Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle Maman  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle Maman

Aller en bas 
+2
Marie-ClaudeLi
° Jane °
6 participants
AuteurMessage
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

Nouvelle Maman  Empty
MessageSujet: Nouvelle Maman    Nouvelle Maman  Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:11

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, j'ai perdu mon fils, mon bel oiseau des îles, cet été. Je vous raconterais son histoire quand j'y parviendrais. Pour le moment, sa perte est trop récente pour que je puisse revenir sur le récit de sa courte vie et rassembler mes souvenirs sans difficulté.

J'ai parcouru quelques histoires au destin tragique avant d'écrire et j'ai mal de voir que tant de parents vivent avec ce bleu énorme au cœur alors que la grossesse devrait être la plus belle période de notre vie, la plus épanouissante nous dit-on souvent. J'espère que j'apprendrais à vous connaître chacune au fil du temps.

Ce forum est super, même si ce n'est la place d'aucune Maman de pleurer sur toutes ces lignes...
I love you I love you


Dernière édition par ° Jane ° le Sam 1 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-ClaudeLi

Marie-ClaudeLi


Nombre de messages : 88
Localisation : Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisabel, mon ange, ma petite étoile, ma raison de continuer...
Décédé(e) à : 10 jours de vie et née à 35 semaines et 5 jours
Le : 2 mars 2012
Date d'inscription : 24/03/2012

Nouvelle Maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman    Nouvelle Maman  Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:23

On ne voudrais jamais dire bienvenu mais c'est la dure réalité. Alors bienvenu à toi nouvelle maman d'un petit ange. Tu verra ici nous comprendrons ta peine et te soutiendrons.
Plein de courage à toi

Bisou vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

Nouvelle Maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman    Nouvelle Maman  Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:57

Merci à toi de m'accueillir et de ta compréhension.

Elisabel, c'est la première fois que j'entends ce prénom... Il est très doux. Si mon oiseau avait été une fille, il était certain que je lui aurais choisi un dérivé du prénom Elisa, Elisabeth, alors comme j'aime le prénom de ta puce et comme ta photo est douce à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-ClaudeLi

Marie-ClaudeLi


Nombre de messages : 88
Localisation : Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisabel, mon ange, ma petite étoile, ma raison de continuer...
Décédé(e) à : 10 jours de vie et née à 35 semaines et 5 jours
Le : 2 mars 2012
Date d'inscription : 24/03/2012

Nouvelle Maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman    Nouvelle Maman  Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:56

Merci beaucoup pour ce beau compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
chlo&raphael




Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 35 SA + 3 jours, IMG cause Lissencéphalie
Le : 18/05/2011
Date d'inscription : 30/08/2012

Nouvelle Maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman    Nouvelle Maman  Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:47

Bonjour, jane, je t'ai envoyer un message privé pour souhaiter une belle fête à ton Ange.

Je suis tellement désolée de te savoir ici.

Mais ce site regorge de Maman pleines de courage et d'Amour, et ou tout le monde se soutient.

Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Nouvelle Maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman    Nouvelle Maman  Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:20

Bienvenue Mamange,

Désolée de t'accueillir ici... heureusement que ce forum existe, il n'y a qu'ici qu'on peut s'exprimer et savoir que chaque maman qui lit ces lignes comprends la peine qui s'y reflète... le déchirement et le mal que la maman ressent en écrivant.

On devrait étaler notre bonheur de (future) maman, mais on raconte juste notre tristesse, notre mal être... c'est si injuste!

Pensées a nos anges, nos petites étoiles qui brillent la haut, et qui regardent leurs mamans respectives avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvelle Maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman    Nouvelle Maman  Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:23

bonjour
nous t accueillonsles bras ouvert.
Ce site est une veritable therapie j espere que tu y trouveras leconfort que tu recherches...
amicalement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

Nouvelle Maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman    Nouvelle Maman  Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:24

C'est tout à fait ça Angélique, j'ai l'impression que les autres ne mesurent pas le cataclysme que c'est dans une vie, certains oui mais pas tous. Merci Sylvie pour ton accueil. Pensées à nos bébés d'amour. Nouvelle Maman  781159
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvelle Maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman    Nouvelle Maman  Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:44

personne ne peut savoir ce que tu ressens a part une maman qui a subit pareil. Hier on ma dit "c est pas grave t es jeune t en auras d autres" et moi jai dit que je faisais pas un bébé pr en remplacer un autre ... pfff ... mais bon a force on commence a s habituer aux commentaires deplaces ...
aller courage bisous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Marie-ClaudeLi

Marie-ClaudeLi


Nombre de messages : 88
Localisation : Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisabel, mon ange, ma petite étoile, ma raison de continuer...
Décédé(e) à : 10 jours de vie et née à 35 semaines et 5 jours
Le : 2 mars 2012
Date d'inscription : 24/03/2012

Nouvelle Maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman    Nouvelle Maman  Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:58

Oufff oui les commentaires déplacer il faut s'y habituer car on en entend des tonnes!!!!! La semaine dernière j'ai croiser une collègue enceinte et la première chose qu'elle me dit est qu'elle est "tanné" d'être enceinte et que si elle le pouvais elle me donnerais sa grossesse parce quelle n'aime pas avoir mal au coeur et avoir du diabete de grossesse. Elle en rajoute en me disant que sa grossesse est difficile à cause de ses reflux gastrique!!! Elle me dit ca à moi qui viens de perdre ma fille qui a pu vivre avec nous seulement 10 jours!! Et dont j'ai du me battre tout le long de ma grossesse en étant hospitalisé a partir de 25 semaines!! Jen revenait tout simplement pas qu'elle ose me dire quelle aimerait se debarrasser de sa grossesse...la chose la plus belle au monde et si precieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Nouvelle Maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman    Nouvelle Maman  Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:31

Il y a des gens qui ne mesurent pas la chance qu'ils ont. Ca on ne peut pas leur en vouloir, on ne va pas souhaiter aux autres ce qu'il nous est arrivé juste pour qu'il aient la même vision de la vie que nous...
MAIS des commentaires déplacés comme ca, c'est un manque de savoir vivre !!! un manque de respect même !
Il faut simplement être idiot, pour parler en mal de sa grossesse a une maman qui a perdu son enfant, et qui ne souhaite que ca, être malade, vomir 10x/jour, avoir des reflux, ON S'en FOUT !!! on aurait pris sa puissance x1000 pour avoir notre bébé dans nos bras...
Alala ce sentiment de se dire, que NOUS on aurait savouré a sa juste valeur, le bonheur d'être enceinte quand tout va bien et un petit bout dans nos bras...

je ressens ca, chaque jour, chaque seconde...

@Jane: c'est exactement ca, un cataclysme, des moments ou on aimerait n'avoir jamais existé tellement ca fait mal! plus envie de rien, plus rien n'a de valeur... Ca revient petit à petit, de pouvoir apprécier des petites choses, mais c'est comme une rééducation au bonheur... C'est long, pénible, on a des rechutes et on garde de lourdes séquelles !

Bisous a tout nos loulous...
PS: marie-Claude, ta petite fille a vraiment un nom magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-ClaudeLi

Marie-ClaudeLi


Nombre de messages : 88
Localisation : Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisabel, mon ange, ma petite étoile, ma raison de continuer...
Décédé(e) à : 10 jours de vie et née à 35 semaines et 5 jours
Le : 2 mars 2012
Date d'inscription : 24/03/2012

Nouvelle Maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman    Nouvelle Maman  Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:58

Merci Angélique Smile
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Nouvelle Maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman    Nouvelle Maman  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

Bienvenue mamange....moi aussi jme sent acceuillie ici....moi aussi je suis plutot nouvelle...je trouve toutes les filles pleinne de compassion....j'ai l'impression que toutes les mamanges sont mes soeurs a présent...on est toutes liées....

Jespere que toi aussi tu gagneras de la force et de l'espoire a cotoyer les "vielle" mamange xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maman ange
» nouvelle maman ange ...
» nouvelle maman ange sur le forum
» une nouvelle maman ange p-t :S
» nouvelle maman ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: