Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

3mois Empty
MessageSujet: 3mois   3mois Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:23

voilà nous sommes le 10 août. mon ange ns a quitté il y a 3mois dans 5h et 17min.

je ne vais pas bien, j'essaie de retrouver une vie à peu prés normal, de voir des amis, de me promener dans les lieux publics ...

ma douce Maïwenn me manque tellement, pourquoi dieu ns a affligé cette épreuve !! ??

je dois apprendre à vivre avec son absence, mais surtout survivre pour ma grande et mon mari, car j'ai énormément d'amour sous mon toit, mais il manquera toujours mon ange à ma vie.



pour toi mon ange : ma douce, je t'aime tellement, tu me manques de plus en plus chaque jours qui passent, j'aimerai tellement te sentir bougé en moi, mais au lieu de cela, je dois supporter de croiser des femmes enceintes, des nouveaux nés ,partout où je vais.
je dois accepter la bêtise de certaines personnes de la famille qui savent qu'ils me font du mal, qui disent comprendre ce que je vis et ressens, mais qui font des choses qui me blessent et me font plonger un peu plus chaque jours dans la dépression. je me prive de certaines choses pr ces gens là, mais je suis trop c...e, je devrais leur faire mal autant qu'ils me font mal ?? non, je ne suis pas comme cela, je suis une personne qui veux le bien autour d'elle, que tout le monde s'entendent et partagent des moments de joies, des souvenirs auxquels nous auront le sourire qd ns en reparlerons dans quelques années. mais certaines choses, je ne les oublieraient jamais, ds 10-15-20 ans je ne leur pardonnerai jamais leur manque de tact vis à vis de moi en cette période difficile de ma vie.

ma douce protége nous du mal que l'on ns fait si tu t'en sent la force , je t'aime mon ange, je t'aime à l'infini et si j'avais pu te sauver en te donnant ma vie, je l'aurai fait . tu me manques je tm je tm je tm je tm je tm je tm je tm je tm je tm......
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

3mois Empty
MessageSujet: Re: 3mois   3mois Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:50

Maiwenn en ce jour difficiile pour ta maman envoie lui toute ta force et pourquoi pas un petit signe ????
Sabrina, il faut te battre, relever la tete et la c**** de ta famille je vais lui faire son affaire si tu veux lol les 3 mois avaient ete difficiles pr moi aussu mais ct a cette periode ou javais commencer a faire le parterre de fleurs et ca m avait permis de me dire que je faisais qqch pour elle car malheureusement on ne peut pas faire 10 000 choses car nos bebebs ne sont plus là ....
bon courage a tt a l heure bisous ²
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

3mois Empty
MessageSujet: Re: 3mois   3mois Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:29

Bonjour Mamange de Maïwenn,
Comme je comprends ce que tu ressens face aux paroles et aux comportements déplacés de certaines personnes. N'hésites pas à les remettre à leur place quand ils dépassent les bornes. Je pense pas que ça serait leur faire du mal, et si ça peut par la suite leur éviter d'en sortir d'autres... Mais je pense que des événements tels que la perte d'un bébé permet de "faire le tri" dans nos relations.
Nous savons bien que personne ne peut comprendre à moins de l'avoir vécu. Quoi qu'il en soit continu de faire exister Maïwenn.
Comme le dit Sylvie, mets en place des petits rituels qui, je pense, peuvent apaiser cette douleur et ce manque et atténuer cette "culpabilité" de ne pas être avec ta fille. Dès que je fais "quelque chose" pour Lylian, comme lui emmener une fleur, ça me fais du bien et créé un lien (certes spirituel) avec lui.
Bon courage et pensée pour Maïwenn
Revenir en haut Aller en bas
MarieC73

MarieC73


Nombre de messages : 177
Localisation : Victoriaville (Centre du Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 29/05/2012

3mois Empty
MessageSujet: Re: 3mois   3mois Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:37

après la perte de ma fille mon chum a dit à mes amies qui ne savaient pas quoi me dire de ne rien dire au lieu de dire des sottises !
pour ma part, il n'y a pas de mot pour exprimer notre chagrin et pas de mots assez forts pour nous réconforter non plus. juste de savoir que je pouvais parler à certaines personnes quand j'en avais besoin et envie me rassurait.
chaque personne est différente mais j'espère que tu trouveras un peu de réconfort autour de toi en ce 3e mois si difficile ...
courage
Revenir en haut Aller en bas
 
3mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3mois
» 3mois sans toi...
» Mon petit ange Matthéo
» bientot 3mois sans toi
» Laurent 3 mois aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: