| Tableau des essayeuses de Septembre 2012 | |
|
+43mamange de tiago soso974 frouyer Louisemonange MamandeNina framboisine RenéePro eliottzoe moun mamanette unepruneanis Milie12 Mamange*** scala lulu95 Alexe Juliejulie mon ange enzo maryline79 Laurie8 Papillon_Lauralie justineruben LETI petitelili aline26 fairlie296 landré soleil12 Angediles Bibi-Julia Pucette23 San Liminsay julie-leylou petitcoeur Fanon lauriev Lilou2402 petitegirl Magali02 anais82 foyefoye Carpe Diem 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angediles

Nombre de messages : 296 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Léo ange de mon coeur 
+ 6 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage) Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA) Date d'inscription : 03/08/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 15 Sep - 12:33 | |
| courage les filles, on va y arriver... | |
|
 | |
julie-leylou

Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Moselle Je suis : Maman de Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte Le : 14/06/2012 Date d'inscription : 26/06/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 15 Sep - 13:33 | |
| Bon alors "théoriquement", si cycle de 28 jours, j'aurais du avoir mes règles jeudi... Mais j'ai pris ma température depuis j1 jusque mercredi et pas de signe d'ovulation !
Après mon 1er rdv psy, conseil d'accepter de ne pas tout maîtriser et de lâcher prise... donc plus de températures ! alors je ne suis pas sûre, mais vu mes pertes, je pense ovulation jeudi ou vendredi
et bizarrement, depuis : tiraillements aux ovaires, poitrine qui tire sur le côté... alors signe d e++ ou je psychotte ?? ovulation ou règles ??
bref, je rentre dans la période de ????????????????? 2 semaines à attendre... | |
|
 | |
Laurie8

Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance Le : 10/03/2012 Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 15 Sep - 13:42 | |
| Bonjour les filles,
Comment allez vous?
@ Angediles: Comment vas tu aujourd'hui?
Bienvenue à Mamange et Millie12!!
@ Petit coeur: je suis contente pour toi!!! je n'avais pas lu la bonne nouvelle avant. que ce petit bébé s'accroche.
Désolée pour les J1...
@ Liminsay et Soeil12 : je pense que vous attendiez avecc impatience vos j1.. j'en viens comme vous à le souhaiter, mes dernières règles datent de début juillet, quelques pertes brunes début aout donc pas de vrai J1 et là toujours rien, J'ai encore fait un test de grossesse qui est négatif... je ne sais plus quoi penser alors vivement que mes règles débarques pour un nouveau cycle....
Le moral n'est pas très bon dure semaine avec les 6 mois de mon ange, hier j'allais pour acheter uin cadeau de baptême pour le bébé d'une amie ( car pas la force d' assister au baptême, je lui enverrai par la poste). Je n'ai pas encore rencontré le bébé vu qu'elles habitent à 200 kms de chez nous et elle est née en février. Bref j'ai pris mon courage à 2 mains, hier en sortant du boulot j'arrive à place laurier (québec) et là je tombe sur un genre de salon de nouvelle maman, les marchands exposaient leurs produits dans les allées, la claque!!!je ne m'y attendais pas du tout,, bref plus de courage j'ai fait demi tour.. Pourtant j'avais l'intention de rentrer dans un magasin de bébé d'aller voir du coté des bébés filles en évitant soigneusement les petits kits de bébés garçon.
J'avais besoin de vous en parler les filles...j'ai de la peine.. je sais la vie continue...
On se tient les coudes.. Ne lachez pas les girls!!!
Gros bisous!!!! | |
|
 | |
Laurie8

Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance Le : 10/03/2012 Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 15 Sep - 13:43 | |
| je croise les doigts pour toi Julie!!!On attendra le verdict avec toi....Courage! | |
|
 | |
lauriev

Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : gard ales Je suis : Maman de Ange(s) :
ma petite Juliette Décédé(e) à : 37 SA Le : 14/04/2012 Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 15 Sep - 14:13 | |
| Bonsoir, alors d'apres mes calculs mes régles aurai du arriver aujourd'hui, mais pour le moment il y a toujours rien. J'ai peur d'espérer et puis d'etre deçu, alors je croise les doigts et je verrai bien. Si lundi toujours rien j' irai faire une prise de sang pour voir. Je vous dirai quelque chose.
J'espere que ce mois si il y aura pleins de +++++ | |
|
 | |
julie-leylou

Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Moselle Je suis : Maman de Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte Le : 14/06/2012 Date d'inscription : 26/06/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 15 Sep - 14:16 | |
| Laurie, la première fois que je suis retournée dans un magasin de bébé a été atroce... Il y avait des parents partout dont une maman avec son tout petit bébé dans les bras, il avait plein de cheveux bruns, comme Leylou !! Mon chéri est sorti pleurer dans la voiture... Moi j'ai tenté de résister pour faire vite et qu'on puisse partir mais 5 min après je l'ai rejoint...
Je suis retournée avec ma meilleure amie et ça allait mieux... J'ai réessayé seule par la suite pour acheter un kdo aussi et là re pas bien du tout... Vas y avec quelqu'un !!
pour ton absence de règles, c'est bizarre !! tu as vu un gynéco ?? | |
|
 | |
San

Nombre de messages : 716 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013. Décédé(e) à : 14 semaines Le : 14/05/2012 Date d'inscription : 10/08/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 15 Sep - 14:57 | |
| Ah les filles vous êtes vraiment bonne pour calculer vos ovulations  . J'aurais besoin de cour lol @ Julie-leylou : on va attendre avec toi le résultat Moi j'ai décidé de tester tantôt. Je vais prendre un test "cheap" au dolorama pour éviter de gaspiller mes sous. J'ai besoin d'arrêter de douter. Si c'est négatif on attendra au 23 pour retester . Je donne des nouvelles tantôt mais faut pas trop espérer . | |
|
 | |
Liminsay

Nombre de messages : 1385 Age : 36 Localisation : Lanaudière, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie
Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016 Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018 Date d'inscription : 12/03/2011
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 15 Sep - 15:12 | |
| San les test en apres midi (si on parle bien de test de grossesse) c'estpas aussi fiable qu'un test le matin dont l'urine est plus concentrée. Si c'est - ca pourrait etre un faux moins,.... Ou bien tu t'es retenuede faire pipi pendant un bon moment? | |
|
 | |
San

Nombre de messages : 716 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013. Décédé(e) à : 14 semaines Le : 14/05/2012 Date d'inscription : 10/08/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 15 Sep - 16:38 | |
| Comme j'ai été vilaine et j'ai pas été capable dattendre... Evidament je me suis buté à un négatif  J'aurais du m'en douter .....je suis déçu mais dans le fond ça veux juste dire que j'ai pas un cycle de 28 jours. J'ai toujours une chance si j'ai du retard après le 23 septembre. Je sais malgré tout que c'est mieux le matin pour les test mais aujourd'hui j'ai pas beaucoup bu d'eau et je suis pas aller à la toilette pendant plusieurs heures. Mon objectif cette semaine ... Être patiente !!!! | |
|
 | |
maryline79

Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Nouvelle Calédonie Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP Le : 23/12/2011 Date d'inscription : 08/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 16 Sep - 3:30 | |
| Bienvenue aux nouvelles testeuses! Pour moi, c'est du grand n'importe quoi aujourd'hui!! lol Dire que je me considère comme quelqu'un de censée, logique et lucide! mdrrr.. Après un rapport cet aprem, j'ai eu un spotting...et au lieu de penser que c'etait un saignement post-coïtal, ma pensée a été "les règles arrivent! fais ch..." du coup, impossible de me raisonner, j'ai fais un test alors que c'etait l'après-midi et que je suis à 1 ou 2 jours avant ma date présumée de retard de règles...je me suis dit "on ne sait jamais, si c'est déjà + au moins je le saurai!" lol... bien evidemment, c'est - ! Bon...enfin je garde espoir pour ce mois-ci, ce n'est pas la fin de monde si ca se révèle negatif dans quelques jours, car c'etait le premier cycle d'essai..je ne vais pas me plaindre quand même!! je me rend simplement compte que je commence à y croire en fait!! Bref du grand n'importe quoi!! biz à toutes les incorrigibles et à toutes celles plus raisonnables ;-) | |
|
 | |
petitelili

Nombre de messages : 1138 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013 Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause. Le : 18juin. Date d'inscription : 28/06/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 16 Sep - 5:01 | |
| je croise les doigts pour vous les filles, pour mes deux grossesses j'avais fait les tests trop tot et etait négatif alors que j'etais enceinte donc tant que les vilaines ne sont pas là il faut y croire. | |
|
 | |
Laurie8

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 16 Sep - 12:23 | |
| Bonjour les filles, @Julie Leylou: Je vais suivre ton coneil et y retourner cette semaine avec une amie, c'était trop pour moi ce salon de nouvelle maman avec pleins de bedaines, de petis bébés etc...J'enverrai le cadeau avec du retard. Concernant mon cycle, il a toujours été irrégulier avant mon ange je pouvais passer 3 mois sans règles, je les avais plus ou moins régulièrement quand je prenais la pillule. Je n'ai pas vu de gynéco, je me disais que j'allais prendre rendez vous avec celui qui me suivait à ma grossesse si toujours pas enceinte à ma fête(novembre). J'ai appris pour mon ange en novembre 2011.. Par contre à la prochaine grossesse je serai suivie en GARE. Il y a déjà un plan de traitement dans mon dossier, il faut juste les appeler quand j'aurai un +, entre autre j'aurai un cerclage à 14 semaines... @ San et Marilyne: vous avez peut être tester trop tôt. Tenez nous au courant. Je croise les doigts pour toutes celles en attentes! Bon dimanche et bonne semaine mesdames!!  | |
|
 | |
petitegirl

Nombre de messages : 382 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Apolline Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux Le : Née sans vie le 22/12/2011 Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 16 Sep - 16:19 | |
| Scala, Julie et Charlaine : bienvenue parmis les essayeuses.
San, Maryline : pas évident de résister au TG. ON se surprend à faire de drôles de choses.
Après mes quelques spottings d'hier matin, mes rrrr sont arrivées cette nuit, c'est donc un cycle de 29 jours. 6 mois que mes cycles étaient de 32/33 jours. Pour le cycle qui arrive, surveillance de la glaire cervicale, je vais essayer de ne pas faire de TO (3 mois que je dis cela à chaque début de cycle) mais je craque à chaque fois. Par contre, là je n'en ai plus, donc je vais essayer de ne pas en acheter.
Allez, c'est parti pour un 4ème mois d'essai.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Je vous embrasse
J1 : 16 septembre
Ovu : autour du 30 septembre
Verdict : à partir du 14 octobre | |
|
 | |
San

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 16 Sep - 17:17 | |
| @petitegirl: pourquoi souhaite tu ne pas faire de test d'ovulation ? Résisté est vraiment difficile et je crois que tu devrais pas trop t'en vouloir si tu flanche. Si cela te sécurise et augmente tes chances d'être enceinte ..alors ne t'empêche pas. Je suis extrêmement mal placé pour te dire de résisté car moi même en suis incapable  . La preuve j'ai fais un test hier mais je ne l'ai pas dit à mon conjoint pour pas qu'il me taquine. J'ai même jeter le maudit test négatif dans la poubelle dehors pour par qu'il voit la boite lol Voila un exemple de drole de chose qu'on peu faire comme tu la mentionné. Je te souhaite un beau + pour ce 4e mois . xx | |
|
 | |
Pucette23

Nombre de messages : 1333 Age : 36 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!! Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse! Le : 12, mai, 2009 Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 16 Sep - 19:43 | |
| San: Moi aussi j'ai aussi fais sa a mon chum jeter un test dans la poubelle dehors hihi pour pas qui me dit encore lol et qu'il m'agace...tu n'est pas la seule  Pour moi j'ai toujours mal aux sein je suis fatiguer...et toujours mal aux bas de ventre...depuis le 31 aout que je me sens comme sa...mais je sais très bien que je ne suis pas enceinte....je sens que mes rrrr v'ont se pointer comme d'habitude le 25 septembre...  | |
|
 | |
lauriev

Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : gard ales Je suis : Maman de Ange(s) :
ma petite Juliette Décédé(e) à : 37 SA Le : 14/04/2012 Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 4:04 | |
| Bon alors aujourd'hui toujours rien à l'horizon, ce matin je suis aller voir mon docteur qui ma marquer la prise de sang, je suis donc aller la faire aussi tôt et j'aurai le résultat vers 15 heures cet aprés midi. Je croise les doigts pour que sa soit POSITIF et vivement 15 h. | |
|
 | |
scala

Nombre de messages : 194 Age : 44 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : louisy Décédé(e) à : 38 sem Le : 15/05/2012 Date d'inscription : 21/05/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 5:19 | |
| je suis de tout coeur avec toi lauriev!!!!!je te souhaites pleins de ++++ | |
|
 | |
landré
Nombre de messages : 125 Localisation : le mans Je suis : Maman de Ange(s) : morgane louane kevin Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours Le : le 03/02/2012 2014 Date d'inscription : 25/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 5:40 | |
| coucou je vous lis souvent mais post que tres rarement voila pour moi ce mois si arret essai bébé cause probleme santé donc petit chapeau mais crak petit accident je e dit bon pas grave je suis pas en ovulation sauf que me sentant tres mal se matin je décide de faire un test et la +++ je suis heureuse mais je suis consciente que vu ma santé et mes antécédants s est pas gagné tous sa pour dire que la nature fait bien ce qu elle veut biz a toutes et pleins de+++ tres vite | |
|
 | |
scala

Nombre de messages : 194 Age : 44 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : louisy Décédé(e) à : 38 sem Le : 15/05/2012 Date d'inscription : 21/05/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 6:07 | |
| félicitation landré!!!!!je suis d'accord avec toi, prends bien soin de toi!!!!!nos petits anges veillent sur nous!!!! | |
|
 | |
landré
Nombre de messages : 125 Localisation : le mans Je suis : Maman de Ange(s) : morgane louane kevin Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 6:15 | |
|  merci scala oui nos petis anges veillent sur nous | |
|
 | |
Magali02

Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Maxime Décédé(e) à : 41sa+6j Le : 30/12/2011 Date d'inscription : 20/01/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 6:24 | |
|  Félicitations Landré! et fais attention à toi. | |
|
 | |
landré
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 7:04 | |
| merci magalie toi aussi prend soin de toi et de ta petite crevette | |
|
 | |
LETI
Nombre de messages : 462 Localisation : TROYES Je suis : Maman de Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013 Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE) Le : 27/07/2012 Date d'inscription : 01/08/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 7:22 | |
| Felicitation Landré!!! comme j aimerai etre a ta place...  prends soin de toi!!! C est dur cette attente meme si ca n est que mon C2 ...En plus je pense que ca ne sera pas encore pour ce mois ci car apparement je fais de la prolactine ... (Mes seins coulent)... donc pas bon signe.... | |
|
 | |
foyefoye

Nombre de messages : 341 Localisation : mulhouse Je suis : Maman de Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 21/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 7:44 | |
| Bonjour,
Félicitations à celles qui ont eu un +++ Je croise les doigts pour celles qui sont dans l'attente. Pour ma part j’arrête les essais car ça me rend folle, ça me stresse... Après 10 jours d'attente elles ont débarquées. Tout ça ruine mon moral.
Bon courage et a bientôt | |
|
 | |
landré
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 7:51 | |
| merci leti comme je te comprend s est long oui ne perd pas espoir pour ce cycle tout est possible j en suis lapreuve courage bje te souhaite un ++ tres vite | |
|
 | |
landré
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 7:54 | |
| ne perd pas espoir foyefoye je sais trs bien ce que tu ressens je suis passé par la biz à toi | |
|
 | |
lauriev

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 9:15 | |
| Alors voila le verdict: positif, d'environ 3 semaines, je suis à la fois contente et j'ai peur d'une nouvelle catastrophe. Mais je me dit que mon petit ange veille sur nous, sur nous deux. Je souhaite beaucoup de courage à celle qui attende les résultats et à celle qui reparte pour un nouveau mois d' essai. | |
|
 | |
unepruneanis

Nombre de messages : 327 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : 4e bébé Décédé(e) à : 38SA Le : 11/04/2012 Date d'inscription : 16/05/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 9:23 | |
| contente pour toi Laurie. je te souhaite un beau bébé dans 8 mois! essaye de profiter un peu des mois qui vont arriver même si je me doute que ce n'est pas évident. as tu prévu de changer de gynéco?
bonne suite | |
|
 | |
petitelili

Nombre de messages : 1138 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013 Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause. Le : 18juin. Date d'inscription : 28/06/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 10:18 | |
| je suis contente pour toi lauriev  moi on me dira dans 8jours si je peux essayer d'avoir un autre enfant. | |
|
 | |
Magali02

Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Maxime Décédé(e) à : 41sa+6j Le : 30/12/2011 Date d'inscription : 20/01/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 11:05 | |
| Félicitations Lauriev! Te voilà soulagée sur un point: maintenant tu sais. Par contre, un autre stress prend le relais à partir du +, mais c'est pour la bonne cause. C'est la journée des + aujourd'hui! Pourvu que ça continue et surtout que ces petits espoirs s'accrochent. | |
|
 | |
Laurie8

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 12:21 | |
| bonjour les filles,
Je vois qu'il y a des bonnes nouvelles sur ce post.. Cela me remonte le moral!
Félicitations à Landré et Lauriev!! Je vous souhaite de beaux bébés en santé!
@Fofoye: Je te comprend. courage! Ne perd pas espoir!
Sinon de mon coté toujours rien à signaler..
Les autres comment allez-vous?
Bonne journée mesdames!! | |
|
 | |
Mamange***

Nombre de messages : 49 Localisation : ILE DE FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : NOLAN Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée Le : 29/06/2012 Date d'inscription : 25/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 12:24 | |
| Bonjour les filles ! Felicitations pour ces ++ ! Je vs souhaite que du bonheur et plein de + pour les autres en essai... Ces nvelles sont une belle revanche sur la vie. En ce qui me concerne je dois attendre encore qqes semaines ! | |
|
 | |
lauriev

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 14:28 | |
| Merci pour tous vos méssages, sa me touche beaucoup. Non je n'ai pas prévu changer de gynéco, j'ai rendez vous avec lui la semaine prochaine. | |
|
 | |
petitegirl

Nombre de messages : 382 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Apolline Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux Le : Née sans vie le 22/12/2011 Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 14:29 | |
| LaurieV et Landré : félicitations pour ce +++++. Prenez bien soin de vous
Foyefoye : espoir, déception, espoir... je te comprends mais ne lâches pas, n'abandonnes pas, tu peux peut être lâcher prise, profiter des bons moments avec ton homme et qui sait la nature fera les choses. Le bonheur reviendra. | |
|
 | |
foyefoye

Nombre de messages : 341 Localisation : mulhouse Je suis : Maman de Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 21/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 14:58 | |
| Merci, Je n'ai pas le moral avec l'arrivée des vilaines et puis le 21 ça fera 6 mois que ma puce s'est envolée. Ca me mine le moral ces essaies, c'est pourquoi j'arrete sans arreter mais en laissant la nature faire les choses. Je calcule trop, je ne pense qu'à ça. Je fais des câlins que pour tomber enceinte et ça c pas bon pour le couple. Je continuerai à vous lire.
Bon courage | |
|
 | |
Carpe Diem

Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines... Le : 03/01/2011
02/09/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 15:07 | |
| Félicitation landré et Lauriev!!!!
Bienvenue à Mamange et Millie12!!!
Désolée pour les nombreux, trop nombreux J1....
Les autres on lache pas... oui l'attente est longue et ruchante mais ca vaut la peine de continuer!!!!
Pour ma part, j'attend impatiemment mon ovulation pour mon IAC!!! On garde espoir!!! | |
|
 | |
maryline79

Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Nouvelle Calédonie Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP Le : 23/12/2011 Date d'inscription : 08/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 15:36 | |
| Wow félicitations landré et lauriev!!...j'avais vu avant d'aller me coucher que tu avais fait ta prise de sang, je suis contente de voir au réveil que c'est +++!
Qu'ils s'accrochent ces espoirs!
foyefoye, ce n'est pas evident ces émotions...surtout qu'avec les hormones, on supporte plus ou moins bien selon les périodes...6 mois c'est beaucoup et si peu en même temps...comme pour Anne, moi aussi en fin de semaine cela fera 9mois qu'Enzo s'est envolé...et il y a encore bien sûr des périodes de tristesse...mais je garde espoir et je garde toujours le merveilleux souvenir de cette grossesse de rêve, presque insouciante, parfaite jusqu'au jour où tout s'est terminé.
Entre la peur pour ma vie et la détresse de la perte du bébé, il m'a fallu 6 mois pour retrouver goût aux choses "accessoires" que j'appréciais avant...jouer de la musique, faire du sport, une sortie, un voyage...alors je me suis fixé de préparer les futures vacances en attendant, ça m'aide à avoir un autre cap! il faut savoir être fière de soi aussi tu sais...et surtout, ne pas trop s'en demander, être tolérante avec soi-même...se laisser du temps...
Laurie8 : tu es dans l'attente...le sprint final approche ou tu ne sais pas? tu es dans le flou? De mon côté je me suis rendue à l'évidence : malgré que j'ais toujours ces sensations vertigineuses, ma température a bien baissé hier et aujourd'hui et des traces brunes arrivent...j'ai des points au niveau de l'ovaire gauche (jamais eu ça pour mes règles) je pensais avoir mon J1 hier mais rien...alors surement aujourd'hui? sinon je n'y comprend plus rien! cycle de 35j, jsuis un peu deg c'est la première fois...j'espère que cela ne va pas continuer comme ça...
Allez, plein de bisous aux +++ pour cette nouvelle étape qui démarre...et plein de courage à toutes les essayeuses! | |
|
 | |
soleil12

Nombre de messages : 434 Localisation : QC Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines Le : janvier 2010 et août 2012 Date d'inscription : 07/06/2010
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 17:21 | |
| Angediles, je n'avais pas lu ta question, mais je vois que tu as eu des réponses.
Carpe Diem, bonne chance pour ton IAC, tu vas à quelle clinique ?
Toutes mes félicitations à celles qui ont eu leur test positif, je vous souhaite de tout coeur que votre grossesse se déroule bien.
Moi je reprends les essais ce mois-ci... | |
|
 | |
Carpe Diem

Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
02/09/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 17 Sep - 17:25 | |
| Je vais à la clinique de chicoutimi...
Angediles... quand j'ai fait ma fausse couche, j'en étais a 5 sa et ca a pris 2 jours j'avais pu de trace dans le sang.... | |
|
 | |
maryline79

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Mar 18 Sep - 5:04 | |
| Coucou les filles
Bon et bien ça y est, J1 aujourd'hui! il aura vraiment été étrange ce cycle...où alors je suis tellement aux aguets que j'ai tout très bien senti! m'enfin...c'est reparti pour un tour...
Un peu susceptible ce soir, je ne sais pas trop ce que je ressens exactement, peut-être un sentiment d'injustice qui revient un peu...
Voici donc mes nouvelles "échéances" :
J1 : 18 Septembre
Ovu prévue autour du 6 Octobre (pfff, on va compter plutôt 32j hein)
Verdict vers le 21 Octobre
Bizzzzz | |
|
 | |
petitegirl

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Mar 18 Sep - 15:39 | |
| Maryline : désolé pour ce J1, il est normal de ressentir des sentiments assez confus lors de l'arrivée de nos rrrr. Dans quelques jours tu seras à nouveau bien motivée. Je dis souvent : J1 = nouveau cycle = nouvelle chance
Carpediem : que tu dois avoir hâte de voir arriver l'ovulation, bonne chance pour l'IAC
Soleil12 : bonne chance pour ce cycle
Allez les filles, ne lâchons pas, on l'aura notre revanche sur la vie !!!! | |
|
 | |
scala

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Mar 18 Sep - 15:57 | |
| bonne chance CARPEDIEM...et aux autres!!! | |
|
 | |
maryline79

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Mar 18 Sep - 17:01 | |
| Anne : oui, complètement...je les attendais de toute façon ces règles depuis la chute de température etc...alors j'étais mi-déçue, mi-soulagée! je suis boostée et puis pendant 15j, je serai plus "légère", ça fait du bien aussi! J'ai hâte de voir si mon cycle sera aussi long ou pas, par curiosité. et puis c'etait le premier mois d'essai, alors je n'ai pas d'immense déception non plus...on verra au fil des mois comment j'évolue (hum)
Carpediem : cela approche, cela approche, bonne chance à toi!! je croise les doigts!
Soleil12 : comme le dit Anne, on l'aura notre revanche! plein d'ondes positives...
A toutes les autres, déçues de leur J1, ou encore dans l'attente du verdict, je vous envoie plein de soleil...(bon enfin il pleut beaucoup aujourd'hui mais le soleil est dans le coeur...allez! on y croit!) | |
|
 | |
San

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Mar 18 Sep - 22:29 | |
| ayoye les filles c'est vraiment long ...je suis a j35 et pas de vilaine encore ...elles devraient arriver dimanche. J'arrive vraiment pas a comprendre comme je peux avoir des cycles de 40j alors que j'étais régulière après l’arrêt de ma pilule. je me sens comme une chamelle (rétention d'eau) boutonneuse et de mauvaise humeur en plus. Bon on respire.... la bonne nouvelle c'est que j'ai tenu bon jusqu'à maintenant pour me retenir de tester.... Je vais peut- être réussir mon objectif finalement. @ Maryline79 : je vais essayé de trouver le soleil dans mon coeur.....si toi tu y arrive alors moi aussi je peux  Sur ce ..chamelle boutonneuse et de mauvaise humeur va faire dodo !! Bonne nuit.  | |
|
 | |
julie-leylou

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Mer 19 Sep - 4:09 | |
| San , je suis à j34 auj !!! je pense avoir ovulé la semaine dernière vu mes pertes, et parce qu'avant je prenais ma temp qui n'avait pas décollée (j'ai arrêté le 12)
du coup, si ovu entre le 13 et le 16, résultat entre le 27 et le 30...
et moi aussi, je me suis dit que je ne testerai pas avant cette date pour ne pas trop espérer pour rien ! et comme le 1er mes horaires ne coïncident pas avec ceux du labo, je testerai seulement le 2 ou le 3 octobre, si rien d'ici là !!
PLus qu'à trouver la solution pour rester zen jusque là, ne pas trop y penser pour ne pas se créer de symptômes et ne pas trop y croire dès le moindre petit mal de ventre ou petit bouton... et oui, pour ma grossesse de Leylou, j'étais comme toi : des boutons partout !!
bonne journée à vous ! moi c'est rééduc du périnée, psy et esthéticienne !!! puis ménage, moins cool... | |
|
 | |
Bibi-Julia

Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : St Denis île de la Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère Décédé(e) à : 5 jours Le : 22/02/2012 Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Mer 19 Sep - 15:19 | |
| Félicitation à vous deux, Laurie et Landré!!!  je vous souhaite de beaux bébé en pleine santé!  à vous toutes | |
|
 | |
Carpe Diem

02/09/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 8:48 | |
| A matin je me plains!!! Ma courbe a pas d'allure alors qu'a l'habitude elle est super belle... la même température avant l'ovulation 36.6 et la même après l'ovulation 36.9 qui ne varie pas d'un mois a l'autre... ben ce mois ci elle ressemble à cela! Ca vaut la peine d'aller y jetter un coup d'oeil... C'est de la bouette!!!!
De plus j'ai pas encore ovuler!!!!! Ca m'enrage car j'ai pris des ovulants pour ovuler plus tot et je vais ovuler plus tard qu'à l'habitude!!!! Pour faire expres je vais ovuler la fin de semaine et il n'y a pas de IAC la fin de semaine!!! GRRR Merci de m'avoir lu ca m'a fait du bien de me défouler ce matin hihihi
Que pensez-vous de ma courbe?
P.S. si qqn peut m'expliquer pourquoi ma courbe est aussi singlée ce mois ci.... | |
|
 | |
petitegirl

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 12:19 | |
| CarpeDiem : le traitement n'aurait-il pas une incidence sur les températures. Je vois que tu fais également des tests d'ovulation, tes cycles sont de combien habituellement ? | |
|
 | |
justineruben

Nombre de messages : 331 Age : 37 Localisation : nord Je suis : Maman de Ange(s) : ruben Décédé(e) à : 33sa Le : 09/02/2012 Date d'inscription : 21/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 14:49 | |
| felicitations landre et lauriev!!!!!de nouvelles angoisses accompagnent malheureusement nos grossesses!!je vous souhaite d'avoir une belle grossesse et un ptit bout en bonne sante ds vos bras ds 8 mois!!! soleil et angediles bonne rerpise j'espere a tres bientot | |
|
 | |
Carpe Diem

02/09/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 14:53 | |
| Petitegirl... d'habitude mes cycles sont entre 28-30 jours... avec une ovu à J18... Les clomids étaient supposés me faire ovuler plus tot pour avoir une phase lutéal plus longue  Je suis vraiment dans le découragement!!! | |
|
 | |
| Tableau des essayeuses de Septembre 2012 | |
|