| Tableau des essayeuses de Septembre 2012 | |
|
+43mamange de tiago soso974 frouyer Louisemonange MamandeNina framboisine RenéePro eliottzoe moun mamanette unepruneanis Milie12 Mamange*** scala lulu95 Alexe Juliejulie mon ange enzo maryline79 Laurie8 Papillon_Lauralie justineruben LETI petitelili aline26 fairlie296 landré soleil12 Angediles Bibi-Julia Pucette23 San Liminsay julie-leylou petitcoeur Fanon lauriev Lilou2402 petitegirl Magali02 anais82 foyefoye Carpe Diem 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San

Nombre de messages : 716 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013. Décédé(e) à : 14 semaines Le : 14/05/2012 Date d'inscription : 10/08/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 15:06 | |
| Salut les filles. J'ai une question .... Pour calculer notre cycle est ce qu on le part lorsqu on a du spotting ou un léger brunissement des sécrétions vaginal ou vraiment lorsqu il y a du sang ? | |
|
 | |
maryline79

Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Nouvelle Calédonie Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP Le : 23/12/2011 Date d'inscription : 08/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 15:07 | |
| Carpediem, Je ne saurais te dire l'influence du traitement sur les températures ou le pic de LH...effectivement, peut-être cela a t il un lien, mais c'est rageant!!
Ce que je sais, c'est que ce mois-ci, premier mois d'essai pour moi, comme par hasard, l'ovu a tardé à venir..comme si de l'attendre impatiemment l'avait "reculée"...je me demandais pourquoi les tests d'ovu etaient - puis finalement, à J20 ils ont été positifs! je n'en revenais pas par rapport aux autres mois!
alors, j'espère que pour toi il en est de même et que cela ne va pas tarder...peut-être que ton ovu, même si elle arrive à J18 ou plus tard, sera de bonne qualité grâce au traitement et donc que la phase lutéale sera plus longue? allez, je croise les doigts! | |
|
 | |
Carpe Diem

Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines... Le : 03/01/2011
02/09/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 15:10 | |
| Merci Maryline... et pour calculer c'est a partir de la journée que c'est du vrai sang... | |
|
 | |
petitegirl

Nombre de messages : 382 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Apolline Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux Le : Née sans vie le 22/12/2011 Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 15:22 | |
| CarpeDiem : je rejoins Maryline dans ses propos, ne te décourages pas !!! pendant 6 mois j'ai ovulé à J19/20 et ce mois-ci à J14/15, notre corps est épatant !!!! remarques c'est sans doute notre tête !!!
San : j1 quand c'est rouge.
Cet après-midi, nous nous sommes rendus à la maternité pour discuter avec le chef de la maternité (dossier médical...) bref le sujet n'est pas là. En fin d'entretien, nous avons évoqué les essais, les TO, les courbes, les câlins aux deux jours .... Même si les to, etc... peuvent augmenter les chances de conception plus rapidement, ils peuvent être également sources de stress, diminuer la qualité de l'ovu et des spermato car rapports pas si spontanés que cela, donc conseil de sa part : pas de to, pas de courbes pendant les 6 premiers mois d'essais, et surtout câlins, câlins, câlins et beaucoup d'amour.
Mes vilaines sont terminées depuis ce matin, je n'achète pas de to, moyen de ne pas en faire, j'observe les signes physio : la glaire, mon humeur et on acnée deux ou 3 jours avant l'ovu et go go go go les câlins à partir de lundi. | |
|
 | |
Carpe Diem

Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
02/09/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 15:24 | |
| Je te souhaite que ca fonctionne... moi non plus les 6 premiers mois (peut etre plus) je n'ai rien fait de tout ca... mais la après 18 mois j'ai comme pu le choix hihi un stress de plus en effet mais bon!! On vivra avec... | |
|
 | |
maryline79

Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Nouvelle Calédonie Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP Le : 23/12/2011 Date d'inscription : 08/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 15:35 | |
| Je crois fondamentalement oui qu'il ne vaut mieux pas faire de tests d'ovu, de courbes etc...les premiers mois! (ensuite, quand cela fait 6 mois ou 1 an, c'est quand même bien je trouve d'avoir une évaluation de son cycle)
Je n'avais pas fait tout ça non plus pour Enzo...c'est lorsque mon retour de couches a tardé à arriver que j'ai fait des tests d'ovu pour vérifier que mes ovaires "repartaient" et que je n'avais pas de blocage hypophyse/hypothalamus du à la perte sanguine (bref)
du coup, j'ai pu vérifier que mon corps fonctionnait bien,même si mes cycles sont un peu moins réguliers! et c'est vrai que la première fois, nous n'avions pas beaucoup eu de rapport la semaine la plus importante et malgré tout Enzo est venu se loger, je n'en revenais pas...
Alors c'est vrai ce que dit le chef de clinique Anne, je crois que beaucoup d'amour, de laisser aller est important au début...dur dur de lâcher prise je trouve mais bon! il y a le petit démon d'un côté qui ne parle que de ça et l'ange très raisonnable et très lucide qui dit "laisse aller!" looool...
Perso, j'ai fait des tests d'ovu ce mois-ci car je ne voulais pas "psychoter trop tôt" pour l'arrivée des règles...si je n'avais pas repéré mon ovu à J20, j'aurais cru être enceinte dimanche dernier et la chute aurait été plus brutale mardi...alors dans cette optique là, pour moi (mais chacune est différente), les tests d'ovu sont intéressants..mais pas pour psychoter autour des rapports..
Carpediem, c'est clair, tu n'es pas dans la même situation que moi, je comprends qu'au bout d'un certain temps on décide de "voir ce qui se passe"...
allez, on va y arriver ... | |
|
 | |
San

Nombre de messages : 716 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013. Décédé(e) à : 14 semaines Le : 14/05/2012 Date d'inscription : 10/08/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 18:32 | |
| Merci pour vos réponses .... Je posais la question car je suis à jour 37 et comme mon cycle est irrégulier je sais pas trop quand mes règles vont partir. Lors de ma grossesse passé j'ai eu 2 jours avec du spotting( remplacement règle) avant de découvrir ma grossesse . Mais bon on verra bien .. J'espère pas trop car les boutons sont la pour annoncer les vilaines. Bref. Je vous donne des nouvelles. Encore merci pour les réponses | |
|
 | |
julie-leylou

Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Moselle Je suis : Maman de Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte Le : 14/06/2012 Date d'inscription : 26/06/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Ven 21 Sep - 1:16 | |
| San, moi J36 et tjs rien non plus !! mais pas (plus) de signe de grossesse...En même temps, je n'en ai jamais eu "de suite"... Donc 1 semaine de passée par rapport à la date où je pense avoir ovulé... Encore 1 semaine à 10 jours à attendre puis test !!! | |
|
 | |
scala

Nombre de messages : 194 Age : 44 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : louisy Décédé(e) à : 38 sem Le : 15/05/2012 Date d'inscription : 21/05/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Ven 21 Sep - 7:11 | |
| pour ma part je laisse la nature faire son travail, j'essaye biensur de calculer les bonnes dates d'ovulation, mais j'essaye de ne pas focaliser sur tout ça, ça viendra quand ça viendra meme si je souhaites au fond de moi que ça prenne tres vite!!!Jai envie d'etre a nouveau enceinte, c'est comme un manque, j'ai tellement hate de donner a nouveau la vie!!!!mais bon j'essaye malgré tout de prendre mon mal en patience.....Courage à toutes, je pense bien à vous........ Et bientot on aura des ++++++++faut y croire!!!!! | |
|
 | |
mamanette

Nombre de messages : 266 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Louise et Paul Décédé(e) à : 24 sa Le : 29 juin 2012 Date d'inscription : 20/08/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Ven 21 Sep - 15:05 | |
| Bonjour,
Je m'ajoute aux essayeuses de septembre.
Ma date de règle : 30 août.
Pour le reste, je vous avoue que je ne sais pas trop car j'ai toujours eu des cycles irréguliers. Je suis en essai depuis 1 cycle seulement et j'ai eu mes jumeaux grâce à une insémination. Je vais sûrement utiliser des tests d'ovulation en attendant ma visite chez le gygy le 29 octobre.
Je saurais si je dois repasser par la pma.
Bo courage à vous toutes ! | |
|
 | |
Carpe Diem

02/09/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Ven 21 Sep - 17:57 | |
| Bon hé bien... ca y est mon test d'ovulation est positif aujourd'hui... je vais ovuler plus tard qu'a l'habitude et je ne pourrai pas avoir d'IAC ce mois ci... ils n'en font pas la fin de semaine... alors les dés sont jetté on va faire nos TP quand meme ... qui vivra verra!! | |
|
 | |
maryline79

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Ven 21 Sep - 17:59 | |
| OUi Carpediem, on ne sait jamais...TP, TP!
Désolée que ton ovu ait été retardée...mais peut-être un espoir que la nature fasse bien les choses...
je croise les doigts pour toi | |
|
 | |
maryline79

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Ven 21 Sep - 18:07 | |
| Les filles, je ne suis pas du tout en forme ce matin...
Je pensais que ce genre de réaction aurait lieu au moment des rrr...mais non, c'est aujourd'hui..
Hier, dans une conversation avec mes parents, de retour de vacances chez mon frère qui a eu une deuxième petite fille en février dernier, tout allait bien puis un détail de trop...
Ma mère et mon pèere, racontant avec un attendrissement bien normal, comment la petite de 6 mois est rigolote avec son doudou...
J'ai été au travail dans la foulée, de mauvaise humeur comme les jours précédents, mais ca a été...mais ce matin, alors que mon mari est au travail, je m'effondre...trop d'injustice, difficile à gérer parfois...
Je ne peux pas empecher les gens de dire certaines choses...au bout de 9 mois, cela va mieux et c'est aussi à moi de gérer, sinon personne ne saura plus quoi me dire, il n'y aura plus de naturel dans nos échanges...
La plupart sont précautionneux mais on ne sait jamais à l'avance quelle phrase va faire "TILT"...c'est ainsi...
Alors depuis hier, le manque affreux de ce bébé dans mes bras, de ce bébé dans cette chambre, de ses pleurs, de ses sourires, de sa présence...
C'est dur...ce matin j'ai l'impression que jamais je ne connaitrai cela.
Nous avons attendu 8 mois avant de reprendre les essais...cela m'avait semblé une eternité au départ quaond le gynéco m'a dit "6mois-1an" alors que j'avais accouché par voie basse.
Bien sûr, maintenant je ressens l'évidence, avec les mois qui ont passé, que physiquement et nerveusement, j'ai bien fait d'attendre...
mais au fond de moi j'espérais que la vie soit "sympa" avec nous et nous donne un bébé espoir tout de suite...
résultat, ça ne marche pas comme ça bien sûr...et ce sentiment d'injustice revient X100...je sais que comparée à d'autres, je n'ai pas à me plaindre mais ce matin, je n'y arrive pas...je me sens comme Caliméro...j'ai juste envie de pleurer pour mon bébé parti avec les anges, pour moi, pour mon mari...
Il a 47 ans, 48 l'année prochaine...il a déjà eu d'autres enfants avant de me connaître et il a sa pêine et sa douleur aussi....moi j'aimerais simplement connaître le bonheur d'être maman avec lui...je n'y crois plus, j'ai du mal à faire confiance à la vie..
Désolée les filles pour ce post bien négatif mais aujourd'hui, ce n'est pas la joie | |
|
 | |
San

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Ven 21 Sep - 23:09 | |
| Bonjour les filles Je suis un peu tristounette moi aussi. Faut croire que cette semaine je suis pas la seule  bon ca fait 2 jours que jai du spotting mais rien de concret, rien de rouge c'est plutôt foncé et ca coule pas..pas besoin de serviette sanitaire. J'ai cependant des petites crampes légères. Je sais pas trop ca veut dire quoi et je n'aime pas ..pas savoir. J'ai tjs compris mon corps et depuis ma fausse couche je le comprend pu. Je n'ai pu vraiment d'attente pour ce mois ci mais je comprend pas trop ce qui se passe. Est ce que ca vous dit quelques chose ? bref si c'est mes règles elles sont vraiment bizarres...et ca explique mon humeur exécrable de la semaine. je voulais juste partager car j'aissais vraiment de positiver. Merci les mamanges d'être là... | |
|
 | |
fairlie296

Nombre de messages : 1648 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste... Décédé(e) à : 4 jours de vie Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa
Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé. Date d'inscription : 28/11/2011
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 4:20 | |
| Je te comprends Maryline...tellement bien, comme d'autres je crois.
Pour ce qui est des autres hélas de mon côté je suis mal entourée, et même si être mère m'a appris des choses positives sur la vie (malgré le drame), j'ai aussi appris d'autres choses qui au quotidien me font grandement souffrir: la pitié, le mépris, l'indifférence, la cruauté parfois...
Toucher du doigt la mort apprend à comprendre la vie, soi-même, et les autres. Ce que l'on découvre alors est difficile à accepter. Et l'injustice encore plus, quand on a comme moi des voisins qui sont à la limite de la maltraitance sur leurs enfants.
Demain est un autre jour et tu te sentiras mieux. Reposes toi bien, laisse aller tes émotions et tu pourras respirer et espérer à nouveau quand elles seront parties. Pour ton mari je comprend aussi, moi j'ai souvent le sentiment de le "priver" d'enfants puisque je n'arrive pas à lui donner d'autres enfants.
Je commence mon C8 aujourd'hui. A force, les larmes laissent place à la résignation, ce qui n'est pas forcément mieux... | |
|
 | |
moun
Nombre de messages : 291 Localisation : montbéliard Je suis : Maman de Ange(s) : sofiane Décédé(e) à : 37 semaines Le : 11 avril 2012 Date d'inscription : 15/04/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 12:22 | |
| coucou les filles j'ai été absente 1 mois cause de mon déménagement contente de figurer sur ton tableau carpediem merci alors c dernier temp mes regle était redevenu "normal " mais bon on dirait ke sa me rejoue des tours je devait les avoirs le 13 septembre j'ai donc fait un test le 17 ki était négatif ,je ne sai pas si sa redeconne la dedans mais bon j'ai toujours pas de regles alors je refait un test lundi ,pour mon petit ange sofiane j'ai eu une ovulation tardive et le premier test etait négatif aussi j'espere de tout mon keur ke sa fasse pareil mais perso j'y croi pas de trop je me fait tellement de film je veu tellement etre a nouveau enceinte !!!!!! je fait une petite priere a chake fois ke je vais aux toilette lol mais bon je verrai bien !!! en tout ka pas trop de symptome sauf ke j'ai de nouveau les doit engourdi comme pour mon fils .... peut etre a force de croiser les doigt tellement fort pour ke sa arrive lol alors voila merci de m'avoir lu je vous redit sa lundi matin merci de m'avoir lu et bonne chance a toute je nous souhaite plein de +++++ au pire ma gynéco commence a m'aider en novembre biz | |
|
 | |
Fanon

Nombre de messages : 1514 Age : 45 Localisation : Villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011 Date d'inscription : 17/10/2011
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 12:42 | |
| Salut les filles,
Ce petit message histoire de vous annoncer qu'à 18 DPO j'me suis laissée tenter par un test de grossesse qui s'est révélé positif! Le taux de beta HCG à 22 DPO était de 13008 ui. Comme il s'agit de la 4ème grossesse vous comprendrez que je préfère rester prudente, c'est bien simple j'ai peur de tout.
Je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'espère que vous allez bien les filles et que par l'intermédiaire des posts je vais apprendre beaucoup de grossesses.
Pour celles qui sont dans l'attente, ,ne lachez rien les filles...je sais bien que c'est facile à dire mais le seul réel moteur c'est l'espoir!
J'vous embrasse! | |
|
 | |
Carpe Diem

02/09/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 12:44 | |
| Félicitation Fanon!!!
Moun, j'ai hate d'en avoir des nouvelles lundi!! | |
|
 | |
fairlie296

Nombre de messages : 1648 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste... Décédé(e) à : 4 jours de vie Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa
Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé. Date d'inscription : 28/11/2011
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 13:08 | |
| félicitations Fanon!
j'espèrais, tu le sais, t'accompagner, mais ça ne sera pas le cas...
l'espoir ici diminue de mois en mois, même pas une larme ce mois ci, je commence à me faire une raison. | |
|
 | |
Fanon

Nombre de messages : 1514 Age : 45 Localisation : Villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 13:22 | |
| Oui Sandra, je viens de lire que tu avais eu tes vilaines...je sais bien comme l'attente est difficile et douloureuse! Je t'embrasse bien fort. Merci pour vos félicitations. | |
|
 | |
fairlie296

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 13:41 | |
| Surtout prend bien soin de toi. De mon côté je me laisse encore quelques mois puis j'arrêterai d'essayer en vain d'avoir un autre enfant. je te souhaite donc une très bonne continuation et une belle grossesse. | |
|
 | |
Fanon

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 14:20 | |
| J'aurais tendance à te dire de ne pas baisser les bras mais je sais combien la situation est difficile...Perso, après la perte de mes petits je me suis dis, à chaque fois, que sans espoir il ne restait plus grand chose. La résignation me fait peur...par manque de courage peut être!! Mais...ne faut il pas tout tenter pour ne pas avoir de regrets Sandra....j'sais pas. | |
|
 | |
fairlie296

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 14:36 | |
| si sûrement...mais encore faut-il en avoir les forces..."un enfant à tous prix" c'est selon moi égoîste et je ne veux pas en arriver là.
je suis au bout du rouleau, il sera bientôt temps de "passer à autre chose", de passer mon chemin.
bises à toi | |
|
 | |
Juliejulie

Nombre de messages : 58 Localisation : mascouche Je suis : Maman de Ange(s) : Olivianne Rouleau Décédé(e) à : 42 semaines de grossesses Le : 04/04/2011 Date d'inscription : 15/06/2011
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 15:01 | |
| Fanon WOW!!!
Je me suis aussi laisser tenter par ces foutu tests.........10 DPO et bel et bien positif + + + + ,je me sentais enceinte mais je n'osais pas psychotter de peur de me faire répondre;minute,calme toi,c pas sur...........mais oui! c confirmé!
La ligne ce matin était vraiment presque pas lisible sur ma bande ''testsenvrac'' alors j'ai emmener mon urine du matin dans un tuppeware à la pharmacie,je me acheter un test clear blue que j,ai fait dans la toilette là-bas......il est sorti vraiment clairement alors pas de doute! il me reste une bandellette alors demain j'en refait un,question de pouvoir le donner à mes parents!
bébé espoir brille enfin en moi, seulement 2 cycle mais presque 1 an 1/2 post-mortem................................
Je suis la maman la plus comblé! un bébé dans ma vie,un bébé dans mon coeur et un bébé dans mon ventre! | |
|
 | |
Fanon

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 15:26 | |
|  Alors félicitation Julie!! | |
|
 | |
Bibi-Julia

Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : St Denis île de la Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère Décédé(e) à : 5 jours Le : 22/02/2012 Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 16:03 | |
| Félicitation Fanon  je te souhaite une grossesse la plus sereine possible et un bébé plein de santé dans quelques mois!!! Prend bien soin de toi et ton bidou ! | |
|
 | |
Pucette23

Nombre de messages : 1333 Age : 36 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!! Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse! Le : 12, mai, 2009 Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 17:30 | |
| Ohhhh Félicitation Fanon  je te souhaite un beau bébé en santée!!  | |
|
 | |
San

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 20:36 | |
| Bonjour les filles Alors je dois dire que jai eu une semaine de folie ..vraiment. des hauts et des bas. Jai eu du spotting pendant 2 jours et des petites crampes hier. Ne comprenant pas trop ce que ca voulais dire je me sentais frustré. Comme mon objectif était d'attendre au 22 septembre pour tester je suis aller a la pharmacie acheter une boite de 2 test. Je me disais que je serais rassurer et que je pourrais prendre un verre tranquille ce soir. Je n'avais AUCUN espoir....j'étais convaincu que cela serais négatif. Je fais un test et je crois que jai une hallucination. J'ai regarder sous différentes lumières pour être sur....positif...hein !!!!! Je refais le 2e test que j'ai acheter car le premier a surement un défaut ou jai une hallucination. Le 2e est pareil. J'ai téléphoné a ma cousine pour qu'elle vienne confirmer le resultat car mes yeux peuvent me jouer des tours...... Elle arrive et confirme..je suis enceinte. et la je pleure, pleure et pleure. Je suis convaincu que le ciel va me tomber sur la tête qu'il va m'arriver malheur. Je suis figée ..incapable de réfléchir pendant que ma cousine fait la danse de la victoire. 4h plus tard j'y crois pas encore. J'ai peur...très peur. Et si...... En ce moment j'écris et je me dis ...ok la arrête et pense positif... Je ne sais pas trop comment calculer tout ca vu que jetais irrégulière mais je dois lacher prise et laisser le medecin sen occuper. je dois prendre soin de moi et mon bébé. voila ..je ne sais pas trop quoi rajouter tant je suis encore sous le choc..mon conjoint est sur un nuage et moi ben je suis tétanisée. je tiens a vous dire que je ne vous quitte pas et je vous remercie pour vos réponses et votre soutient. Merci les mamanges  | |
|
 | |
Juliejulie

Nombre de messages : 58 Localisation : mascouche Je suis : Maman de Ange(s) : Olivianne Rouleau Décédé(e) à : 42 semaines de grossesses Le : 04/04/2011 Date d'inscription : 15/06/2011
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 20:46 | |
| alors on a un triplé aujourd'hui! Fanon San et moi! Félicitation les filles! | |
|
 | |
San

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 21:25 | |
| Je n'y crois pas encore ..c'est fou  | |
|
 | |
Carpe Diem

02/09/2013
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 22:02 | |
| Wow!! Félicitation San!!! Les filles je trip juste a voir vos +!!! | |
|
 | |
Papillon_Lauralie

Nombre de messages : 518 Localisation : Rivière-du-Loup Je suis : Maman de Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa Le : 15 janvier 2011
Février 2013 Date d'inscription : 25/03/2011
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Sam 22 Sep - 22:30 | |
| Félicitation les poulettes! Je vous souhaite des belles grossesses et profitez en bien malgré le stress hihihihi xxx | |
|
 | |
julie-leylou

Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Moselle Je suis : Maman de Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte Le : 14/06/2012 Date d'inscription : 26/06/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 4:23 | |
| Que de bonnes nouvelles ce matin !!!! Le mois de septembre est très riche en +++++++++++++
Je suis ravie pour vous toutes les filles !!!
je vous souhaite de vivre cette grossesse sereinement et beaucoup beaucoup de bonheur à la clé !!!! | |
|
 | |
eliottzoe

Nombre de messages : 5478 Age : 50 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 4:36 | |
| wouahhh les filles, mais c'est une pluie de ++++... Bravo à vous. Que du bonheur à vous dans 8 mois et des poussières. | |
|
 | |
Angediles

Nombre de messages : 296 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Léo ange de mon coeur 
+ 6 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage) Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA) Date d'inscription : 03/08/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 6:25 | |
| c'est dingue cette pluie de +++ !!! c'est génial !!!
Félicitations à vous les filles !! | |
|
 | |
LETI
Nombre de messages : 462 Localisation : TROYES Je suis : Maman de Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013 Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE) Le : 27/07/2012 Date d'inscription : 01/08/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 6:55 | |
| waouhhhhhh!!!! Felicitation les filles pour cette pluie de ++++
je vous souhaite de bonne grossesse et de beaux bebes en pleine forme dans 8 mois .
Pour moi ovu dans la semaine et verdict vers le 9 octobre | |
|
 | |
Liminsay

Nombre de messages : 1385 Age : 36 Localisation : Lanaudière, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie
Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016 Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018 Date d'inscription : 12/03/2011
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 7:58 | |
| Ca fait changement des pluies de J1 comme on a habituellement! Que ca se passe bien pour vos 3 grossesses! Pour le mois d'octobre je veux une AVERSE de + .... Ca va faire le niaisage la!  | |
|
 | |
Magali02

Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Maxime Décédé(e) à : 41sa+6j Le : 30/12/2011 Date d'inscription : 20/01/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 7:59 | |
| Et ben! 3 ++++, c'est super ça! Toutes mes félicitations les filles!
Fanon, j’espérais bien que tes vacances t'apporteraient un beau cadeau. J'espère que cette fois-ci, tout ira bien.
Julie, c'est super pour vous ce +, vous n'aurez pas besoin de suivre le parcours PMA!
San, Julie et Fanon, prenez soin de vous maintenant!
Et courage aux autres, votre tour viendra! | |
|
 | |
anais82

Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : Montauban Je suis : Maman de Ange(s) : Mélody Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse
et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle
Le : 30/05/2012 Date d'inscription : 11/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 11:02 | |
| Bonjour les filles
Je voulais félicité tous c +++ qui donne de l espoir
Moi ovul cette semaine allez les filles enceinte donné moi vos bonnes ondes lol
Bon week a toutes!!! | |
|
 | |
scala

Nombre de messages : 194 Age : 44 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : louisy Décédé(e) à : 38 sem Le : 15/05/2012 Date d'inscription : 21/05/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 13:16 | |
| COUCOU!!que de bonnes nouvelles!!!ça me donne espoir de voir ces ++++++ pour moi idem qu'anaïs, ovulation a partir de mardi 24....a suivre, pour celles qui ont des +++ prenez bien soin de vous, et pour les autres comme moi dans l'attente, plein d'amour et d'espoir on va y arriver....... | |
|
 | |
mamanette

Nombre de messages : 266 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Louise et Paul Décédé(e) à : 24 sa Le : 29 juin 2012 Date d'inscription : 20/08/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 13:58 | |
| Tous ces ++++ donnent de l'espoir et du courage.
Pensez bien à vous maintenant! | |
|
 | |
Pucette23

Nombre de messages : 1333 Age : 36 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!! Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse! Le : 12, mai, 2009 Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 14:15 | |
| Féliciation Sannnnnn un beau bébé dans 8 mois youpidou!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 15:35 | |
| Waouh! Que je suis contente pour vous les filles! Je vous souhaite plein de belles choses, car vous le méritez vraiment!
De mon côté, ce n'est pas la grande forme. Plus les jours passent, plus le moral décline (et pourtant, j'ai pas encore passé ma DPO). J'en arrive à me demander si toute cette énergie que je tente de canaliser n'est pas vaine. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis de plus en plus persuadée que je ne pourrais plus avoir d'enfants... c'est con, je sais. ça a bien marché une fois, alors il n'y a pas de raison. Mais bon, quand le mental est focalisé là dessus, pas évident de penser à autre chose.
Heureusement que vous êtes là pour redonner un peu d'espoir!
Des bisous à vous. |
|
 | |
maryline79

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 16:47 | |
| Lenouchka...cela me traverse l'esprit aussi parfois tu sais...alors je me dis vite ce que tu viens de dire "cela a marché une fois, alors il n'y a pas de raison!"...
Félicitations Julie, Fanon et San! woow...la pluie de ++ a tardé à venir, mais la voici....
Plein d'espoirs et de bébé en pleine forme dans 8 mois...
Pour moi, ça y est, le coup de mou est passé, je suis reboostée et pour l'instant assez détachée (normal, mon ovu n'est pas encore pour tout de suite hihi)
Bizz à toutes | |
|
 | |
Bibi-Julia

Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : St Denis île de la Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère Décédé(e) à : 5 jours Le : 22/02/2012 Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 16:49 | |
| Félicitation San !!!!! Je te souhaite une belle grossesse et un bébé plein de santé.  à toutes | |
|
 | |
San

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 18:56 | |
| @ Lenouchka: c'est normal de te sentir de cette façon. Sentir que ca nous est innacessible montre a quel point parfois nous avons souffert. Dans la semaine avant de découvrir ma grossesse jai parler avec ma psychologue du fait que pour moi tout ca c’était très loin et que j'avais le sentiment que ca ne m,arriverais plus. Je le ressentais vraiment. C'est peut-être pour ca que j'ai eu de la misère a accepter cette nouvelle grossesse, a y croire et a me dire c'est vrai...la pour vrai. Malgré je reste convaincu et apeuré qu'on m’enlève encore mon bonheur donc je me suis pas autorisé encore à être heureuse. Je m'excuse si ca va bouleverse ou vous choque mais j'ai tellement souffert la dernière fois que mon psychologique en en mode survis. Je commence juste a réaliser que c'est pour vrai. Les filles vous devez continuer a espérer ...je n'ai pas la prétention de vous dire que je comprend car je n'ai pas de souci de fertilité mais je comprend c'est quoi perde un bonheur si précieux. Je vous aime beaucoup et je souhaite que cela se concrétise pour vous. Faut y croire...Tout va bien aller   | |
|
 | |
Laurie8

Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance Le : 10/03/2012 Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 20:22 | |
| Bonsoir, Cette pluie de +++++ nous donne espoir!! je suis très contente pour vous !!, Fanon, San et Julie prenez soin de vous et de vos bidous!!! Lenouchka et Maryline: Si c'est arrivé une fois, il n'y a pas de raison.... C'est exactement ce qu le medecin en Gare m'a dite lors de mon rendez vous préconceptionnel en mai...toujours rien de mon cot. mais je garde espoir. Ne lachez pas les filles. @Carpediem: je souhaite que les tp en fin de semaines portent fruit:) @ toutes les autres en attente ne lachez pas, je suis sure que le mois d'octobre soit riche en +++ sinon de mon coté, toujours pas de règles, je me suis équipée à la pharmacie en tests d'ovulation et je me suis achetée un autre thermomètre plus sensible pour ma courbe, le dernier test de grossesse date de la semaine dernière (négatif).. Je ne voulais pas en refaire cette fin de semaine donc à suivre...surtout que depuis hier j'ai des pertes brunes (désolée pour les détails)  le pharmacien me disait vendredi si pas de règles ce n'est pas sur que j'ovule d'où les tests d'ovulation pour un prochain cycle. Gros bisous et bonne semaine! | |
|
 | |
San

| Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Dim 23 Sep - 22:17 | |
| @Laurie8: es-tu régulière? Ecoute je veux juste te dire que moi aussi j'en ai eu des pertes brunes à mes 2 grossesses et les 2 fois ...j'ai pensé que c'étais mes règles et finalement j'ai eu une bonne nouvelle. Comme je connais pas tous les détails je voulais juste te partager l'info. J'espère que c'est une bonne nouvelles ..bonne chancexxxxx | |
|
 | |
Milie12

Nombre de messages : 367 Localisation : Blainville Je suis : Maman de Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013 Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse Le : 15/07/12 Date d'inscription : 25/07/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 24 Sep - 2:12 | |
| Félicitations les filles pour ces beaux +++++é Tout comme plusieurs filles, nous allons travailler fort mon conjoint et moi cette semaine. Vendredi serait techniquqement mon ovulation  À toutes les filles en ovulation cette semaine ... car nous sommes plusieurs... je nous souhaite qu'un petit bébé vienne se loger dans notre ventre! | |
|
 | |
petitelili

Nombre de messages : 1138 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013 Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause. Le : 18juin. Date d'inscription : 28/06/2012
 | Sujet: Re: Tableau des essayeuses de Septembre 2012 Lun 24 Sep - 2:55 | |
| wahou vous m'avez fait pleurer je suis tellement contente pour vous 3 ! | |
|
 | |
| Tableau des essayeuses de Septembre 2012 | |
|