Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012

Aller en bas 
+12
Marianne
Namoureuse
Maman de Juliette
eliottzoe
teo mon ange
babouillette
Orchidée
marie7
mon_étoile_lucas
Delor
céso
angekyllian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:24

Coucou les filles,le post erst bien calme! j'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts!

Pour ma part,Delizia ne fait pas encore complètement ses nuits,il lui arrive de faire 22h / 6H30 mais c'est pas encore quotidien,par exemple ,cette nuit ,elle s'est révéillée à 4h30 Sad ,en plus,mon fils est malade,j'ai passé ma nuit debut!!! alore ce matin,je suis H S !!

Sinon,cocotte est adorable,elle s'éveille de plus en plus.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:51

Salut les filles!

Nathan aussi est de plus en plus éveillé, toujours aux mêmes heures. Il ne fait pas encore ses nuits, en général il tiens jusque 4h30 mais cette nuit 2h30.. puis 8h!

Il fait maintenant 54cm et 3.920kg. On a changé de lait suite à l'accord de la puer et depuis du bonheur! plus de soucis de constipation, ça a été radical! il fait maintenant plusieurs fois par jour sans soucis! il y a donc bien une intolérance au lactose comme mon grand.

Voici une photo
les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 100_7611
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:48

Bonsoir les filles, et bien je vous rejoint dans ce post. Monsieur Émile est arrivé le 7 septembre et depuis, la vie est très calme. Nous y allons au jour le jour. Émile est un bébé calme, contrairement à ma grande fille qui elle pleurait beaucoup et dormait peu. Pour l'instant, nous sommes chanceux, il dort bien même la nuit (pour un bébé). J'essais de l'allaiter mais je n'ai pas de lait. J'ai commencé le domperidone aujourd'hui, espéront que j'aurai une montée de lait. J'aimerais bien l'allaiter celui-là.
J'ai essayé de mettre une photo de mon petit trésor mais je n'y suis pas arrivée. Si une de vous peu me dire rapidement comment, j'aimerais bien vous le montrer.
Bonne soirée à vous toutes.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:09

Coucou les filles

Maman de Juliette alors pour la photo je t envoyé un MP c Angekillian qui m'avait expliqueé du cou g fait un copier coller si y'a un souci demande. Sinon j'espère que tu aura ta monté de lait moi g pri une tisane en pharmacie sa à bien aidé je te souhaite que sa marche

Babouillette super pour ton fils si vous avez trouvé la solution tant mieux pour son petit bidou sinon pour les nuit la sf ma dit que que c t a 5 kg qu'ils font les nuit mais à 4 c aussi possible

Ceso j'espère que ta pepette fait c nuit maintenant

Angekillian et mon étoile Lucas j'espère que tout va bien pour vous

Sinon pour mon homard de 4 kg plus les jour passe plus il est plus calme, reposé il dort ds son lit maintenant il ce réveil encore la nuit mais quand je le recouche plus de pleur il se rendort bien.
Sinon ce week-end end il sera dans sa chambre car jusqu'à présent il dormait ds notre chambre. Comme ds pas longtemps c la crèche, le sevrage je ne veux pas qu'il est trop de changement soudain. Je vous mettrais des photos de sa chambre ainsi que de lui.
Voilà bise
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:32

Coucou les filles,

maman de juliette,bienvenue a émile!!

Delizia fait maintenant pratiquement ses nuits Very Happy ,hier soir ,elle a bu à 21 h30 et s'est réveiller ce matin à 8h00!! que ça fais du bien de dormir!! Vivement sa visite pour savoir combien elle a pris. je vous mettrai également une photo dans la journée.

gros bisous à vos bébés les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:52

Super ceso g hâte aussi Que mon homard fasse c nuit même si quand il se réveille il est sage.

Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:06

céso: super tout ça! ça doit faire du bien de dormir une nuit complète!

Delor; j'espère qu'il s'habituera à sa chambre, donne nous des nouvelles

Bienvenue maman de juliette! j'espère que tu aura vite ta montée de lait... c'est jamais comme on veut! moi j'ai eu tant de mal a arrêter la montée de lait, au final plus d'un mois de cachets car je ne voulais pas allaiter, lorsque j'ai arrêté une première fois c'est revenu 3 jours après...

Ici, ça va moyen, le nouveau lait lui convient comme je vous disais, mais le problème c'est qu'il boit de moins en moins! il laisse toujours presque la moitié du biberon, je pense que la tétine y est pour quelque chose, ça coule très lentement voir pas du tout... on dirait un lait gras qui bouche la tétine une vrai galère... et j'ai essayé une autre tétine et la trop rapide... je galère a trouver le bon truc... demain je fais des courses je regarderais les tétines...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:06

Yaëlle, il est possible de continuer à allaiter même quand tu aura repris le boulot. Actuellement j'allaite matin et soir et j'ai bien assez de lait. Les seins ne sont pas douloureux en journée et ma fille est rassasiée quand elle tète.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:37

C ce que je pense faire eliottzoe je sais pas encore comment je v m'y prendre mais je sais que mon homard n'a pas de mal à boire o bibi quand je tire mon lait. Mais pour moi c comme même un début de sevrage car je lui donnerai du lait artificiel la journée quand il sera à la crèche g pas trop envie mais g pas le choix car je travail dans plusieurs lieu enfin c compliqué
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:31

oui pas facile de tirer son lait la journée...
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:35

Salut les mamans!!
Comment allez-vous? Comment va vos tout-petits??
Ici, il y a des bonnes et des moins bonnes journées..! Lexie presque 7 semaines! Ça va tellement vite!! La semaine dernière était assez difficile, mon chéri est retourné travailler et Lexie ne filait pas trop trop! Elle régurgitait vraiment beaucoup, elle a vomit en jet, elle avait du sang dans ses selles... Tout pour inquiéter maman quoi! Mais je suis allée voir la pédiatre et on a changé son médicament contre les reflux, après on verra si ça fonctionne! Je commence à mieux me sentir aussi, j'ai fini de pleurer tout le temps pour rien Wink Ah ces foutus hormones!! Wink
Voici une petite photo de ma poulette!!

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:03

De plus en plus belle ta petite Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:12

Elle est trop belle la petite Lexie ! Une superbe petite princesse !
Je crois que j'ai un problème les filles : L'impression de répéter la même chose ou presque dès que je vois la photo d'un de vos petits bébés.
Je crois que j'ai le syndrome de "tout les bébés sont magnifiques et sont de pures merveilles" .
Ne vous vexez pas hein, ça n'enlève rien au fait que je les trouve purement magnifiques.
Juste que dès que je vois un bébé je fond complètement. Pire que de la neige en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:40

Oh! Magnifique Lexie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:26

Merciiii!! Je suis si fière Wink

Question côté développement : combien d'heures par jour votre bébé avait d'éveil à 6 semaines? Quand est-ce qu'il a sourit pour la première fois pour vrai? Et battre des pieds quand il est énervé? Et jouer avec ses mains?

J'ai l'impression que ma petite chérie a peut-être du retard? Savez vous si c'est normal puisqu'elle est née à 36SA?

Merci de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:40

Amélie, les bébés sont tous tellement différents... Pourquoi crois-tu qu'elle a du retard? Moi aussi à 6 semaines, je croyais qu'Émile avait du retard. Il était plus petit et moins fort que sa soeur, sûrement à cause des complications à la césarienne...par contre du jour au lendemain il a pris énormément d'avance et à 4 mois et demi, il se tient presque assis... Il faut leur laisser le temps même si c'est normal d'être inquiete par rapport à nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:51

Merci Marie!! J'imagine que c'est normal, mais je la trouve pas mal endormie encore! Elle n'a qu'une seule période d'éveil vraiment, et c'est de 4 hres le soir. Parfois une heure le matin. J'imagine qu'elle fait partie des grandes dormeuses! Mais elle ne sourit pas encore, ne joue pas avec ses mains, ne bat pas des pieds. Elle suit des jouets des yeux et au son et nous reconnaît et nous regarde. Mais c'est pas mal tout! Elle se tient la tête une minute peut-être lorsqu'elle est verticale contre nous. J'ai l'impression que son inconfort digestif lui prend beaucoup d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:54

Bonjour les filles

Question à vous poser g l'impression que mon fils debou le les gencives. Qu'en pensez vous ? Et vous de votre côté est ceque vous petit bout dédouble les gencives?
Etci oui quel sont les symptômes ?

Merci

J'espère que tout va bien pour vous dsl pas eu le TPS de mettre les photos de la chambre de mon homard
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule

lilibellule


Nombre de messages : 26
Localisation : chisoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel
Date d'inscription : 28/02/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:50

allo les filles! de mon coté je suis bien contente car ma petite Fey peu maintenat enlever son atele 9h par jour!!! depuis quelle a 2 jour elle porte une atele pour sa hanche droite parce que cetais un bébé en siege etc... au début je pouvais meme pas la lavé dans un bain! je devais la lavé a la débarbouillette etelle prenait un seul vrai bain par semain chez le doc! (puisque le doc enlevait son atele quands jy allais ,je lui avait dit ,parfait je vais la laver ici et javais apporter mon bain il me trouvait peu etre freak sur lhygiene mais au moin mon bébé etais propre lol) maintenant elle peu lenlever 9 h par jour !!!bientot se seras fini..

ma pitoune est un bébé tres calme et losquelle pleur elle a la voix roque alors elle pleur pas fort sen presque drole..

elle nous fit déjas des 8 h de temp en temp a dormir la nuit ... c un tres bon bébé elle comence aussi a faire des risettes c trop mignion du haut de ses 2 mois! la pédiatre la trouve tres tres éveiller pour son age ,je suis en amour avec ma poulette!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:31

salut les filles,

Mon petit loulou ne va très bien... depuis lundi il tousse, je suis donc allée à la pharmacie chercher un traitement mais 4 jours après aucun changement, je vais donc chez le médecin ce matin. Il tousse toujours autant,même plus, ne boit que la moitié de ses bibs et encore... il n'a pas de fièvre mais ça ne va pas... j'espère avoir quelque chose pour le soulager rapidement!

Niveau transit c'est parfait depuis son lait à base de protéine de riz.

Sinon, la nuit il dort 6h maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:48

Coucou les filles,comment allez vous ?? moi ça va,ça y est ma petite Delizia fait vraiment ses nuits! elle boit vers 22h et se réveille le matin vers 8h30/9h!

Moi aussi je m'inquiète car elle boit de moins en moins ses biberons! elle laisse beaucoup! je suis vraiment tracassé!

Sinon,elle a eu ses premiers vaccins Sad mais elle n'a pas fais de fièvre. Les sourires et les Areuh sont permanents,que c'est agréable!! voilà un peu des nouvelles.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:24

Ceso, super pour les nuits. Comment as-tu fait pour ses nuits? Nous il a 3 semaines et il s'endort seul dans son lit mais se ré veille aux 2h30 /3hrs. J'ai bien hâte d'avoir un peu plus de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:41

Bonjour les filles

Maman de Juliette pour que ton petit amour fasse c nuit il faut qu'il atteigne un certain poids normalement 5 kgs car il aura de bonne réserve pour tenir du dernier repas jusquau lendemain des fois à 4 kg il font leur nuit mais c rare voilà les écho que g eu. Mon homar dort de plus en longtemps je pense que sa va venir.

Sinon lui aussi à eu c vaccin et pas de fièvre non plus on m'a dit que c premier vaccin ne donner pas la fièvre. Prochain vaccin fin octobre. Sinon mon gygy ma prolonger d'un mois d'arrêt je sui contente ar je v pouvoir continuer à allaité et préparer sa rentré en crèche plus facilement car je ne voulais pas qu'il rentre à 2 mois et demi je trouve que c tôt mais du cou je n'aurai pas eu d'entre d'argent donc g t un peu prise à la gorge enfin en plus je ne lui est rien demander c pas rapport à ma cicatrices et o boulot que je fais c trop tôt.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:25

salut les filles!

Céso: la chance! je rêve d'avoir une nuit comme ça! c'est épuisant mais bon ça va venir.

ici les nouvelles ne sont pas très bonnes... Sad je suis allée chez le médecin vendredi avec Nathan à cause de sa toux et de sa perte d'appétit. Mon ptit lou ne grossit plus, il est toujours à 4kg depuis deux semaines, ce qui inquiète beaucoup mon médecin et nous bien entendu. Il boit toujours des micro quantité, La semaine dernière il a beaucoup vomit en plus, donc il n'est pas du tout en forme. Elle m'a dit de l’emmener à l’hôpital si la situation empirait (donc on surveille la quantité de lait et la déshydratation).

Ce weekend il a bu (toujours 1/2 du bib mais il boit plus souvent), il n'a rien rejeté donc ça va. Ce matin toujours 4 kg sur la balance. La puéricultrice vient tous les 2 jours le peser. Il a aussi des séances de kiné, donc mon ptit coeur est HS... il s'endort sur les biberons, il a du mal a prendre ses cachets...

Voila les nouvelles, on continue de surveiller, de lui donner un bib dès qu'il réclame (donc toutes les 1h30/2h...) pour qu'il reprenne du poids. Et on surveille sa toux (attention à la coqueluche qui commence comme ça).

Moral donc assez bas... mais ses sourires me redonnent la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:36

Courage babouillette j'espère que tout rentrera dans l'ordre donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:18

Aller babouillette, ne lâches pas tu es la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:22

Coucou les filles,le post est bien calme ces derniers temps!nos bouts de choux occupentbien nos journées!! Smile

Ma petite Delizia grandit si vite,elle est très éveillée ,regarde partout et commence à vouloir rigoler! j'adore tout ces moments!!!

Les nuits sont bonnes,elle fait 22h30 / 9H00 Very Happy

Par contre,elle ne boit pas beaucoup,150ml quatre fois par jour.J'espère qu'elle prendra quand meme du poids.Vivement sa visite!

Sinon,j'espère que vos amours se portent bien ,j'attends de vos nouvelles!

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:54

Bonjour les filles, ici aussi tout va super bien. BB dort 6 hrs, boit et se rendort, pour 5 semaines de vie, je suis très contente. Il va au lit entre 7h30 et 8hrs donc on anos soirées en amoureux. Ma grande fille adore son petit frère, un peu trop parfois mais ça va. Je reprends le sport la semaine prochaine ouf, ça va faire du bien. Il me reste quand mêmê presque 17 kilos à perdre pour revenir à mon poid de départ. Prenez soins de vous. xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21

Salut les filles

Mon loulou a eu beaucoup de mal a prendre le dessus, son poids a longtemps stagné à 4kg, il a même perdu un peu mais depuis une semaine ça va, il boit mieux, du 120ml, il grossit. Il a eu ses vaccins ce matin. Après 10 séances de kiné respiratoire, mon médecin a remis 4 séances en plus... quelle galère... il racle toujours mais les séances ne font pas effet... s'il tousse toujours dans une semaine je dois faire une radio du thorax.

Les nuits c'est 22h jusque 3h puis 8h. C'est dur surtout que mon grand de 2 ans et demi est bien malade aussi. 39.9 de fièvre... pharyngite et otite. on a du faire appel à SOS medecin, première fois que mon grand nous fait de la fièvre en 2ans et demi..
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:11

Ne lâche pas babouillette, il y aura des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:20

allo allo , grosse peur la semaine derniere pour moi petite minette a fait de la fieve alors quelle na meme pas encor 3 mois alors go lurence ... les voila qui soupsonnait une maningitte, il on eu beaucoup de cas a saguanay dans mon bout ... il nous on garder deux jour en pédiatri mais finalmenet cetais rien un virus x ... la fieve a tomber et tout c arranger seul mais 3 bebe sont entré en pédiatri ene meme temp que ma cocotte et eux avait vraiment la méningitte je suis bien contente quil est vérifier au moin!

si non ma petite Fey grandi bien et nou fait de beau grand sourire quand on lui parle , elle est calme et gantille , sendort seul lorsquon la mest dans sont lit ... c une amour!
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:48

Allo les filles!!

Vous avez des bébés dormeux!!! Lexie s'endort après une soirée de chignage vers 11h, boit vers 4h et se rendort jusqu'à 8-9h! Cet horaire me va bien, je me sens assez reposer!! Pour les boires, c'est presque des 6 onces (180 ml) 6 fois par jour!! Et des fois plus... Une vraie affamée!!

Elles commence à faire des sourires, c'est tellement le fun!! Elle régurgite bcp moins... La vie est belle Wink ça fait du bien car les bobos c'est stressant pour maman!!!
https://2img.net/r/ihimizer/img138/6881/1350377167275.jpg
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:15

lilibellule: contente que tout aille bien pour ta puce, beaucoup de frayeur!

Ici, ça va moyen.. Nathan prend du poids, il va mieux que les semaines précédentes mais...

il a toujours du kiné car il n'y a pas d'amélioration au niveau de son encombrement, au total ça fait 10 séances + 4 en plus cette semaine...

s'il continue de tousser, on doit faire une radio du thorax (mais depuis quelques jours je ne l'entends pas tousser)...

il réclame aux 3h, comme au début, les nuits sont catastrophiques alors qu'il avait commencé à espacer.. maintenant c'est 22h30 puis 2h30 puis 5h30 en général, je commence a être épuiser, surtout que mon grand à l'habitude de se lever à 6h30 maxi.

Il boit du 120ml 7 biberons par jour et la nuit il a très très faim impossible de le calmer, il hurle! Il sait se faire entendre! Il pèse 4.380kg et 58 cm à 2 mois, très grand et pas très gros selon mon médecin.

Le +, c'est que ptit trésor nous fait de beaux sourires et des areuuh. Il joue souvent avec ses pieds dans son transat. Du bonheur malgré la fatigue;
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:39

Babouillette, as-tu pensé à lui donner un peu de céréral. Je sais qu'il est jeune mais ma plus grande a commencé à manger un peu à 2 mois et demie tellement elle avait faim. Tu peux en parler à ton pédiatre.
Enfin courage et focus sur les beaux sourires!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:15

Bonsoir les filles

Alors des nouvelles de mon homard tout va bien pour lui je commence à le sevrait de l'allaitement. Il a le sein trois fois pair jour et deux biais pour l'instant la semaine prochaine je lui enlèverait une tete au sein et remplacerais encore par un bibi car je voudrais garder 2 tété dans la journée au seins celle du marin et du soir. Âpre l'adaptation en crèche c pour le 5 novembre et il commencerait le 8 nov. Sinon il fait c nuit du 20 h00 20 h 30 jusqu'à 6 h 30 7 h 30 après il se rendort jusqu'à 9h 00 environ je suis pas encore habitué car g encore le réflexe de me réveillé pour écouter s'il ne pleur pas. Il pèse maintenant 4 kg 700, discute bcp après la journée les sieste ne sont pas terrible mais bon temps qu'il dort bien la nuit pour moi les siest sont un détail et je pense que sa viendra.

Pour moi aujourd'hui posé de stérilet un peu mal au bidou j'espère que sa passera.

Voilà pour nos nouvelles en tout cas qu'est ce que je l'aime mon petit homard

Bise à vous toutes les filles et bon courage babouillette pour ton petit amour
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:06

haaaaaa ma belle pitounne a fait son premier éclat de rire hier ! cetais trop beau! je ladore
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:11

lilibellule: je partage ta joie, c'est un moment magique, mon loulou aussi rit aux éclats depuis quelques jours et les aeuuuh très souvent aussi!

Mon loulou remonte la courbe, 4.680kg, soit +300g en une semaine il est en bonne voie. Les nuits on commence doucement à espacer 22h/3h/6h ou 23h 4h/7h... c'est pas encore ça quand je vois que vos loulous font des méga nuits!! j'ai hâte!lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:26

coucou les filles,pas de nouvelles de vous ces derniers temps,j'espère toutefois que tout va bien !

Moi c'est très dur ces jours si,ma princesse a etait hospitalisé pour une bronchiolite pdt une semaine,depuis c'est kiné tout les jours,y a du mieux mais c'est pas encore ça!

Je stress énormément et le moral en a pris un coup! Vivement que tout rentre dans l'ordre.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:21

Courage ceso tu as du flipper moi il commence l'adaptation en crèche lundi et je t'avoue que ma antise c qu'il soit hospitalisé c pour cela que je comprends trop ton malaise.

L'année dernière g la même de mon cousin qui a aussi hospitalisé sa fille pour la même chose elle n'avait que 2 mois c pour ça que ça fait peur.

Courage ma petite ceso en tout cas j'espère que tance va mieux
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:17

[img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Pa140110[/img] Voici mes 2 amours,Delizia a 2 mois et 3 semaines sur cette photo.

Merci delor pour tes mots...
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:17

oups,désolé pour la taille de la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:30

Je trouve qu'il y a un air de ressemblance

Comment va ta pepette ceso ?

Le mien c parti pour une bronchiolite je sors du médecin je devais faire l'adaptation en crèche du cou c reporte en plus je devais reprendre le travail c foutu

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos Loulou

Bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:25

coucou delor,décidémment,les pauvres petits loulous sont bien pris! Crying or Very sad cocotte va mieux mais son nez est toujours aussi plein! je passe mon temps a la mouché,la pauvre! elle en a marre! et moi aussi..

J'espère que Lenny n'aura pas besoin d'être hospitalisé,enfin s'il le faut... j'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:16

Salut ceso g était à l'hôpital ce patin car cette nuit à était difficile il ne nécessite pas d'être hospitalisé tant mieux mais je me suis bcp inquiété du cou il aura de la kiné respiratoire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:03

c partie ... on a dessider de se relancer pour un autre petit bout ... en fait on laisse faire la nature mais dison que les autre fois ou jai laisser faire la nature ,la nature me donnait un bebe dans le temp de le dire! ma petite Fey na que 3 mois mais jaimerais bien quelle soit proche en age de son frere ou sa soeur et comme elle a quand meme 5 ans avec ma plus vieille bien jme suis dit que vallait mieux relancer sa toute suite ... je croyais pas mon chum pret ...en fait il etait meme pas sur quil en voulait un autre..puis aujourdhuis surprise il marrive avec sa jai sauter sur locassion meme si elle me surprend!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:10

Bonne chance pour cette future grossesse. C'est merveilleux que toi et ton chéri en veuillez un autre tout de suite.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Pb180710
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:32

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Pb090610
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:33

des photos de ma petite Fey d'amour
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:34

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 3 Pa210610
Revenir en haut Aller en bas
 
les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Espoirs des Juillettes 2012
» Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!
» Des espoirs nés en janvier 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: