Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mamange de jumeaux: les p'tits bébés

Aller en bas 
+41
ludoayrton2
cathycat
MamandeNina
pauline lena ines
Capucine
fufulamouche
Elodie18
ILGC
calinox
maryline79
doudi
mon anges
lauriane
eliottzoe
ludoayrton
Malo
elo
rush06
raphaelmonange
jados
Vanessa35
tatiana1
melimelou33
Angie76
kaloo
Marianne
petitelili
amkilou
Milie12
Maman de Emilie et Romain
mamanette
Théomonange
joygui
mes deux princesses
aurore6883
MarÉli
Nadia1990
Manon.mon ange
cycy4083
Sylvie la nordiste
Titilolo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:10

Bonjour les mamanges,
 
voilà, 17SG +2 jours... que c'est long, que c'est long et angoissant...
 
avec les dates qui approchent..., je sens la panique montée... j'arrive au même terme que pour mes petits bébés et du coup, le moral n'est pas au top...
la sage femme est passée vendredi soir, elle me dit que ce n'est pas une question de dates... oui c'est sur mais le terme?
 
sinon, Bébé va bien, son petit cœur bat toujours aussi vite... elle me dit que certains  bébés ralentissent leurs pulsations et d'autres non...
Moi, j'ai toujours des douleurs ligamentaires qui m'empêchent de bouger comme je veux et j'ai hyper mal au coccyx depuis plus d'une semaine, dés que je bouge, ça me tue... je marche vraiment très mal, on dirait un canard au ralentit... je suis donc allée consulter un ostéopathe mais pour le moment je ne vois pas de changement... alors je prends mon mal en patience mais j'ai peur que le coccyx ait des incidences sur le col... j'ai oublié de demander à l'ostéo et à la sage femme...
 
je continue de passer mon temps entre mon lit, mon ordi et mes lectures... et vous! Smile 
 
j'envoie plein de douces pensées à tous nos anges bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:29

oui c'est sur les dates c'est terrible. On a beau essayer de se dire faut pas faire attention, ce n'est qu'une date bin la tête est plus forte que tout!!! 
c'est bien que la sage femme soit souvent auprès de toi, je pense que c'est une chance pour toi, pour vous 
Les douleurs ligamentaires c'est embêtant ça! on t'a rien donné? on m'avait donné un traitement ça avait été super efficace!
Donc pas de cerclage pour toi alors? que repos repos?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:14

Salut Amélie,
 
oui voilà, c'est ça, repos, repos... et j'en fais encore moins que ce qu'on m'autorise à faire Smile 
mais là, je suis à 2 doigts d'aller aux urgences pour vérifier mon col... entre mon coccyx qui me fait mal, les ligaments, les petites douleurs dans le vagin et maintenant de petites contractions, je n'arrive plus à gérer mes angoisses... hier, la journée n'a franchement pas été agréable...mais ce matin, ça va mieux... ah, là, là, c'est pas facile tout ça... j'essaye de positiver un max, en me disant, ça va aller, ça va aller, et en même temps, je me fais peur à m'auto-persuader ainsi, car j'ai peur de me tromper...
 
en tout cas, ce qui me réconforte, c'est que je sens Bébé bouger! enfin... pas tous les jours et c'est très léger, mais ça y est je suis sure que c'est ça! Smile ... des petits coups, en bas à droite de l'utérus ou des fois à gauche, la plupart du temps le soir, allongée dans mon lit, au moment de m'endormir... comme l'année dernière, je trouve cette sensation assez bizarre, mais c'est rassurant!
 
je t'embrasse... pleins de câlins avec Chéri dans les jours qui viennent  Smile 
 
et douces pensées à Yanis bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:29

si ça peut te rassurer, va vérifier ton col. Parfois on se dit " oh non j'ai peur de déranger" mais après on s'en voudra de passer à côté de quelque chose.
Tu sais pour Yanis le mercredi soir j'ai perdu quelques traces de sang avec sensation de pesanteur dans le bas du ventre. Je me suis dit j'attend demain j'aurais ma consult du 6ème mois. Le lendemain j'étais pas bien, mal au ventre et fatiguée, j'étais prête à partir quand on m'a téléphoné pour me dire la sage femme a trop de travail elle vous verra demain. Là j'a expliqué que j'étais pas bien. Elle me dit tous vos symptomes ça peut arriver, reposer vous on vous voit sans faute demain. Alors j'ai essayé d'avoir un sage femme libérale pour me rassurer. Personne a voulu se déplacer pour moi. Alors je suis restée dans mon lit à pleurer car je sentais que quelque chose n'allait pas.
Le lendemain elle m'a vu et je ne l'inquiétais pas. Mon col était raccourci mais fermé et le soir je suis revenue accouchée en catastrophe avec dilatation à 7! Alors je pense que si le vendredi elle n'a rien vu, la veille encore moins mais elle est passée à côté et j'aurais dû insister.
Alors si ça te rassure vas y. Et puis avec nos histoires, on peut pas t'en vouloir d'être angoissée, faut tenter de se mettre à notre place.
C'est super les débuts de sensation que tu as. Moi aussi c'était le soir que Yanis se manifestait le plus. ça c'est des moments de bonheur à prendre!!!! 

Oui les calin sont va essayer mais mon homme se lève tôt en ce moment et est fatigué alors on fait ce qu'on peut. Aujourd'hui J10  et d'après test pas encore d'ovulation.

Tu avais essayé de calculer un peu pour espoir ou pas du tout?

Bisous, prens bien soit de toi, de ce bébé et pensées à tes jumeaux d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:36

et bien ,voilà... retour des urgences... je ne tenais plus...trop d'angoisses...
et je suis rassurée Smile ..., petites contractions mais rien d'alarmant pour le moment... col long et fermé, ouf!!! et Bébé va bien Smile 
 
merci Amélie pour ton message, je t'ai écoutée, je me suis écoutée et aux urgences, la sage femme et la gynéco que j'ai vues ont parfaitement compris mes angoisses... elles ont été super!
elles m'ont dit de ne surtout pas hésiter à venir quand je suis submergée par des sensations négatives...
 
voilà, je suis reboostée pour un tour Smile 
 
pour l'ovulation, oui c'était archi calculé! j'ai utilisé pendant des mois le tableau qu'utilise vanessa35, qui me semble très bien quand on a un cycle régulier (c'était mon cas cycle de 28/29/30 jours donc ovu entre J14 et J16) pour cibler le meilleur moment...  
là, selon ton cycle, je pense que J10 est encore un peu trop tôt...
tu as plusieurs solutions : la courbe de température, mais je trouve ça galère ( moi je n'ai jamais fais car trop de contraintes), la "fenêtre" de 5 jours autour de ton ovulation, les tests d'ovulation ( je n'ai jamais fais, j'aurais peut-être du car ça m'aurait sûrement fait prendre conscience plus vite que je n'ovulais pas bien...) et le laisser faire la nature ( tout en ciblant quand même "secrètement" ton ovulation et pas le début ou la fin du cycle...)
 
allez courage, ça va venir!
 
des bisous bisous


Dernière édition par Titilolo le Mer 14 Aoû - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02

merci pour les infos! tu trouves où ce fameux tableau? je me suis trompée je suis à j14!
pour le moment j'essaie les test d'ovu, mais c'est plus pour me rassurer que mon corps fonctionne bien!

c'est bien tu sois allée aux urgences, le personnel ce qui tu es tombé est super! c'est rassurant! heureusement qu'il y a encore un peu d'humanité!tu es suivi dans un petit hopital ou un gros centre type CHU? en tout cas ravie de savoir que tout va bien! tu as pas eu l'occase de savoir le sexe? ou tu n'as pas voulu? 
sincèrement je suis très émue pour toi. Il me tarde de revivre tout cela, même si j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:21

je suis suivie dans un CHU mais à taille humaine, je trouve... et non, nous ne savons toujours pas le sexe... il n'en a même pas été question aujourd'hui... on le saura d'ici peu maintenant...
 
pour le tableau tu le trouves sur le lien suivant :
 
http://www.magicmaman.com/,mon-calendrier-regles-et-ovulation,388,1228254.asp
 
J14, c'est le moment! il faut faire un câlin ce soir obligatoirement Smile , si ton mari est un peu fatigué, et bien à toi de trouver un peu de piment! fais tout pour le tenter! ne vous coucher pas trop tard, un petit massage pour se détendre, un peu de préliminaires, ça fait du bien! et hop! essaye si tu peux de ne pas te laver ou d'aller aux toilettes pendant les 2 heures suivantes, ainsi les zozos de ton homme auront le temps de remonter bien haut dans l'utérus, après ils sont viables pendant 3-4 jours... prévoie d'autres câlins à J16 (et si tu ovules un peu tardivement à J18 et J20), ton homme va être ravi Smile ... moi aussi j'ai hâte que tu revives ce bonheur, même si tu sais qu'il est truffé d'angoisses...
 
allez bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
lauriane

lauriane


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Communay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cristiano
Décédé(e) à : 15 J0urs
Le : 08.07.2013 => 23.07.2013

https://www.youtube.com/watch?v=tv1ncj-mcNM
Date d'inscription : 03/08/2013

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:12

coucou mamange, je viens de lire tn histoire je vous souhaite bon courage pour la suite. ne baisse pas les bras malgré que se soit dure, il faut ce battre pour tes petits bous ne baisse pas les bras. courage a toi si ta besoin de parler on est la .



bisous a tous nos petits anges

je taime cristiano
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-ange-cristiano.skyrock.com/
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:29

Titilolo, je te confirme que le tableau fonctionne quand les cycles sont réguliers. Espoir arrive dans 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:38

merci les mamanges pour vos messages,

Lauriane, bon courage à toi car ton deuil est tout récent et totalement injuste comme pour nous toutes... c'est bien que tu te sois inscrite sur le forum et que tu exprimes ce que tu ressens, c'est déjà un grand pas en avant... il y aura des hauts et des bas, mais comme tu dis nous serons là pour te lire et te répondre... pour moi les rencontres que j'ai faites avec vous sont une Force!

oui la grossesse espoir n'est pas simple même si pourtant on mériterait bien d'avoir un peu de répit, mais bon, un jour après l'autre, on avance...

Vanessa, super nouvelle! je suis très heureuse pour toi! je te souhaite un beau bébé en pleine santé d'ici 8 mois!
 
des bisous à vous et à vos anges bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:41

merci de tes conseils Laurence, ce soir je me mets en mode " L'île de la tentation"!mdr!
Repose toi bien! bisous et prend bien soin de toi et ton troisième "mini vous"!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:42

rire fort rire fort rire fort
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:36

Coucou Titilolo,
Allez, plus que 149 jours de stress !! Et après bonjour les nuits blanches, le sommeil entre coupé, les tétées ou les biberons toutes les 3 heures...la vie dont on a toute rêvée !! Wink 

Je t'envoie toutes mes pensées de soutien et de "zen attitude"

Bises, caresses au bidons et bisous volants à tes anges bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:13

Merci Rush 06 pour tes encouragements Smile 
 
08 Août 2012... dernière journée de bonheur avec mes deux petits bébés, il faisait beau... le matin je me suis reposée tranquille à la maison comme je le faisais depuis le début de la grossesse, puis dans l'après-midi, me sentant très en forme depuis plusieurs jours, je me décide à aller voir mes collègues de travail que je n'avais pas vus depuis 3 mois, super moment, tout le monde content de me voir et moi trop contente de leur montrer ma grosse bedaine... puis je suis allée acheter un livre à la librairie et je suis partie à la plage... il faisait très beau, je pouvais enfin profiter un peu... j'ai appelé une de mes amies pour son anniversaire et je suis rentrée chez moi... tout était normal... pas de contractions, pas de malaises, rien, rien... en allant me coucher, j'ai dis à mon chéri, "et bien, super journée mais je suis crevée...", j'ai passé une très mauvaise nuit, où je n'arrivais pas à dormir, il faisait trop chaud et j'avais mal au ventre... je suis descendue pour m'allonger dans le canapé où il faisait plus frais...mon chéri s'est levé à 3h00 du matin pour partir au travail et me trouvant là, me demande comment je vais... "bof, bof, j'arrive pas à dormir"... je remonte me coucher et vers 9h, je vais aux toilettes et en m'essuyant, j'avais le bouchon muqueux dans le papier...j'appelle ma gynéco pour savoir si c'est grave, elle me dit " vous avez des contractions?", "non, non", "bon, alors ne vous inquiétez pas, reposez vous...", à 14h00, au retour de mon ami, je lui demande de me conduire aux urgences car je ne me sens pas bien... et là, l'horreur... j'ai des contractions très rapprochées, j'ai la poche des eaux dans le vagin, on me dit que cela ne se présente pas bien...Crying or Very sad , je suis restée à l'hôpital, sous perfusion pour stopper les contractions et faire tout ce qu'il y avait à faire pour sauver les bébés... cela à duré 5 jours... 5 jours, où nous avons cru encore très naïvement qu'un miracle allait peut-être se produire...
 
08 Août 2013... aujourd'hui, je n'ai rien fait, je suis restée à la maison... il fait très beau mais je n'ai pas bougée... je me sens bien... je sens mon bébé bouger... j'espère que tout va bien aller, que je vais réussir à dormir tranquillement et que je n'aurais pas de mauvaise surprise en allant aux toilettes demain matin...
c'est encore l'anniversaire de ma copine... il faut que je l'appelle... je ne trouve pas le courage...
 
je vous aime tellement mes petits chats, vous me manquez tellement... de revivre ces mauvais souvenirs me font tellement mal...
je ne sais pas si c'est possible pour vous, mais qu'est ce que j'aimerais que vous veilliez sur nous...
 
je vous envoie des millions de baisers d'amour et encore plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:23

Laurence, je suis comme toi en fonction des dates, des évènements je me projette à l'an dernier, je compare, j'ai mal.... tu vois la semaine prochaine je pars rejoindre mes parents quelques jours en vacances, mon mari travaille. L'an dernier il en était de même sauf que c'et mon mari qui m'y avait accompagnée de force pour ne pas me laisser seule tant mes propos étaient flippants. Des comparaisons comme celle là, j'en ai eu tout le long de l'année. Laurence les années se suivent, il y a parfois des ressemblances mais ce n'est pas la même année, garde courage et confiance même si je compris bien tes angoisses.
La douleur est là, elle reste même si elle est devenue un peu plus supportable.
Nous sommes marqués au fer rouge, une cicatrice indélibile. Puis va arriver ce premier anniversaire.... j'espère que cela ne sera pas trop chavirant pour toi.
Tu as prévu quelque chose de spécial? 

Profite de ce beau bébé qui bouge. Je ne serai pas là mardi mais bien évidemment toutes mes pensées vont vers tes bébés. Envoie un simple texto à ton amie, elle devrait pouvoir comprendre et pas t'en vouloir. je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:05

Toutes mes pensées de réconfort Laurence. Malheureusement rien n'effacera ta douleur. Tes 2 petits amours vivront à jamais dans ton cœur.
Je suis persuadée que tes 2 petits anges veillent sur leur petit frère ou petite sœur.

Bisous, caresses au bidon et bisous volants à tes 2 anges bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:12

Laurence...qu'ils sont cruels ces souvenirs....mais c'est aussi la preuve de leur courte existence. Je pense à toi et à tes 2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:07

Merci les filles pour vos messages,
Et voilà nous y sommes...
Aujourd'hui, cela fait un an que mes deux petits garçons se sont envolés... et aujourd'hui j'en suis à 18 SG+3jours de ma grossesse espoir, précisément le terme où tout a dérapé pour mes petits bébés... mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_cry  le hasard des dates...


13 Août 2012... c'était la dernière journée que je passais avec vous mes chéris et je ne le savais pas encore... dans quelques heures j'allais vous mettre au monde... beaucoup trop tôt...
Depuis 5 jours, j'étais à l'hôpital, dans l'espoir de vous garder le plus longtemps possible au chaud, dans l'espoir que tout allait s'arranger... mais ce jour là, les contractions ne se sont pas arrêtées... pour que je ne souffre pas trop, les docs m'avait mise sous morphine... ça a duré toute la journée...
J'en étais à 19 SG, j'étais enceinte de deux magnifiques petits garçons... grossesse gémellaire bi-choriale, bi-amniotique...
Mais à 21 h une des poches a cédé... transfert à la salle d'accouchement... inhalation d'un gaz qui devait me relaxer, mais mélanger à la dose de morphine de la journée, m'a provoqué un délire indescriptible... très, très mauvais délire... à ce moment là, mon chéri a eu très peur...
A 23h, j'étais dilatée à 10 cm, j'ai accouché de mon premier bébé puis à 23h45 de mon deuxième bébé ... accouchement par voie basse et sans péridurale, je n'ai pas souffert, par contre les placentas ne venaient pas et là ça été terrible, le gynéco a "broyé" mon ventre dans tous les sens pour éviter l'anesthésie, un premier placenta s'est délivré tout seul mais pas le deuxième, il a fini par me dire qu'il fallait m'endormir pour une révision utérine, ce qu'ils ont fait, je me suis réveillée 30 min après...
Nous n'avons pas trouvé la force de vous voir immédiatement... nous ne vous avons rencontrés que le lendemain... vous étiez tout simplement magnifiques, tellement petits mais déjà tellement parfaits... votre papa a dit en larmes : "ils étaient beaux"... comme j'aurais aimé que cette phrase soit dite au présent...

jusque là nous parlions de vous au présent ou au futur mais du jour au lendemain, il a fallu parler de vous  au passé... chose difficile à faire car en fait, je pense que vous êtes là... tout près de nous, juste de l'autre côté du chemin...
Quelle douloureuse épreuve... mais comme le dis Sandra, c'est bien la preuve que vous avez existé...


13 Août 2013... je suis là dans mon lit, à vous écrire...
Je suis triste, j'ai mal au cœur... je pense inexorablement à vous, mes petits chéris... mais je pense aussi à ce bébé qui s'est logé dans mon ventre et qui me donne de petits coups pour me faire savoir qu'il est bien là, lui aussi ...

J'ai vu la psy, j'avais prévu un rdv avec elle, au cas où j'en aurais besoin... elle a trouvé que j'allais bien, et c'est vrai...
J'ai aussi fait un gâteau en votre mémoire... nous le mangerons ce soir avec Papa... nous penserons très fort à vous...j'allumerais deux bougies pour me connecter avec vous...
Il fait très beau, ça a rendu la journée moins difficile...

 
 
Je pense fort à vous, mes loulous, je vous aime tellement...
Papa et moi, nous vous faisons de gros bisous nos Amours, j'espère que vous reposez en paix... bisous 
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:41

Bisous volants à tes 2 magnifiques fils  bisous   qui veillent sur leur petit frère ou petite sœur.
Caresses au bidon pour cette petite vie qui grandit en toi et qui viendra mettre un peu de douceur dans cette nouvelle vie.
Je t'envoie toutes mes pensées de réconfort.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:42

Toute mon amitié pour cette date si pleine de douleur et de souvenirs. Que les gigotis dans ton bidon t'aident à passer ce cap et pleins de bisous volants pour tes 2 petits loulou
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:58

je ne sais pas si dans mon entourage , frère et amis, certains y ont pensé...
mais à part vous, personne ne me la fait savoir...
alors un grand Merci pour votre présence et votre soutien Smile 

je vous envoie tous mes vœux de bonheur à vous et vos familles car vous êtes des personnes formidables et un nuage de bisous à nos anges qui sont toujours dans nos pensées bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:47

avec un peu de retard mes plus douces pensées pour les 1 an de tes loulous <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:27

avec du retard je t'envoie beaucoup de pensées pour ces dates si douloureuses....et qui font mal...alors je pense à toi.. J'"ai lu avec du retard tes frayeurs pour ce petit bébé...c'est tellemnt justifié! Prends bien soin de toi et je t'envoie toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:10

merci beaucoup les filles, c'est très gentil Smile 

aujourd'hui, j'ai eu mon rdv avec le gynéco et une petite écho... Bébé va très bien Smile, pousse bien, les mesures sont normales et pèse environ 470g...
le col est toujours fermé , un peu rétréci mais normal et correct, 39mm...

demain, 19 SG...

et au fait, nous avons su le sexe... vous voulez le savoir??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 5:01

Salut,
Bennnn on ne voudrais pas être indiscret...I love you mais si tu le propose ....hummm

Alors, alors ?????

Bises et bisous volants aux 2 grands frères bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:30

oh oui moi j'aimerai bein savoir......si tu veux bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:50

vi :)sinon super col!
moi a 12sa il était a 37mm
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:18

Titilolo, désolé, je ne t'ai pas posté de messages pour les 1 ans d'anges de tes petits bébés. Pourtant, la date de notre perte était très proches.
Pleins de pensées pour eux ! J'espère que ça n'a pas été une journée trop difficile. Déjà un an. Ça parait si loin et si proche en même temps ! 
Et oui, on veut savoir le sexe de ton bébé ;-) . Pour moi, ce sera une petite fille :-).
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:57

Merci Raphaelmonange pour ton message mais ne t'excuse pas car moi non plus, je ne t'ai pas laissé de message... pourtant j'ai bien pensé à ton petit Raphael pour ses 1 an et à la petite Noélie pour ses 2 ans... 2 petits anges partis le 12 août...
J'ai cru comprendre que tu étais en vacances durant cette période, j'espère que cela t'a permis de vivre ce moment de façon plus douce...
 
Alors pour le sexe du bébé...
 
                                             mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 C-est-10

Et voilà, un petit frère pour mes deux p'tits bébés!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:40

Whouais Super un petit mec cheers. U n petits frère pour 2 petits anges ! veillez bien sur lui les garçons Wink.

Et Raphael petit ange, veille bien sur ta petite sœur.

Allez les filles, vous allez les avoir vos beaux bébés espoirs en pleine forme. Leurs grands frères veillent !

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:01

bon un an d'ange a tes garçons
désolé je suis en retard mais pas d'internet a ma disposition


felicitation pour ton petit garcon qui se porte bien
profite au maximum 
je sais facile a dire a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:07

coucou, je reviens de quelques jours de vacances....
Tout d'abord un bon anniversaire à tes jumeaux Laurence pour leur an. J'espère que cette journée n'a pas trop été tumultueuse pour ton coeur de Maman....
Et félicitations pour ce petit gars!!!!!!!!!!!!!!! je suis très contente pour toi que tout aille bien... Repos, repos, un jour après l'autre, et tu avances, vous avancez....
Pensées à tes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:01

Moi aussi je m'excuse pour le retard mais j'ai pensé à tes jumeaux. Il est simplement parfois difficile de prendre le temps d'écrire avec le petit Yoann qui est très demandant! Smile

J'espère que la journée s'est déroulée dans la douceur et dans l'amour pour tes petits chéris. Je suis aussi très heureuse d'apprendre que leur petit frère se porte bien. Félicitations!

Je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse continuation/fin de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:23

Salut les filles,
 
Rush, merci pour tes encouragements, ça ma fait chaud au cœur, Bisous Smile 
 
Virginie, merci pour ton message, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles car je sais que tu souffrais du dos...j'ai lu que tu étais sortie de l'hôpital, alors prend bien soin de toi et ne culpabilise pas de la situation... je sais que ça doit être très frustrant mais ce n'est pas de ta faute, tu subis ce mal et j'imagine à quel point tu dois souffrir... tu sais, les enfants comprennent très bien que parfois Papa ou Maman est malade... ils ne t'en voudront pas heureusement Smile , et puis dés que tu t'en sentiras capable, tu pourras retrouver tes occupations et tes responsabilités envers eux...
allez courage et bon rétablissement!
 
Amélie, merci pour tes pensées, c'est gentil,
et bien, la journée des 1 an de mes p'tits bébés a été plus calme que je ne l'aurais imaginée... je ne saurais me l'expliquer... je croyais que j'aurais chaviré la tête à l'envers, et non... en fait, dés le matin, je me suis interdit d'être trop triste car je me suis dit que si mes bébés me voyaient, ils ne seraient pas heureux de voir leur maman si triste... et puis j'ai pensé à mon bébé espoir, je n'avais pas envie qu'une vague d'émotions m'emporte... alors je suis restée tranquille, je me suis un peu occupée et je me suis couchée et endormie tôt afin d'éviter l'heure de l'accouchement... voilà cette journée est passé mais cela ne m'empêche pas d'avoir des baisses de moral intenses de temps en temps...
j'espère avoir de tes bonnes nouvelles d'ici quelques jours Smile 
 
Enfin Merci Marianne, comme je te l'ai déjà écrit, pour moi ce qui compte c'est d'y penser... et je comprends très bien que Yoann doit bien occuper tes journées... d'ailleurs, je suis curieuse, raconte... quelle est son évolution? quels sont ses progrès? quelles "bêtises" fait-il? comment s'y prend-il pour faire sourire maman? Smile 
et toi, comment vas-tu? es-tu toujours en congé maternité? comment cela se passe-t-il au Québec, avez vous autant de temps que nous pour profiter des premiers mois de bébé? (même si c'est toujours trop court...)
 
un grand merci de votre présence et de votre soutien,
je vous embrasse ainsi que vos enfants et vos anges bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:17

quel bonheur un petit gars!!!! je t'embrassse
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:33

bonjour les mamanges,
 
merci Delphine, comment te sens-tu ces jours-ci? je pense bien à toi et te guette sur le forum Smile 
 
je reviens de mon écho morphologique, j'en suis à 20 SG+4j, et tout va bien pour le moment... le col est toujours fermé et n'a pas bougé... Bébé est toujours un petit garçon Smile,
il pèse environ 560g, il a été ausculté à la loupe, et pour le gynéco, tout lui semble normal, pour le moment, il est dans les courbes moyennes de croissance...
il a la tête en haut et malgré les nombreuses tentatives du gynéco pour le bouger, il nous tournait le dos donc nous n'avons pas pu voir son profil, il faudra vérifier cela la prochaine fois...
 
ouf, encore une étape de passée... j'ai eu les larmes car encore beaucoup d'émotions et toujours le souvenir des p'tits bébés qui remonte... et puis j'avais aussi peur d'une malformation ou de quelque chose qui manquait... bref, je suis rassurée au moins jusqu'à la prochaine écho Rolling Eyes 
 
je vous embrasse et j'envoie plein de bisous à nos anges que nous n'oublierions jamais bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:54

Que de bonnes nouvelles !!! Je te souhaite que le meilleur pour la suite et un beau bébé dans tes bras dans quelques mois 

Pleins de pensées à tes ptis bébés
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:57

Merci Doudi, qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour toi Sad , je n'ose imaginer dans quel état d'âme tu dois te trouver... je suis tellement désolée...

Sais-tu ce qu'il s'est passé? As-tu eu des explications?

Je te souhaite tout le courage qu'il faut et je pense très fort à toi et à tes puces bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:05

TRès contente de ces bonnes nouvelles Laurence !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:38

Titilolo a écrit:
Merci Doudi, qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour toi Sad , je n'ose imaginer dans quel état d'âme tu dois te trouver... je suis tellement désolée...

Sais-tu ce qu'il s'est passé? As-tu eu des explications?

Je te souhaite tout le courage qu'il faut et je pense très fort à toi et à tes puces bisous
Merci ma belle I love you 

Non je n'ai pas eu de réel explication ... Sad
Juste l hématome très / trop important, puis les contractions, fissure poche des eaux et on pouvait plus rien faire :'( 

merci pour tes pensées <3 et toutes mes pensées à tes petits bébés et que du +++ pour bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:24

Doudi, j'ai relu ton histoire et dis moi si je me trompe mais  ça fait quand même plusieurs FC ou plusieurs grossesses avec hématome... c'est bien ça?
as-tu toujours été suivie par le même gynéco? es-tu satisfaite de tes suivis de grossesse? as-tu eu toutes les analyses nécessaires après ces FC?
excuse-moi de te demander ça mais je trouve que ça fait beaucoup trop, et je trouve ça tellement horrible pour toi, que je ne comprends pas comment les docs ne te surveillent pas de plus près avec ce genre d'antécédents...  désolé mais ça m'agace pour toi... Sad 

surtout qu'il existe des traitements pour limiter les risques d'hématomes...
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:50

Oui j'ai eu un hématome lors de plusieurs grossesses ...

Lors de 2 Fcs, lors de chaque grossesse pour mes filles et là pour Léa.
J ai eu les exams apres mes fcs qui ont revelé un probleme de coagulation et de circulation sanguine.
J'ai été sous Lovenox pour Léa et utrogestan mais malgré tout j ai eu les hématomes :'(

Mon gygy m a dit que l on referait des examens 
Oui j ai toujours le même gygy depuis 10 ans maintenant je trouve qu il me suit plutot bien rdv rapproché, écho, je peux y aller sans rdv il me reçoit ... mais malgré tout l issue reste la même Sad
9 grossesses mais 3 enfants 

Un gygy que j avais vu avait émis une hypothèse que mes grossesse se passeraient mal lorsque j'attendrai des filles, problème hormonale ou chez pas quoi, car pour moi ça paraissait impossible et mon gygy n a jamais relevé cette hypothèse ... Mais c'est vrai que pour mon fils pas de problème, contrairement à mes grossesses pour mes filles ... mais je sais pas

J ai rdv le 11/09 chez gygy, j espère en savoir plus

Merci ma belle 
Pensées à tes ptits bébés
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:14

Merci de ta réponse... je suis rassurée de savoir que tu es bien suivie... c'est vrai que normalement sous lovenox, il n'y pas d'hématome... 
insiste bien au prochain rdv pour qu'il pousse les analyses car il ne faut plus que tu revives cela Sad 

tu en as déjà parlé avec les autres mamanges sur le forum qui ont perdu leurs bébés à cause des hématomes? elles auraient peut-être des idées ou des pistes de réflexions dont tu pourrais discuter avec ton gynéco?

bon courage à toi et plein de douces pensées à tes anges ainsi qu'à ta famille bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:08

Non c'est vrai que j ai pas parlé avec des Mamanges ayant eu des hématomes, merci du conseil.

Oui mon gygy veut que l on reparte de zéro avec analyse et examen complet et surtout que ça se reproduise plus, mais comment en être sur ?? on aura toujours un doute et le risque et essayer et prendre le risque je sais pas si j en suis capable mais ce que je sais c'est que je pense pas être capable de faire le deuil de la maternité ... mais pour l instant je suis plus perdue qu autre chose et la douleur est trop présente pour penser au futur

Merci ma belle
D'énormes pensées pour toi et tes petits bébés
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:44

Doudi, soit tu lances un nouveau sujet ou soit tu tapes HEMATOME RETRO PLACENTAIRE, tu verras, il y a déjà plusieurs sujets, j'espère que cela pourra t'aider à avancer...
 
en attendant, je comprends parfaitement que tu sois perdue et le mot est faible, je n'ose imaginer ta douleur, et je sais que pour le moment envisager de nouveaux projets est impossible... mais je l'espère pour toi, un jour viendra...
 
aujourd'hui j'en suis à 21SG, mais je t'avoue que ce que tu as vécu m'a fait énormément de peine et m'a rappelé de façon violente que rien n'est gagné... je ne suis donc toujours pas rassurée mais je prends un jour après l'autre en essayant de profiter autant que je peux de la grossesse...
 
je t'embrasse ainsi que nos anges que nous aimons à la folie et qui nous manquent tant...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:19

merci ma belle

Je vais en effet, plus rechercher pour les hématomes, j'avais regardé mais rapidement ...

Oui, je suis plus que perdue, trop de souffrance déjà endurée et encore, la douleur est amplifiée et la futur j'y pense même plus 

Je te souhaite plus que tout et vraiment du fond du coeur et très sincèrement que tout se passe bien pour toi et tibébé, et un superbe bébé dans plusieurs semaines ....

Des gros bisous et des pensées pou toi, futur minitoi et tes petits bébés et pour mes pucinettes <3
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:42

salut les mamanges,
 
et bien petite frayeur pour moi en cette fin de semaine...depuis lundi, j'avais quelques fuites Embarassed , j'ai bien surveillé toute la semaine pour vérifier que ce n'était que de l'urine mais quand la sage-femme est passée vendredi soir, elle m'a conseillé de vérifier que ce n'était pas du liquide amniotique, moi qui toute la semaine avait essayer de ne pas imaginer le pire affraid  , bref, je suis allée à l'hôpital samedi matin pour faire un test et ouf! tout est bon!
comme m'a dit le gynéco, "je suis heureux de vous annoncer que vous vous pisser dessus!" Smile , alors voilà maintenant je dois vivre avec ça et je ne peux rien faire avant l'accouchement...grrrr!!!
 
mais l'essentiel c'est que Bébé avait suffisamment de liquide et il qu'il va bien!
 
j'envoie plein de bisous à nos anges à qui je pense fort bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:45

Coucou

Ouf si tout va bien pour toi et pour ti bébé
Je pense fort à toi et à tes ptis bébés

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:33

ah oui grosse frayeur!!! mais tu m'as fait rire il t'as presque dit " félicitations, vous êtes incontinente pour ces prochains mois" mdr!! c'est embêtant mais vaut mieux ça....
Tu pourras lui dire quand il sera dans tes bras, plus grand que à cause de lui tu te pisser dessus!lol
la semaine a dû être difficile pour toi.... 
Je pense bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   mamange de jumeaux: les p'tits bébés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:59

Coucou ma belle,
Oh oui OOOUUUUFFFFFFF !!!! Je rejoins les filles. Mieux vaut se faire pipi dessus que si c'était le liquide amniotique. Bon, petit guerrier va bien et ça c'est essentiel.

Prends bien soin de toi et de ton bidon.

Bisous, caresses au bidon et bisous volants à tes 2 fils ainés bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
mamange de jumeaux: les p'tits bébés
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Roxane mamange des jumeaux Mathis et Zoé
» Mes ptits anges
» Voici mon récit...Mamange depuis le 12.03.2009 de mes jumeaux a 21sa + 4
» Pour Aurore6883 mamange des petits jumeaux Louise et Victor
» pour les bedaines qui attendent des jumeaux...ou qui on des jumeaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: