Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
6 mois bientôt mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 6 mois bientôt mon ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-ClaudeLi

Marie-ClaudeLi


Nombre de messages : 88
Localisation : Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisabel, mon ange, ma petite étoile, ma raison de continuer...
Décédé(e) à : 10 jours de vie et née à 35 semaines et 5 jours
Le : 2 mars 2012
Date d'inscription : 24/03/2012

6 mois bientôt mon ange Empty
MessageSujet: 6 mois bientôt mon ange   6 mois bientôt mon ange Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:31

Dimanche cela fera 6 mois ma grande que tu as décidé d'enfiler tes petites ailes d'ange. Je me rappel seconde par seconde ce moment si important. Tu es partie en paix entouré de tes 2 parents qui t'adore. Je voulais te remercier de m'avoir choisi du haut de ton nuage. Je suis certaine que tu savais qu'avec nous à tes côté la vie serais belle méme si ton passage était de trop courte durée. Ces 10 jours son encré en moi dans mon coeur. Tu m'as laissé ton emprunte ma belle grande fille. Je sais que tu es venu auprès de nous pour nous livrer un message; celui de profiter de chaque seconde et de ne jamais attendre pour être heureux. Je veux te dire qu'aujourd'hui que je vois ton départ différement. Je suis plus sereine et je ressens moins de colère qu'avant. Je ne croyais plus que le temps arrangerait les choses et j'avais perdue un peu espoir. Je me trompais car il est vrai que le temps aide beaucoup à m'apaiser. J'espère que tu es fière de ce que je deviens et que tu vois l'amour qu'il y a entre ton père et moi car tu nous a unis à jamais. Je me demande si tu as vue l'album que j'ai fait pour toi. J'en suis si fière. C'est ton histoire qu'il y a à l'intérieur...je voulais que les gens qui m'entoure prenne conscience de ta grandeur d'âme. Qu'il en retire tout le positif et qu'il raconte à leur tour cette merveilleuse histoire qu'est la tienne. Je suis si fière de toi ma belle Elisabel et c'est une grande joie d'être ta maman à tout jamais.
Je t'aime si fort
Mille baiser volle à toi
XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

6 mois bientôt mon ange Empty
MessageSujet: Re: 6 mois bientôt mon ange   6 mois bientôt mon ange Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:36

coucou mamange,

Je te souhaite la bienvenue avec nous,

Isabel est fière de toi et son papa, de la haut elle veille sur toi et te donne tout ces pouvoirs pour toi.

Je te souhaite beaucoup de courage, à toi et son papa,

bisous à toi et a toutes les mamanges,

et un gros bisous à nos anges et Isabel,

6 mois bientôt mon ange 935604 6 mois bientôt mon ange 935604 6 mois bientôt mon ange 935604 6 mois bientôt mon ange 935604

courage à toutes les mamanges

6 mois bientôt mon ange 935604 6 mois bientôt mon ange 935604 6 mois bientôt mon ange 935604 6 mois bientôt mon ange 935604 6 mois bientôt mon ange 935604 6 mois bientôt mon ange 935604



Mes amours je vous aimes

Emilie je t'aime, ton manque est horrible

Romain je t'aime, je ne veux pas que tu partes, je t'aime mon ange, et pourtant dans 1 semaine tu y les rejoindre


Dernière édition par ma petite Emilie le Jeu 30 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

6 mois bientôt mon ange Empty
MessageSujet: Re: 6 mois bientôt mon ange   6 mois bientôt mon ange Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:44

maman de la belle Elisabel....quel beau message d'amour de paix et de sérénité....

Elisabel vous a choisi et vous êtes conscient de cela...elle vous a unit encore plus

alors continuez sur ce chemin rayonnant de lumière , guidés par votre ange et soutenus par votre amour

mmange D"emilie... et mamn de romain...que te dire, que te conseiller, ce sont des choix tellemnt personnels.....j'espère que vous aurez la force d'avancer...courage
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

6 mois bientôt mon ange Empty
MessageSujet: Re: 6 mois bientôt mon ange   6 mois bientôt mon ange Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:08

oui le temps apaise la colere ...
Isabel doit etre tres fiere de vous ...
a bientot
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois bientôt mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt 7 mois que tu t'es envolé Mon Petit Ange, JTM
» bientot 6 mois
» bientôt 2 mois et je retombe......
» BIENTOT UN MOIS...
» Je pleure depuis bientôt 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: