Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

mes deux anges - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

mes deux anges

+21
Malo
aurore6883
laurette78
mon ange naomy
amkilou
elowan
tatiana1
lolo65
maieve
Espoir 2011
Théomonange
Maman de Emilie et Romain
cycy4083
mamange de Lola
Titilolo
Nadia1990
Emji
Manon.mon ange
jolyplume
Sylvie la nordiste
mes deux princesses
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mes deux anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:54

merci ma belle

je n'en revien toujours pas de ce que je lis cette femme n'a pas de coeur tout simplement alors je peux te dire que tu vaux bien plus qu'elle sa mechanceté doit la bouffer de l'intérieur ne laisse pas tout le mal qu'elle à en elle t'atteindre !

j'espere qu'avec ton mari tout ce passe bien bisous bisous

douces pensées pour nos anges

Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses

Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:28

merci songul sa vas beaucoup mieux avec mon homme mtn il rentre le midi pour que je ne soit plus toute seule toute la journée mtn j'attend de voir si il n'oubli pas notre anniversaire on veras sa dans quelques jours
oui elle la méchanceté la ronge sa c'est sur c'est pour sa quel na aucun amis meme l'autre garce la laisser tombé pourtant entre garce elle fesait un bon duo de coméres et megères lol

sinon toi sa vas tu as ete voir ton amie?? Tu nous diras comment sa c'est passé

bisous et merci de me lire

douce pensée pour tes anges
Théomonange

Théomonange

Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:31

coucou

ba dis donc, ta belle mère est vraiment une garce.
mon beau père est un peu pareil, les trucs qu'il fait sont différent et je n'ai pas eu le droit aux gateaux d'anniv empoisonné, mais jvais te raconter qq trucs si ca peut te remonter le moral.

Tout comme toi, mon homme n'avait pas eu de relation serieuse avant moi. Ils ont donc eu l'impression que je volais leur fils. Du coup, au début de notre relation, mon homme venait me voir tous les soirs ap manger, et je le trouvais toujours en pleure. j'ai appris après que ses parents lui fesait toute sorte de menace (pendant le repas du soir juste av), ils disai que j'étais avec lui juste pour son argent (il gagnai quasi rien mais bon), que je l'aimais pas... alors qu'ils ne m'avait jamais vu.
plus tard, je les ai rencontré (alors que mon homme voulait pas me les présenter). Juste ap, ils ont été dire a tout le village que j'étais avec mon homme juste parce que je voulais me taper son beau frere, que j'avais qu'une envie c'était de détruire le couple entre sa soeur et son beau frere pour recuperer le beau frere (alors que le beau frere ne m'interesse absolument pas)

Faut savoir aussi que ce sont des gros alcoolique. avec l'alcool, le beau pere est violent. Une fois on mangeais ensemble avec mes beaux parents et la soeur de mon homme et son mari. il avait bu et il s'est mis a insulter sa fille de pute, mon homme d'enculé et commencait a vouloir taper sur sa fille. du coup mon homme les a foutu dehor. le temps qu'il rentre chez eux, puis le téléphone sonne, c'était sa mere qui appelait car il lui tapait dessu. Du coup mon homme a été obligé dy aller en speed pour secourir sa mere.

je te passe toute les histoire qu'ils ont créé et inventé pour nous séparer avec mon homme, pour foutre la merde entre sa soeur et lui... (pendant 5ans)

L'année dernière, notre mariage, obligé de les inviter quand meme. alors deja, ils ne nous ont meme pas aidé du tout (ni financier, ni meme de la "main d'oeuvre"). le seul truc qu'ils ont fait avant le mariage cest répéter a mon homme que son costume étai moche, qu'il ne lui allait pas...
la veille du mariage, on voulait qu'il vienne nous aider a preparer la salle, mais eux n'en avait rien a foutre et préférait aller manger ailleurs. mon homme a insisté du coup ils sont venu, ils ont tout critiqué, et le beau pere arretait pas de dire "jveux meme pas y aller a ce mariage de merde"
lendemain, rdv a 15h a la mairie. Ba ils sont arrivé 20minutes en retard, ils ont quasi pas vu la ceremonie. au vin d'honneur, ils ont picolé comme des trous, mon homme etait tro stressé a cause d'eux, et devait passer son temps a les surveiller. dans la soiré, le beau pere fesait chier tous les invité en leur racontan sa vie, en leur disan que son fils (mon homme, le marié) était chiant et méchant et j'en passe. Ils ont fait que de bouffer et boire, et du coup apres ils ont tapé un scandale. Le beau pere a failli taper sa femme devant tout le monde car elle voulait acheter des foto. apres il a laissé un mot sur le livre d'or ou limite ils nous insultai dedan, et apres il s'est mis a gueuler sur mon homme et sa soeur, devant tout le monde. ca s'est fini en engueulade générale, j'ai passé toute la fin de ma soirée a pleurer car ils m'avaient gaché a tout jamais ce jour que je ne pourrais pas revivre.
petite anecdote, ils nous ont offert un cheque de 500€ pour le mariage. Gentil vous allez me dire. Mais non, ils ont pas un sous, on savait que le cheque etait sans provision.
on était tellement en colere apres eux, qu'on decide de l'encaisser pour les faire chier. Evidemment, sans provision. Ap, le beau pere se pontai chez nous tout le temps pour recuperer ce cheque alor kon ne leur parlait plus. Il le voulait absolument car si on le représente une autre fois, il sera ficher baque de france et tout. Mais nous on avait pas le cheque, c'est la banque qui l'avait. Il nous a limite menacer, on a fini par lui donner pour etre trankil. du coup, ils ont bien profité a manger et boire comme des porcs mais n'ont pas déboursé un seul centime, et aucune aide.

Apres, on leur parlait plus, et la soeur et le mari de mon homme non plus. Ils était trop dégouté. Du coup, un jour mon beau frere et son fils traversait une route, le beau pere arrivait, il a failli écraser son petit fils expres, il a meme pas frainé rien, c'est son pere qui a du retirer le gamin en arriere pour eviter l'accident.

Puis en février, la grand mere de mon homme décède et du coup on a été obligé de leur reparler.
apres on leur annonce ma grossesse, ils sont soit disant trop content. Mais quand j'ai du subir l'IMG, ils en ont rien eu a foutre. je te passe les phrases du style "vous avez de la chance que ce soit maintenant ou c'est pas grave, on va t'aspirer le gamin et apres on en parlera plus" (lol a 5mois de grossesse). Mon homme leur a parlé des funérailles, alors d'abord il a osé le prendre pour un menteur("on fait pas des funérailles pour ca"), apres "ba ca va te couter trop cher" et il a meme pas demandé quand c'était ni rien. Rien a foutre.
Et depuis, pas de nouvelles. on veut plus en entendre parler!!!

voila mon roman a moi, alor que jte jure que jai dit que les grande lignes, car en + de 6ans, j'en ai vu des vertes et des pas mures!!!

Sinon je suis contente que ca aille mieux avec ton homme.
gros bisous
pensées a tes puces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:42

et ben les filles vous avez vraiment pas de chance ,mes beaux parents sont adorable quand notre princesse est partie ils etaient en Turquie mais de la bas ils ont quand meme contacter le imam pour la cérémonie ils ont pris de nos nouvelles a chaque instants "ont arrivais pas à parler alors ont ne repondais pas au tel" enfin meme loin il etait là mes belles soeurs aussi ont été formidable moi c'est ma mere qui m'a laissé tombé ce jour là et je pourrai pas lui pardonner.

mes deux princesses je suis contente de lire que vous vous etes rapproché j'espere qu'il n'oubliera pas la date mais tu sais des fois les hommes sont tete en l'air sur les dates et pour mon amie non je n'ai pas encore été des que j'irais je te le dirais .

je vous embrasse tres fort les filles bisous

douces pensées pour nos anges
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:09

songul,
je suis attristée que ta maman t'es laisser tombée pour ma par moi sa a ete tout le contraire ma mere et moi on a eu beaucoup de mal a se support depuis la rupture avec mon pere je n'avais que 10 ans j'ai donc fait une crise d'adolescence assez tot et qui a durée jusqu'a mes 18 ans elle fesait sa crise de la quarantaine en meme temps puis la menopause au vrai taigne lol dc il n'etait pas bon qu'on s'embrouille malheureusement se qui arrivait fréquemment puis que je me suis mise avec mon homme tout a changer elle a vue que je changeais que j'allais partir il y avait plus de conflits on rigolait bien elle nous a beaucoup aider pour notre demenagement tout comme pour celui la (malgre ces petits 1100 euros par mois pour elle et ma soeur c'est elle qui a paye mes meubles) et quand j'ai perdue les petites j'ai retrouvé ma maman d'avant la separation avec mon pere elle m'appelais ma puce elle me disais je t'aime chose qui n'etait pas arrivé depuis plus de 14 ans elle a ete la et elle est toujours la pour nous aidez elle vas au moins une fois par semaine au cimetiere elle habite juste a coté elle travaille dans le milieu des fleurs (horticulture) elle leur fait de joli petite compo c'est toujour tres jolie elle aurait ete une tres bonne mamie pas une mamie gateaux mais une mamie qui poupoune, qui est cool, une mamie jeune's...

bon courage toi ma belle prends soin de toi bisous

ah oui aussi je m'appelle Typhanie c'est plus facile comme sa lol

maman de Théo effectivement toi non plus tu n'est pas aidé lol j'ai lu ton post a mon homme il me dis mon dieu la pauvre il lui on bousiller son mariage mais je sais au fond de moi que ce seras pareille a mon mariage elle vas essayer de le faire foirer mais qu'elle essaye elle vas se frotter a mes tantines elle vas voir qu'il n'y a pas que moi qui a un sale caractere c'est toute la famille qui est comme sa elle a deja eu de la chance que ma tante ne l'ai pas encore vu sinon elle lui aurait deja passé un savon
ce que je nevous ai pas dit c'est qu'au depart mon homme ne se rendait pas compte de tout sa il ne se rendais pas compte qu'il l'avais rapatriller en France pour etre leur petit esclave il les trainaient partout vu qu'ils non pas le permis parfois il devait aller en SUISSE apres une journée de travaille et revenir pour retourne bosser plus de 560km en une journée avec la fatigue imaginé les risques mais il n'avait pas le choix sinon des menaces ils l'ont obligé a retapé toute leur baraque en echange de leur "hospitalité" c'est vrai que c'est normal de faire sa a leur fils sans compter qu'il devait les emmenés en courses tout les jours comme si ils ne pouvaient pas les faire pour le mois ou au moins pour quinze jours non c'etait tout les jours sans exception c'etait incroyable j'en est vite eu raz le bol pas un week end on ete tranquil tout les deux et quand on partait tout les deux on leur devait des compte rentrer a une heure precise comme si on avait 15 ans petit recapulatif mon homme avait 35 ANS quand nous nous sommes connus sa craint ils ont meme reussi a le faire ficher a la banque de france il lui avaient demander de prendre des prelevements sur son compte car ils n'en avaient pas et il ne lui donnaient pas l'argnt alors avec ces 400 euros de RSA a l'epoque il ne pouvait pas tout payé mtn on ne peut pas faire de credit alors u'on pourrait tres bien ce le permettre on en a tellement besoin pour une nouvelle voiture les notre etant en fin de vie eux en on rien a foutre ils se sont payer des panneaux solaire une voiture sans permit une enorme piscine ils sont blindé de pognon et il le jete par les fenetre sa mécoeur de voir sa le pire c'est que mon homme pae encore des truc pour eux et quand il vas leur demander les sous ils osent lui dire qu'il vient que par interet pour leur pognon alors qu'n leur a jamais rien demander quel bande de rapiat il faut pas croire leur pognon ils ne l'emmeneront pas au paradis ce qui me degoute le plus c'est qu'ils font tout pour son frere mon homme m'en parle parfois il me dis elles lui a payer son premier scooter moi j'ai du travailler pour l'avoir son permis la il vient de divorcer il leur on donner leur appart qu'ils ont en suisse car lui vit encore las bas alors que moi je n'est jamais rien et que je fesait tout pour eux c'est injuste je le comprend il na pas fait tout cela pour avoir quelques choses en retour mais bon c'est simpa de ce dire qu'il t'aide pour te recompensé mais non que dalle parfois il me dis je crois que je n'ai pas ete desirer je suis le vilain petit canard c'est dur pour lui comme pour moi lui aui feras tout pour ces enfants je le sais il a tant d'amour a leur donné il etait si fier d'avoir des filles sont plus grand reve qui est tombé a l'eau mtn et l'indifference de ses parents par rapport a leurs deces l’anéantit completement....

pareil ils n'ont rencontrer que ma mere ils n'ont jamais voulu rencontrer mes grands parents ma soeur.... sa crain c'est sa la famille chez nous c'est pas sa meme si on ne s'apprecie pas tous quand on fait des repas de famille tout le monde est la on rigole tous ensemble meme si on a pas les meme point de vu on s'en fout eux non ils sont vraiment bizarre ENFIN...

voila on courage a vous toutes dur dur la famille parfois ce sont les personnes avec qui nous avions le moins d'affinité qui nous on le plus soutenus

bisous et douce pense a vos petits anges bec
mon ange naomy

mon ange naomy

Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:31

oh la la les filles je suis désolée pour vous, pas drole la belle famille en effet, je trouve horrible que ta belle mère tyiphanie ne sache meme pas les prenoms de tes princesses ça prouve vraiment son manque d'interet elle a l'air ignoble cette bonne femme, et toi maman de théo ma pauvre ils ont bien foutu le bordel lors de ton mariage ça craint...

je vous embrasse les filles douces pensées a nos petits anges
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:56

MERCI maman de Naomy oui sa craint abuser qu'ils aient ficu son mariage en l'aire s'est inadmissible oui elle a une méchanceté sans limite je ne sais pas jusqu'ou elle pourrais allez pour me faire du mal et me detruire mtn elle s'attaque a son fils pour me faire réagir mais mtn on est plusieur a voir sa mechanceté on en a parler a son autre fils apparement elle fait la meme chose a lui aussi elle lui ecris des lettres de menaces elles a meme eu le culot de lui dire quel ne voyait pas assez ces petites filles et qu'elle allait entamer une precedure de justice pour lui enlever la garde (alors qu'il vit en SUISSE elle en france elle est handicapé rien est adapté elle arrive deja pas a s'occuper d'elle meme alors s'ocuper de deux filles en bas age c'est absurde enfin elle est complètement FOLLE) et d'apres ce qu'il nous a fait comprendre elle a meme fait du chantage pour avoir de l'argent
le plus drole dans l'histoire c'est qu'au debut qu'elle m'as connue j'etais "la belle fille idale" quel disait a tout le monde et quand on est partie la femme de son autre fille etait "la belle fille la meilleur je e lui arrivait pas a la cheville" quand qu'elle a demander le divorce "a dis heureusement qu'il me reste Typhanie comme belle fille parcequ'elle franchement je ne l'ai jamais aimée l'autre pétasse" non mais serieusement elle a meme pas d'opinion cette femme tu vas dans son sens c'est bon tu es la gentille et tu vas pas dans son sens tu es la vilaine méchante et mtn c'est "et bien je ne suis pas aidé avec des belles filles comme sa elle vas etre belle ma descendance" mais tu sais quoi nous de ta gueule on en a rien a foutre et si ton nom ne paraisserais pas sur mon livret de famille et bien de ma famille tu ne ferais pas partie

LA MECHANTE VILAINE c'est toi!!!
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:23

mes deux princesses waaa jai lu ton histoire avec ta bm mais cest cendrillon tellement ta bm est horrible!!!!
tu as raison de ne plus la voir, protège toi , et si ton homme compte la voir tu nes pas obliger ce nest pas ta famille. elle te veux du mal alors fuit là!
ouf ton histoire ma retourné par tant de méchanceté!
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:11

merci Aurore c'est sur malheureusement un jour elle en feras partie quand on se marieras d'ailleur je pense qu'elle ne seras pas invité elle vas faire tache sur les photos mdr
mon homme y vas par "obligation" car il a parfois encore du courrier qui arrive laba donc il doit allez le chercher et puis pour voir un peu son pere car si il n'y vas pas personne ne lui donne de nouvelle de lui on est mis a par volontairement quand il a eu son avc elle attendue deux jours avant de nous le dire quel conne enfin sa ma fait du bien de me vidée de tout cela meme si sa vous a retournée lol si un jour vous ne me voyez plus se seras qu'elle ma tué peut etre un gateau empoissonnée encore mdr enfin mtn je ne me fait plus avoir je demande l'emballage pour etre sur lol

bisous a toi ta petite Capucine et tes deux petits anges bec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:59

ah oui tu as raison de vérifier les emballages son cerveau est si déranger !

et tu ferais bien de ne pas l'inviter à ton mariage elle serais capable de tout faire pour te le gacher !

bisous Typhanie continue a venir raconter tes mésaventures si ca te fait du bien Wink
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:35

merci songul tu es tres gentille j'ai eu a chance de travailler au boulot de ma maman avec des femmes Turcs et vous etes des personnes avec un grand coeur un sens du partage et de l'écoute indescriptible toutes les femmes qui ont travailler avec moi quand ma maman leur a annoncé la perte de mes petites l'on soutenue je leur suis tres reconnaissante pour sa si tout le monde etait comme sa nous vivrions dans un monde meilleur je pense...

oui c'est sur on sais jamais de quoi elle serais capable lol surtout que je veux un mariage de reve Very Happy que je n’oublierais jamais alors si c'est pour ce rappeler d'un mariage ou elle aura foutue la merde c'est pas la peine lol

oh oui je continuerais a venir vous contez mes malheurs lol j'en ai encore beaucoup malheureusement ma vie a pas ete tres rose j'en est vue de toute les couleurs apparemment je n'est pas le droit au bonheur Sad

bisous a toi et tes petits amours bisous
Titilolo

Titilolo

Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:54

bon courage à toi petite mamange, que de malheurs...j'hallucine..., tu sais, tu ne peux rien faire contre ce que la vie te réserve mais tu peux choisir avec qui tu veux partager ta vie...apparemment, ta belle-mère ne le mérite pas par exemple...c'est triste mais on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...certains ont la chance d'avoir une super belle famille ou une super famille ou les deux...mais d'autres n'ont pas cette chance...et ce n'est pas grave... vit avec ceux qui te méritent...

plein de douces pensées à nos angesmes deux anges - Page 4 889398
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:28

je ne suis pas d'origine turc mais juste turc de coeur comme je le dit souvent mais c'est vrai que ce sont des personnes aux grand coeur j'en ai eu la preuve quand ma princesse est partie,déjà des qu'ils ont su ce qui nous arrivé famille et amis sont resté toute la nuit dans la cafeteria juste que l'ont sachent qu'il etait là,ma belle soeur est venue voir ma princessedans la salle d'accouchement apres des qu'ils nous ont donné les papiers pour l'etat civil elle à été les faire puis caf secu etc tout ca sans avoir dormi elle a organisé les obseques et tout le monde c'est cottisé et a payé .
Il y'a meme un ami à mon mari qui etait à paris donc plus de 300 bornes de chez nous il est venu juste 5 min pour nous apporter son soutien et est reparti c'est si beau alors que de mon coté a part mon pere je n'ai eu personne de ma famille ,alors heureusement que j'ai eu ma belle famille je les remercierait jamais assez pour tout ca
et encore j'ai fait bref pendant ses 4 jours passé à la mat ils en ont fait tellement que ce serait trop long à raconter.

Titilolo tu as entierement raison quand tu dit qu'ont peux choisir avec qui partager sa vie malheureusement comme je l'avais dit plus haut ma mere ma fait du mal quand ma princesse est partie est je ne pardonnerais ca me fait du mal mais c'est mieux comme ca .

bisous volants à nos anges

mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:16

merci les filles oui comme n dis on ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ces amis et heureusement que j'ai des amis en OR biensur ma famille est formidable meme si on ne s'entends pas tous mais quand il ya quelqu'un qui a un probleme on est la pour lui malheureusement ce n'est pas le cas pour ma belle famille...
c'est magnifique que tout le monde c'est cotiser pour vous aidez franchement c'est un tres beau geste meme si les circonstaces ete bien triste excuse moi je pensais que tu etais d'origine turc mais cela ne change rien au fait que tu as un grand coeur cela se rensent dans tes phrases tu es une maman tu sais quels mots utilisé pour soulager la peine merci beaucoup
vous toutes m'apportées, un tel reconfort un tel bien etre, un tel soulagement, d'etre comprise... ENFIN!!! je suis heureuse de pouvoir m'exprimer sans etre juger et d'etre conseiller par vous toutes

bisous a vos petits amours bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:56

merci beaucoup Typhanie tu es aussi une personne tres gentille ,je suis contente si mes mots ont pu te faire du bien ont à tellement besoin de réconfort apres ce que l'ont à vécu .

bisous volants à nos anges et à vous les mamanges 0608
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:31

Hier je vais dans un magasin pour acheter un cadeau pour l'anniversaire de ma tata mon homme reste dans la voiture pour garder mon petit toutou je regarde les quelques décorations de noël je sent quelqu'un qui me touche alors je me retourne en sursaut putain Mon beau pere je me trouve toute conne lui qui n'etait pas au courant que j'avais perdu les filles on ne voulais pas lui dire etant donné son cancer je ne voulais pas qu'il souffre plus donc je lui dis bonjour premiere chose qu'il fait il regarde mon ventre je me suis sentie tellement mal alaise je ne savais pas quoi dire apparemment quelqu'un a du lui dire car il ne m'en a parler il etait si contente de me voir il avait un sourire jusqu'au oreilles il m'a dis qu'il que sa chimio s'arreter cette semaine qu'il en avait marre qu'il etait content que sa se finisse a ma grande surprise tout ce que sa mere avait dit a mon homme etait encore des bobards elle disait qu'il avait perdu 20kg qu'il etait squelettique, qu'il parlais tres mal, qu'il ressemblais plus a rien mais que nini il vas tres bien il a peut etre perdu un peu de poids mais cela ne se voit pas du tout il n'a pas du tout changer il avait le sourire comme toujours elle en a encore fait des tonnes pour pas grand chose quel conne elle le voyait déjà mort elle ne lui donnais aucun espoir quel garce n tout cas je suis bien contente apparemment elle en vas pas bien elle est alité depuis une semaine je ne suis pas quelqu'un qui souhaite du mal aux autre mais elle elle le mérite tellement elle se plains d'avoir mal et bien moi je dis que c'est sa méchanceté qui la ronge de l’intérieur j'espere qu'elle souffriras autant que moi j'ai souffert en perdant mes petites chéries mais je la connais par coeur elle ne fait pas sa sans raison il ya toujours quelques chose qui se trame derriere tout cela nous sommes bientot a noel et comme tout les ans elle doit allez en SUISSE donc elle doit pensé secrètement que nous allons avoir pitié et qu'on vas l'emmené mais la elle reve enfin j'ai ete trop contente de le revoir apres tout ces mois c'est vraiment triste qu'il soit avec une si horrible femme car lui est un homme super meme si il a quelques defauts comme tout le monde mais il est toujours joyeux toujours le sourire aux levres malgré sa maladie contrairement a elle il se plains tres rarement elle devrait prendre exemple sur lui elle il faut toujour la plaindre elle a remaqué qu'on s’intéresser plus a lui qu'a elle donc elle essaye de se faire plaindre encore et toujours elle horripile

enfin que voulez vous elle a toujours ete comme sa et cela ne changeras plus elle pense qu'a sa gueule

bisous a vous toutes a vos petits anges et a mes deux magnifique princesses que j'aime a la folie bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

ah mais qu'elle garce mentir jusqu'à la santé de son mari !! ce n'est pas la peine de lui souhaiter du mal comme tu le dit sa méchanceté se retourne contre elle meme ,toi tu as un coeur bon garde le ne le sali pas pour elle.

bisous volants à nos anges ont vous aiment tres fort
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:15

oui elle est grave dans sa tete que veut tu
merci de me dire que j'ai un bon coeur c'et vrai cela e sert a rien de lui souhaité du mal mais elle m'en a tellement fait que je me dis que ce qu'il lui arrive c'est bien fait pour elle elle la mérité

bisous a toi et a tes petits anges bec
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:34

oui comme le dis le petit encadrer notre anniversaire de rencontre avec mon homme il ne la pas oublier MIRACLE lol et apriori j'ai une surprise mais quoi ??? j'avai laisser volontairement mes bagues en évidence en espérant qu'il me refasse une demande mais elles n'ont pas bouger donc sa ne seras pas sa Crying or Very sad ue je vous explique il a beaucoup de mal avec les cadeau lol sa avait pourtant bien commencé un petit ordinateur pour notre premier noel et mon anniversaire j'etais trop contente apres sa c'est un peu gaté lol 1ERE st valentin un joli bracelet trop petit Rolling Eyes lol notre 1er anniversaire il ma offert des tapis pour ma voiture non vous ne revez pas lol certe je sui une fan inconditionnelle de la petit hello kitty mais bon il ne ais pas trop fouler mdr j'espererais u'il m'aurait fait la surprise d'un petit resto en amoureux et enfaite non il ma proposer un macdo sa craint Mad et puis pour notre 2EME noel et mon anniversaire et bien rien!!! Et si rien les boules.. Crying or Very sad la st valentin j'ai eu le droit un un parfum de mamie je vous jure le truc pas pourtable qui pu a 100 m a la ronde mais il a fait l'effort de le changer quand il a vus que je n'apprecier pas trop lol enfin j'espere que cette fois il auras assuré j'essaye toujours de lui faire de beau cadeau meme si je n'est pas spécialement les moyens 1er noel une chaine type gourmette a grosse maille pour la st valentin un joli briquet u'il avait trouver tres joli,son anniversaire une Wii (il arreter pa d'en parler mais en fin de conte il a jouer trois fois avec Crying or Very sad ) pour nos un ans un parfum de grande marque, pour noel une gourmette, pour la st valentin le coffret 24h chrono (il adore cette serie il ne les a jamais regardé)pour son anniversaire un pendentif salamandre il adore (bon sa il ne la pas quittez depuis) et pour nos un ans je lui est pris un tres beau couteau Suisse j'espere que sa lui plairas...
suite au prochain episode

bisous a toutes
laurette78

laurette78

Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:26

Je te souhaite un joli moment de bonheur à deux pour cette journée particulière.

mes deux anges - Page 4 210238
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:42

Merci maman de Sirine pour le moment que de la poisse lol

ce matin j'emmene ma voiture au garage ma mere devait venir me chercher car je la laisse la bas
on sais mal comprises elle m'attendait dans un autre garage 1h 30 a poireauté dans le froid mdr enfin je rigolait beaucoup moins le garagiste me dis que la piece pour mon pot n'est pas la bonne mais qu'il auras la piece dans l'apres midi donc sa va ma mere finit par arrivée enfin lol cet apres midi la secretaire m'appelle me dis que je n'aurais ma voiture que demain car les pieces pour les freins ne sont pas les bonnes n'ont plus les boules je devait aller en courses pour faire un bon diner pour ce soir et puis du coup ba pas de courses le frigo vide j'espere un resto mais a mon avis c'est foutu.... Crying or Very sad

Bisous a vous toutes bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:52

passez une bonne soirée en amoureux j'espere que ca vous fera du bien et pour les caedaux je crois que les hommes sont un peu moins imaginatif que nous lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:53

ah mince nos messages ce sont croisé j'espere que cette mésaventure avec ta voiture ne vous gachera pas la soirée
Manon.mon ange

Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:45

j"'espère que vous aurez passé une belle soirée remplie d'amour et de surprises!!!
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:44

coucou les filles voila et bien je n'est pas eu de resto mais mon homme mas offert un magnifique cadeau un superbe appareil photo sur le quel je louchais depuis plus d'un an un grand effort de sa par j'ai ete scotcher meme si je m'e doutais un peu je suis super contente j'aurais tant aimé lui offrir un +++ mais bon peut etre pour noel mon coeur souffre tellement sans Elles mes deux petites puces, ma vie est détruite pourquoi pourquoi quand je vois toute ces histoires a la télé dan sles journaux sur le net ou des parents maltraitent,tuent... leurs bébés leurs enfants la chair de leur chair comment peut il faire une tel chose je suis degouté de cette vie qui donne la vie a des personnes qui ne le meritent pas qui ne savent pas les proteger ni leurs donner de l'amour les bebes congelés les bebes enterres les bebes dans les machines a laver mai putain pourquoi c'est sa la nature c'est sa la vie nous qui donnerait tout pour une minute avec nos bebes je ne comprends vraiment pas dsl de ce coup de blues mais trop c'est trop....

bisous a toutes et doux baisés a vos petits anges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:14

je suis comme toi je comprend pas et je ne comprendrais jamais qu'ont puisse faire du mal à son enfant!!!! j'espere que depuis ton message ce vilain coup de blues sera passé.

Je suis quand meme contente que ta soirée ce soit bien passé et que ton homme t'ai offert ce jolie cadeau j'espere que tres bientot tu pourra lui offrir ton+++

mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:45

bisous
Théomonange

Théomonange

Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:21

Coucou petite mamange

Je viens ici après une petite absence.
Je suis contente que ton homme ai pensé à toi, et que tu ai recu un magnifique cadeau.
Le mien y pense mais ne m'offre jamais rien "je ne sais pas quoi choisir" voila son excuse.

Gros bisous
Douces pensées à tes puces
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:22

tkt pour moi c'est la meme chose je lui "rabache" pour que sa rentre et parfois sa marche comme pour cette fois
j'espere que tu ira mieux sa me fait mal de vous voir comme sa tu sais ue je suis la si tu as besoin n'hésite surtout pas

gros bisous
et plein de courage a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:33

gros bisous à toutes les deux bisous
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:23

bisous bisous a toi aussi ma belle

Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:41

Coucou ma belle petite mamange,
Je suis si contente et heureuse de lire que avec ton homme sa va mieux,
Et qu'il t'es offert le cadeau dont tu desirais tant.mon homme, va m'offrir mon tatouage en l'hommage de mes 2 petits anges qui me manque tant.
Gros bisous ma belle et courage
Douce pensees a tes puces et a nos anges du ciel
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:23

coucou il est super gentil cet homme je suis contente qu'il prenne bien soin de toi

gros bisous

doux baisés a vous et a tes petits amours bec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:12

Bonsoir

je n'ai pas lu tout ton post.
je viens t'écrire car je voulais que tu sache que j'avais lu ton témoignage pendant mon hospitalisation et j'en étais boulverser.
ce gynéco est un gros c**, je me suis dis que c'est pas possible, ton histoire ne peut être vrai personne ne peut être aussi barbare et aussi méchant dans ses propos. et pourtant si, c'est vrai les Dr sont vraiment des enf**** dés fois, je l'ai appris a mes dépends.

en tout cas tu as eu énormément de courage et de patience pour pas lui mettre ta main dans la figure.

une douce pensée a tout les anges
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:56

Merci et desolé de t'acceuillir ici oui j'ai du courage grace a toutes les mamanges ui mon soutenue depuis le debut qui sont encore la mtn quand cela ne vas pas je ne pense pas qu'un jour je m'en releverais je crois ue l'on ne s'en releve jamais indemne j'ai encore ces images de cette accouchement surtout quand il me les ont prises mes petites j'aurait tant aimé leurs parlées le temps ou elles etaient en vie ils m'ont enlever mes enfants mais aussi la chance de pouvoir les voir quelques secondes en vie mes bébés ma bébés princesses ma vie....
hier j'ai ete acheter quelques deco pour completer mon sapin et ma maison histoire qu'il est un peu plus de gaité dans cette grande maison vide et bien evidemment je tombe sur les boules "mon premier noel" dur dur j'ai essayer de me contenir mon coeur etait tellement serré que le sang ne devait plus y passé malgré cette resistance j'ai tout de meme pleurer cette année j'aurais tout perdu pourquoi je sais ue je n'ai pas toujour ete la petit fille modele mais au fil du temps je me suis retrappé jj'ai essayer de corrigé mes erreurs mais apparemment cela n'a pas suffit dans moins d'un mois ce seras mon anniversaire et noel mais mes deux petits cadeaux ne seront pas présent sa vas etre tres dur toute ma vie j'ai esperer que j'aurais des enfants le mois de mon anniversaire etant donné que je n'ai jamais eu beaucoup de cadeau celui ci aurait ete magique mais meme sa on me la pris comme si le diable etait en permanence au dessus de ma tete pour detruire chaque chose positif qui pouvais ce produire dans ma vie.... Sad
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:29

MES DEUX AMOURS,

Aujourd'hui date "présumée" d'accouchement par mon docteur, vous auriez du etre a nos cotés vous nous manquez tellement mes petites chéries mamy est venue mangée a la maison on a regardées des photos de vous elle a pleurée j'ai retenue mes larmes pour pouvoir la consolée mais quand elle est partie j'ai craquée depuis hier soir j'ai beaucoup de mal a contenir mes larmes je vous aimes plus que tout mes amours je penserais a vous encore plus fort jusqu'au 3 décembre date que les gynécos avaient prévu pour que vous veniez au monde trop dur l'idée que vous ne serez jamais ici en vie avec nous je n'est plus de mots tellement ma souffrance est immense....

Dame nature n'a pas manquez de me faire rappelé votre absence en m'envoyant "les vilaines" ce matin donc bébé espoir tant attendu ne viendras pas embellir ce noël si vide sans vous Sad Sad Sad Sad Sad

je rajouterais juste un grand que dis-je un immense merci a vous toutes d'être la chaque jour a m'aider a remonter cette pente si dur a gravir je pense fort a vos petits amours a vous aussi...

bec bec bec bec bec bec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:17

je pense a toi ma belle. sois forte

un gros bisous volant pour Anhena et Thalya.

mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:16

merci beaucoup Hasrez on vas essayés mais c'est vraiment pas facile plus pour moi mon homme ne montre rien mais je sais qu'il y pense et il me soutiens beaucoup il voit que je ne vais pas super bien donc il essaye de me faire rire il prends un peu ma place de clown moi qui rigolait tout le temps qui est une grand deconneuse je fais toujours rire tout le monde mais c'est vraiment quand ce moment je suis un peu devenue "la deprimé" "la tristounette" donc il faut que je reprenne du poil de la bete et redevenir la personne que j'étaie avant mais la les dates prennent le dessus et c'est vraiment dur de faire fasse a tout sa.... Sad

doux baisés bec a ton petit ange
Théomonange

Théomonange

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:28

Jte souhaite beaucoup de courage
Je pense fort a toi

Moi je sors d'un rdv chez la psy qui m'a anéanti
Gros bisous

Douces pensées à tes puces
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:43

Merci ma belle hésite pas si tu as besoin gros bisoux

douces pensées a ton petit Théo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:36

je pense fort à toi Typhanie c'est vrai que toutes ces dates sont dur ellesnous rappel à chaque fois l'absence de nos bébés Crying or Very sad

courage ma belle je te fait plein de bisous

et Théo mon ange désolée que ton rendez vous ce soit mal passé si tu as besoin d'en parler hesite pas

Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:23

coucou ma belle,

je t'envoie tout mon soutient, courage à toi tes puces sont vers toi par la pensée, elle te regarde du haut des étoiles,
aujourd'hui 3mois que mon prince c'est envolé il me manque, pas un jour ou je ne pense pas à lui, en plus avec maman qui son état empire de jour en jour, voilà je t'embrasse très fort.

courage ma belle de gros bisous volant à tes princesses. mes deux anges - Page 4 889398
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:45

MERCI LES FILLES DU FOND DU COEUR

Doux trois mois a ton petit Romain

gros bisous a vous toutes
tatiana1

Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:52

je t'apporte aussi mon soutien.
douces pensées à Anhena et Thalya
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:46

Merci Tatiana gros bisous a ton petit Guillaume bec
Manon.mon ange

Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:43

plein de pensées pour tes princesses
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:55

MERCI petites mamange pleins de gros bisous a tes trois petites fees bec
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:37

COUCOU mes jolies petites fleurs avant hier petite journée a Paris avec papa , tata cindy, sa maman, sa soeur et son beau papa on a vu Jean Luc Reichman super journée mais tres fatiguée cela ma fait beaucoup de bien de changer d'air un peu vous auriez du etre avec nous en ce moment cela me dechire le coeur j'avais tellement envie de vous acheter pleins de cadeaux pour noel j'ai réussie a trouvé la petite lanterne pour vous mettre au columbarium pour noel elle est magnifique il y a des petits anges qui tourne avec le vent je vous l'apporterais bientot
tata brigitte ne vas pas tres bien son diabete la rend tres malade j'ai peur pour elle les medecins s'inquietent beaucoup de son etat et tata binom elle ne vas pas tres bien non plus les medecins sont tres mechants avec elle et son petite elle devait accouché cette semaine mais mtn il ne veulent plus la declenché j'ai peur pour sa petite j'espere que tout iras bien les filles svp veuille sur la petit Eléna, sa maman mon amie et tata si je venais encore a perdre quelqu'un je ne m'en releverais pas
vous me manquez tellement mais sa vas je vais etre bien entourer pour les fetes le 21 on fete mon anniversaire a l'avance avec tata cindy et tonton antho au qu'a u ce serait la fin du monde j veux que ce soit avec eux qu'on parte en rigolant et en fesant la fete avec tonton antho on ne peux que rire il est completement fou comme moi alors les deux ensemble je vous raconte pas les degats pour mon anniversaire le 24 mamy, ma soeur et son copain viennent a la maison pour noel on vas chez mon papy ma mamy il ya auras tata annick et charlou apres je sais pas trop on verra pour jour de l'an si on est encore la lol j'ai pas envi de mourrir mais si la fin d monde prevue devait arrivée et bien je serais la plus heureuse de pouvoir vous retrouvé mes petites chéries pouvoir vous regardez vous portez dans mes bras vous embrassez vous cajolez comment je serais heureuse en fin de compte se serait un magnifique cadeaux de noel de pouvoir tous nous reunir enfin

pleins de bisous a vous toutes et a vos petits amours

et tres jolie le site avec ces petits flocons qui tombent vivement qu'il neige chez moi j'adore sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:12

je suis contente que tu ai passé de bonne journée et pour la lanterne pour tes puces j'aimerais bien en trouver une aussi .

j'enoie toutes mes pensées positive pour ton binome et sa petite Eléna grrr je commence vraiment à avoir les médecins en horreur !!!

passe un bonne anniversaire gros bisous ma belle bisous
mes deux princesses

mes deux princesses

MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:48

merci songul je l'ai trouvé a Gifi elle est trop jolie Je ne sait pas comment la poster sa ne marche pas sniff sniff

mes deux anges
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant