Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
coup de gueule I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:27

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai envie de passer un coup de gueule contre tous les magazines de puériculture. J'arrête pas de recevoir des appels pour me féliciter pour mon bébé, avec des offres diverses de cadeaux ou d'abonnements à des magazines. Ca fait bientôt un an que ma fille est partie, je comprends pas qu'on m'appelle encore.
Une fois j'ai essayé d'expliquer à la personne que ma fille était morte et que ça servait à rien de m'appeler, mais elle ne parlais même pas français et ne comprenais rien à ce que je lui ai dit. La seule solution c'est de raccrocher au nez.

Je suppose que les magasins où on achète les affaire de bébé ou de femmes enceintes vendent les contacts de leurs clients. C'est inadmissible.

Voilà, ça fait du bien de ce défouler, mais j'espère quand même que ça va bientôt s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:01

Moi aussi ça m'est arriver..

la semaine que ma petite Kalanne est décéder la boutique Thyme Maternité m'on appeler pour un coupon rabais de 50$ si j'achetais 100$ de produit. Et m'on aussi r'appeler le mois suivant et le moi d'après jusqu'a temps que l'offre ce termine...

grrrrrrrr.. c'est vraiment fâchant!
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:26

moi aussi on m'a appelé plusieurs fois ... au début j'étais sympa... la dernière fois nettement moins. j'ai pourri +++ la nana demandant qu'on me retire illico de leur fichue liste sinon je faisais une procèdure au tribunal (je sais pas comment mais bon!) ... la menace a du être bénéfique vu que j'ai plus d'appel.

je me demande bien sur quelle liste je suis. je me souviens avoir rempli le formulaire pour recevoir la boite rose mais j'ai des doutes d'avoir mis le n° de téléphone de la maison.

gueule un bon coup la prochaine fois. ça te fera du bien dnas tous les cas .la personne n'y ait pour rien mais bon pas de chance pour elle et puis c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule
» un gros coup de gueule
» coup de gueule contre l'emission bay boom sur TF1
» ti coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: