Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours.... Empty
MessageSujet: Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours....   Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours.... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:13

Je vis la pire semaines de ma vie...jattend les funérailles de ma fille....je ne sais pas comment je vais réagir...je sais pas si je vais etre assez forte...

On a choisit de recevoir les condoléances au salon funéraire le samedi matin de 9h a 12h...on a fait faire un arrangement de fleur avec un texte que jai choisit (eternité) pour mettre autour de l'urne que mon chum a fait lui même....
Ensuite on part seulement la famille proche au cimetiere pour l'enterrement...jai écrit un texte que je vais essayer de lire.....il n'y auras pas de messe ni de curé....
On finit ca avec un repas chez mes beaux parents sur le bord du lac...jai demamder a une de mes cousine de s'occuper de mes deux plus vieux tout le longe de la journée....

Jme dit qu'apres cette grosse etape de passé, peu etre que je vais dégeler un peu et commencer a avancer....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours....   Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours.... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:00

Je suis désolée pour vous, pour votre petite fille... Ces moments seront certainement très difficiles, mais ils sont une étape importante de votre deuil. Chaque étape est un pas de plus dans ce long chemin. Je pense que de demander à ta cousine de s'occuper de tes enfants plus vieux est une bonne chose. Bon courage. Pensées à Claudie.
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours....   Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:46

Je vous souhaite beaucoup de courage. Il n'y a pas de mots assez forts pour soulager cette cruelle douleur. Rendre cet hommage à Claudie Joanis est une étape douloureuse mais tellement pleine d'amour. De là- haut votre ange pourra voir toute sa famille réunie pour elle.
Je te souhaite que cette journée te soit la plus douce possible.
Bon courage.
Tendres baisers à nos anges

Manon n'oublie pas que.... Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours....   Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:17

Beaucoup de courage....
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours....   Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:44

ça va être une journée difficile, mais tu sembles avoir tout bien préparé. Tu éviteras ainsi d'éventuels regrets et c'est important.
Quoi qu'il en soit, tu auras accompagné ta fille jusqu'au bout. Les jours qui suivent vont être douloureux malgré un certain apaisement mais au fil du temps ça va s'atténuer : la preuve que tu avances.
Bon courage et tendres pensées à Claudie
Revenir en haut Aller en bas
 
Les funérailles et l'enterrement dans 3 jours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans 4 jours
» Mon ange prendra son envol dans 5 jours...
» dans 1 mois et 1 jours
» Un an dans quelques jours....
» Dans 2 jours ... Sa Feras 1 mois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: