Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Retour au travail.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Retour au travail..

Aller en bas 
+6
Manon.mon ange
petitelili
Sylvie la nordiste
mingPoka
Mél2012
Charlotte83
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:59

Ça y est, lundi je recommence à travailler, à temps plein, et en échographie.. Ça fera exactement 5 mois lundi que mon petit ange nous a quitté.

J'ai beaucoup discuté avec plusieurs personnes. Quand j'ai décidé de mon retour il y a 6 semaines, j'étais bien décidée et motivée. Mais là, plus le grand jour arrive, et plus je panique, moi qui n'est pas de nature stressée d'habitude. Je ne me reconnais pas tellement je suis paniquée.

J'aurais n'importe quel travail au monde que je serais ``contente`` de recommencer et de retrouver une vie un peu plus rythmée.. Mais là, rien à faire, je n'ai pas envie d'aller à l'hôpital. Voir ces femmes heureuses de voir leur futur petit bébé et inconsciente que ce n'est pas toujours si rose la vie...

Je sais que je vais avoir de la pression, et on n'a pas droit à l'erreur (aussin non on se l'fait dire!).. Je m'ennuie de mes collègues, mais c'est tout.

J'ai peur d'éclater en pleurs.. Tout l'monde (ou presque) me disent que ça ira bien, personne (sauf mon conjoint et ma meilleure amie) semblent comprendre ce que ça implique pour moi et combien de je suis stresssée.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte83




Nombre de messages : 89
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 20 SA
Date d'inscription : 04/06/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:50

Aaaaaaah seigneur...
Moi qui ai envie d'envoyer chier toutes les jeunes mères que je croise...
Qui sait, peut-être que ça va te réconcilier avec la vie, au contraire?
Parfois, on a des réactions qui nous surprennent...
Un retour progressif t'aiderait peut-être?
J'aimerais tant te rassurer, te faire sentir mieux... mais je m'imagine à ta place, et je ne sais pas comment je serais...
Reviens dire comment ça c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:02

Oufff pauvre-toi.. j'suis pareil... je lis ton message et j'engoisse... ton métier sera très difficile.. moi je suis éducatrice en garderie.. mais quand j'aurai pas le gout de voir les bébé des nouveaux-parents.. j'aurai qu'a me retirer.. mais toi... ouffff

courage.. comme dit Charlotte83 qui sait.. ça va p-e te réconcilier avec le monde de l'hôpital.. moi j'en veux encore à tout le monde...

Courage ma belle!!!! tu nous diras comment a été ta premiere semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:52

En y repensant, je pense qu'un retour progressif aurait p-e été mieux, mais le salaire va avec et on a un hypothèque à payer.. donc pas trop l'choix, mais au pire j'ai des vacances accumulées que je pourrais prendre genre 1 journée à chaque semaine.. à suivre, je vous redonne des nouvelles de ma 1ere journée lundi!
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:33

Je t'envoie beaucoup de courage!!! J'espère que tes collègues et supérieurs se montreront compréhensifs. As-tu un suivi quelconque avec un doc, psy, whatever qui pourrait t'aider à travers cette étape? ~~~~ondes positives~~~~~~ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:07

tes collegues seront la pour t epauler ... et surtout il ne faut pas culpabiliser si tu verses une larme la 1ere journee car c est la plus dure La passion pour ton métier l emportera je pense
plein de courage
<3
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:37

je te comprends moi aussi je suis dans le milieu medical et j'angoisse c'est une etape difficile mais necessaire, je suis sur que plongé dans ton travail entouré de ton equipe tu vas retrouvé vite tes reperes, si tu craques c'est pas grave c'est normal et je suis sur que tes collegues te soutiendront.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:02

je t'envoie tout mon courage , je te comprends...tu auras , je l'espère du soutien...et tes collègues qui te manquent t'aideront à avancer...je suis infirmière et pour mon retour au travail, cela m'a fait du bien...et par rapport à mon travail, je suis encore plus à l'écoute qu'avant....

plein de courage pour toi....peut être que comme moi, tu auras une autre approche des patients et que ton ange t'aidera à déécouvrir d'autres aspects de ton métier
Revenir en haut Aller en bas
Mamange***

Mamange***


Nombre de messages : 49
Localisation : ILE DE FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée
Le : 29/06/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:46

Bcp de courage pour ta reprise... J’espère que tu seras bien épaulées. Ton ange va t'aider à être plus forte !
J'appréhende beaucoup la reprise, être confrontée aux "Alors vs avez accouché ? Le bébé va bien ? ..." C'est encore une autre étape !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte83




Nombre de messages : 89
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 20 SA
Date d'inscription : 04/06/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:00

Je pense à toi ma belle!!
Retour au travail.. 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:49

Donc ça y'est.. Première journée complétée.. Enfin, 1/2 journée, parce que j'ai décidé ce matin que ça serait peut-être mieux d'y aller comme ça.. C'est difficile à expliquer, mais ce fut en même temps mieux et pire que j'aurais cru. J'ai (éviement) pleuré, mais je me suis vite ramené à l'ordre, car je pense que j'aurais été partie pour la journée! Heureusement c'était une journée tranquille, pas trop de patient. Je n'ai pas touché aux échos ostétrique, j'en avais pas la force.. Pas tout de suite.

Même si je suis en ``formation`` pour 2 semaines, j'ai compris assez vite qu'ils étaient (encore et toujours) en manque de personnel, donc ça serait assez important que je prenne le dessus sur mes émotions assez rapidement.. Certains ont été maladroit dans leurs commentaires, d'autre ont fait comme si rien ne s'était jamais passé, mais bon.. la vie continue (enfin, pour eux).

Et là, il me reste deux collègues dont je suis vraiment proches, les 4 autres étant partie en congé de maternité. Il y en a une qui je savais était enceinte. Ce n'est pas évident de partir et revenir au bout de 5 mois, et se rendre compte que tout a changé, le personnel surtout, la gang n'est plus la même.. Ça fait seulement 5 mois.. et là, mon autre collègue dont je suis proche m'annonce qu'elle est enceinte.. Haaaaa... Que de bonheur (pour elle) :S

Sans compter une troisième collègue qui est rendu à 21 semaines, mais avec une bedaine de 31, que j'ai dans mon champ de vision sans arrêt...

Quand je suis partie, j'ai embarqué dans ma voiture et j'ai éclaté. Je pense que je pourrais évidement me mettre sur le pilote automatique, et faire ce qu'ils attendent de moi.. Mais au fond, ça ne règle rien. Mais on sait toute qu'il n'y a rien qui ne se règlera..
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:43

Tu es si courageuse. Je ne t'envie pas d'être dans ce milieu. La 1ère journée est la pire. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte83




Nombre de messages : 89
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 20 SA
Date d'inscription : 04/06/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:53

J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui!
Laisse toi un peu de temps, mais écoute toi aussi!
Ta situation est pas évidente...
Je suis de tout coeur avec toi!! Retour au travail.. 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:10

Merci les filles!.. 2e journée qui commence, j'ai décidé de faire une autre 1/2 journée, le moral n'y est pas, mais bon.. il faut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:12

aller courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anick1




Nombre de messages : 97
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 05/04/2012
Date d'inscription : 08/04/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:27

Ne lâche pas Charline... en échographie en plus oufff !!!! Ça pas de bon sens ! Une journée à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:49

ohlala.. 2e journée complétée, encore des larmes.. 1 fois quand quelqu'un m'a demandé comment j'allais, j'ai éclaté (un peu pathétique.. mais surtout pauvre personne qui a du s'en mordre les doigts de m'avoir poser cette question anodine). 2e fois quand je me suis enfin lançée pour aller voir un écho obstétricale. Quand j'ai vu le petit coeur du bébé battre, ça m'a rappelé que la dernière écho foetale que j'avais vu c'était celle de ma Charline, alors que le petit coeur ne battait presque plus.. Ha douleur! Ma boss m'a dit que je devrais p-e aller voir mon Md pour qu'il me signe un papier de retour progressif, je ne sais pas, je ne sais plus, mes pensées sont complètement brouillées, mon corps est épuisé.. haaaaaa... Je suis tellement négative Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:51

Vu que tu es dans une situation particulière, je pense que ta boss a pas tort. Un retour progressif serait p-ê mieux pour toi. Sinon, est-ce qu'il y a une façon de pas assister a des échographies foetales? 2e journée c'est un peu tôt. Je travaille pas dans le milieu, mais 1 mois apres avoir perdu mon fils j'attendais chez mon obstétricien et il fesait une écho. Plutot que me lever et aller attendre plus loin, je suis resté pour écouter. J'ai éclaté en sanglot quand j'ai entendu le coeur du bébé, je trouvais ça tellement injuste. Donc 2e journée, je te trouve forte d'avoir essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte83




Nombre de messages : 89
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 20 SA
Date d'inscription : 04/06/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:56

Tu sais ma belle, tu n'as pas à essayer d'être forte... J'ai l'impression (mais ça reste une impression) que tu te bats contre toi. Tu veux être capable, mais franchement, la marche est ultra-gigantesque! Ce qu'on a vécu est un traumatisme important! Il est normal que ça soit douloureux... mais tu n'es pas obligée de te forcer... En ce moment précis, c'est peut-être trop difficile... et tu sais quoi? c'est correct! Respecte toi, respecte ton rythme! et ça ne veut pas dire que ça va être comme ça tout le temps...
Et tu sais quoi, là, en ce moment précis, je suis à 100% dans la projection!! Je t'écris, mais c'est surtout à moi que je voudrais dire ça...
Oui il faut avancer, mais il faut aussi s'écouter, se pardonner de trouver certaines choses difficiles. Ce n'est pas de la faiblesse, au contraire.
Je réitère que le retour progressif est une bonne idée.
Ma psy me disait tantôt que de vouloir surmonter nos difficultés comme je le fais et comme tu le fais, c'est un signe de courage et c'est bien. Mais qu'en même temps, il faut s'accepter.

Désolée du roman...! Retour au travail.. 889398
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:59

que de dures choses tu as du affronter...je t'envoie beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:45

Bon.. donc demain je m'en vais voir mon Md. J'ai définitivement besoin qu'on me dise quoi faire en ce moment, car je n'ai plus ma tête. Je ne sais pas si je m'en vais dans la bonne direction. Je trouve dur d'avoir à avouer que je suis pas aussi forte que je l'aurais voulu. Je vous redonne des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:29

Charline13, je pense que tu prends une bonne décision. Ce n'est pas facile et peut-être que tu te sens perdue. Moi aussi j'aurais aimé qu'on me guide, qu'on me dise quoi faire, où aller. Mais je pense que c'est signe qu'on a vraiment besoin de temps pour nous, pour panser un peu notre blessure. Après, tu vas être capable d'avancer sans avoir le besoin qu'on te prenne par la main. On se sent mieux alors. Ca peut prendre du temps et le plus difficile, à mon avis, c'est d'accepter qu'on est à terre et que ça prendra le temps que ça prendra pour se remettre debout.

Et quand tu dis que tu ne sais pas si tu t'en vas dans la bonne direction.... eh bien j'ai ressenti la même chose. Ca fait 7 mois que Kethsana est partie et maintenant les pièces de ma vie commencent à se recoller (bon ça sonne kétaine, mais c'est ça Razz ). C'est moins flou, je suis franchement moins perdue et maintenant je fonce. Alors surtout ne lâche pas, bon courage et surtout garde espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:59

Pour faire une histoire courte, finalement, mon Md m'a arrêtée.. Elle a dit que mon deuil n'était pas complété, et que, évidement, mon travail n'y aidait pas..

Bref, j'ai vu une de mes très bonne amie aujourd'hui et elle me dit: ``Tu as arrêté de travaillé!.. Ça va tu mieux là?!``

Je me suis contenté de lui répondre que je ne voulais pas en parler..

Non mais le monde est tu cave? C'est pas parce que je travaille pas que ma vie va mieux et que je n'ai plus mal. En plus, son chum en a profité pour dire que j'étais bien, pas besoin de travaillé, et que je devais avoir ben du temps libre...

Quel crétin! Penses-tu pas que j'aimerais mieux être entrain de travailler pis gérer ses petits problèmes du quotidien que t'avoir à traverser mes épreuves... tsssssss

Désolée.. montée de lait oblige :S
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:56

bonjour
l entourage est vraiment nul !!!
prends soin de toi, prends le tempd qu il te faudra
un jour a la fois mamange
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:22

C'est un deuil dur a comprendre avant de l'avoir vécu soi-même. J'ai été des deux côtés de la cloture, mais je suis désolé que tu entendes des commentaires de ce genre surtout venant de gens proches de toi. L'important c'est que maintenant tu sois sortit de ton milieu de travail qui devait compliquer ton deuil pour travailler sur toi et aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:09

Charline13, je te trouve très courageuse, car ton métier n'est pas très facile, être dans des echos.

Moi quand j'ai repris en nov 2010 1 mois après le départ de ma princesse, je n'ai pas du tout surporter sachant que moi je suis aide soignante en maternité.

je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte83




Nombre de messages : 89
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 20 SA
Date d'inscription : 04/06/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:35

Lâche pas ma belle, un jour à la fois. Tu fais bien de prendre soin de toi. Les autres ne peuvent pas s imaginer par quoi on passe...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:59

Charlotte83 a écrit:
Lâche pas ma belle, un jour à la fois. Tu fais bien de prendre soin de toi. Les autres ne peuvent pas s imaginer par quoi on passe...

oui merci j'essaye, enfin maintenant je vais me faire de nouveau arrêter, mais oui je suis d'accord avec toi car certaines collègues mon simplement dis mais tu en aura d'autre tu es jeune.

Donc oui je confirme que on ne sais pas oar quoi on passe.

courage à toi mamange

Retour au travail.. 935604 Retour au travail.. 935604 Retour au travail.. 935604 Retour au travail.. 935604 Retour au travail.. 935604 Retour au travail.. 935604 Retour au travail.. 935604 Retour au travail.. 935604 Retour au travail.. 935604





Je vous aimes mes amours

Emilie je t'aime, ton manque est horrible

Romain je t'aime, j'ai pas envie que tu partes, dans 1 semaine tu ne seras plus avec nous bisous

mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Retour au travail.. Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail..   Retour au travail.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:07

comme si on pouvait oublier un enfant avec un autre pfff n importe quoi les collegues !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au travail..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au travail
» retour au travail
» retour au travail
» Retour au travail
» le retour au travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: