| mes deux anges | |
|
+21Malo aurore6883 laurette78 mon ange naomy amkilou elowan tatiana1 lolo65 maieve Espoir 2011 Théomonange Maman de Emilie et Romain cycy4083 mamange de Lola Titilolo Nadia1990 Emji Manon.mon ange jolyplume Sylvie la nordiste mes deux princesses 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titilolo

Nombre de messages : 622 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : les ptits bébés Décédé(e) à : 21 SA Le : 13/08/2012 Date d'inscription : 19/08/2012
 | Sujet: Re: mes deux anges Sam 8 Sep - 6:12 | |
| plein de courage à vous, et plein de bisous à nos anges  | |
|
 | |
mes deux princesses

Nombre de messages : 523 Age : 33 Localisation : CENTRE Je suis : Maman de Ange(s) : Anhena et Thalya Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 07/08/2012 Date d'inscription : 16/08/2012
 | Sujet: Re: mes deux anges Sam 8 Sep - 8:33 | |
| | |
|
 | |
mes deux princesses

Nombre de messages : 523 Age : 33 Localisation : CENTRE Je suis : Maman de Ange(s) : Anhena et Thalya Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 07/08/2012 Date d'inscription : 16/08/2012
 | Sujet: Re: mes deux anges Sam 15 Sep - 20:02 | |
| vous me manquez me petites princesses j'aimerais tellement que vous soyez au prés de nous vous sentir dans mon ventre nous avons enfin eu la maison que nous attendions tant pour vous malheureusement votre chambre restera vide mais nous ne vous oublierons jamais nous mettrons des photos de vous partout pour voir vos jolies bouilles d'ange tout temps je vous aimes fort pleins de bisous remplis d'amour maman  | |
|
 | |
Maman de Emilie et Romain

Nombre de messages : 446 Age : 38 Localisation : DIJON Je suis : Maman de Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges
Je vous aimes très fort mes anges Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges) Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)
 | Sujet: Re: mes deux anges Dim 16 Sep - 3:10 | |
| courage a toi Plein de bisous a tes princesses Aujourd'hui 15 jours que mon ange a mis c ailes Il me manque surtout a avec les nouvelles qui me sont tombet Dessus depuus sont depart Je t'embrasse douce pensee a nos anges
Emilie et Romain maman ne vous oublie pas elle vous aimes | |
|
 | |
mes deux princesses

| |
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Mer 19 Sep - 16:58 | |
| | |
|
 | |
Théomonange

Nombre de messages : 159 Localisation : France Centre Je suis : Maman de Ange(s) : Théo Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux) Le : 15 sept 2012 Date d'inscription : 22/09/2012
 | Sujet: Re: mes deux anges Sam 22 Sep - 11:15 | |
| Bonjour mes deux princesses
Je viens de lire ton histoire et ca ma déchiré le coeur. Comment les medecins peuvent ils etre aussi insensible et cruels??? Je vois que tu es du centre aussi, et je me dit que jai eu la "chance" de ne pas tomber sur ton gyneco. Moi qui osait me plaindre que mon medecin etait insensible et sans coeur, qu'il me disait que j'allais donner la mort a mon bébé comme s'il me racontait ce qu'il avai manger a la cafetria le midi.... j'espere vraiment que ce medecin sera puni un jour
En attendant je te souhaite plein de courage et une bonne installation dans ta nouvelle maison Bisous a tes petites princesses qui veillent sur vous | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Dim 23 Sep - 13:24 | |
| MERCI beaucoup Théomonange ils en ont rien au foutre de nous nous ne sommes que des numéros de dossier des patients comme beaucoup d'autre heureusement pour certains elles ont étaient bien entourer par les médecins pour ma part sans mon homme, mes amis et ma famille je pense que je seras déjà partie rejoindre mes pepettes ce que j'ai vécu toute ma vie je le revivrais comme une journée sans fin j’espère bientôt avoir la chance d’être de nouveau maman afin d’atténuer cette souffrance qui augmente jour après jour depuis le départ de mes deux princesses de recoudre un peu cette blessure dans mon cœur
je t’envoie beaucoup de courage a toi aussi
pleins de bisous a mes puces, ton petit Théo et tout les petits anges du paradis  | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Lun 24 Sep - 14:25 | |
| mes petites puces ayez ayez on vas avoir notre maison vendredi on vas faire état ds lieux je suis tellement pressée on est tellement pressés d'y être on vas être bien las bas on vas recommencer notre vie sans vous oubliez jamais je ne vous oublierais je vous aimes tellement mes petites chéries je suis heureuse malgres que vous ne soyez pas a nos cotés la vie nous sourit enfin... | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Lun 24 Sep - 14:26 | |
| mes petites puces ayez ayez on vas avoir notre maison vendredi on vas faire état ds lieux je suis tellement pressée on est tellement pressés d'y être on vas être bien las bas on vas recommencer notre vie sans vous oubliez jamais je ne vous oublierais je vous aimes tellement mes petites chéries je suis heureuse malgres que vous ne soyez pas a nos cotés la vie nous sourit enfin... | |
|
 | |
Titilolo

Nombre de messages : 622 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : les ptits bébés Décédé(e) à : 21 SA Le : 13/08/2012 Date d'inscription : 19/08/2012
 | Sujet: Re: mes deux anges Lun 24 Sep - 14:54 | |
| je suis contente pour toi mes deux princesses, comme dit la chanson, je vous souhaite tout le bonheur du monde! plein de douces pensées à nos anges, et de gros bisous  | |
|
 | |
Théomonange

Nombre de messages : 159 Localisation : France Centre Je suis : Maman de Ange(s) : Théo Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux) Le : 15 sept 2012 Date d'inscription : 22/09/2012
 | Sujet: Re: mes deux anges Lun 24 Sep - 18:24 | |
| Je suis vraiment heureuse pour toi, la vie recommence a te sourir un peu Et puis tu pourra peut etre faire un beau petit endroit pour tes 2 princesses dans cette maison
Courage et pensées a nos anges | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Mar 25 Sep - 2:34 | |
| oui sa c'est sur deja il ya aura des photos d'elles partout (on a eu la chance de pouvoir en prendre) car ce n'est pas parce qu’elles ne sont plus la que je dois les cachées dans un album je suis fière d'elles et je vais le montré ma tante est peintre je vais lui demandée de les peindre aussi pour mettre dans notre chambre
elles seront présente a chaque instant elles me manquent tellement
merci beaucoup plein de courage a toi aussi des millions de bisous a nos petits bout | |
|
 | |
Espoir 2011

Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Soissons Je suis : Maman de Ange(s) : Ils en ont pas on a pas voulu leur en donner Décédé(e) à : 23sa Le : 7 juillet 2011 Date d'inscription : 24/09/2012
 | Sujet: Re: mes deux anges Mar 25 Sep - 5:06 | |
| Ton histoire me touche beaucoup,quel gyneco de brin il devrait quitter son métier c'est honteux !!!! tu as trop souffert c'est inadmissible  !!!! courage a toi je me doute que c'est dur de vouloir refonder une famille apres tout ce que tu as vecu,laisse toi du temps si je peux me permettre. Moi j'ai perdue mes jumeaux l 'annee derniere j'ai accouchee toute seule chez moi dans mon lit:( !!! aujourdhui je suis maman de mon bebe espoir de 4 mois je ne concevais pas la vie sans un bb en pleine santé !!!! bon courage | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Mar 25 Sep - 16:42 | |
| MERCI Titilolo sa me touche beaucoup merci pour ton soutien Espoir 2011Sa a due etre tres dur pour toi je te souhait plain de bonheur pour la suite avec ton petit bout bisosu a vous toutes et a vos petits anges | |
|
 | |
Théomonange

| Sujet: Re: mes deux anges Mer 26 Sep - 10:24 | |
| coucou mes deux princesses
Alors as tu eu des nouvelles pour ta maison? Moi aussi je suis comme toi, j'ai mis des photos de mon ange où je le souhaitais dans la maison. J'ai aussi eu la chance d'en prendre, et j'adore le regarder Par contre, difficile de vivre dans la même maison que celle où on s'était imaginé faire ci ou ca avec notre bébé. Des fois, je me dis que j'aurai bien aimé déménagé, mais mon mari ne veut pas. Dur dur de voir sa chambre, je n'ai pas trouvé la force d'y entrer pour le moment.
Plein de courage à vous et énormes bisous a nos anges | |
|
 | |
maieve

Nombre de messages : 5449 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: mes deux anges Mer 26 Sep - 14:51 | |
| Je viens de lire ton histoire... Je suis sincèrement désolée pour vous, pour vos princesses. Je suis horrifiée de comment tu as été traitée par ce gygy affreux! Les débuts sont difficiles avec nos conjoints... On dirait qu'on est pas sur la même planète. Le ressenti est si différent, même si l'amour est si fort. Je suis contente de voir que ton esprit commence à assimiler l'idée de peut-être faire un ou d'autres enfants. Tu sais, tes filles seront toujours tes premières, tes petites fées tant désirées et tu les aimeras toujours. Si un jour, bébé espoir il y a, tu l'aimeras tout autant que si tes filles étaient toujours vivantes. Et tes filles, tu les aimeras toujours autant. Et même davantage. Je peux dire que Gabriel, je l'ai toujours aimé depuis mon +++, mais chaque jour depuis que le l'ai laissé me quitter, je l'aime un peu plus comme pour mes filles. Comme je l'ai déjà lu, l'amour d'une mère ne se divise pas, il se multiplie. Peu importe que les enfants soient vivants ou non, ils ont leur place dans notre coeur et seront toujours aimés. Bon courage pour la suite...  | |
|
 | |

Nombre de messages : 446 Age : 38 Localisation : DIJON Je suis : Maman de Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges
Je vous aimes très fort mes anges Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges) Le : 26 février 2010 (Emilie)
 | Sujet: Re: mes deux anges Mer 26 Sep - 16:52 | |
| Courage a toi mes deux princesses toute mes felicitation pour ta maison trop heureuse pour vous.
Je t'embrasse bien affectueusement
Tendres pensees et bisous volant a tes pricesses emilie et romain et tous les anges. | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Mer 26 Sep - 17:07 | |
| Théomonange oui j'ai les clés vendredi dans deux jours yououuuuuuu je suis super heureuse meme si cette maison elle devait être pour mes puces une grande et belle chambre les attendait mais je suis contente de quittée celle ou je suis pour commencé une nouvelle vie mais elles seront toujours presentent a nos cotés je suis heureuse d'avoir autant de photos d'elles elles sont si belle tout comme toi je les regardent toute la journée plein de courage a toi bisous bisous | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Mer 26 Sep - 17:18 | |
| maieve comme tu le dis on s croirait sur une autre planète les hommes sont insensible il nous donnent l'impression que cela ne les atteints pas, a cause ce ça nous avons eu de nombreuses disputes voir même violentes il ne comprenait pas que je pleure que je pète des câbles pour des conneries ce que j'ai appris quand on est ne deuil c'est que tout est décuplé la douleur la tristesse... chaque petites choses anodine comme cassé un verre devient une vrai tragédie enfin c'est mon cas déjà que je ne suis pas tendre je suis devenue un hystérique j'ai crue devenir folle pendant quelques temps mais on as discutés et je me suis calmée j'ai retrouvée mes esprit c'est vrai que j'ai été un peu loin parfois je ne me rendait pas compte de se que je fessait heureusement qu'il a les reins bien accrochés et qu'il m'aime car plus d'un aurait pris leurs jambes a leurs cous pleins de douce pensée a toi et ton petit ange | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Mer 26 Sep - 17:21 | |
| Maman de Emilie et Romain merci beaucoup oui sa remonte le morale enfin un changement d'air sa vas nous faire du bien plein de bisous a toi et a nos petits amours au paradis | |
|
 | |
lolo65
Nombre de messages : 62 Localisation : France Hautes Pyrénées Je suis : Maman de Ange(s) : Charlotte Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre Le : 10/07/2012 Date d'inscription : 10/08/2012
 | Sujet: Re: mes deux anges Jeu 27 Sep - 1:51 | |
| Mes deux princesses.
Quelle tristesse de lire la facon dont tu a été traité par ce docteur. On se demande comment certains ont eu leur diplome. Je pense que des cours de tact et de psychologie ne seraiant pas de trop.
C'est bien que tu aies de nouveaux projoets, ca va pouvoir t'occuper un peu l'esprit. Tout en sachant que des deux amours seront toujours la dans un (gros) coin de ta tete.
Douces pensées a tes anges Anhena et Thalya | |
|
 | |

4 poussières d'anges
 | Sujet: Re: mes deux anges Jeu 27 Sep - 5:12 | |
| - mes deux princesses a écrit:
- Maman de Emilie et Romain merci beaucoup oui sa remonte le morale enfin un changement d'air sa vas nous faire du bien
plein de bisous a toi et a nos petits amours au paradis oui sa va vous changer complétement malgrès tout vos princesses resteront auprès de vous. De la haut sache que tes princesses sont très fières de leurs parents et qu'elle veilleuront toujours sur eux. j'aimerais que le jugement sois prononcé assez rapidemant que je puisse en finir et changer également de vie. bisous à toi et plein de bisous volant à tes princesses et mes anges.  | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Jeu 27 Sep - 16:59 | |
| Maman de Emilie et Romain tu es adorable je te le souhaite malheureusement on sais que ces procédure comme le dis le mot DURE (dans le temps et moralement) mais je te le souhaite aussi bon courage a toi plein de bisous | |
|
 | |
Nadia1990

Nos amours jumeaux Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée) Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012 Date d'inscription : 23/05/2012
 | Sujet: Re: mes deux anges Ven 28 Sep - 5:27 | |
| Douces pensées pour tes anges | |
|
 | |
Théomonange

| Sujet: Re: mes deux anges Ven 28 Sep - 8:51 | |
| Coucou mes deux princesses
Alors c'est aujourd'hui le grand jour, tu as enfin les clé de ta maison??? J'espère que tout va se dérouler comme tu le souhaites.
Je me reconnait exactement dans tes paroles, quand tu dis que dans le deuil tout est décuplé, que l'on ne se reconnait plus... Mais bon, dans tous les cas, je te souhaite un excellent "nouveau départ" dans cette nouvelle maison. Tes deux anges là haut doivent etre fières de vous, et sache qu'elles seront toujours la pour veiller sur toi.
Je t'embrasse bien fort, bon déménagement, et douces pensées pour nos anges | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Dim 30 Sep - 8:38 | |
| merci beaucoup Théomonange j'espère qu'elles sont fière de moi et de leur papa on est triste qu'elles ne soient pas avec nous dans cette grande maison j'aurais tant aimé les entendre gazouillées pleurées rire jouées malheureusement ce ne seras jamais le cas elles nous manquent tellement papa m'as dit hier qu'il ne se passé pas un jour sans qu'il ne pense a elles elles lui manquent beaucoup a lui aussi on vous aimes mes petites puces je sais qu'un jour on se retrouveras tout las haut vous seraient devenues de magnifique grande filles maman on seras de nouveau réunis pour toujours notre plus grand rêve était de vous avoir et maintenant c'est de vous revoir maman et papa vous aimes a la folie et pour toujours | |
|
 | |
Théomonange

| Sujet: Re: mes deux anges Lun 1 Oct - 14:02 | |
| C'est vraiment joli tes dernières phrases
Moi aussi je me dit qu'on se reverra avec mon ange, qu'on sera à nouveau réunis et c'est ce qui me fait tenir aussi
Pensées à nos anges | |
|
 | |

4 poussières d'anges
 | Sujet: Re: mes deux anges Mar 2 Oct - 6:21 | |
| Alors mes deux princesses sa y es dans vos nouveau locaux?
bisous et à bientôt car je pense que tu ne dois plus avoir de net | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Jeu 4 Oct - 7:48 | |
| OUI ayez encore beaucoup de carton a vider trop de courbature et très fatigué mais c'est un vrai bonheur d’être la bas même si mes puces ne sont pas la j'ai encore internet mais dans l'ancienne maison mais j'y vais pas tout les jours je hais cette baraque mais c'est un tel plaisir de vous lire que je suis contente d'y revenir pour vous parlez un peu j'ai craquer deux fois depuis que je suis installer las bas se matin j'ai regarder 4 mariage pour une lune de miel la marier parler a son papa disparue et la je me suis comme téléporter a mon mariage future ou mes puces auraient du être pour la pour tenir ma traine faire de magnifique photo avec nous j'ai littéralement fondue en larme mais j'ai vite retrouver le sourire quand mon bijoutier ma appeler pour me dire que mon pendentif été près un joli parchemin avec les prénoms de mes princesses graver devant et la date de leur monter au ciel au dos il est magnifique bon je retourne a mes cartons je vous embrasse fort a tres bientot bisous a nos petits anges je vous aimes mes puces | |
|
 | |

4 poussières d'anges
 | Sujet: Re: mes deux anges Jeu 4 Oct - 14:23 | |
| courage à toi ma belle et ton mari, et douce pensée à tes princesse  | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Dim 7 Oct - 13:33 | |
| MERCI mamange d’Émilie et Romain
plein de bisous a toi | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Dim 7 Oct - 13:39 | |
| mes deux petites puces deux mois aujourd'hui que vous êtes parties tout la haut vous me manquez tellement mes deux amours maman et papa se sentent si seul sans vous a nos cotés nous auront été dans la dernière ligne droite si vous aviez été encore dans mon bidon les deux derniers mois avant votre arrivée si attendue on s'ennuie dans notre grande maison j'ai mis des photos de vous je vous regarde tout le temps vous êtes si jolies mes deux fées mais ces photos ne sont pas assez pour moi c'est dur de ce dire que quelques jours après celle ci vous êtes devenue poussière mes deux poussières d’étoile mes deux anges je vous aimes plus que tout et pour toujours joyeux mois/ange/versaire mes petites je vous aimes tendrement votre maman  | |
|
 | |
lolo65
Nombre de messages : 62 Localisation : France Hautes Pyrénées Je suis : Maman de Ange(s) : Charlotte Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre Le : 10/07/2012 Date d'inscription : 10/08/2012
 | Sujet: Re: mes deux anges Dim 7 Oct - 17:56 | |
| Plein de courage pour ces 2 mois d'ange.
douces pensée à des deux princesses; | |
|
 | |
Théomonange

| Sujet: Re: mes deux anges Lun 8 Oct - 7:02 | |
| Beaucoup de courage pour ces deux mois d'ange ma belle Tes deux princesses sont toujours la avec toi, dans ton coeur
Plein de bisous a nos anges | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Mar 9 Oct - 3:57 | |
| merci beaucoup les filles plein de courage et de gros bisous a vous  | |
|
 | |

4 poussières d'anges
 | Sujet: Re: mes deux anges Mer 10 Oct - 15:35 | |
| ma belle avec un peu de retard malgrès que le coeur ni sois pas j'ai penser à tes petite princesses. gros bisous à toi et ton mari douce pensée et bisous volant pour nos anges  | |
|
 | |
Sylvie la nordiste

Nombre de messages : 926 Localisation : Nord Je suis : Maman de Ange(s) : Juju Date d'inscription : 21/06/2012
 | Sujet: Re: mes deux anges Jeu 11 Oct - 2:59 | |
| | |
|
 | |
Manon.mon ange

Nombre de messages : 1875 Age : 41 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: mes deux anges Jeu 11 Oct - 8:18 | |
| je t'envoie de douces pensées pour tes princesses | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Lun 15 Oct - 7:59 | |
| merci les filles je vous embrasse fort je pense beaucoup a vous cela me manque de vous lire et vous ecrire vivement que j'ai internet a la maison je pense fort a vous a vos anges
plein de bisous a vous toutes vous me manquez | |
|
 | |
Manon.mon ange

Nombre de messages : 1875 Age : 41 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: mes deux anges Mar 16 Oct - 12:59 | |
| tu nous donneras de tes nouvelles quand tu auras de nouveau internet
douces pensées | |
|
 | |
Théomonange

| Sujet: Re: mes deux anges Mer 17 Oct - 10:26 | |
| Bonjour mes deux princesses
Comment va? J'espère que le déménagement et les cartons et tout se passent bien.
Jespère surtout que pour toi, tu t'en sors. Ca ne doit pas etre facile de se retrouver sans internet pour partager ce dont tu as envie.
Mais sache qu'on pense très fort a toi, en attendant de te voir plus souvent Plein de courage ma belle Douces pensées à nos anges
Bisous | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Ven 19 Oct - 15:44 | |
| ayez les filles je suis de retour vous m'avez beaucoup manquer j'ai eu beaucoup de mal ces derniers jours sans pouvoir vous parlez j'ai eu de gros coups de mou des coups blues a me retrouver seul dans cette grande maison si vide si calme mon homme est reparti au boulot enfin il en a trouver un nouveau donc lui est tout content de d'avoir de nouveau truc a faire de nouveau collègue... moi je suis seule heureusement que j'ai mes animaux sinon je crois que je resterais au lit toute la journée j'ai eu de grosse nuit blanche a ne faire que pensé pensé pensé mais maintenant je suis tellement fatigué que je m'endors devant la télé je suis fatigué d'ennui je crois
enfin maintenant sa vas aller je vous ai retrouvé je vais pouvoir discuter ce matin je me suis prise a raconter ma vie a ma mere elle ne pouvais meme pas placer un mot la pauvre elle a rien compris jamais je lui raconte ma vie elle a du croire que j'était saoul a bientot
pleins de bisous a vous toute et tout vos petits anges | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Dim 21 Oct - 8:21 | |
| mes puces ne sont plus la, que faire que dire c'est trop tard je ne peux m'en prendre qu'a moi meme de ne pas avoir reussit a les protegés je suis une "mere" une "maman" sans enfant sa veut dre quoi sa c'est n'importe quoi je suis indigne de cet distinction je ne mérite pas ce titre je suis si seule sans vous si mal tout vas de nouveau mal avec papa on s'enguele sans cesse il n'y a plus aucune attention l'un envers l'autre comme si quelque chose c'etait briser comme si notre histoire devait s'arreter la maintenant me laissant seule encore plus seule que je ne le suis deja la vie n'as plus rien a m'apporter on dirais je doit finir ainsi seule avec mon desespoir seule avec ma douleur aujourd'hui c'est notre anniversaire les conflits non pas areter depuis ce matin je n'ai eu aucun moment de repit heureusement des amis viennent cet apres midi sa vas me detendre un peu j'en peux plus de me faire traiter de la sorte je suis un etre humain si lui ne ressent rien ma douleur a moi elle est indescriptible je souffre je l'aime mais je le hais nous n'arrivons plus a nous comprendre j ne sais pas ce qui c'est passer le fait de demenager la peu etre perturbé ou tout vient de moi je ne sait que faire de tout sa
je vous aimes mes puces tres fort | |
|
 | |
Titilolo

| Sujet: Re: mes deux anges Dim 21 Oct - 8:41 | |
| coucou, je ne sais pas si je vais être de bons conseils mais comme je te l'ai dis il y a quelques semaines, je pense que vous devez communiquer plus calmement mais j'ai l'impression que vous avez deux caractères forts... je pense que tu dois lui dire ce que tu ressens, qu'il t'exprime ce qu'il ressens aussi et que vous respectiez l'un, l'autre, le fait de ressentir cette terrible épreuve de manière différente... sans vous énerver...parce qu'au bout du compte vous vivez la même chose et vous souffrez tous les deux... vous venez de déménager... profitez de ce changement dans votre vie pour développer de nouveaux projets entre vous, peu importe le projet... ce ne sera qu'un plus pour vous... je te remercie de réagir sur mon post...ça me touche... bon courage à toi aussi et reviens vite nous dire comment ça va. plein de bisous à nos anges  | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Dim 21 Oct - 14:45 | |
| oui tes conseils sont bons mais il faut que j'arrive a les appliqués en faite j'ai un caractere tres tres tres fort mon homme lui est plutot posé il ne s'inquiete de rin il est suissssssee donc il est long a la detente (se n'est as une legende les suisses sont lents lol) moi je suis tres speed il faut que sa bouge et je suis trop pressé aussi je ne lui laisse pas le temps je crois... "le projet" c'est une bonne idee le truc c'est que tout les projets que l'on avait mis en place tombent souvent a l'eau deux ans que l'on doit partir en vacance deux ans que nous devons partir en suisse, deux ans qu'on attend d'avoir un enfant le fruit de notre amour.... a chaque fois rien ne se fait et je suis déçu...  merci a toi aussi de repondre a mes post en bientot trois mois que je suis sur ce site je me suis attaché a vous vous etes mes copinautes on sait ce que chaqu'une ressent on s'entraide on se comprends je ne saispas si un jour j'arriverais a me detacher de ce site j'ai tellement de chose a dire j'aimerais pouvoir vous aidez vous aussi vous donnez tout le courage pour vous faire l'espace d'un instant vous sentir moins seule bisous a vous toutes et un grand merci a toutes seules qui me suivent, me conseillent, me donne aussi le courage d'avancer... GROSSE PENSEE A MES DEUX PUCES QUE J'AIME PLUS QUE TOUT ET A TOUT VOS PETITS BOUTS TOUT LA HAUT  | |
|
 | |
Théomonange

| Sujet: Re: mes deux anges Dim 21 Oct - 17:48 | |
| Coucou
Je ne sais trop quoi te conseiller, car ce que tu racontes me rappelle exactement mon homme et moi. Ce que je peux te dire, c'est d'essayer de prendre sur toi afin de ne pas trop monter en pression. Je sais que ce n'est pas facile (je n'y arrive pas non plus) mais il faut essayer d'accepter les réactions de l'autre même si on ne les comprend pas nous même.
Enfin je pense a toi, et croise les doigts pour que tout s'arrange et que tout aille pour le mieux. Bisous a toi et a nos anges | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Lun 22 Oct - 1:07 | |
| MERCI mamange de Théo oui comme tu dis ce n'est pas facile je crois qu'il vas falloir que je fasse un sport ou j pourrais me dépensé et me canalisé peut être que sa me calmerais un peu et puis cela ne me feras pas de mal de perdre quelques kilo je me suis un peu "venger" sur la nourriture c'est dernier temps deja que j'ai de bonne petite bouées de sauvetage lol j'avais perdue 6 KILO a mon accouchement mais a ce train la je vais vite les reprendre enfin avec mon chéri qui a repris le travail se n'est pas facile de compensé la solitude la nourriture est malheureusement une tres bonne alliée contre la morosité et l'ennui
je vous embrasse fort plein de courage a vous toutes | |
|
 | |
mes deux princesses

| Sujet: Re: mes deux anges Lun 22 Oct - 1:55 | |
| vous allez sans doute me prendre pour une illuminée mais je dois parler de sa aussi car je ne sais pas trop quoi en pensé et ce que je vais vous dire est vraiment difficile a comprendre voila depuis toute petite il m'arrive d'avoir comme des flash sur des événements qui ne se sont pas encore passer (un peu comme ces flash de déjà vu sauf que dans mon cas ce que je vois ne sais pas encore produit le plus affolant c'est qu'une fois sur deux ce que je vois se passe vraiment) quelques mois avant que je perde mes petites chéries j'ai "rêvée" que je les perdait je me suis réveillée en pleurant mon homme m'as dit que j'avais dis "ils m'ont volés mes bébés" au moins dix fois avant de me rendormir je me souviens de ce "rêve" comme si c’était hier je l'ai revécu quand je les ai perdues mais ce qu'il a de plus dur je l'ai vu deux semaines avant de perdre mes bébés mon homme et moi allions faire les magasins quand je l'ai vu se faire décapité par un rail de train image très violente je me suis mise a pleurer j'ai eu peur peur de me retrouver seule sans lui il m'as demander pourquoi je pleurer je lui est sortie une excuse bidon je ne voulais pas l'affoler il croit a c'est flash il sait que je ne disjoncte pas pour lui avoir dis des choses avant qu'elles n'arrivent enfin pendant toute la semaine qui a suivit j'ai tout fait pour qu'on sorte le moins possible mais la boite d’intérim la appeler pour une mission très bien payer (2400 EUROS ce qui n'est pas négligeable quand on vas avoir deux petits bout) quand il raccrocher il est trop content de m'annoncer sa moi j’étaie contente aussi jusqu’à ce que je lui demande ce que c’était ce travail en question il me dis tu sais ils vont refaire toute les rail du train devant la base je doit aller les enlever la tout a basculer dans ma tête ce flash horrible j'ai tout fait pour qu'il n'y aille pas mais je n'arrivais pas a le faire changer d'avis il y a été deux jours avant que je ne me résoudre a lui parler de ce flash je lui est tout expliqué ce que j'avais vu il était sous le choc que je lu décrive son poste alors que je n'ai jamais vu les engins utilisé... Il m'as jurer de faire très attention il a eu peur je l'ai vu dans ces yeux maintenant quand j'y repense c’était peut être le destin son destin de nous quittez dans cet accident mais en lui racontant tout est ce que la mort s'est vengé et m'as pris mes puces en "compensation" je ne regrette pas de lui avoir parler de cela peut être que se n’était qu'un flash bidon mais je ne pouvais pas me risquée de perdre l'homme de ma vie je ne pourrais pas vivre sans lui mais c'est vrai que parfois j'y repense et je me dis si j'avais fait d'autre choix ma vie ne serais peut être pas la même aujourd'hui je ne sais pas et je ne veux pas le savoir cette question n'auras jamais de réponse...
vous m'avez surement pris pour une cinglée mais je ne dois pas être la seule a avoir "rêver" de les perdre ??? c'est bizarre de vous dire tout cela je ne parle jamais de sa a par a mon homme,ma mère et certains de mes très bons amis a qui j'avais "prédis" certaines qui ce sont passés qui ne me prennent pas ou plus pour une folle sa ma fait du bien de vous le dire je ne vous demande pas dis croire car je sais que ce n'est pas facile a avaler mais bon chaqu'un sa façon de voir les choses
je vous envois beaucoup de réconfort bisous a vous toutes et a vos anges | |
|
 | |
tatiana1
Nombre de messages : 1082 Localisation : PACA Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque Date d'inscription : 19/09/2012
 | Sujet: Re: mes deux anges Lun 22 Oct - 8:14 | |
| Bonjour
J'ai aussi rêvé que je perdais mon fils guillaume 2 jours avant la naissance de mes jumeaux. Je l'ai pris pour un cauchemar mais c'était un rêve prémonitoire.
Non, il ne faut pas que tu penses que tu as perdu tes jumelles parce que tu as sauvé la vie ton mari. La mort frappe au hasard...
Tu souffres déjà assez comme çà pour que tu te mettes encore dans la tête une autre culpabilité. Tu n'est pas folle c'est ce que j'appelle l'intuition féminine voire même tu as un don caché. Tiens nous au courant pour ton mari. Courage... Douces pensées à tes princesses. | |
|
 | |
| mes deux anges | |
|