Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
infction escherichia coli I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 infction escherichia coli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélanie83




Nombre de messages : 34
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

infction escherichia coli Empty
MessageSujet: infction escherichia coli   infction escherichia coli Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:24

J'ai perdu ma fille à 21sa suite à une infection à l'escherichia coli qui aurait d'après le gynéco déclenché le travail alors que ma fille était bien en vie lors de l'accouchement. Est-ce que l'une d'entre vous aurait vécu la même chose? je pense avoir besoin de partager mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

infction escherichia coli Empty
MessageSujet: Re: infction escherichia coli   infction escherichia coli Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:50

Bonjour
j'ai accouchée à 16sa de mes jumeaux suite à une infection e coli
infection propagée dans l'utérus à la suite d'un cerclage
cette bactérie est présente dans les intestins, les reins et la vessies tout au long de notre vie
mais ne doit pas passer dans l'utérus, car provoque une infection et l'accouchement. (septicemie en plus dans mon cas)
en prévention, lors d'une future grossesse, tu devrais faire des analyses urinaires toutes les semaines
et prendre des antibiotiques
il faudra que tu en parles et que tu insistes avec ton gynéco
courage
doux calins à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie83




Nombre de messages : 34
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

infction escherichia coli Empty
MessageSujet: Re: infction escherichia coli   infction escherichia coli Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:12

Malo,

merci de ses informations, je vois que tu as vécu beaucoup de perte et j'en suis vraiment désolé, une grande pensée à tes petits anges.

A tu réussi a avoir un vrai bonheur depuis, car moi j'ai peur pour une prochaine grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie83




Nombre de messages : 34
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

infction escherichia coli Empty
MessageSujet: Re: infction escherichia coli   infction escherichia coli Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:16

J'ai aussi perdu un bébé à 8 semaine de grossesse et j'ai un peu perdu espoir même si j'ai hate, aujourd'hui, une nouvelle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

infction escherichia coli Empty
MessageSujet: Re: infction escherichia coli   infction escherichia coli Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:21

je fais une fc d'une GEU.
Donc non pas de nouveau bonheur pour moi
j'espere que ton chemin sera plus beau que le mien
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

infction escherichia coli Empty
MessageSujet: Re: infction escherichia coli   infction escherichia coli Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:29

bjr Melanie,

jai attrapé un E.Coli multi resistant au chu apres avoir fissuré la poche des eaux. jai accouché 6 jours plus tard, ma fille est née a 25+5sa et elle a vecu 20j car elle a attrapé mon germe, et en est decedée. je suis enceinte de bébé espoir 18+3sa pour linstant ca va, jai un cerclage, jai des analyse durine et frottis tout les mois et echo du col entre tps car jai une beance du col. cest lanalyse du placenta qui a reveler le E.coli.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie83




Nombre de messages : 34
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

infction escherichia coli Empty
MessageSujet: Re: infction escherichia coli   infction escherichia coli Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:29

Bonjour ptiange,

Merci de m'avoir répondu et donné l'espoir qu'il est possible d'avoir

un bébé par la suite. Toute mes félicitations à toi, je te souhaite d'avoir un beau bb espoir en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie83




Nombre de messages : 34
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

infction escherichia coli Empty
MessageSujet: Re: infction escherichia coli   infction escherichia coli Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:57

es-ce que d'autre mamange on eu un bb espoir après avoir perdu un ange suite à une infection escherichia coli? J'ai besoin de beaucoup d'espoir!!!



Mila, maman t'aime et ne t'oublieras jamais, jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane03




Nombre de messages : 2
Localisation : Le mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petits anges née trop tôt à cause d'une chorioamniotite ( 2 fois )
Décédé(e) à : 20sa et 16sa
Le : 29 mars 2015
30 juillet 2015
Date d'inscription : 10/08/2015

infction escherichia coli Empty
MessageSujet: Re: infction escherichia coli   infction escherichia coli Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:35

Bonjour à toutes

je suis nouvelle sur le forum j'ai perdu mes jumelles en mars dernier à 20 sa suite à une infection à escherichia coli.
j'aurais voulu discuter avec des filles ayant eu la même chose que moi et qu'est ce que votre gynécologue à prévu pour une prochaine grossesse ?
Je précise que j'avais un ecbu et un prélèvement vaginal à faire une fois par mois mais cela n'a pas suffit j'ai quand MM perdu mes bébés à cause de cette saleté. 

Je précise que pour moi j'ai chopper ça a l'hôpital eux me disent que non que je l'avais avant mais quelques jours avant d'arriver à l'hôpital j'avais fait un prélèvement vaginal et je n'avais rien du tout !!! Bizarre bizarre !!!
J'ai donc été traiter pour cette infection mais depuis mars cette infection à escherichia coli revient sans arrêt après la prise d'antibiotiques et la ce mois si j'en ai encore et avec ça s'ajoute le staphylococcus au réussi. 
Qui connaît ?
J'ai des antibiotiques mais j'ai lu sur internet que c'était dure à faire partir cette bactérie. 
J'en ai marre car je voudrais reprendre les essais j'ai eu le feu vert de mon gynécologue mais avec ces infections ça me fait peur ...
merci de vos réponses à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
infction escherichia coli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le germe Escherichia Coli
» perte de mon bébé d'une méningite à E.COLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: