Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!

+10
sakina
Delor
aurore6883
lamermarie
MamandeNina
eliottzoe
taly99
mahie
jolyplume
rush06
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:17

coucou !
rdv 5mois diego : 8kg500 et 68cm
tout va bien, je dois juste prendre rdv avec pneumologue allergologue pour son sifflement aux bronches en même temps que callista...

dis esther, t'es en vacances?? j'espère que tout va bien !

Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:07

oh ben gloria beau bébé!!!!!
il est plus grand et plus lourd que capucine Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:15

ah oui??? et bien Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:34

je viens de regarder pour mes filles à 5mois :
serena : 68cm 9kg270
carmen : 66 cm 8kg6650
callista : 56,5 cm 5kg830... bon, elle avait 2mois âge corrigé Very Happy
et a 8mois (soit 5mois age corrigé : 7kg230 et 63cm)
rush06

Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:44

Salut les filles, Gloria,
Pour info, le mien (qui est sur les courbes basses du carnet de santé) faisait à 6 mois : 6kg950 pour 62,5 cm Laughing. Tu as fais un petit rugbyman hein !!
L'important c'est qu'il soit en bonne santé.
Tiens nous au courant pour le pneumo.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:46

Very Happy Very Happy
oui je vous dirais, callista c debut octobre, donc j espere qu'il vont prendre diego en meme temps et ps reculer le rdv..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:18

Coucou les filles,

Dslé pour avoir négligé le forum, le mois d'août a été usant (la belle famille, les copains, les balades etc.) Du coup, je lisais de temps en temps sans avoir le temps de répondre.

Isaac va super bien il fait pour ses 6 mois : 7.4 kg pour 66 cm. Il suit les normes, et il savoure toujours autant le solide, d'ailleurs au gouter il ne veut plus de son bibi, il prend un petit suisse avec une compote et de l'eau, mais plus de lait. Du coup je suis allée voir le doc pour voir ce que je faisais, mise à part me parler de poireaux (j'ai pas compris sa fixette sur les poireaux mais bon...) eh bien je n'en sais toujours pas plus, il veut le revoir à 9 mois, mais je suis dans le flou je dois commencer un peu les protéines une petite cuillère à café, et puis après ... débrouille toi ma cocotte Shocked Bref, c'est le problème de n'avoir pas de pédiatre.

Euh sinon le doc a été impressionné par sa force et sa dextérité, bon ça sera un intello lol (il joue déjà avec des jouets de 1 an, mais par contre, il prend son temps côté il faut que je me tienne assis sans pencher à droite.) Sinon il me fait le super 8 dans le lit, il se retourne dans tous les sens, et je le retrouve même la tête à la place des pieds (là j'avoue que j'ai pas pigé comment il fait en plus il a la turbulette Suspect )

Je ne serais pas très présente non plus en septembre, on part en vacance à l'océan et on profite du beau temps pour des sorties avec ses copines et ses copains.

Dernière édition par Crevette le Mer 26 Sep - 14:13, édité 1 fois
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:21

rho crevette isaac est trop chou!!
pour la nourriture ben oui tu peux commencer les proteines soit 20gr par jour. et moi je faisais un jour sur deux voir moins. encore maintenant.
Sinon ça dépend des pédiatres regarde moi a la pmi il commence pas la viande sur leur fiche avant 8/9 mois! moi jai commencé a 7 mois.
pour le reste on peut suivre cela:
matin=biberon/tétee
midi=legume ou legume/viande+ un laitage (tétee, yaourt nature, fromage blanc, 2petits suisses)
gouter=compote de fruit+laitages
diner=biberon/tétee

pour les quantitées ces comme ton petit loup mange, ici ça peut aller de 80gr a 130gr je crois. javoue que je regarde pas trop.
pour les légumes tu peux tout donné quasiment, pour la viande seulement les viandes maigres: viande blanche, boeuf,poisson.
les fruits = pas de fruit exotiques (ananas,kiwi etc...)

voila je pense que jai fait le tour. mais si t'as un doute regarde dans ton carnet de santé la tableau de la diversification.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:34

esther, isaac a trop changé !! il grandit bien, une vrai de tête de tit mec !!!
pour la viande, moi mon médecin m'a dit de commencer un peu avant ses 5mois,
comme c'est un gros mangeurs et que son lait ne faisait pas de 2eme âge...
Mais pour les quantité, aurore a raison, c 1cuillère a café par jour,
libre a toi de commencer quand t'a envie, d'autant plus qu'il a 6mois et qu'il adore manger
a la cuillère...

ce matin, 2h ds la piscine.... Diego adore toujours autant et ne veux pas en sortir!! il fait la grenouille ds l'eau c trop mignon !!

rush06

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:57

Salut les filles,
Olh là là les yeux de coquins d'Isaac Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 286482 . Il est super beau !
Pour l'alimentation chaque pédiatre a ses recommandations.
Pour Axel, il a commencé les légumes à midi à 5 mois puis avec 1c à soupe de protéine (jambon, steak, agneau, poisson blanc, 1/2 jaune d'oeuf 1 fois par semaine) à 6 mois 1/2. Il mange aussi la soupe le soir épaissi de 1/2 c à soupe de floraline et 1 yaourt ou 2 petits suisse peu sucré (aux fruits 1 fois par semaine).
J'ai posé la question pour le lait : il ne lui reste plus que le petit déj et le 4 heure.
Pour le "tenir assis", le mien ne le fait pas non plus. Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 92631 Ils ne sont pas pressés !
Bonnes vacances Esther.

Pour la piscine, je n'ose toujours pas l'emmener.

Ce matin, il a commencé l'adaptation à la crèche Neutral. Ayé c'est un "grand".

Bises à toutes
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:01

Coucou les copines.
De retour de ces 3 jours. Pfuuuu c'est fatiguant !!! Trop de monde en plus, mais c'était sympa quand même.
Comme toujours miss L a été top. Curieuse et amusée de voir plein de monde autour d'elle.
Dormi partout, mangé partout bref un Bébé nomade.
La combine en néoprène c'est super bien.
Je vous laisse des photos en passant.

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 P1120510

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 P1120310

Depuis ce week end, la miss tête goulûment et bruyamment ses orteils.

Sinon OUAHHHH Diego c'est un beau morceau. J'ai bien lu? 8.500? Par rapport à ses soeurs, il est dans la norme de la famille!

Ester, Isaac est super mignon. C'est vrai qu'il a une tête de coquin. J'adore ses beaux yeux bridés.

Marie Line, la crêche ce jour? Je commence mercredi pour ma part. IL a aimé? c'était combien de temps? Moi je commence par 30min.
Mais comme elle passe de bras en bras sans problème, je pense que ce sera une formalité.

Pour la diversification, chaque pédiatre est différent. Moi c'est lait exclusif encore. On commence à 6 mois.

Pour la piscine et notamment pour les bébés sujets au bronchiolite et aux problèmes respiratoires chroniques, la piscine est à fréquenter avec grande précaution du fait de la présence d'une substance, la chloramine.
Je vous laisse lire et faire votre propre avis

http://www.afsset.fr/index.php?pageid=2610&parentid=424
http://www.natationpourtous.com/espace-pro/hygiene-securite/chloramines.php
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2010/06/14/10271-piscines-limiter-effets-nefastes-chloramines

C'est un ami nageur de haut niveau, qui m'avait sensibilisé à cela lorsque je voulais inscrire Eliott aux bébés nageurs.
rush06

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25

Salut les filles,
Et oui Sandra, il a commencé aujourd'hui la crèche What a Face . Il devait commencé par 1/2 heure, mais j'ai commencé à discuter avec l'équipe qui va s'en occuper et pour le coup on est resté ... 2 heures ...mon petit père s'est endormi Cool tranquille ! Ils disent 1/2 heure pour les parents pressés sinon on peut rester plus (en tout cas ici).
La seule chose qu'il n' a pas apprécié c'est une petite fille (plus âgée) qui lui a mis la main sur la figure Shocked . Je crois que ça ne vas pas être facile avec les "copains".
Sinon, il fait partit des plus petits d'après ce que m'a dit l'équipe, les autres ont entre 10 et 12 mois. Mais ça y ait, il a déjà fait craqué toutes les filles...les grandes Rolling Eyes.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:35

Leeloo est trop MiGnonneeeeeeee !! Very Happy et oui, la combi néoprène, c génial

j'avais lu des articles sur le sujet, c'est pour ca que je l'ai pas inscrit au bébé nageur...
la piscine, tant que ca reste occasionnel, de toute facon, si il pleure, quand il boit son bib',
un peu de poussière, si il rigole trop, etc... il siffle des bronches et ni vento ni bécotide ne font effet...
je verrais au pneumo ce qu'il en pense,

et oui 8kg500.... Little bouddha c son surnom Very Happy
mes enfants ont toujours été "potelés" Very Happy Very Happy même maintenant, elles explosent les courbes en taille et poids, et callista suit toujours la courbe la plus haute depuis ses deux ans malgré sa prématurité

marie line, alors, comment ca c'est passé pour Axel??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:36

ahhh j'avais pas vu que t'avais posté Very Happy

Mr Axel est le chouchou de ses dames Very Happy Very Happy petit tombeur va ! m'étonnes pas avec ses beaux yeux! Very Happy
rush06

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:45

M. s'endort, puis il se réveille avec le sourire ... que veux-tu, les filles craquent !
Delor

Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:27

Tro beau c bébé

Crevette tu m'as fait rire avec t poireaux sinon il me semble que sur le carnet de santé on t'oriante pour la nouriture allez profité bien de t vacances Esther

Eliottzoe super les photos et tro bien d'avoir un bébé nomade j'espère faire pareil avec mon homard
En tout cas ça fait un moment que je voulais allez à à center parcs il faudrait qu'on y aille avec ma petite famille un jour depuis le TPS que sa me tente

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:34

ca y est, c reparti pour un rythme scolaire, ca fait du bien a tout le monde!!
les filles etaient heureuse de retourner a l'école, callista voulait que je partes rapidement !!
ce midi, manger et....... dodo ! elle était naze!!
C'est Diego qui a Adoré avoir maman pour lui tout seul ce matin !! Very Happy Very Happy
mais il criait quand il les a vu ce midi au portail de l'école !! de gros bisous baveux et de beaux sourires... il a manqué a ses soeurs ce matin!

eliottzoe

eliottzoe

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:28

et oui ...un peu de repos aussi pour nous non?
idem, tout c'est bien passé. tout le monde est content de la reprise.
Callista entre en 2em année de maternelle?

Les filles utilisatrices de couches jetables, il ya en ce moment une vente "Huggies" sur vente privée:
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/KCLARK8/bufi/FR_NC43E58QT7/ikDirId1644153.aspx

je viens de blinder les stocks car ça vaut vraiment le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:01

non moyenne section Very Happy

ah mince, j'ai deja fait mes réserves huggies avec la promo 2paquets achetés le 3eme gratuit
mais ca vaut le coup effectivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:03

par contre les couches de picine, je paye le paquet moins cher au magasins a coté de chez moi que la promo sur le site
eliottzoe

eliottzoe

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:03

Shocked les fourbes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:32

Very Happy elles sont à 7euros20 le paquet a carrefo*r market
rush06

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:17

Salut les filles,
Merci Sandra pour l'info, mais je n'achète que des semi bio. Je n'avais acheté qu' 1 énorme paquet de Pmprs en super promo avant sa naissance. Mais j'ai arrêté suite aux conseils de ma SF.

Alors demain mademoiselle Leeloo débute l'adaptation ? J'espère que cela va bien se passer.

Bises à toutes
taly99

taly99

Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:24

coucou les filles , tout va bien ici ... l'école a repris aujourd’hui après se long congé ...

hier soir mes règles on débarqué enragé pas grave on se reprends le prochain mois ,mais je sais pas pourquoi j'étais au 28 jours et depuis 2 mois je suis au 25 jours bizarre ,plus dure de savoir quand j'ovule fou

tantot je vais pour les vaccins de 6mois de bébé Arthur j'ai hâte de voir comment il a profité Very Happy

bonne journée bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:55

coucou,
Taly, je croyais qu'ils avaient repris le 29 aout ?
ahh zut pour tes règles, allez le mois prochain Very Happy

ici, passer la journée a étiqueter les stylos, couvrir les livres etc, ggrrr c pénible j'en pouvais plus Very Happy

sandra alors leeloo??

taly99

taly99

Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:13

oui gloria il on commencé le 29 mais c'est juste qui on eu 4 jours de congé tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:50

ah ok
c nul, ils avaient qu'a faire la rentrée aujourd'hui, plutot que de les faire reprendre et apres 4jours de congé Very Happy
eliottzoe

eliottzoe

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:09

Coucou les copinettes.
Bon Taly, pas de soucis, ce sera pour bientôt. Cela te laisse encore un peu de temps pour pouponner et porter Arthur. J'imagine que tu es impatiente mais un peu moins que lors des essais d'Arthur non?

Pour la crêche, c'était un horaire pas top (14h) en pleine sieste !!! Mais bon elle a pu dormir 30 min avant d'y aller donc elle était cool. Elle a regardé partout, fait des sourires à tout le monde.
Demain c'est 9h-10h30 avec 15 min de séparation. et on augmente au fur et à mesure.
Du coup son 1er jour de crêche complet sera le 12-09.

et toi Marie Line? l'adaptation d'Axel se passe bien?
rush06

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:00

Salut les filles,
Taly, on attendra des nouvelles le mois prochain. Pas cool pour les enfants : ils reprennent puis 4 jours de congés ?? Je suis comme Gloria, pourquoi ils n'ont pas repris ce matin ?

Bon, Sandra, rassuré quand même pour la crèche ?
Axel est resté seul 1/2 heure aujourd'hui et....je l'ai trouvé dans les bras d'une des auxiliaires !! Il a chouiné quand je suis retournée dans la salle de jeux et puis après un gros câlins dans les bras de maman...petite sieste salvatrice ! Alors je l'ai laissé dormir sur place pour qu'il s'habitue.
Demain il devrait rester seul 1h puis je dois le faire manger sur place et vendredi se sera petite journée tout seul (10h-14h).
Enfin tout seul...paraît qu'ils seront 16 cette année. Mon seul problème est que la majorité sont bien plus grand qu'Axel. Il y en a même 2 qui fêtent leur 1 an...maintenant ! Et à cet âge 6 mois d'écart c'est énorme Rolling Eyes
Demain j'ai aussi rdv avec la psy car elle souhaite voir TOUS les parents... Shocked.

Voilà, voilà.
Et vos petits loups ça va ? Ca pousse ?

Bises à toutes
taly99

taly99

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:15

sandra d'habitude je tombe enceinte au premier essais ,je suis une chatte comme dit mon docteur rire fort mais bon d'habitude mes règles débarque au 28 jours mais là il me font la tête 2mois a 25 jours sa doit être l'âge rire fort

pour l'école je suis d'accord avec vous mes les enfants sont heureux d'avoir déjà des congé ...

bébé Arthur a eu son vaccin de 6 mois ...pleurer un peu mais pas plus ,elle a trouvé qui a bien évoluer ...il pèse 8,200 kg et mesure 72 pouces

bonne journée
eliottzoe

eliottzoe

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:33

2em jour d'adaptation et 1er rhume Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 752358

ça promet !!!
rush06

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:56

Salut les filles,

Beau bébé ce petit roi Arthur ! Very Happy

Rohhh déjà la rhube ? Pauvre choupette. Ici aussi beaucoup des copines d'Axel ont le rhume, mais pour l'instant il résiste.

Bises à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:36

Aurore : merci pour tous les conseils, c'est génial, je pense attaquer la viande de retour des vacances parce que je ne prends pas mon robot, hi hi c'est semaine repos avec des couches jetables et des petits pots ! (j'ai pris des holles et des hipps. Ils ont bon goûts et sont originaux aux panais, aux brocolis, à la citrouille, des légumes qu'il n'a pas encore gouté)
Et je n'oublierais pas lol les poireaux également ! Roh par contre je voulais lui faire gouter des artichauts et je ne trouve ni en bio ni genre nestlé...
Capucine va bien ?

Gloria : ton titi aussi a bien changé, il est trop beau ! Oui je pense que cela change d'un médecin à l'autre, mais je ne vais pas tardé non plus parce qu'il aime manger à la cuillère.

Marie Line : Roh comme quoi chacun y met un peu de ce qu'il veut. Par exemple, le poisson ont m'a dit pas avant 2 ans vu la toxicité des bestioles bref ! Qui écouter, lol je pense qu'on va le faire au feeling de nos loulous !
Lol oui ils prennent leur temps nos petits gars. Pour la piscine je n'y vais pas non plus, j'ai une amie qui a amené sa puce de 2 ans et elle s'est chopée une bactérie sur la joue ! grrrr ! Alors on mettra les pieds dans l'eau et on verra l'année prochaine pour la mer ou l’océan

Yaelle : roh félicitation pour ton homard trop magnifique une belle victoire ce petit lou.

Taly : mince pour tes règles roh bon le mois prochain c'est le gagnant ! Moi aussi je suis toujours tombée enceinte à mes C1

Sandra : roh pas drôle ça, Ah c'est le souci du partage hi hi il faut dire à Leeloo tu prends rien mais tu refiles tout. Elle est aussi très craquante, elle s'affine, et va continuer à faire tourner la tête de Diego.

Sinon bonne reprise pour les grands qui vont à l'école et ceux qui vont en crèche.

De notre côté pas de reprise en décembre sur mon ancien poste, mon boss ne veut pas que je diminue mes heures même un 35 heures il est pas dac alors un 80 ou un mi temps faut pas y penser, alors tant pis, cela fait 11 ans que je me tape des 40 heures par semaine voir plus, alors là je veux mon break avec mon fils ! En plus, plus de primes la boîte coule, et du coup travailler pour rien du tout eh bien j'ai passé l'âge !
Je pense faire de l'interim un moment et tester plusieurs boites avant de me fixer, ou qui sait même en février retenter une nouvelle aventure de gros bidon
rush06

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:51

Salut les filles,
Tu as bien raison Esther, on ne sais plus qui croire pour nourrir nos loulous. Perso, je suis sa pédiatre. Ensuite avec la crèche...pas trop le choix : j'ai reçu un planning "introduction des aliments" et la personne qui s'en occupe m'a informé qu'elle suivait à la lettre ces recommandations, que j'ai introduit ou non les nouveaux aliments, mais qu'elle préférait que je e fasse Suspect. En gros, je suis OBLIGEE de suivre ce planning ....pas de commentaires !!
Désolé pour ton job...mais un petit frère ou une petite soeur est une super idée Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 833825. C'est bien aussi que tu es d'autres perspectives. Je te dis M... pour tes recherches de nouveau boulot.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:20

Roh sympa la crèche tient ... bon bon Roh je t'admire de le laisser à la crèche perso ben j'y arrive pas Suspect alors ouf que sa mamie puisse le garder. Bon il faut dire qu'ici les crèches c'est moyen, ils laissent pleurer les enfants, et pas le droit de le prendre dans les bras Rolling Eyes (je mettais fait jeter à un stage no comment) il faut dire que les places sont chères pas assez de structures une seule pour 20 000 habitants c'est léger alors c'est un peu l'usine, du coup ton loulou à l'air d'être mieux lotis, ils ne sont pas beaucoup, c'est mieux ! Mais je comprends ton choix vis à vis de tes parents, et j'aurais fait pareil j'imagine si j'étais à ta place.

En fait ça ne me fait pas grand chose pour mon job, si j'étais restée eh bien j'aurais été un peu la nouvelle, il ne reste que deux personnes que je connaissais et pareil pour l'équipe du bas du départ avec qui je bossais beaucoup... Je vous tiendrais donc au courant de ce qu'il adviendra soit Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 2Q== ou Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 552730
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:19

Pauvre Leeloo !! ca y est, le bal des rhumes est commencé ! Very Happy après c angine, gastro, etc.... qui seront de retour... ggrrr

esther, ouais c pas cool de pas vouloir diminuer les heures...
t'a bien raison de chercher ailleurs et de profiter de ton fils... et de BB3 en vue Very Happy Very Happy

Ici, nous savons toute que la vie est précieuse, alors il faut profiter a fond chaque jour de nos enfants et ne pas se "crever" le c*l au boulot pour des heures de dingues, rentré tard et être totalement fatigué pour pouvoir s'occuper de bébé...

bon, je sais pas vous, mais la journée, il fait beau et le soir................... CA CAILLE !!!!!
ça sent vraiment l'automne !!!

je vous mets deux photos de mon clown
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 P9060110

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 P9060111
eliottzoe

eliottzoe

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:28

si c'est pas le bonheur ça !!!!
bec
une belle tribu que tu as Gloria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:16

merci Very Happy la grande n'a pas voulu venir faire la photo...
Bah oui, elle regardait "les chtis à Mykonos.......... pfff que c débile Shocked
taly99

taly99

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:34

je le savais que diego était un super héros alien super belle photo ...

les deux plus vieux ne veut pas se faire poser avec les 2 autres j'aurais bien aimé une photo de famille mais je ne pourrais jamais rassembler les 5 ensembles pareille Crying or Very sad
rush06

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:47

Salut les filles,
Gloria, ton petit mec et les filles sont superbes ! Oui, c'est bien un super héros ! Wouha il tient bien assis. Le mien fait encore le culbuto Laughing.
Pour les températures, ici il fait à nouveau bien chaud...31°C cet aprèm Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 130779

Taly, ne t'inquiète pas tu trouveras bien une astuce pour les avoir les 5 sur la même photo.

Alors Sandra, l'adaptation à la crèche, ça se passe bien ? Le rhume, ça va mieux ?

Bises à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:17

merci les filles,
oui il commence a bien tenir assis, bon sur la photo, je tenais quand meme le tee shirt car il essayait d'attraper l'appareil et du coup ca le faisait partir en arriere Very Happy

nous aussi il a fait chaud hier apres midi.... 26°... bon c la bretagne Very Happy mais ca fait du bien quand même, par contre, le matin et le soir......BBBRRRRRRRRRRRRRRRRR il fait froid,
je pense qu'on sera pas tard a allumer la cheminée le soir, car le soleil ne tape pas assez fort ds la baie vitrée, du coup il fait frais ds la maison,

Alors Leeloo?? et maman?? pas trop dur?

eliottzoe

eliottzoe

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:04

Coucou les copines
La crêche ça va. La semaine prochaine on attaque les 1/2 journées avec repas et siestes. c'est là qu'on va voir Very Happy
Visite ce matin chez le pédiatre...6.4kg et 64 cm soit + 4 cm en 1 mois et plus 800 grs c'est pas mal pour ma crevette.
Bon au regard de vos rugbymans elle semble toute petite, mais n'empêche qu'à force de l'avoir dans les bras je me tape une tendinite au coude.
Elle est toujours au sein et y restera jusqu'à l'entrée en crêche. Comme elle accepte bien le lait en boite, pas besoin de la sevrer. Par contre je risque d'avoir une méga poitrine pendant quelques jours et une humeur Evil or Very Mad

Sinon il fait BEAUUUUU mais ça caille le matin ici aussi.
Le rhume est fini, mais c'est maman qui parle du nez maintenant.

ah si...cette semaine je commence la diversification. De la rigolade en perspective et de belles photos à venir.
Biz et bon week
eliottzoe

eliottzoe

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:20

Ce matin marché et cet aprem cuisine. Rien de très original au début : Pommes, Poires, Pêches, Haricots, Carottes. Le tout séparément bien sur. Bientôt je mettrais les épices et marierai les saveurs.
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Dsc00815

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Dsc00814

1ere compote maison avalée en moins de 5 min les 2 mains tenant la cuillère !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:44

génial !! et bien t'en a des réserves!!!! Very Happy

elle pousse bien ta cocotte!!
rush06

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:35

Salut les filles,
Et voilà ! Une petite poulette élevée aux grains Laughing. c'est super si elle se régale.

Bises à toutes
eliottzoe

eliottzoe

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:50

Demain je vais tenter une purée colorée...je vous post les photos Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 933665

Marie Line, comment va Axel et ses journées crèche?
rush06

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:10

Coucou,
Merci Sandra, Axel va bien. Ayé, il a commencé ses journées d'enfer (7h30-18h).
Mais comme à son habitude il a été super gentil dixit les auxiliaires de puériculture. Il mange bien, il fait des gros dodos et il joue tranquillement.
Alors maman peut aller bosser l'esprit tranquille Razz.

On attend des photos de Leeloo en train de se régaler avec les bons petits légumes que lui a préparé sa maman avec amour !

Et vous Gloria, Taly et Esther, Diego, Arthur et Isaac sont toujours aussi gentils ?

Bisous
eliottzoe

eliottzoe

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:13

C'est bien quand ça se passe bien, car comme tu dis, maman peut aller bosser l'esprit allégé.

Tu l'allaites toujours?
rush06

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:20

Oui !

Et oui pour l'allaitement. Mais comme le matin je le réveille...pour ne pas le lever à 6h du matin pour qu'il tète, je lui donne mon lait au biberon.
Donc je tire mon lait sur ma pause de midi et le soir...maintenant quoi ! Laughing
Pour le lait artif qu'il prend à 4h, l'auxiliaire m'a informé qu'il l'a prit sans problème. Que demande le peuple ? Laughing J'ai un petit trésor.

Et toi ? Tu l'as passé au lait en poudre ?

Bises
eliottzoe

eliottzoe

MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:34

Non pas vraiment. Elle sera au lait maternel à la maison (mardi et vendredi + week end) et au lait en boite à la crèche. Elle le prends sans problème donc pas de sevrage de prévu. Juste peut être une poitrine qui explosera dans les 1ers jours Very Happy .

Comme elle se reveille vers 6h30 quand je la couche à 20h, elle tetera à ce moment. Eliott ne se reveillant que vers 7h15, cela me laissera du temps avec la miss. Quand à moi je vais me lever vers 6h....Sleep ça va être la course !!!

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant