeur que Gwen, Lenaïg et Yanig t'envoient un magnifique cadeau pour cette dernière FIV. Je t'envoie toutes mes pensées de soutien et de courage Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 889398

Mamanette, j'espère que tu continue à couver et que tout va bien.

Allez petit oiseau, tu es bientôt dans le sprint final !!

Allez les filles, tenez bon ! Le bus des PMettes vous attends.

Bises à toutes et bisous volants à tous les angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 889398


Dernière édition par rush06 le Lun 28 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:07

Bonjour les filles,

Adeline et Titilolo vous avez bien raison de vous changer les idées.

Malo si tu recommences, c'est qu'il y a une petite part en toi qui garde espoir. Je te souhaite que cette tentative t'appporte un beau bébé espoir qui te redonne gout à la vie.

Oui Rush je m'approche de la fin de la grossesse, plus que 9 semaines avant la DPA!

Bises à toutes et gardez espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:05

bonjour les filles,

Malo, garde espoir...viens tout nous raconter, nous allons essayer de te faire y croire...courage ma belle...douces pensées a tes anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 889398

Amandine, j'espère de tout coeur que demain tu nous annonceras un beau ++++

Petit oiseau, toujours fidèle au poste....!!! plus que quelques semaines avant de voir ta princesse.

Mamanette, comment vas tu??

Transfert pour le 14 février, en espérant que la st valentin nous porte chante Very Happy.
Réunion de famille hier pour l'anniversaire de mon chéri, moment agréable et douloureux car Ethan nous manque énormément et encore plus dans ces moments là!!!

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:00

Malo....... Sad je sais......je t'envoie plein de tendresse.
comme ça me fait mal de te lire.... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:15

Malo, il faut te battre, ne pas baisser les bras...y croire, croire encore à ce bonheur même si en toi tout n'est que ruine. De cet espoir peut arriver une lumière douce et chaude.
N'abandonnes pas douce Malo même si tout en toi refuses d'y croire, une petite part de ton coeur s'accroche. Gwen, Yanig et Lenaïg ne voudrait pas te voir si malheureuse. bec
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:39

Salut les filles,
Amandine, des nouvelles ?

Je vous embrasse toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 889398
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:03

bonjour les filles,
je rentre de congés et je rattrape ma lecture en retard...

Malo, les FIV, c'est toujours un mélange d'espoir, de crainte, de joie et de peurs.
On n'est pas dans notre état normal pendant les traitements et ce que nous avons vécu nous oblige à être très prudente voire parfois sur la défensive...

Amandine, as tu de bonnes nouvelles à partager? ou besoin de réconfort. A toi de nous dire!

Delphine, je viens de faire un tour sur ton blog... que nos histoires se rejoignent, ça m'en a donné des frissons tellement je me suis reconnue dans ton récit (la pré éclampsie puis le hellp, la réa, le malaise, la douleur, le congé de mat sans bébé, l'espoir de retomber enceinte avant la reprise du boulot... FIV qui bien sur à complètement raté... quand le corps est à peine prêt et la tête pas du tout... et évidemment maintenant l'espoir d'une nouvelle grossesse... et quasiment le même bilan: 35 ans, 4 grossesses, 1 césarienne, pas de bébé dans les bras...).
On va se suivre également pour la prochaine FIV. Je démarre le blocage par décapeptyl le 14 février. En espérant que tu puisses reprendre ton protocole comme prévu!

Petit oiseau, ça avance tranquillement. Tu tiens le bon bout!! La période de gros stress est derrière toi!

Et à toutes les autres: gros bisous et courage et patience
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:47

malo, ma douce malo, je rejoins les filles et leur pensées positives, continue de te battre, on sera là avec toi . et là haut 3 petites étoiles veillent sur toi et sont là pour te réchauffer le coeur. je t'embrasse

à toutes les autres, continuez de vous battre, le bonheur sera là prochainement.

amandine???

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:32

Merci les filles
hier echo et pds : 4 fofos à droite et 1 à gauche. Pds dans les normes.
recontrole samedi matin, puis surement lundi et si c'est comme les (trop nombreuses) autres fois, ponction jeudi ou vendredi prochain.
je suis un peu à côté du ttt. Mesure de protection? Peut etre!!
c'est quand même la 7eme fiv, plus 4 tec.
Si j'ai un transfert, ça sera le 10eme!!!!!!!

Heureusement que vous etes là, pour que je puisse le dire et même parler de la fiv
cette fois, personne n'est au courant. Encore une mesure de protection????

Je vous embrasse toutes et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
mamandemile

mamandemile


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 17 jours de vie
Le : 23 février 2012
Date d'inscription : 11/03/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:40

Malo, ton message m'émeut profondément ; je t'envoie toute mon énergie pour suppléer à celle qui te fait défaut.

Je ne peux pas m'empêcher d'y croire. La roue tourne, forcément : toi, moi et toutes les mamans du site aurons, un jour, accès au bonheur de la maternité. Nous serons, un jour, mères à plein temps d'un enfant vivant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: